AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose-Alys ϟ « All you need is me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 6:46


Rose-Alys Silke Keegan


22 ans ▲ Australienne ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire


Who am I ?
▻ Rose est une jeune fille qui au premier abord semble froide et distante.
▻ Elle n'est pas extravertie, elle cache tous ses sentiments.
▻ Elle est franche, le tact et la délicatesse ne sont pas ses points forts, elle dit ce qu'elle pense et quand quelque chose ne lui plait pas elle n'hésite pas à le faire savoir.
▻ Elle est très susceptible et fragile, ce qu'elle cache bien évidemment, elle n'a pas besoin de la pitié des autres ou quoi que ce soit.
▻ Elle aime se faire désirer et avoir les hommes à ses pieds (ce qui lui réussit très bien vu son physique avantageux) mais ce n'est pas une fille facile, loin de là.
▻ Elle n'accorde sa confiance que très difficilement.
▻ Elle à une mémoire d'éléphant, elle n'oublie jamais rien.
▻ Elle est très rancunière, mieux vaut ne pas la blesser, car elle tentera tant bien que mal de vous le faire regretter et croyez-moi cela marche toujours.
▻ Elle est perfectionniste et difficile à satisfaire.
▻ Elle est encore plus irritable qu'avant, depuis que son frère l'a trahi, elle s'en est même voulu au début pensant l'avoir déçu, mais elle s'est vite rendu compte que l'erreur ne venait pas d'elle.
▻ Elle aime bien boire et sortir s'amuser quand elle est mal.
▻ Elle joue du piano.
▻ Elle est très intelligente et ambitieuse.
▻ Elle étudie ce qu'elle aime.

Pour plus d'info sur Rose-Alys vous pouvez jeter un petit coup d’œil à ma fiche.
Still haven't found...
Liens recherchés :
* Des exs
* Des coups d'un soir
* Un(e) cousin(e), enfin de la famille
* Un petit ami
* Un(e) meilleur(e) ami(e)
* Un(e) confident(e)
* Un(e) ami(e) avec qui elle ferait la fête
* Autres ? Proposez des liens, c'est libre ! ❤

doudouw ; tumblr



Dernière édition par Rose-Alys S. Keegan le Mer 14 Aoû - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 6:46

Pretty women...



Jade L.

(c) perle-de-lune

Lien : Soeur de cœur.

La première encontre de Rose-Alys et de Jade sur le toit du lycée de Broome, alors que la cadette s'y était faufilée pour fumer une cigarette. Rose-Alys broyait du noir, elle venait de perdre son meilleur ami et son grand frère qui étaient les deux seuls personnes qu'elle appréciait réellement. Jade consola Rose, elle avait su être là pour elle. C'est elle qui l’intégra au groupe et qui veilla à ce qu'elle s'y sente à l'aise, ce qui fut rapidement le cas. Rose considérait vraiment Jade comme sa grande sœur, elle avait comme qui dirait remplacé Élias à ses yeux, elle avait été très présente pour elle après la mort de Luke.
Jenny H.

(c) perle-de-lune

Lien : Super copine d'engueulades.

Jenny et Rose-Alys s'adorent, mais elles se titillent tout le temps étant donné qu'elles ont toutes les deux des caractères explosifs. Jenny n'était pas celle qui avait le mieux accueillit Rose à son arrivée dans le groupe car elle ne supportait pas sa TRES forte personnalité, mais elles sont passés au dessus de tout ça. Et puis vu que Jenny avait rompu avec le frère de Rose sur de mauvais termes, eh bien elle a eu de la rancœur envers cette dernière au début, mais elles ont su se parler et tout va parfaitement bien entre elle en ce moment. Sauf qu'elles s'engueulent très, très, souvent.



Lily

(c) perle-de-lune

Lien : très grande amie.

Lily et Rose-Alys étaient voisines et se connaissaient déjà avant que Jade ne les présente. Lily aussi avait toujours épaulé Rose, elles étaient toujours là pour sortir le reste du groupe des emmerde. Maintenant, elle sont de supers amies, quasiment toujours l'une chez l'autre vu qu'elles habitent à côté.
Prenom N.

(c) perle-de-lune

Lien : A venir.



Prénom N.

(c) perle-de-lune

Lien : A venir.
Prenom N.

(c) perle-de-lune

Lien : A venir.


Next:


Dernière édition par Rose-Alys S. Keegan le Mer 14 Aoû - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 6:46

Boys, boys, boys...



Élias K.

(c) perle-de-lune

Lien : Grand frère.

Je pense pouvoir affirmer qu’Élias était tout pour moi et que j'étais tout pour lui. Bien entendu, trop fiers pour se l'avouer, notre relation a toujours été assez bizarre. On pouvait se câliner comme se repousser l'instant d'après. Ça a toujours été ainsi et étrangement, je m'y étais faite. C'était un équilibre. Quelqu'un à qui je pouvais tout raconter et que j'admirais un peu. Il en fallait du courage pour tenir tête à papa ! Mais tout a changé le jour où il s'est barré pour Seattle. Dès sa majorité, il a quitté la maison sans même me dire au revoir. Pourquoi ? Pour me montrer, ou essayer de me faire croire qu'il m'aimait moins que moi. C'était ce qu'on faisait toujours. Il a peut-être un peu réussi à m'le faire penser. Ouais, j'ai pensé qu'il n'en avait rien à faire. J'ai eu mal et je n'ai pas réussi à le cacher, un peu honteux non?
Jayden C.

(c) perle-de-lune

Lien : Protecteur.

Jayden et Rose plaisantent à longueur de journée en se lançant des pics, mais Jayden est très voir trop protecteur avec Rose-Alys. Il n'aime même pas la voir fumer, ni boire avec la bande. Il ne laisse personne l'approcher. En somme, il la considère comme sa petite sœur.



Andreas N.

(c) perle-de-lune

Lien : Ex meilleur-ami.

Andy et Rose-Alys étaient les meilleurs amis du monde. Etant donné que Rose était un peu garçon manqué durant son enfance - vu qu'elle imitait un peu son frère, elle s'était toujours entendu à merveille avec le jeune Andreas. C'était la seule personne qui comprit Rose-Alys quand son frère quitta le domicile familial. C'était son seul véritable ami - les autres n'étaient que des potes avec qui elle partageait quelques délires et avec qui elle restait quand elle avait du temps libre. Sauf que ce dernier commença à avoir des sentiments pour elle. Connaissant Rose et sachant très bien ce qu'elle pensait des relations amoureuses, Andreas tenta tant bien que mal de les cacher voir de les refouler, mais dépassé parla situation il finit par tout lui avouer. Il n'en pouvait plus de l'avoir près de lui, de la câliner, de lui faire des bisous en prétendant que tout cela n'était qu'amical, voir fraternel comme elle le disait. « Andy, non... Je peux pas... Je veux dire, l'amour c'est des conneries, tu le sais bien, ça ne fera que briser notre amitié. & j'ai pas envie de te perdre, t'es la seule personne qui me reste. » Et comme vous devez vous en douter c'était la dernière vraie conversation que s'étaient échangés les deux ex-meilleurs amis. Ils commencèrent à s'éviter jusqu'au jour où ils se croisaient dans la rue sans même plus se saluer. Ce qui leur faisait du mal à tout les deux. Rose s'en veut vraiment d'avoir repousser Andy mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Nolan H.

(c) perle-de-lune

Lien : Ami pianiste.

Lien à définir.



Jo' N.

(c) perle-de-lune

Lien : Best.

Joseph protège Rose, car il a compris qu'elle était fragile - ce que peu de gens savent, il évite même de lui faire des blagues vexantes, alors que c'est le roi de l'humour noir. Rose-Alys adore Jo' aussi, d'ailleurs c'est souvent elle qui le raccompagne chez lui après leurs soirées parce qu'elle tiens beaucoup mieux à l'alcool que lui.
Peter S.

(c) perle-de-lune

Lien : Coup d'un soir/compliqué.

A approfondir.


Next:


Dernière édition par Rose-Alys S. Keegan le Mer 14 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 6:51

Moi, j'aimerais bien un lien Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 6:56

Déjà on a la même bande de pote on pourrait partir de ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 7:05

Ah oui, bien entendu !
Alors Jenny a intégré le groupe lors de ses quinze ans, plus ou moins, maintenant je ne sais pas pour Rose-Alys (j'adore le prénom, en passant). Mais, la première des deux à être arrivée avant n'aurait peut-être pas accepté l'autre. Par la suite, elles auraient mieux fait connaissance et auraient compris qu'elles sont à peut de choses près pareilles au niveau du caractère (petite carapace pour dissimuler les sentiments et points faibles, franches, fragiles) et s'aiment bien mais parfois, elle ne se supporte tout simplement pas, ça fait des étincelles dans la pièces.
Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées, n'hésites pas Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3818878115 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 7:11

Ah, moi j'aime beaucoup, Rose à aussi rejoint le groupe quand elle avait 15, donc il y a genre sept ans. On pourrais RP si t'es libre.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 7:40

Je me propose Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3709144545
Ton perso est super intéressant Rose-Alys ϟ « All you need is me » 564162751

Alors je pensais qu'on aurait pu partir sur le piano vu que Nolan en joue également. Je ne sais pas pourquoi ni dans quelles circonstances mais ils auraient pu se retrouver à partage un morceau ? Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:05

Merci beaucoup et je suis d'accord pour le lien, j'aime beaucoup l'idée même, tu aurais pu me considérer comme ta petite soeur mais je me méfierais de toi au début vu que je déteste m'attacher aux gens, bref on développera ça en RP si tu es libre What a Face Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:07

Rose-Alys S. Keegan a écrit:
Ah, moi j'aime beaucoup, Rose à aussi rejoint le groupe quand elle avait 15, donc il y a genre sept ans. On pourrais RP si t'es libre.
Comme du côté de Jenny cela fait 9 ans, ce sera dans le sens de Jenny. Elle ne l'aurait donc pas acceptée de suite ... Et puis bah la suite du lien quoi xD
Ah oui, je suis libre ! Tu souhaites le commencer ou que je le fasse ?
On le fait où et à quel sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:14

Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1208182403 Rose-Alys ϟ « All you need is me » 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:18

Jenny : J'aimerais bien que tu le commence, je suis pas très bonne en début de RP Rose-Alys ϟ « All you need is me » 2597719334  En passant c'est grâce à Jade que j'ai intégrer le groupe. Si t'es étudiante on pourrait le faire à la fac, sinon je sais pas... au supermarché maybe x) Faut que tu sache aussi que Rose ne se laisse pas marcher sur les pied donc elle tient tête à Jenny, mais au fond elle s'aiment bien Rose-Alys ϟ « All you need is me » 999607791

Jade : Toi t'es comme ma grande sœur, t'as été la pour moi quand je vivais des choses difficiles et t'as su me soutenir. Bref je t'aime beaucoup beaucoup et t'es l'une des personne les plus importante à mes yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:21

Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1208182403 Rose-Alys ϟ « All you need is me » 564162751  ma petite soeur adorée Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:27

Rose-Alys S. Keegan a écrit:
Merci beaucoup et je suis d'accord pour le lien, j'aime beaucoup l'idée même, tu aurais pu me considérer comme ta petite soeur mais je me méfierais de toi au début vu que je déteste m'attacher aux gens, bref on développera ça en RP si tu es libre What a Face Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1535041645 
On peut essayer de se faire ça en RP oui et on verra vers quoi ça nous mène Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:33

Jade : Hannn, jotaimeee Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1535041645 

Nolan : Owiiii, tu peux commencer, je te répondrais tout de suite Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 8:38

Je vais faire ça alors, on part sur leur première rencontre ? Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 9:26

Oui, oui Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3838686913 Rose-Alys ϟ « All you need is me » 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 21:15

Rose-Alys S. Keegan a écrit:

* Des coups d'un soir
 
à votre service madame Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 22:50

Peter : ça marche Rose-Alys ϟ « All you need is me » 999607791 Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1535041645  (y) sauf que Rose n'est pas une fille facile donc il faudra que tu lui bourre bien la gueule, enfin tu vois... Ensuite on pourrait aller sur du compliqué, genre je suis gêner de te revoir et je t'en veux un peu de m'avoir baiser puis lâcher, m'fin tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 22:58

Peter c'est le garçon tout mignon et adorable alors je pense qu'il aurait réussi à la charmer Arrow

Par contre il n'a aucune mémoire, du genre à flirter avec la même fille sans s'en rendre compte ou à ne pas la reconnaître à Mcdo Rose-Alys ϟ « All you need is me » 2313527339
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 23:06

Le hic c'est que Rose n'est pas du genre à coucher le premier soir en étant sobre, du coup y aura de l'alcool dans l'air sauf qu'elle a une bonne mémoire et qu'elle s'en rappellera. J'aile bien l'iée de se re-rencontrer au Mc Do, mais faudrait que tu la reconnaisse à la fin, car elle a trop de fierté pour te le dire les choses comme elles sont. Bref, oui c'est une fille compliqué haha
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 23:16

Aie, je vois oui Rose-Alys ϟ « All you need is me » 2313527339 huuum il aurait éventuellement pu la charmer quelques semaines dans le simple but de la mettre dans son lit de façon un peu "régulière" du style plusieurs nuits, un micro flirt et du jour au lendemain il arrête de la rappeler et de lui répondre Arrow han c'est un salaud oo et ils se retrouveraient en mode mauvaise surprise au boulot de la jeune femme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 23:22

Oui, oui, ça me convient parfaitement Rose-Alys ϟ « All you need is me » 2597719334 , on pouvait dire que le fait qu'il ne la rappelle pas l'arrangeait étant donné qu'elle est distante avec les gens et qu'elle n'aime pas s'attacher, mais que ça l'est beaucoup vexée, parce que bon voilà quoi... c'est pas très classe ce qu'il lui a fait. Bref, on peut partir sur un RP au Mc Do non?
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 23:31

Oui Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1208182403 bonn par contre je pars dans deux jours en vacances alors je ne pourrais faire que des rps courts au camping Arrow tu penses pouvoir le commencer ? Rose-Alys ϟ « All you need is me » 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » EmptyMar 13 Aoû - 23:35

Oui, je le commencerais, et puis les réponses courtes ne me dérangent pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ « All you need is me »   Rose-Alys ϟ « All you need is me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Alys ϟ « All you need is me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we are friends ? ∞ rose-alys
» Call me maybe ϟ Rose-Alys' phone
» Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness
» Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-