AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty
MessageSujet: Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny   Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny EmptyMar 13 Aoû - 9:46


Toi, dans un café ?!  
Aujourd'hui, je travaillais au café et ce depuis un peu moins d'un mois, à peu près. En effet, j'étais toute nouvelle au Café Carlotta mais, ce n'était pas mon premier travail, loin de là. Depuis le lycée, je les enchaîne tous mais, comme j'aime bien le changement, cela me parait vital de me trouver un autre boulot dès que je n'en peux plus de l'actuel. Il y avait des habitués et comme d'habitudes des personnes de passage qui venaient prendre un café ou autre chose, d'ailleurs. Et moi, j'étais là à voyager en plein milieu des tables, à prendre les commandes, à nettoyer les places vacantes, à apporter les commandes. J'avais mis une de mes nombreuses paires de chaussures et celles-ci étaient toutes nouvelles et me faisaient vraiment mal aux pieds. A croire que le créateur voulait nous voir souffrir et voir mourir nos pieds. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde donc, je pouvais enlever mes chaussure une fois à l'abris des regards indiscrets et aussitôt que les commandes étaient prêtes, je remettais mes chaussures en feignant de ne pas avoir mal. Quelle torture, je ne pouvais pas y croire et, bien sûr, je n'avais pas songé à prendre une paire de rechange avec moi au cas ou. Enfin, il faut dire que prévoir quelque chose à l'avance, ce n'est pas trop mon truc. J'ai mal, j'ai mal. Tant pis, il faudra que je fasse avec !

Juste après ma pause, je nettoyais le comptoir quand j'entendis retentir la petite sonnette m'indiquant qu'un nouveau client venait d'entrer dans le café. Quoi ?! Mais que venait-elle faire ici ?! Rose-Alys ici, c'était sans doute un jour à marquer d'une croix dans le calendrier ! « Rose ?! Tu t'es perdue ou quoi ? » Là, je la taquinais. Elle et moi on s'aime bien, on est très semblables au niveau de notre caractère et c'est d'ailleurs pour cette raison que ça devient parfois électrique entre nous et que nous nous lançons quelques piques de plus en plus fortes jusqu'à parfois en venir à réellement nous engueuler. Pendant qu'elle me regardait, je ne cessais de bouger, de nettoyer des tables, de préparer du café. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle ne me répondait pas parce que je n'arrêtais pas de bouger. C'est alors que je me suis arrêtée et que je me suis retrouvée en face d'elle avec le comptoir en face de nous. « Tu veux quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny   Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny EmptyMar 13 Aoû - 11:59


What the fuck I am doing here?
feat Jenny.

 



J'étais invitée à une soirée ce soir-là et Jenny m'avait emprunté - depuis pas mal de temps, soit dit en passant, la robe que je comptais porter. Après avoir enfilé un short en jeans déchiré et un débardeur blanc basique, je passai un coup de brosse dans mes cheveux et partis rejoindre Jenny dans le café où elle travaillait, parce qu'à ce que je sache elle allait bientôt finir sa journée de travail. J'avais envie de marcher, je ne pris donc pas ma voiture. Écouteurs vissés aux oreilles, Rihanna à fond, tout allait bien. Alors que je marchais en ville, je jetais quelques petits coups d'oeil aux vitrines. Je n'étais pas particulièrement dans un état d'esprit de dépense, je regardais les boutiques, certes, mais je n'avais pas vraiment envie d'y entrer pour le moment. Lorsque le fameux Café Carlotta apparu dans mon champ de vision, ma marche se fit plus rapide. Une fois rentrée, je jetai un bref regard circulaire au café à la recherche de mon amie. Bingo. Je me dirigeai vers Jenny. « Rose ?! Tu t'es perdue ou quoi ? » Me taquina Jenny sans s'arrêter de travailler. Je souris à sa remarque. Il était vrai que je n'avais absolument rien à faire ici, sauf éventuellement venir la voir. Mon ami bougeai tellement qu'elle ne me donnait pas l'occasion de lui parler. Le café était effectivement vraiment plein à l'heure actuelle. Remarquant que j'attendais qu'elle finisse pour pouvoir lui parler, elle se posa en face de moi, derrière le comptoir et me demanda : « Tu veux quelque chose ? » J'hochais la tête. J'utilisais beaucoup de mimiques pour m'exprimer, c'était surement dû au fait que je n'étais pas une fille très bavarde. Je m'assis sur l'une des chaises hautes qui faisaient face au comptoir.

« D'abord, tu vas m'offrir un expresso. » Déclarais-je en esquissant un large sourire. C'était normal entre nous, on traînait toujours ensemble, on était plus que des amies - même si on se prenait souvent la tête, il n'y avait donc aucune gêne entre nous. Je veux dire, moi aussi je lui refilais souvent des menus quand elle venait au Mc Do, en plus de la faire passer devant tous les autres clients. Bref, ce n'était pas le sujet. « Tu finis à quelle heure aujourd'hui? » Ajoutais-je en dévisageant mon amie. En venant la voir, je pensais qu'elle avait déjà fini de travailler. Il fallait croire que je m'étais trompé, ce qui ne m'arrivait pas souvent, car j'avais une très bonne mémoire, je me rappelais toujours de tout. Quand j'étais plus jeune je n'avais eu aucune difficulté à mémoriser les tables de multiplication ou les terminaisons des verbes conjugués contrairement à mes camarades. Mon frère me faisait parfois même apprendre les numéros des filles qu'il récoltait dans la rue quand il n'avait pas son cellulaire sur lui. Tout ça pour dire que normalement, j'avais une mémoire d'éléphant et que je ne comprenais donc pas ce qui s'était passé dans ma tête à ce moment-là. Pour tout vous dire ça me dérangeais même un peu, car j'étais très - pour ne pas dire trop, perfectionniste. « Désolée de te déranger dans ton travail en passant. » Fis-je en jouant avec le pot qui contenant les pailles qui se trouvaient en face de moi. « Je pensais que tu sortais tôt aujourd'hui, je voulais t'accompagner chez toi pour reprendre ma robe bleue. » Je passais ma main dans mes cheveux par simple habitude puis reprenait : « Je suis invitée à une fête chez un gars qui prend des cours avec moi ce soir. Tu peux venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny   Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny EmptyMer 14 Aoû - 21:03


Toi, dans un café ?!  
Rose me demanda un expresso. Aussi tôt demandé, aussitôt préparé et devant elle. C'était bien normal que je lui offre. Elle venait rarement au café alors que moi, j'allais quand même quelques fois au Mc Do et qu'elle m'offrait bien souvent les menus et me faisait passer devant les autres.  « Oh eh bien normalement j'aurais fini à l'heure qu'il est mais j'ai repris le début de service de l'autre serveuse, elle reprendra la fin du mien demain ! » C'est fou comme Rose se souvenait toujours de tout ! De notre bande, c'était bien elle qui se souvenait de chaque chose. Si je ne retrouvais plus quelque chose, elle savait même me dire l'endroit où je l'avais oublié. Ensuite, elle s'excusa de me déranger au travail. « Oh mais tu ne me dérange absolument pas ! Au moins, je pourrai reposer un peu mes pieds, ces chaussures sont absolument ... C'est de la torture ! » Je fit alors une moue mis boudeuse et mis amusée de la situation en allant m'asseoir sur la chaise haute se trouvant juste à côté d'elle. J'avais l'impression qu'elle était tracassée par quelque chose mais, il se pouvait que je me trompe. Avant que je ne lui demande quoi que ce soit à ce sujet, elle me demanda sa robe bleue. « Eh bien, je fini dans une heure maximum. Je ne sais pas vraiment quand elle revient. Elle devait faire une petite course ou je ne sais pas quoi. »

Aller à une fête ? Il ne faut pas me le dire deux fois ! J'adore sortir, danser et boire jusqu'à pas d'heure. Pour décompresser, il n'y a rien de mieux ! « Oui, avec plaisir ! Par contre, c'est à quelle heure ? » Je n'avais pas vraiment envie de me pointer à une fête sans avoir pris une petite douche. Au moment ou je posais cette question, mon patron était venu et me toisait juste derrière le comptoir. « Hawkes, ta pause est déjà passée et il y a des tables à nettoyer par-là. Je ne te paies pas pour parler ! » Il est ensuite repartit et j'ai alors étouffé un petit rire. « J'ai l'impression que plus les jours avancent et plus il est stressé ! Qu'il décompresse un peu, ça lui ferait du bien. » Cet homme avait le don de me mettre en rogne en un rien de temps. Il venait toujours quelques minutes afin de voir si tout se passait bien, venait prendre un peu d'argent dans la caisse et repartait aussitôt. J'étais d'ailleurs étonnée de savoir qu'il connaissait mon nom. Je me levai alors de ma chaise haute et tout en nettoyant la table juste derrière nous, je continuais de parler avec Rose-Alys. « Pour ta robe, dès que j'ai fini le travail, on pourra aller la chercher. A moins que tu ne préfères que je vienne te l'apporter ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny   Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny EmptyVen 16 Aoû - 2:49


What the fuck I am doing here?
feat Jenny.

 



Aussitôt dit, aussitôt fait. La dite Jenny déposa une petite tasse de café en face de moi après l'avoir préparé. J'aspirais une gorgée de café appréciant le contact du liquide chaud et de mes lèvres. « Oh eh bien normalement j'aurais fini à l'heure qu'il est mais j'ai repris le début de service de l'autre serveuse, elle reprendra la fin du mien demain ! » Je savais bien qu'elle finissais tôt aujourd'hui, ma mémoire ne me jouait donc pas de tour, ça ma rassurait. J’espérais bien garder ma réputation de la fille à la mémoire d'éléphant, susceptible de te dire où tu a laisser tes propres affaires. « Oh mais tu ne me dérange absolument pas ! Au moins, je pourrai reposer un peu mes pieds, ces chaussures sont absolument... C'est de la torture ! » Je baissais la tête pour pouvoir regarder - où plutôt admirer, ses nouvelles chaussures. En effet, Jenny était toujours à la pointe de la mode, surtout niveau chaussures. Celles-ci étaient surement nouvelles, je connaissais sa garde robe par cœur, et elle connaissait la mienne. « Au moins, je sers à quelque chose. » Plaisantais-je en buvant une autre gorgée de mon expresso. Elle ajouta qu'elle allait finir dans une heure et me demanda à quel heure était la fête où j'étais invité. Oui, un vrai moulin à parole ma Jenny, mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Mon amie s'assis ensuite à mes côtés. Je m'apprêtais à lui répondre quand un homme à l'apparence négligé me coupa dans mon élan en se posant face à nous derrière le comptoir. « Hawkes, ta pause est déjà passée et il y a des tables à nettoyer par-là. Je ne te paies pas pour parler ! » Il repartit alors sans vérifier si Jenny allait continuer son travail. J'haussais un sourcil, il était idiot ou bien... Je pouffais discrètement. « J'ai l'impression que plus les jours avancent et plus il est stressé ! Qu'il décompresse un peu, ça lui ferait du bien. » J'hochais la tête, il était bizarre son patron, le mien était beaucoup plus open, je la plaignait. Jenny se releva en soupirant pour nettoyer une table qui se trouvait juste derrière nous.  « Pour ta robe, dès que j'ai fini le travail, on pourra aller la chercher. A moins que tu ne préfères que je vienne te l'apporter ? » J'hochais la tête encore une fois essayant de faire le tri de tout ce qu'elle venait de me dire - oui je le faisait souvent.

« Non, je n'ai rien à faire, je préfère t'attendre. » Déclarais-je en souriant - ouais ouais, j'étais une glandeuse à mes temps perdu. « La fête commence vers 22h mais tu connais la règle d'or, ça craint de se pointer à l'heure. » Ris-je en buvant la dernière gorgée de mon expresso. Je me passais une main dans les cheveux, mon regard se posa sur les chaussures de mes amies une seconde fois. « Super pompes, en passant, je compte bien te les piquer de temps en temps. » Remarquant que ma copine était débordée je lui proposais de l'aider. « Tu as besoin d'aide ? » Je me redressais, elle n'avait pas le choix, j'allais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny   Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny EmptySam 24 Aoû - 0:18

Il y avait ces journées qui commençaient bien, et puis il y avait ces journées où tout allait mal. Malheureusement, cette journée faisait partie de la deuxième catégorie. Isaac lui manquait, plus que jamais. Et aujourd’hui, plus que n’importe quel jour. C’était leur anniversaire, le jour de leur premier baisé. Elle avait redouté ce moment, elle avait essayé de l’ignorer, mais elle savait que cela allait être dur. Qu’elle ne penserait qu’à lui, du matin ou soir. Je me demandais si elle allait savoir surpasser cette journée. Déjà comme ça, il me manquait, mais aujourd’hui, c’était puissance 1000. Jayden était au courant, on ne peut rien dire, à ce niveau-là, il retenait bien les choses. Il avait insisté pour rester dormir sur le canapé, il ne voulait pas que je sois seule. Mon idée était de rester cloitrer dans ma chambre, kleenex et glace, séries et chansons tristes. Mais il en avait décidé autrement, j’avais tout fait pour lui faire comprendre, que ce n’était pas la peine, que « cela allait » mais c’était chose vaine. Je m’étais couché tôt, j’avais tout fait pour être déjà dans le sommeil lorsque minuit sonnerait. Il fallait que je dorme le plus possible, j’étais resté dans mon lit, ne faisant aucun bruit, pour lui faire croire que je dormais encore. Mais à un moment, il vint me rejoindre. Depuis la disparition d’Isaac, j’avais mes humeurs. Tel une femme enceinte, il y avait des moments où je riais, de bon cœur, honnêtement, et puis il y avait ces moments, où plus rien ne semblait avoir de l’importance, ou plus personne ne semblait être important. Jayden avait supporté ça, jayden supporte ça. II avait suffi de peu de mots, pour que je me laisse emporter par ma tristesse. Je lui ai sorti des horribles mots. Regrettés aussi tôt. Jayden disait que ce n’était rien, que c’était « normal » que j’étais triste, à cran, que je devais laisser échapper la colère. Je lui ai dit que je partais rejoindre Jenny. Ainsi il me laissait, il savait qu’avec Jenny, ça irait. Et puis, même si il était très ami, il était encore très attaché à elle. Et se retrouver entre Jade et Jenny, le rendait mal à l’aise. Il la laissa s’en aller…
Voilà comme elle se retrouva devant le café Carlotta, elle était mal, mais afficha un sourire des plus grands. II fallait qu’elle se change les idées. Et c’est là qu’elle aperçut Rose. La petite dernière du groupe, sa petite sœur. C’était extrêmement bizarre de la voir au café, très inhabituelle. Tellement que Jade fut surpris et ses premiers mots furent : « bah sis’ t’as été recruté par le patron ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny   Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny EmptyDim 25 Aoû - 0:43


Toi, dans un café ?!  
Rose souhaitait me piquer mes talons de temps à autres. Pas de problème pour moi, elle devra seulement s'habituer au fait de voir ses pieds mourir. « Oh, emprunte-les quand tu veux, je veux même bien te les donner, si tu veux ! Je n'en peu plus, ils me font un mal de chien ! » Je boudais. Normal, ces talons étaient des œuvres d'art à eux seuls et il était impossible de les enfiler sans souffrir. Ensuite, elle m'aida à nettoyer la table en question et c'est à ce moment que Jade est entrée, un grand sourire aux lèvres. Je savais très bien qu'Isaac lui manquait et le fait qu'elle garde le sourire me paraissait complètement bizarre. Alors que cette dernière semblait trouver ça improbable de trouver Rose-Alys dans un café, je lui répondit simplement : « Non, elle est venue me demander de lui rendre sa robe une fois que j'aurai terminé au travail. » Je tournai ensuite la tête vers la brunette et constatai qu'elle hochait la tête, comme à son habitude. « Oh et par la même occasion, elle vient de gagner des chaussures ! » Je pointai alors mes pieds de mon regard et soupirai alors en m'asseyant à la table.

Jade et Rose en ont fait de même avant que je ne brise le silence qui ne dura que quelques secondes. « Tu veux quelque chose, Jade ? » Sans attendre une seconde, je me dirigeai vers le comptoir pour tout ranger et servir une petite part de tarte à mes deux amies. Je regardai alors Jade, se forçant à sourire et lui adressai la parole en revenant m'asseoir. « Quelque chose ne va pas ? » Je connaissais la réponse. Bien sûr que ça n'allait pas, Isaac lui manquait plus que tout, elle avait même refusé de nous voir pendant un moment, tellement son absence avait été douloureuse. Heureusement, Jayden avait réussis à la résonner et nous avions toujours été là pour elle quoi qu'il arrive. Sur le moment, j'étais soulagée de ne pas me disputer avec Rose parce que si ça avait été le cas, elle aurait sûrement été mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty
MessageSujet: Re: Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny   Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Alys ϟ « All you need is me »
» we are friends ? ∞ rose-alys
» Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness
» Call me maybe ϟ Rose-Alys' phone
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Southeast of Broome and roedbuck bay :: Cafe Carlotta-