AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:38


Chelsea Ruby Oxburry

mais appelez moi la langue de vipère*


Dans la vraie vie, je m'appelle Jenn mais, on m'appelle parfois Mixsy-Cute. J'ai vingt deux ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Isis parce que c'est moi (@) et je le trouve plutôt trop magnifiquement bien, géniale, attractif, pleins de bons copains, c'est mon préféré. Et mon dernier mot sera : I LOVE YOUUUUUU .
Chelsea c'est moi , je viens de la famille hommesOxburry J'ai vingt deuxans et je suis née à New York le 4 mars 1991. Pour gagner ma vie, je suis ETUDIANTE À NOTRE DAME UNIVERSITY et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Lyndsy Fonseca. Je fais parti des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Peste, garce manipulatrice, égotiste. Voilà ce que disent mes amis de moi. Et je ne nie pas. Oui, je suis une petite fille de riche qui a été pourrit gâtée dès sa naissance. Je n'y peux rien. J'aime mon argent, mon pouvoir et surtout parvenir à mes fins. Quand j'ai une chose en tête en général, j'obtiens toujours ce que je veux. Je suis sournoise et je manipule très bien. Vous avez déjà rencontrés mes petits yeux de biche ? Mes pauvres... Je vous pleins ! Je suis assez rancunière aussi, on peut le dire. La personne a qui j'en veux le plus c'est ma mère. Du moins un peu moins maintenant. Mais quand je suis arrivée à Broome il y a quatre ans, ma mère ne pouvait plus supporter mes sautes d'humeur contre elle. Je suis méchante et parfois je ne pense qu'a moi, qu'a mon propre bonheur. Vous direz que je suis seule. Et bien c'est tout le contraire, je suis entourée d'amis et de personne qui « m'aime », comment ça se fait ? Même moi je me le demande ! Je suis une leader, je l'ai toujours été. C'est pour cela que j'étais la capitaine des pom-pom girls dans mon lycée à New York et qu'en arrivant à Broome pour ma dernière année j'ai détrônée celle qui était dans mon nouveau lycée. C'est comme ça. Je l'ai dans la peau. Malgré tout ça il y a quelqu'un de sensible sous cette peau de vipère. Mais il faut creuser bien profond pour le découvrir, le savoir et connaitre cette personne. J'aime profiter de la vie et m'amuser. En ce qui concerne les garçons, je préfère être dans leur lit plutôt que dans leur cœur. Je ne m'attache pas. Les seuls personnes auxquelles je pourrais dire que j'éprouve un attachement c'est Coleen et Kyle, mes meilleurs amis.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Je n'ai pas de toc ou de manies, je suis parfaite (@). La seule chose qu'on pourrait qualifier de « toc » chez moi ce sont les petits rituels que je fais chaque jour. Ma façon de prendre mon petit déjeuner le matin est particulière. Ma façon de ranger l'est aussi. Je suis assez méticuleuse dirons-nous. J'aime l'ordre un point c'est tout ! J'ai aussi une faucheuse tendance à finir avec des hommes différents à chaque fin de soirée. Mais c'est tout.



Let me know you, let me love you



Chelsea, papa Andrew et maman Katherine, voilà mon histoire parfaite ! Mais bien souvent dans la vie, tout n'est pas comme on le souhaite JUSTEMENT ! Patience, vous allez très vite comprendre. Je me lance. J'ai vu le jour le 4 Mars 1991 dans cette grande ville qu'on surnomme « La grosse pomme », autrement dit New York. Fille d'un grand promoteur de voiture et d'une célèbre femme d'entreprise, ma venue au monde ne fut pas la plus discrète. Je peux vous ressortir les quelques magasines people qui ont parlé de moi Chelsea Ruby Oxburry. Même si je doute que ça ne vous est pas de très grande utilité. Qui dit petite fille de riches, dit petite fille pourrit gâtée qui cris au loup pour que dix servantes débarques à son petit soin. J'ai une enfance et une adolescence des plus heureuse. Du moins c'est ce que j'ai toujours vu du petit bout de mon nez. Puisque je l'avoue complètement, seule ma petite personne me préoccupe. Je n'ai jamais vu a quel point mes parents de haïssaient et à quel point ma petite vie de fille parfaite allait changer.

La petite punaise trop gâtée se métamorphosa très vite en jeune femme sur d'elle. Un peu trop d'ailleurs. Arrivée au lycée, j'entrais dans l'équipe des pom-pom girls et prenais tout aussi vite la grosse tête en prenant la place de capitaine. Tous le monde me mangeais dans la main. Tout les mecs rêvaient de sortir ou coucher avec moi, quant à toutes les filles, sans aucune prétention, je le dis, elle voulaient être moi. Chelsea R. Oxburry connue pour son nombre incalculable d'amis au lycée. Vous aviez intérêt de l'être d'ailleurs. Car je n'ai jamais hésité à écraser toute personne se mettant sur mon passage. Ces personnes là n'avait qu'un très court moment de gloire car je m'arrangeais toujours pour bien les mettre plus bas que terre et détruire leur vie entière. Comment ? C'est simple ! Tu couche avec le petit copain, tu fais « amie amie » avec cette personne, qui bêtement et naïvement te présente ses parents, là tu les mets à dos et pour finir en beauté tu « pique » les amis. Recette de garce qui fonctionne parfaitement. Il faut savoir endormir les gens et les piquer telle une vipère au bon endroit au bon moment.

Les mecs, les gens, je m'en foutais royalement. Ma mère, mon père, mon argent, mon rôle de leader étaient les seules choses qui n'importaient. Jusqu'au jour où Scott fit son apparition. Scott le parfait « gentil », capitaine de l'équipe de foot, qui sait canaliser et calmer les petites garces dans mon genre. Scott est très vite devenu tout pour moi. Il avait même réussis à me faire « changer », « devenir gentille ». Mais voilà, ma très chère mère ne le supportait pas, quant à mon père, à cette époque là il était pas mal absent. Je me demande même si mes parents étaient encore ensemble. Il n'était jamais là. Si ça se trouve il c'était déjà barré depuis un moment. Voilà que la pire chose du monde arriva. Je tombais enceinte de Scott... Quand ma mère l'appris c'était la fin du monde ! Pour elle une femme devait être indépendante avant d'être maman. C'est ce jour-là où j'appris qu'elle n'avait jamais voulu de moi. C'est ce jour-là aussi qu'elle m'annonça qu'on déménageais pour l'Australie. Pourquoi ? Car mon père et elle divorçaient, car j'étais enceinte et qu'il me fallait « un nouvel air », que d'après elle je devais me reprendre et enfin car cette chère Katherine avait dans l'intention d'ouvrir sa boite en Australie et qu'elle devait être sur les lieux pour superviser tout ça.

J'avais à peine 18 ans, j'étais enceinte, amoureuse et j'avais l'intention de garder ce bébé. Mais j'ai très vite changé d'avis quand me mère m'as donné une lettre écrit par Scott qui disait qu'il ne voulait pas de cet enfant, que je devais avorter et suivre ma mère puis partir en Australie. Elle a aussi pris bien le soin de me donner une photo de Scott accompagné d'une blonde. Photo qui laissait montrer mon petit ami un peu trop proche de cette pimbêche. Contre mon grès je fis ce qu'il m'avait été demandé. J'avortais, quittait Scott (sans vraiment le quitter puisque je n'eu aucun contact avec lui) et je partais vivre en Australie, à Broome avec Katherine. C'est comme ça que j'appel ma mère. Par son prénom.

Voilà que j'arrivais à Broome à 18 ans. Au début je ne savais pas vraiment où me mettre. Tous le monde se connaissait, c'était la dernière année de lycée, j'étais plutôt mal.. Mais ma nature de garce manipulatrice, meneuse repris vite le dessus et Scott ne fut qu'un souvenir lointain bien enfoui au fond de ma tête. Très vite je repris le « pouvoir » et instaurait ma lois à Broome. La capitaine des pom-pom girls eu très vite un accident bête et j'en avais profité pour lui prendre sa place en douceur, en brossant tout le monde dans le sens du poil et en les mettant dans ma poche. Puis un jour, dans ce café, ce gars, Kyle, il apparu subitement en essayant de m'attirer par l'une de ses blagues. Je ne devais pas être d'humeur ce jour-là puisque je l'ai directement rembarré. Pour autant il ne s'est pas dégonflé pour autant. Très vite nous avons fait naître une complicité entre nous. C'est alors qu'il m'a présenté Coleen. Au début ce n'était pas l'amour fou avec cette fille. De l’intérêt qu'on portait toutes les deux à Kyle. Mais très vite les  « lionnes » que nous étions se sont très vite adoucis et nous avons appris à nous connaître et sommes même devenus amies. Aujourd'hui Kyle, Coleen et moi on nous appellent les Unbearable. Nous sommes tous les trois de vrais petites vipères. Nous nous sommes très bien trouvés. Tant mieux pour ceux qui sont avec nous, tant pis pour ceux contre nous.




Code:
[b][color=darksalmon]Lyndsy Fonseca[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u70]Chelsea Ruby Oxburry[/url][/i]




Dernière édition par Chealsea R. Oxburry le Mar 27 Aoû - 5:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:41

WELCOME BACK MA ISIS D'AMOUR Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1208182403
Tu roxes en Lyndsy Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 987141253
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:42

Je te réserve Lyndsy Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2101637008 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2926630170 
Re-Bienvenue parmi nous ma belle Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 564162751 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:44

REBIENVENUE Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2926630170 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 987141253 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3709144545 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:46

Emily Arrow Thank youuuuuu Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3350445140 (tout comme tu rocks en Naya Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 994154489 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3350445140 )

Jade Arrow Merciiiiiiiiiiiii perfect Blondie I love you Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3350445140 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3646195315 

Jenny : Merciiiiiii Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 514404116 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645 

Je vous love !! Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2101637008
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:49

Lyndsy Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3709144545 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3709144545 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3709144545 

RE Bienvennuuuuuuue Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:50

Merciiiiiiiii Aaron Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 514404116

EDIT : J'ai eu des bug pour mon inscription, je retrouvais plus mes ex adresse mail ^^ Du coup je me suis inscrite plusieurs fois :S Donc vous pouvez supprimer les autre comptes non activés parce que c'est moi Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2313527339 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 101938885 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3502274304 
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:55

Et Re-Bienvenue Chelsea Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 784102911
Pouahhh, Lyndsy Fonseca Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2022221786 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645
Bonne chance pour ta fiche sinon Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 9:58

Merci Shanouuuu Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 514404116 

PS : Je suis une grosse quiche ! J'ai mis le même deuxième prénom à Isis et Chelsea --' Ce qui fait que je change encore de pseudo en Chelsea R. Oxburry (promis j'arrête de faire des bétises Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 784102911 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1261653611 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1247359821 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 918231224 )
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 20:34

Re bienvenue Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 564162751
Déjà que pour Isis tu avais un avatar de fifou, là il est aussi Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 987141253
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyLun 26 Aoû - 23:43

Ma toute belle, tu es aussi sexy en Emilia quand Lyndsy Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 784102911
Rebienvenue, je veux un lien avec ce compte si aussi Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3935696821

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3350445140 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3350445140 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 0:48

Eleana Arrow Merci Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 514404116 Oui je les aimes ces femmes !!

Nolan Arrow Alala si seulement j'étais l'une des deux, je ne serais pas ici xD
Merciiiiiiiii Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645 
No soucy ;) On va trouver quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 0:49

LYNDSY Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 765678007 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 987141253 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1247359821 
Qu'est-ce que je peux l'aimer dans Nikita Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645 
(RE)bienvenue sur le forum Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 2:58

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dans Kick Ass aussi je l'adore ^^
Merci Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 514404116 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 2:59

*kick ass girl, j'aime çaaaa*
rebienvenue, et exccccellent choix d'avatar (bien que je ne fais que répéter c'que dit tout le monde, bonjour l'originalité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 3:10

Thank you Jynn Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 5:19

Sorry pour le double poste mais j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!! Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2597719334 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 784102911 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3935696821 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3071272767 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 5:27


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
ta fiche est magnifique, une petite vipère cela ne fait pas de mal Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1247359821 bienvenu parmi nous Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 564162751

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptyMar 27 Aoû - 5:40

Merciiiiiiiiiiiiiii Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 514404116 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 1535041645 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3646195315 Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptySam 31 Aoû - 1:06

La vipère....intéressant Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 2022221786 
Puis j'adore le pseudo Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 455411048 
Et l'avatarrrrrrr Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 3646195315 
Ton personnage roxe du kiwi, c'est moi qui le dit *-*
rehhhBienvenue parmi nous Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show 824075833 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show EmptySam 31 Aoû - 7:48

Thank'youuuuuuuuu sexy Jude I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show   Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY ▲ that's the patate show !
» Don't talk about me, okay ? ¤ Chelsea
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me
» Chelsea || « A condition de se poster aux bons endroits, le touriste est plus facile à exterminer que la vipère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-