AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just a movie with a friend [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] EmptyMer 21 Aoû - 3:52

Just a movie with a friend !
We all have our bad days, days we would like to forget. Some people drink to forget, others prefer to go out and spend time cruising. I especially love the evenings with friends in front of a good movie. There is nothing better in my eyes, an evening on the sofa with nothing to do else watch a movie.



La journée a été plus longue qu'à l'accoutumée, les carnets de commandes de la boite sont pleins à craquer, ce qui veut dire que les journées de boulot sont aussi bien remplies. Je suis obligé de mettre la pression sur l'ensemble du personnel pour que l'on rentre dans les délais, ce que je déteste faire. Vous savez, faire tourner une entreprise ça n'est pas toujours évident, de temps à autre il y a des petits trucs dont on aimerait bien se passer. Enfin bon c'est comme ça, ça fait parti du jeu comme on dit. Heureusement après des journées comme celle-ci on trouve toujours quelque chose pour s'occuper. Un ami à voir pour passer une bonne soirée, un bar dans lequel aller trainer pour penser à autre chose ou encore une petite soirée au ciné pour décompresser. Bref les occupations à Broome ça n'est pas ça qui manque. Et toi qui y habite tu le sais mieux que quiconque. Et bien moi, j'aime particulièrement les soirées chez moi, avec un ou plusieurs amis, à ne rien faire d'autre que discuter ou passer un bon moment devant un film. Pour oublier cette folle journée, j'ai choisi cette option et j'ai décidé d'inviter Emily, une amie. Je te vois venir avec tes allusions un peu salaces.
Que les choses soient bien claires entre vous et moi. Ce soir je reste à l'appartement et j’accueille Emily. D'accord j'ai passé une nuit avec elle, mais c'est du passé. Si elle est ici c'est en temps qu'amie. J'ai une règle, que je respecte toujours, ne jamais ramener de partenaire d'un soir à la maison. Maintenant que je vous ai bien tout expliqué on va pouvoir commencer tranquillement. On est bien d'accord il ne s'agit pas d'un rendez-vous foireux pour me la mettre dans la poche. J'ai des choses plus intéressantes à faire que gaspiller mon temps à essayer de mettre une fille dans mon lit pour oublier ma journée de boulot. Et puis, Emily, je ne pourrais plus coucher avec elle, ça serait juste étrange. Tu vois ça serait comme passer une nuit avec une soeur. Quoi ? Bah ouais, c'est une jolie fille et qu'est-ce que ça peut bien te faire ! Une amitié entre homme et femme est tout à fait possible et je compte bien te le prouver aujourd'hui. Bref ne cherche pas à compliquer les choses, y a rien à comprendre. Je dépose ma veste sur le siège passager de ma voiture et tourne la clé pour mettre le contact. La route entre mon entreprise et mon chez moi n'est pas bien longue, mais je ne suis pas un fan de randonnée ou de marche à pieds et puis j'ai une voiture alors autant qu'elle me serve à quelque chose, je ne vais pas épiloguer sur le trajet ça ne servirait à rien et je suis certain que ça ne t'intéresse pas le moins du monde. Me voilà donc de retour chez moi. Avant de pousser la porte d'entrée, je la déverrouille. Depuis mon départ ce matin, rien a changé. Je balance ma veste et ma serviette de travail sur le canapé pour prendre la direction de la salle de bain mitoyenne à ma chambre. Une bonne douche ne pourrait pas me faire de mal, après une journée comme celle d'aujourd'hui. Comme toujours je reste un bon moment sous l'eau avant de sortir pour me changer. Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose que le bruit de la sonnette retentissait déjà dans toute l'habitation. Passant par le salon je rangeais rapidement mes affaires de boulot avant d'aller ouvrir. Emily est le genre de femme qui ne se laisse pas désirer lorsqu'il s'agit de rendre visite à des amis. La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre sur le seuil une Emily toute pimpante.
« Bonsoir, je t'en pris entre. » Je m'écartais de l'entrée pour lui laisser le chemin libre et d'un geste je l'invitais donc à pénétrer dans ma demeure. L'air de la ville commençait déjà à s'engouffrer dans la maison, ce qui je dois bien l'avouer ne m'enchantait pas vraiment. Et oui, je sais ça parait bête, mais je ne suis pas un grand admirateur de l'air citadin.


made by pandora.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] EmptyMer 21 Aoû - 5:17

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
just a movie with a friend
« Madame, l'article scoop de ce mois-ci n'est pas encore rédigé. » Je levais les yeux des autres articles que je devais valider afin que nous devions publier le magazine de ce mois-ci, je regardais mon employé attendant la suite avant de comprendre qu'elle n'avait rien à rajouter. « Et donc ? » « Je pense que nous ne pourrons pas le publier pour ce mois-ci. » Je la regardais d'un air blasé, comme quoi si l'on laissait un peu trop de liberté à ses employés on était presque sûr ou plutôt sûr à cent pour cent d'avoir quelque chose qui foirerait. « Vous allez dire de suite à l'employé chargé de cette rubrique qu'il a 24h pour me rendre l'article mais je veux que demain matin à 7h lorsque le magazine de ce mois sera mis en vente l'article apparaisse autrement il est viré, il a le choix soit faire l'article soit faire ses affaires. » Je la regardais d'un air ferme et assez froid, j'étais peut-être dure mais c'était comme cela lorsque nous dirigions un grand magazine de mode, nous ne pouvions pas nous permettre le moindre laisser-aller, nous devions être chaque mois à la hauteur des attentes de nos lecteurs. Je finissais plusieurs heures plus tard de m'occuper des affaires dont je devais m'occuper pour la journée, je pris par la suite mes affaires puis sortis de mon bureau en prenant soin de le fermer à clé. Une fois à l'extérieur du bâtiment, je montais dans ma voiture afin d'aller faire quelques courses histoire de ne pas aller voir mon très cher Shane les mains vides, j'étais comme ça, généreuse et surtout j'aimais faire les choses bien, c'est là que vous pouvez voir mon côté perfectionniste ressortir. J'avais acheté une bouteille de vin de bonne qualité ainsi qu'une grosse boîte remplie de pâtisseries en tout genre, même si je savais que nous allions passer une soirée assez cool où l'on ne se prendrais pas la tête, des pâtisseries ne feront pas de mal au contraire, un peu de sucré entre les pop-corn et toutes ses autres cochonneries salés. Shane n'habitait pas très loin de chez moi, c'est pourquoi je mis un petit moment avant de pouvoir me garer devant chez lui, je descendis par la suite de la voiture mes cadeaux en main puis sonnais à la porte. Je souris en voyant Shane une fois la porte ouverte, puis entrais à l'intérieur en lui tendant la boîte et la bouteille. « Hey ! C'est pour toi. » Je lui souris à nouveau avant de faire comme chez moi en déposant mon sac sur une petite table pour pouvoir retirer ma veste. Shane et moi? Nous étions de simples amis, rien de plus, bien qu'un jour nous avions dérapés et passés la nuit ensemble, cela ne s'est plus reproduit, du moins pour le moment et puis c'est devenu un très bon ami à moi alors couché à présent avec lui me paraîtrais assez bizarre du moins c'est ce que je pense maintenant. Enfin bref, je le regardais avant de rajouter. « Je suis arrivée à l'heure ? Enfin pas trop tôt j'espère ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] EmptyMer 21 Aoû - 5:53

Just a movie with a friend !
We all have our bad days, days we would like to forget. Some people drink to forget, others prefer to go out and spend time cruising. I especially love the evenings with friends in front of a good movie. There is nothing better in my eyes, an evening on the sofa with nothing to do else watch a movie.



Comme je m'y étais préparé, Emily n'était pas arrivée les mains vides. « Hey ! C'est pour toi. » Elle affichait ensuite un beau sourire. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement avant de prendre la bouteille et la boite de ses mains. Je déposais le tout sur la petite table qui se trouvait dans l'entrée. Quand je pense que j'ai mis de côté de quoi nourrir un régiment, il me semble qu'elle aurait pu venir les mains vides ça nous aurait surement évité de trop manger ce soir. Pour ne pas trop encombrer l'entrée, je pris son manteau et le suspendit à côté du mien. Oui, je sais encore mon côté, tout à une place dans cette maison, qui ressort. Que voulez-vous je ne peux rien y faire c'est plus fort que moi. Emily avait l'air très heureuse d'être ici et ça me faisait vraiment plaisir. je suis certain que nous allons passer une très bonne soirée entre amis. Rester dans l'entrée aurait été un manque flagrant de politesse, je l'invitais donc à rejoindre le petit salon pour qu'elle puisse se mettre à son aise. En y repensant bien, Emily était sûrement la première femme à mettre les pieds chez moi depuis mon arrivée à Broome. En fait j'évite de faire venir du monde chez moi étant donné que j'ai ce foutu tic. Au moins je suis sûr que tout reste à sa place et ça me permet de préserver mon chez moi. N'allez pas penser que je suis du genre à être casanier, nan c'est juste que j'aime bien vivre dans un lieu tranquille. Et puis au moindre soucis avec une conquête, je sais qu'elle ne débarquera pas ici pour faire un scandale. En même temps quand on collectionne les filles y a des risques. Avant de rejoindre Emily, je passais par la cuisine pour prendre les quelques petits trucs que j'avais prévu pour ce soir. Vous savez je suis un mec ordonné alors j'avais mis de quoi passer la soirée, de côté pour que l'on puisse boire et manger à notre soif. « Je suis arrivée à l'heure ? Enfin pas trop tôt j'espère ? » Un petit regard sur ma montre me rassura. Elle était arrivée, ni trop tôt ni trop tard, enfin j'ai eu le temps de me doucher, de me changer et de sortir tout ce qu'il y avait à sortir du frigo alors on va dire qu'elle est arrivée pile au bon moment. Sur le chemin vers le salon je pris la bouteille de vin et la boite qu'elle avait amené avec elle et la déposa sur la grosse table en pin qui se trouvait au milieu du salon. Je ricanais en voyant tout ce qui se trouvait sur la table. On ne va pas mourir de faim ce soir, croyez-moi.
« Merci pour la bouteille de vin, Emily, tu sais que je suis un amateur, faut croire que tu me connais plus que ce que je pouvais imaginer. » Je posais mon derrière sur le canapé et pris une pile de dvd. Pour ce soir il y a le choix, à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps de regarder de films le soir alors tous ces dvd m'étaient presque inconnus. Je dois vous dire que lorsque l'on passe son temps à bosser et à draguer, on est pas forcément à chercher quel film se passer le soir. Je tendis donc une petite dizaine de dvd à Emily pour qu'elle choisisse le film de ce soir. « Ne t'en fais pas, j'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire. Bon alors quel film allons-nous voir ce soir ? Je te laisse choisir ! » Je suis peut-être un briseur de coeurs, mais mes parents m'ont toujours appris à être galant en toutes circonstances. je regardais Emily du coin de l'oeil. Elle ne changeait pas du tout, elle restait la femme élégante qui avait su me séduire un soir d'hiver. Enfin bon n'y pensons plus, elle est devenue une bonne amie et si j'ai bien compris elle est mariée donc chasse gardée. On ne joue pas avec la femme d'un autre, c'est aussi une de mes règles. « Alors, le boulot et ta petite vie, tout roule ?» Avant de lancer le film de son choix, je voulais quand même prendre de ses nouvelles, avec nos boulots il est tout de même rare que l'on trouve du temps pour s'organiser des soirées comme celle d'aujourd'hui, ce que je trouve dommage par ailleurs, mais c'est la vie et on y peut rien. Et puis j'apprends à profiter de ces rares moments avec elle. Je me penchais en avant et sorti le tire bouchon du plateau pour ouvrir la bouteille de vin. Après quoi je lui servis un bon verre, pour trinquer à cette petite soirée entre amis. Il me tardait de pouvoir oublier le travail et passer un moment agréable avec elle. D'ailleurs, pour laisser le boulot de côté je devais commencer par couper mon téléphone professionnel. Je me relevais donc assez rapidement pour le faire.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] EmptyMer 21 Aoû - 9:06

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
just a movie with a friend
Après une journée de travail chargée, rien de mieux que de passer la soirée avec un ami comme Shane. Je venais d'arriver chez lui une boîte de pâtisserie et une bouteille à la main. Pour une fois je n'étais pas arrivée trop tôt chez lui, j'avais ce problème de vouloir toujours être ponctuelle même un peu trop ponctuel quelques fois, je pouvais par exemple arriver une demi heure avant chez une personne histoire de ne pas être en retard, et puis souvent cela me permettais de contribuer aux préparations de la soirée, ou bien même de passer un petit moment avec la personne qui m'avait invité, si vous voyez ce que je veux dire. Mais ce soir rien de cela, enfin je l'espérais, mais Shane était uniquement mon ami à présent donc je pense que le seul rapprochement qui pourrait se passer ce soir serait un câlin amical rien de plus. Enfin bref, je me dirigeais par la suite en direction du salon en voyant la table bien rempli et encore plus rempli une fois ce que j'avais ramené posé, je pris une chips pour la manger. « C'est avec plaisir pour le vin ! Je pense qu'on va avoir mal au ventre ce soir avec tout ce qu'il y a sur la table. » Je riais légèrement avant de me poser à mon tour sur le canapé tout en prenant la pile de DVD en main. Je regardais les pochettes une à une, il y avait de tout, des films d'horreurs, d'actions, pas de films romantiques par contre, à croire que ce genre de film endors tous les hommes. Je lui tendis une pochette de film d'horreur. « Ça te va si on regarde un film d'horreur ? » Je lui souris en prenant à nouveau une chips, j'avais un peu faim, je n'avais pas mangé depuis le petit déjeuner alors, mais devant moi il y avait une table rempli de nourriture donc mon ventre allait bien être rempli je pense. Je le regardais après la question qu'il venait de me poser puis lui souris légèrement. « Je vais divorcer... » Je regardais ailleurs un peu dégoûtée non pas que j'aimais Aaron, loin de là pour moi il n'est qu'un pathétique homme, qui m'avait trahi avec je ne sais qui et qui pensais avoir une vie tranquille en me demandant le divorce, il avait tout faux le pauvre petit. Enfin bref, je regardais à nouveau Shane avant de rajouter. « Le problème n'est pas que je l'aime au contraire mes sentiments pour lui sont rapidement partis, mais le problème c'est qu'il m'a trompé et à plusieurs reprises donc. Mais autrement le travail ça se passe bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et toi? » Je ris à nouveau avant de le voir se lever pour éteindre son portable. « A ce que je vois on connaît tous ce problème de portable qui sonne à n'importe quel heure de la journée même de la soirée et à plusieurs reprises. »

[/i][/color]
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] EmptyVen 23 Aoû - 3:46

Just a movie with a friend !
We all have our bad days, days we would like to forget. Some people drink to forget, others prefer to go out and spend time cruising. I especially love the evenings with friends in front of a good movie. There is nothing better in my eyes, an evening on the sofa with nothing to do else watch a movie.



Je regardais la bouteille de vin que Emily avait pris avec elle avant de venir. « C'est avec plaisir pour le vin ! Je pense qu'on va avoir mal au ventre ce soir avec tout ce qu'il y a sur la table. » Je souriais c'est pas faux, j'ai encore prévu à manger pour tout un régiment, mais c'est tout moi. Quand on me connait on sait que je suis du genre accueillant quand une personne viens chez moi et bah là vous en avez la preuve. Bon bien entendu on ne va pas tout manger, ça serait être trop gourmand. Quoique connaissant Emily ça ne m'étonnerait pas qu'on s'enfile toutes ces bonnes choses qui se trouvent sur la table. Je regardais mon amie avec la pile de DVD à côté d'elle. Quoi ? Quand on vit seul dans une immense maison soit on décide de ne jamais y être à part pour manger ou dormir, soit on reste dedans et on achète des DVDs pour passer le temps. Bah moi je suis plus dans la seconde option tu vois. Ça ne m'empêche pas de sortir bien sûr, mais je ne sors pas tous les soirs quoi, vu tout le boulot que j'ai. « Ça te va si on regarde un film d'horreur ? » Si c'est ce qu'elle voulait je n'allais pas lui dire non et puis un petit film d'horreur ça n'a jamais tué personne, enfin je crois. Je pris donc tous les DVDs qui n'entraient pas dans cette catégorie et tous ceux qu'elle avait éliminer. Elle me tendit donc un petit boitier. Ah ouais très bon choix de film, question horreur on va en manger plein la figure j'ai l'impression. Je me levais et mis le DVD dans le lecteur avant de venir me rassoir à côté de la jeune femme. Au passage je pris la bouteille de vin et le tire-bouchon. Avant de commencer le film, un petit verre ne nous fera aucun mal je pense. Pendant que je lui servait un verre elle m'annonça le truc qu'il ne fallait pas. « Je vais divorcer... » Bonjour l'annonce. Ça met tout de suite un peu d'ambiance. Pour le coup je ne savais pas trop où me mettre, c'est bien la première fois qu'on m'annonce quelque chose aussi spontanément. Je dois avouer que je m'en serais bien passer, mais elle a peut-être besoin d'en parler aussi alors. Elle exposa donc les raisons d'une telle décision. Je comprenais parfaitement après tout si je ne suis plus avec Ciara c'est pour la même raison. Rien que d'y penser ça me faisait mal au coeur. Elle ria de bon coeur lorsque je me levais pour couper mon téléphone professionnel. Visiblement on est un peu tous les mêmes à ce que je peux entendre, enfin pour ma part c'est exceptionnel. Si mon portable est maintenant éteint c'est parce qu'elle est là.
Je regardais Emily en repensant à cette petite phrase.« Ouais, désolé j'ai peut-être prévu un peu trop large pour le coup. Mais c'est pas trop grave oh pire des cas on en laissera un peu pour une autre fois. » La pochette du DVD que mon amie avait choisi se trouvait juste à côté de moi à présent. J'avais vu ce film à plusieurs reprises, mais ça ne me dérageais pas du tout de le voir une fois de plus. Pendant que Emily criera de peur, je pourrais rire comme un bossu et me moquer d'elle. Ouais je sais c'est quand même assez méchant hein. Allez c'est juste pour rire un peu et puis je la connais bien, elle ne le prendra pas mal. Enfin si peut-être au début, mais après elle rentrera dans le jeu. Télécommande en main je laissais défiler les différentes bande annonces. « Très bon choix de film Emily, par contre tu risques d'avoir un peu peur, enfin je ne sais pas si tu l'as déjà vu. Mais La colline à des yeux 2 en non censuré, c'est assez trash. J'en dis pas plus Emi, j'ai envie de rire un peu.  » Un petit sourire s'affichait sur le coin des lèvres. Ne croyez pas que je suis un sadique. Enfin bon, je repensais à ce que Emily m'avait dis. Divorcer, ça n'est pas vraiment anodin et puis ça complique toujours la vie. Enfin si c'est une décision murement réfléchie je n'ai rien a dire là-dessus, au contraire le rôle d'un ami c'est plus d'appuyer les décisions et au vu des raisons qu'elle m'a donné je ne pouvais être que d'accord avec ce qu'elle m'a dit. Je me rapprochais un peu d'elle et déposa une main sur son épaule en guise de soutien. Un petit sourire sur le visage, je repris la parole pour lui donner mon avis sur la question. « Désolé d'apprendre ça. Enfin bon si il te trompe, ça ne sert à rien de rester avec lui. Si tu as besoin de conseils ou de quelqu'un pour quoique se soit tu sais où me trouver hein !» Ah le boulot, j'étais quand même content d'entendre que ça se passait bien pour elle. En fait ça se passe bien pour moi aussi, mais c'est quand même la folie en ce moment. Je ne vais pas non plus vous prendre la tête avec ça, j'ai pas envie de bousiller une soirée entre amis à parler du boulot. Bah ouais si Emily est là c'est justement pour que l'on puisse penser à autre chose et passer un peu de temps ensemble avant de devoir repartir pour une nouvelle journée chargée. Je piochais sur la table dans le paquet de chips, je ne vois pas pourquoi Emily serait la seule à manger, après tout je suis chez moi aussi. En y pensant, je tendis un verre de vin à ma très belle amie. Il est grand temps de gouter à ce vin, mais avant je vais lui répondre hors de question de mélanger boulot et "plaisir". « Le boulot, ça va sinon, c'est juste très prenant en ce moment tu sais. Du coup je suis obligé de couper le téléphone sinon je risque de ne pas pouvoir suivre ce très beau film.» Je regardais le téléphone posé non loin de moi. Il ne me dérangera pas ce soir. Je ne quittais pas Emily du regard et alors que j'allais boire une gorgée du nectar rougeâtre, le film débuta. Ah nous y voilà, le moment le plus drôle de la soirée. Je me rasseyais correctement face à l'écran et jeta un coup d'oeil furtif vers Emily. Je ne voulais pour rien au monde manquer le moment où elle lâchera son verre des mains.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] EmptyMar 27 Aoû - 4:10

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
just a movie with a friend
La seule dont j'avais envie à ce moment même c'était oublier tout ce qu'il s'était passé à la maison ces derniers jours, oublier cette saloperie qui me servait de mari, et enfin je voulais être tranquille pour cette soirée au moins et puis j'étais bien accompagné à vrai dire. Shane, il était super en ami mais aussi super au lit, du moins je ne l'avais fait qu'une fois avec lui et cette fois avait suffit à me convaincre qu'il était un très bon coup, mais cela c'était du passé, enfin c'est ce que j'essayais de me dire depuis le jour où nous étions devenus amis. Enfin bref, je lui souris tout en le regardant avant de rajouter. « C'est moi ou tu viens de me proposer de repasser une soirée comme celle là ? » Je riais légèrement même si je savais d'avance que je rirais moins dans quelques instants, j'adorais regarder des films d'horreur mais je détestais les moments où il y avait de l'horreur, mais bon j'étais comme ça et croyez moi cela amusé énormément Shane c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'il m'a laissé choisir un film d'horreur. Je haussais les épaules lorsqu'il me dit que ce film faisait vraiment peur, je faisais comme ci je n'avais pas du tout peur alors que rien que le premier volet de ce film m'avait fait peur alors le deuxième sera pire je pense. « Mais genre, moi, genre j'ai peur de ce film. » Je riais sachant très bien que j'aurais peur de ce film, puis je repris à nouveau un peu de nourriture se trouvant sur la table, après tout nous avions une table rempli rien que pour nous deux, alors autant commencer à attaquer doucement que de tout laisser et faire du gaspillage. Enfin bref, je mangeais donc la nourriture posée sur la table tout en attendant que les bandes d'annonces passent afin de laisser le film commencer. « Roh et puis tu sais quoi? Ce soir on va se détendre et on s'en fout de notre vie extérieure que soit le boulot comme nos relations amoureuses ! » Je riais avant de prendre en main le verre de vin rouge qu'il me proposait, je le remerciais puis passais mes jambes au dessus des siennes, c'était une technique à moi pour me détendre avant ce qui allait suivre. Je bus une petite gorgée de mon liquide rouge lorsque je vis le film débuter, je pris alors une nouvelle gorgée de ma boisson avant de poser le verre sur la table de peur de le renverser si dès le début il y aurait une scène bizarre. « Et c'est parti, j'espère que t'as préparé tes bras. » J'essayais de me destresser puis repris mon verre en main pour boire une nouvelle gorgée, je stressais ne sachant pas quand lorsqu'il y aurait une scène trash et d'ailleurs c'est cela qui me faisait peur lorsque je regardais un film d'horreur. Voyant les premières scènes défilés, je plaçais mes mains sur le bras de Shane gardant mes jambes au dessus des siennes.

[/i][/color]
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] EmptySam 28 Sep - 2:33

Just a movie with a friend !
We all have our bad days, days we would like to forget. Some people drink to forget, others prefer to go out and spend time cruising. I especially love the evenings with friends in front of a good movie. There is nothing better in my eyes, an evening on the sofa with nothing to do else watch a movie.



Au vu de tout ce qu'il y avait sur la table, il pourrait rester plus que des reste après notre petite soirée film. Et puis Emily est une fille géniale, alors une autre soirée avec elle ne me dérangerait pas du tout. « C'est moi ou tu viens de me proposer de repasser une soirée comme celle là ? » Comme quoi elle comprenais les choses et rapidement en plus. Ouais c'était une invitation à peine voilée et je ne m'en cache pas du tout. Après tout nous sommes bons amis, elle a surement besoin de voir un peu de monde avec ce qui se passe pour elle en ce moment. Quand j'ai rompu avec Ciara, j'aurais vraiment apprécié que quelqu'un soit là pour me faire penser à autre chose que cette foutue séparation. Au lieu de ça, je suis resté dans mon coin, j'ai pris mes jambes à mon cou pour débarquer ici à Broome. Nan je ne regrette pas d'être venu, j'ai de l'or dans les mains maintenant, je dis juste que j'aurais apprécié avoir quelqu'un sur qui compter en cas de gros soucis. Allez j'arrête avec mon passé, j'ai une nouvelle vie maintenant, des amis vraiment géniaux, un boulot qui me plais et une maison gigantesque dans laquelle on pourrait presque se perdre. Une maison dans laquelle j'habite seule malheureusement. Vous avez vu, c'est fou tout me ramène à mon célibat, faut vraiment que je consulte hein. « Mais genre, moi, genre j'ai peur de ce film. » En l'entendant je ne pouvais que rire. Genre, elle n'a pas peur des films d'horreurs ? Je ne connais aucune fille qui puisse garder les yeux bien ouverts devant un film d'horreur, alors à d'autre et puis c'est marrant de voir une amie crier devant sa télé alors que tout ça ce n'est que du fictif. Vous voyez quand vous êtes devant votre télé avec une maie ou votre copine et qu'elle se met à crier comme si on lui arrachait un bras et bien imaginé si tout ça était réel et qu'elle le vivait. Je me demande bien ce qu'elles pourraient faire de plus. En attendant Emily s'était bien confortablement installé, il ne manquait plus que le début de notre petit film. « Et c'est parti, j'espère que t'as préparé tes bras. » Ah ça oui ils sont prêts, de toutes manières il faut bien se douter qu'elle finira dans mes bras avant la fin du film, c'est toujours comme ça quand tu te retrouve avec une fille devant ce genre de film. Je ne vais quand même pas me plaindre pour ça après tout ! Faudrait être complètement cinglé pour le faire. Je souriais donc grandement et la regardais se rapproché aux vues des premières scènes. Les hostilités sont lancées, on va pouvoir rire un peu. Je posais mon verre sur la table basse pour éviter qu'elle ne me fasse sursauter et que le doux nectar rougeâtre finisse sur mon pauvre t-shirt.
Si je devais compter le nombre de fois où elle s'agrippais à mon bras, nous ne nous en sortirions pas. Pendant une scène tranquille, sans affreux jojos, je lui glissais à l'oreille un petit mot gentil. « Tu sais très bien que tu seras toujours la bienvenue chez moi, si tu as le moindre doute ou que tu t'ennuies tu sais où me joindre Emily. » Allez maintenant c'est fini les petites scènes gentilles avec les militaires et le désert, on passe aux choses sérieuses. Il faisait bien noir dans le salon ce qui mettait encore plus dans l'ambiance. En voyant les "mutants" j’eus un petit sourrire aux lèvres, mon dieu qu'ils sont horribles. C'est quand même bien fait, je pense que si j'étais à la place de Ems' je partirais me cacher dans une des chambres et j'attendrais la fin du film pour revenir tranquillement m'allonger sur le canapé. Mais je ne suis pas Ems' et les films d'horreur ne me font pas du tout peur. Merci papa de m'avoir habitué à ce genre de film depuis que je suis tout petit, au moins maintenant ça ne me fait ni chaud, ni froid. Un petit regard sur ma voisine, m'arrachait presque un rire. nan mais sérieusement vous verriez la tête qu'elle tire. « Je vois bien que les films d'horreur ne te font pas du tout peur. Tu sais si vraiment ça te gêne les yeux je dois avoir une ou deux couvertures quelque part par là, enfin je dis ça dans l'hypothèse selon laquelle tu aurais peur. Mais je me trompe surement !  » Il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle demande une couette. Je sais très bien qu'elle ne pourra pas tenir pendant plus d'une heure. En plus les scènes gores commencent à s'enchainer à une vitesse folle. Moi ça ne me fait rien, mais elle si ça continue elle va se faire pipi dessus et ce n'est pas une blague. Ah Ems' on ne te changera pas. Franchement sans elle je ne sais pas comment je pourrais faire. Elle surement la seule avec qui je peux parler de tout. Enfin ouais y a bien des personnes avec qui je parle de temps à autre quand mon boulot m'en laisse le temps, mais Emily, c'est totalement différent. Je ne sais pas comment je pourrais vous l'expliquer, c'est comme ça et puis c'est tout. Je pris une autre gorgée de vin en essayant de ne pas m'en mettre partout. La bouteille que Emily avait ramené avec elle ce soir était particulièrement bonne, il faudra que je lui demande où elle le prend. Je suis un amateur de vin, ma cave est pleine de bonnes bouteilles. Je ne les bois pas, nan je suis un genre de collectionneur si on veut. Enfin bon ce n'est pas du tout le sujet hein, désolé je m'égare un peu ce soir, surement la fatigue.« Mes bras sont grands ouverts, si ça commence à te prendre au tripes. Je sais qu'un film comme celui-ci ne doit pas vraiment de rendre toute joyeuse...» J'avais glissé tout ça avec une petite pointe d'ironie. Je ne suis pas fautif, c'est elle qui a choisi le film que nous sommes en train de regarder. Si il ne lui plait pas, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même, après tout j'avais des petits films à l'eau de rose ou des comédies. Mais nan Ems' à voulu La colline à des yeux 2, alors je ne vais pas la priver de si beau spectacle et puis si jamais elle en redemande j'ai tout plein de films du genre rangé dans un des placards sous la télé. La soirée promet d'être très amusante, c'est moi qui vous le dit. Enfin amusante, peut-être pas pour elle, la succession de films d'horreurs pourrait peut-être avoir un impact sur sa santé mentale et puis sur son estomac aussi. Bah ouais, le film qu'on est en train de regarder c'est de la gnognotte par rapport à certains autres films. Nan, mais je pense qu'un film comme ça lui ira. Si elle en redemande c'est que cette histoire de divorce doit la tourmenter au plus au point. Je lançais un nouveau regard sur elle, elle a l'air d'aller plutôt bien en apparence. Je connais trop bien cette situation et je suis sûr qu'au fond, elle doit vraiment être mal. « Attention à tes yeux on arrive au pire moment de ce film. Si tu ne veux pas mourir regarde ailleurs ou cache toi sous les coussins. » Là c'était le coup de trop, je parti dans un fou rire. Nan mais qu'est-ce qui lui a pris de vouloir regarder ce film ? Elle devait bien se douter qu'à un moment ou l'autre j'allais finir par me moquer d'elle. Emily a quand même tendu le bâton pour se faire battre ce soir. J'essayais de me contenir pour qu'elle ne se vexe pas trop, mais honnêtement ce n'était pas facile du tout.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just a movie with a friend [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Just a movie with a friend [Emily]   Just a movie with a friend [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a movie with a friend [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY ▲ that's the patate show !
» EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Northeast of Broome :: Habitations :: Shane's home-