AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 3:09


Emily Rosewater-Evenwood

mais appelez moi la dominatrice


Dans la vraie vie, je m'appelle Julie mais, on m'appelle parfois Blue Bird.. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur bazzart et je le trouve plutôt attirant. Et mon dernier mot sera : Va chercher bonheur chez ton marchant de journaux, va, va ! .
Emily c'est moi , je viens de la famille Rosewater et de part mon mariage Evenwood J'ai 27ans et je suis née à QUEANBEYAN, NEW SOUTH WALES le 14 juillet. Pour gagner ma vie, je suis rédactrice en chef d'un magazine de mode et je suis actuellement mariée. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Leighton Meester. Je fais parti des fucking perfect.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

AMBITIEUSE - CARACTÉRIEL - CAPTIVANTE - INTENABLE - DETERMINEE - TROUBLANTE - SULFUREUSE - FOURBE - PERSÉVÉRANTE - IMPULSIVE - ATTACHANTE - JALOUSE - DRÔLE - POSSESSIVE - BONNE - CRUEL (ouais je peux être méchante défois, très méchante...) - IRRÉSISTIBLE - AGRESSIVE.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

ne peux pas commencer la journée sans avoir bu un café ou une boisson contenant de la caféine ◆ fait semblant de se concentrer sur une chose quelconque lorsqu'elle veut éviter une discussion sérieuse ◆ adore acheter tous les jours de nouvelles choses : vêtements, chaussures, sacs, ou même des futilités, l'important est d'acheter quelque chose ◆ change souvent de coiffure ◆ déteste les personnes qui font des bruits de mastications, elle en est même arrivé à gifler une personne au restaurant ◆ ne connaît pas le mot "échec", elle est trop maline pour se faire avoir ◆ va très souvent se faire une manicure et une pédicure ◆ fait tous les matins un footing en écoutant de la musique avant d'aller travailler ◆ chante souvent dans la voiture lorsqu'elle est seule.



Let me know you, let me love you


L'enfance :
Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma mère, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec ma grande soeur, Ophélia. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser. C'était une habitude, notre habitude. Un cri se fit entendre, un cri de guerrière et ma soeur, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses longs cheveux blonds. Mon père grognait, tandis que ma soeur réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma mère tout en attrapant mon monstre de soeur par la taille. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, nos parents nous coupaient toujours en plein envol. « Maman je gagnais... » bougonna la petite. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait nous punir, nous obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez vous couchez » se contenta-t-il de nous demander. Surprises, nous n'osions pas quitter la table. Nous étions habitués aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma famille ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.
















L'adolescence :
J’ai été invitée à ma toute première soirée de lycéenne. Ce soir-là, ma meilleure amie était plus excitée que moi, elle disait que j’allais enfin faire partie de la "grande cour", c'est à dire des personnes populaires, la grosse blague ! Personnellement, je m'en fichais complètement d'être populaire ou non, du moment que j'avais Aaron en vue et que mon plan de séduction fonctionnait c'était l'essentiel. Pour l’occasion j'étais allé prendre une des robes de ma mère assez provocante, ma mère ne m'aurais pas vu de toute manière elle était trop occupé à sortir avec ses amies alors que mon père lui passait son temps à regarder des documentaires à la télévision, enfin bref la robe était rouge coquelicot, ma meilleure amie avait même eut l’idée de boucler légèrement mes cheveux que je portais au milieu du dos, et elle m’avait apportée les plus belles chaussures à talons que ma mère avait. La dernière chose dont je me souviens de cette soirée, c’est des verres que je me suis enfilés histoire d'être plus détendue pour pouvoir séduire le beau brun aux yeux bleus... Le lendemain matin, je m’étais réveillée allongée sur un transat une serviette sur les jambes et un superbe coup de soleil sur les épaules. « Alors la marmotte, bien dormi ? » me demanda Jason, un ami d'enfance. Ma banane légendaire revenait et j’ouvris largement les yeux pour observer sa grande bouille. « J’ai fait quoi hier soir ? ». Je m’en doutais, j’avais bien du faire des conneries quelque part, à un moment, j’espérais juste que ce ne soit pas des choses dramatiques. « Baaaah dans l’ordre : tu bus plusieurs verres, t'es directement allée voir Aaron, ensuite t’as dansé comme une folle avec lui, tu l'as embrassée et après vous vous êtes éclipsé je ne sais où. Et vers minuit tu dormais comme une grosse merde sur ce transat… ». Je m’en doutais, je m’étais ridiculisée, je m’en doutais. La suite ? J’ai fini le lycée avec de magnifiques notes, j’étais dans les cinq premiers de ma classe, mais l'essentiel ne sont pas les notes que j'ai obtenu bien au contraire le plus important est Aaron, je vous laisse découvrir la suite dans le prochain épisode.






Le mariage :
C'était enfin le grand jour, le jour où je prouvais à tout le monde de quoi j'étais capable, mais aussi surtout le jour où Aaron m'appartenais officiellement. Je n'avais pas réussi à dormir tellement l'excitation, le stress, la joie m'avaient envahis. Ma mère m'avait réveillé très tôt pour les derniers préparatifs, il fallait que je sois parfaite aujourd'hui, c'était le grand jour, le jour où j'allais briller, le jour où tous les regards seront braquer sur moi et sur ma réussite, c'est à dire mon mariage avec Aaron, j'avais enfin réussi ce que j'avais tant voulu depuis longtemps. J'étais chouchouté de partout, une personne s'occupé de mon maquillage, une autre de mes cheveux, une autre de mes mains et une autre de mes pieds, je me croyais dans un rêve, je sentais que toute l'attention portée sur moi c'était assez stressant mais aussi très agréable de se savoir envier. Une fois le maquillage et la coiffure prête, je mis soigneusement ma somptueuse robe de mariée, je m'approchais de miroir une fois la robe bien mise, puis eu un léger sourire aux lèvres en apercevant mon reflet... Et oui j'allais me marier... J'allais devenir madame Evenwood, enfin ! « Où es la mariée? Emily??? On doit y aller, c'est l'heure » Je tournais légèrement ma tête en direction de la provenance de la voix avant de me regarder à nouveau dans le miroir, mon coeur se mit à battre beaucoup plus rapidement, je devais me reprendre en main. Je respirais un bon coup. « Aller Emily, tu peux le faire... » me chuchotais-je à moi même. Je descendis les marches, sous les yeux pétillants de ma famille, il n'y avait que les plus proches pour le moment, les autres devaient surement attendre devant l'église. Entre les personnes qui pleuraient d'émotions, d'autres qui me félicitaient, j'aperçu ma grande soeur, un sourire en coin se dessina sur mon visage, c'était celle qui avait le moins bien accepté ce mariage et à vrai dire j'en étais très heureuse. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras avant de lui chuchoter tendrement. « J'espère que tu vas apprécier le mariage... » Bien évidemment c'était ironique...



Code:
[b][color=darksalmon]Leighton Meester[/color] [/b]✎ [i][url=adresse vers votre profil]emily rosewater-evenwood[/url][/i]




Dernière édition par Emily Rosewater-Evenwood le Sam 17 Aoû - 11:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 3:14

Excellent choix de scénario EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 784102911
J'adore le personnage EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3709144545

J'ai vu que tu hésitais pour l'avatar, j'ai pas mon mot à dire mais je trouvais Leightoon parfaite EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1208182403 Enfin bref, bienvenue parmi nous, et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3988887521
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 3:20

CE SCENARIO EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 784102911 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 784102911 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 784102911 
Bienvenue sur le forum EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751 
Et puis pour l'avatar, je rejoins Nolan, Leighton sera parfaite EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 4:18

OUAAAAAIIIIIIII EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 765678007 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 765678007 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 765678007 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 784102911 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 784102911 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3709144545 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3709144545 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2509311828 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3350445140 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3350445140 

Bienvenue bienvennuuuuue merci vraiment de tenter mon scénario EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1208182403 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2926630170 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2926630170 I love you I love you 
Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire et si tu as des questions sur le personnage tu peux me contacter sur ma boîte mp EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3709144545 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1111793484 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 4:27

henn quel bon choix de scénario EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 765678007 
Bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as un soucis EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 4:34

Excellent choix de scénario. I love you
Bienvenue par minou. EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1208182403 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2022221786 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 6:54

Merciiiii beaucoup tout le monde I love you Quel accueil EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 987141253 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1535041645 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 514404116 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 784102911 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1208182403 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3935696821 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1247359821 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2926630170 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 707483638 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 994154489 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1357518022 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1457386809 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3039628663 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 9:26

Leighton is the perfect little sister :D

BIENVENUUUUE EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 11:42

Merciiiii I love you Je pense avoir fini ma fiche de présentation EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 987141253
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 23:25

Yahhhh pour moi c'est bon I love you  j'aurai juste aimé un petit passage après le mariage comme ça fait presque neuf ans qu'ils sont mariés à présent Arrow  mais sinon pour moi tout est bon de chez bon I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptySam 17 Aoû - 23:33

Excellent choix de scénario EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1413418167 
MEESTER EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3646195315 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3350445140 
Bienvenue parmi nous EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptyDim 18 Aoû - 0:26


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
si tout est bon pour aaron alors EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751 moi je la trouve très très jolie ta fichounette EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751 et puis dominatrice quoi EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2022221786 

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptyDim 18 Aoû - 3:48

Doh, je ne t'ai même pas accueilli EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2805421465 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 514404116 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3935696821 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3988887521 

(voilà erreur réparée EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 2313527339 )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptyDim 18 Aoû - 5:16

Merciiiii I love youEMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1247359821EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3935696821
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) EmptyLun 19 Aoû - 1:24

Bienvenue parmi nous EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 3944894830 EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)   EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY ▲ that's the patate show !
» Just a movie with a friend [Emily]
» Oprah ♔ She used to be a Pearl (finish)
» Charlie, un revenant FINISH
» JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-