AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EMILY ▲ that's the patate show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

EMILY ▲ that's the patate show ! Empty
MessageSujet: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 18 Aoû - 1:47

Get lucky
Sometimes I hate every single stupid word you say, Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down, I know life would suck without you. At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck.

ne peux pas commencer la journée sans avoir bu un café ou une boisson contenant de la caféine ◆ fait semblant de se concentrer sur une chose quelconque lorsqu'elle veut éviter une discussion sérieuse ◆ adore acheter tous les jours de nouvelles choses : vêtements, chaussures, sacs, ou même des futilités, l'important est d'acheter quelque chose ◆ change souvent de coiffure ◆ déteste les personnes qui font des bruits de mastications, elle en est même arrivé à gifler une personne au restaurant ◆ ne connaît pas le mot "échec", elle est trop maline pour se faire avoir ◆ va très souvent se faire une manicure et une pédicure ◆ fait tous les matins un footing en écoutant de la musique avant d'aller travailler ◆ chante souvent dans la voiture lorsqu'elle est seule.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Dernière édition par Emily Rosewater-Evenwood le Mer 21 Aoû - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 18 Aoû - 1:48

+1 EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403 EMILY ▲ that's the patate show ! 2101637008 EMILY ▲ that's the patate show ! 3935696821
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 18 Aoû - 1:48

+2 EMILY ▲ that's the patate show ! 707483638 EMILY ▲ that's the patate show ! 994154489 EMILY ▲ that's the patate show ! 1457386809
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

C'EST PARTI EMILY ▲ that's the patate show ! 7831320 EMILY ▲ that's the patate show ! 2216466501 EMILY ▲ that's the patate show ! 1457386809 EMILY ▲ that's the patate show ! 3039628663 EMILY ▲ that's the patate show ! 1247359821

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 18 Aoû - 7:18

Je peux avoir un lien ? EMILY ▲ that's the patate show ! 784102911 EMILY ▲ that's the patate show ! 3709144545 EMILY ▲ that's the patate show ! 3350445140 
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 18 Aoû - 10:04

Avec plaisir I love you EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403 Une idée? EMILY ▲ that's the patate show ! 1247359821

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 18 Aoû - 10:25

Je t'avoue que je suis venue en touriste et que je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif avec Leighton si possible EMILY ▲ that's the patate show ! 1535041645.
Et toi, tu as une idée ou une envie particulière ? EMILY ▲ that's the patate show ! 3709144545
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMar 20 Aoû - 8:51

Haha alors allons-y pour du positif I love you
Je cherche de tout à vrai dire EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403 Tu pourrais me parler un peu de Casey? EMILY ▲ that's the patate show ! 1247359821
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +

✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMar 20 Aoû - 8:54

Moiiiiii EMILY ▲ that's the patate show ! 784102911 
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMar 20 Aoû - 9:00

OHMAGAD SEKSY ISIS EMILY ▲ that's the patate show ! 987141253 EMILY ▲ that's the patate show ! 2022221786
Avec plaisir I love you Une petite idée? EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMar 20 Aoû - 9:13

Oui EMILY ▲ that's the patate show ! 3818878115 
On à toute les deux un métier en rapport avec la mode, déjà ça peut être une relation de travail par exemple ? J'aimerais bien du positif =)
Charlie M. Jullians

Charlie M. Jullians

member +

✎ MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMar 20 Aoû - 9:14

je crois qu'un lien s'impose entre nous
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +

✎ MESSAGES : 111
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMar 20 Aoû - 9:38

Nous avons besoin de parler de notre lien, de le peaufiner, darling

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMar 20 Aoû - 21:09

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire la fiche de Casey qui est ici . Ensuite, je répondrais à tes questions et te parlerais de ce qu'il manquerait ou que tu n'aurais pas totalement compris EMILY ▲ that's the patate show ! 3709144545.

Spoiler:
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyMer 21 Aoû - 1:51

ISIS : Oui donc déjà positif I love you Je pense qu'elle pourrait être associé ou du moins travailler ensemble chaque mois vu le métier d'Isis, elle en aurait donc besoin pour son magazine EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
CHARLIE : Je pense aussi mon cher Charlie I love you Une petite idée? EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
OPHELIA : Ça marche EMILY ▲ that's the patate show ! 1247359821 D'abord tu verrais leur relation comment ? I love you
CASEY : Je vais lire de suite EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyVen 23 Aoû - 10:02

Emily Rosewater-Evenwood a écrit:
ISIS : Oui donc déjà positif ❤Je pense qu'elle pourrait être associé ou du moins travailler ensemble chaque mois vu le métier d'Isis, elle en aurait donc besoin pour son magazine EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
Oui c'est une bonne idée =)
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptySam 24 Aoû - 6:09

On fait comme ça ? EMILY ▲ that's the patate show ! 987141253
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptySam 24 Aoû - 6:49

Ouiiiiiiiiiii EMILY ▲ that's the patate show ! 514404116 
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 25 Aoû - 14:19

OH YEAH I love you Quand tu veux pour un rp EMILY ▲ that's the patate show ! 987141253 EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +

✎ MESSAGES : 217
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 25 Aoû - 19:21

Moi ?!
Par contre, je suis là un peu en touriste EMILY ▲ that's the patate show ! 3374251839 
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 25 Aoû - 19:59

Avec plaisir I love you On va trouver ça ensemble EMILY ▲ that's the patate show ! 987141253
Tu pourrais me parler rapidement de Jenny ? EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyDim 25 Aoû - 20:26

Ouaip, aucun soucis ! Voilà :
Citation :
Elle s'appellait Azzurea mais, à ses 14 ans, son père est mort et elle a voulu tout changer y compris son prénom. C'est pour cette raison qu'elle se fit appeler Jenny à l'heure actuelle. A deux ans, elle est partie pour New-York avec ses parents et y est restée jusqu'à 14-15 ans, elle est partie juste après le décès de son père. C'est une fille qui est impulsive, qui marche à l'adrénaline et qui adore quand il y a du changement. Elle a donc changé énormément de fois de travail, elle en cherche un nouveau quand l'actuel lui tape sur le système mais tout le reste y passe aussi sauf les personnes qu'elle aime, elle ne les "change" pas. Elle est sociable, joyeuse et a toujours un sourire sur les lèvres. Elle est très franche et blesse parfois les autres. Depuis quelques temps, elle n'a que des relations d'un soir.
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyLun 26 Aoû - 9:44

Avec la description que tu viens de me faire, j'ai retenu le "marche à l'adrénaline" ce qui est similaire avec Emily EMILY ▲ that's the patate show ! 987141253 Donc on pourrait dire amie des 400 coups mélangés à un cap ou pas cap au pire EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyLun 26 Aoû - 9:51

Ouais, ça peut être pas mal ! EMILY ▲ that's the patate show ! 3709144545 
Je t'ajoute sous peu EMILY ▲ that's the patate show ! 3988887521 
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +

✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! EmptyLun 26 Aoû - 21:35

Moi EMILY ▲ that's the patate show ! 1208182403

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! Empty

EMILY ▲ that's the patate show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant