AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMILY ▲ that's the patate show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 4:14

Jenny : Moi de même I love you
Eleana : Avec grand plaisir EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 1208182403 Astrid quoi EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 987141253 Une idée ou on en trouve une ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:47

moi moi moooooi ! si Emily est rédactrice d'un magazine de mode, Jynn & elle se sont forcément croisées, puisque la p'tite blondinette est mannequin : elle songe d'ailleurs à sérieusement laisser tomber ses études d'économie (qui de toute façon ne la passionnent pas), et Emily, fière d'avoir trouvé une pépite en Jynn, pourrait l'y encourager, en tentant de la faire doucement basculer du côté obscure de la force ! Si Emily déteste les échecs, elle pourrait être celle qui a découvert Jynn, et ne pas apprécier le fait que d'autres magazines commencent à l'engager, et vouloir la garder pour elle toute seule EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 730162075 EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 730162075 EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 730162075 EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 730162075 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:28

Oh EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 3709144545 ! Faut dire que Leigthon est EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 987141253
Je veux bien qu'on cherche ensemble EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 1208182403 ! J'avais juste imaginé la rencontre, après pour le lien à proprement parlé, j'ai pas vraiment d'idée, à toi de me dire si tu veux du positif, négatif, nuancé EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 1535041645
Pour la rencontre je me disais que les deux jeunes femmes auraient pu se croiser par hasard dans Broome ( une rencontre positive ou négative ) , puis une seconde fois pour raison professionnelle, puisque El' est photographe, et là, le point de vue de l'une sur l'autre aurait évolué ( soit en négatif si à la base la première rencontre leur avait laissé une bonne impression, soit l'inverse ) . Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, parce que j'ai l'impression que c'est très flou et pas français ce que je raconte EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 2805421465
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ that's the patate show !   EMILY ▲ that's the patate show ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ▲ that's the patate show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chelsea Ruby Oxburry - The Perfect Bitch Show
» Just a movie with a friend [Emily]
» EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-