AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 we are friends ? ∞ rose-alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

we are friends ? ∞ rose-alys Empty
MessageSujet: we are friends ? ∞ rose-alys   we are friends ? ∞ rose-alys EmptyJeu 22 Aoû - 10:04

Cela fait désormais une semaine que je suis arrivé a Broome. Peu à peu, j’ai l’impression de retrouver quelques souvenirs. Généralement ce n’est qu’une image. En passant dans une rue ou devant un magasin. Ou encore en croisant le visage de quelqu’un. Ce n’est jamais grand chose, mais je me dis que peu à peu les souvenirs finiront par me revenir. Mon médecin m’as appris que mon cerveau n’était pas complètement endommagé, ce qui veux dire que je peux encore retrouver tout mes souvenirs. Enfin. J’ai commencer à revoir mes proches. Par un pur hasard, je suis tomber sur Jade. Ma petite amie. Enfin la petite amie que j’avais avant de partir au front. Elle a été choquée de me voir. Visiblement tout le monde me croyait mort. Mes proches ont été obligés de faire le deuil sans réellement savoir si j’avais disparu ou si j’étais réellement mort. Visiblement personne n’est venu les prévenir de mon retour. Pourtant les militaires m’ont retrouver et c’est eux qui m’ont indiquer que toute ma vie était là. Jade, puisque c’est son prénom, a mis beaucoup de temps à comprendre la situation. Elle ne me croyait pas. Pourtant, j’ai pris le temps de lui expliquer la situation et elle m’as raconter quelques anecdotes nous concernant. Je ne me souviens de rien, mais en étant à ses côtés, je me suis rendu compte de quelque chose. J’ai l’impression d’être amoureux de cette belle blonde. Je ne me souviens pas de nos histoires de couples, mais il y a quelque chose qui m’attire vers elle. Je suis incapable de l’expliquer. On a passer beaucoup de temps tout les deux et finalement la jeune femme m’as emmener voir mon petit frère. Celui qui a été dévasté par ma disparition selon ses dires. Je ne me souviens pas de lui et j’ai eu l’impression de lui faire du mal en lui demandant son prénom. Il m’as sorti des photos de notre enfance et m’as parler de notre famille. On a passer le reste de la soirée ensemble, Jade nous ayant laisser tous les deux pour que l’on puisse rattraper le temps perdu.

Cela a été véritablement bénéfique. J’ai même finis par appeler Elya pour lui parler de toutes mes découvertes. Comme toujours, elle n’as cesser de m’encourager. Cette fille est vraiment un amour. Je ne sais pas comment j’aurais fait sans elle. Vraiment. Elle m’as inciter à continuer de sortir. J’ai vu le reste de la « bande » aussi. Mes amis depuis le Lycée d’après ce que l’on me dit. Cela me fait de la peine, de ne pas me souvenir d’eux. C’est littéralement en train de me bouffer en réalité. Cette perte de mémoire me gâche la vie. J’ai l’impression d’être inutile, de ne plus être moi-même. Il me manque quelque chose et je ne pourrais jamais le rattraper. Pour ne pas rester chez moi à broyer du noir, je décide de sortir un peu. J’ai besoin de ma dose de caféine. Alors autant aller le voir à l’extérieur. Le soleil brille sur la ville et après plusieurs minutes de marche, je finis par arriver au café que je visais. Je passe commande et vais m’installer sur une table en terrasse. De là, j’ai un point de vu imprenable sur ce qui se passe dans la rue.

Au bout de plusieurs minutes, je finis par apercevoir un visage qui ne m’est pas inconnu. La jeune femme se balade tranquillement dans la rue et finis par tourner pour entrer dans le café. Je la regarde un instant. Je suis persuader de la connaître. Je crois même avoir son prénom. Jayden a dû m’en parler. Je l’observe encore un peu et lorsqu’elle arrive sur la terrasse pour se trouver une table, je l’interpelle rapidement. « Rose-Alys ? » Je ne sais pas comment j’arrive à me souvenir de se prénom, mais je suis persuader que c’est elle. « Si ce n’est pas le cas, je suis désolé. J’ai… Quelques soucis de mémoire. » J’espère que cette jolie fille ne se moquera pas de moi si je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

we are friends ? ∞ rose-alys Empty
MessageSujet: Re: we are friends ? ∞ rose-alys   we are friends ? ∞ rose-alys EmptyVen 23 Aoû - 2:06









We are friend ?
✣ I missed you 








Isaac & Rose

J'avais passé la matinée pelotée dans mon lit à me demander si j'avais bien agis avec Andreas. Après de très longues heures à m'apitoyer sur mon sort, j'avais fini par regarder un film sur mon ordinateur portable. Le titre était... Remember Me je pense. Ce qui m'avait encore plus déprimé, je veux dire quand on vit un chagrin d'amour et qu'on regarde un film à l'eau de rose, on ne peut que se sentir mal. Alors que je jetai un coup d’œil à l'horloge, celle-ci affichait 15h. Mon ventre gargouillait quand il comprit que c'était l'heure de manger - je n'avais ni petit-déjeuné, ni déjeuné. Je me levai donc, ne pouvant faire autrement que me rendre en ville aller acheter un petit truc. Enfilant une chemise encore chiffonnée et un slim, je pris la route du centre ville en priant n'y rencontrer personne. Surtout pas Andreas, je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête. En passant devant la vitrine du café Carlotta - celui où travaillais Jenny, je jetai un coup d’œil pour voir la population qui se trouvait à l'intérieur. Par chance, il était quasi désert et je finis par me convaincre de prendre une petite viennoiserie ici à la place de devoir marcher jusqu'au MacDo, en plus je pourrais me confier à Jenny. Alors que je poussai la porte qui menait dans la pièce, une voix retentit dans ce silence de plombs. « Rose-Alys ? » me lança une voix familière. Je me tournai lentement, tombant nez à nez avec... Isaac quelques tables plus loin. J'haussai un sourcil. Ça ne pouvait pas être lui, il était... mort. Enfin, apparemment il ne l'était pas... J'étais en mode mind fucked. Je fixai le jeune homme sans pouvoir faire un pas. Par peur, peut-être ? « Si ce n’est pas le cas, je suis désolé. J’ai… Quelques soucis de mémoire. » Ajouta le jeune homme troublé. C'était bien lui. Je m'approchai d'abord prudemment d'Isaac et instinctivement me jetai dans ses bras. Nous n'étions pas proches certes, mais je tenais beaucoup à lui, nous n'avions juste pas trop eu le temps de nous connaître. Je le serrai fort contre moi. Son odeur n'avait pas changée, il n'avait pas changé. Toujours aussi viril, ses traits étaient toujours aussi fins, son regard toujours aussi perçant... Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais j'étais heureuse de le revoir. Après tout, il ne s'était pas fait inhumé. Il s'était peut être juste perdu, ou juste fait kidnapper par une bande de terroristes ou de rebels. « Isaac ! » M'exclamais-je d'un ton enjoué. Un sourire illumina mon visage. « Tu m'a manqué. Mais que c'est-t-il passé ? » Demandai-je en m’asseyant. J'en oubliais presque sa faim.

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

we are friends ? ∞ rose-alys Empty
MessageSujet: Re: we are friends ? ∞ rose-alys   we are friends ? ∞ rose-alys EmptyVen 23 Aoû - 5:08

Je ne suis pas sûr de reconnaître cette jeune femme. Pourtant. Ces longs cheveux bruns, son léger petit sourire. Je suis persuader d’avoir déjà vu se visage quelque part. Je suis persuadé qu’elle fait partie de ma bande d’amis. Pourtant, je ne pourrais pas me rappeler d’un souvenir bien précis avec elle. Alors qu’elle passe à côté de moi, j’ai comme l’impression d’avoir un flash. Je trouve cela un peu débile. On dirait un voyant ou une connerie dans le genre. Mais je ne sais pas. En la voyant, j’ai eu comme une révélation. Je connais cette fille, c’est certains. D’un seul coup, un prénom me revient en tête. Rose-Alys. Je ne me suis pas souvenu du prénom de mon petit frère, mais je me souviens de son prénom à elle. Je trouve la vie cruelle d’un seul coup. Pourquoi je me souviendrais de son prénom à elle. Est-ce qu’on a été vraiment proche ? Etait-elle mon ex petite amie ou quelque chose comme cela ? Je n’en sais absolument rien. Merde. Je déteste réellement cette sensation. J’ai l’impression de connaître quelque chose, mais lorsque j’essaye d’approfondir il n’y a plus rien. C’est une sensation de vide incroyable et sans fin. Cela fait mal. Pourtant, je finis par l’interpeller. Si c’est elle, on doit forcément ce connaître. Elle pourra sans aucun doute m’en apprendre plus sur moi. Je l’interpelle et tout de suite je m’excuse si je me suis trompé. Elle se retourne et c’est comme si elle avait vu un mort. Comme tout ceux que j’ai pu croiser ces derniers temps. Ils ont tous eu l’impression de croiser un mort. « Isaac ! » Au moins, elle me connaît. Avant que je n’aie le temps de répondre, de réagir ou de faire quoique ce soit, la jolie jeune femme plonge dans mes bras. Une nouvelle fois, je me sens mal à l’aise. Je ne suis pas du genre craintif. Je pense que je prenais régulièrement mes proches dans mes bras avant. Mais maintenant, cela me met mal à l’aise. Malgré tout, je referme mes bras autour de son corps frêle. On reste un instant de cette manière et elle finit par se décaler pour s’asseoir sur la chaise en face de moi.

« Tu m'a manqué. Mais que c'est-t-il passé ? » Je lui est manqué. Donc nous étions amis. Ou plus. Argh j’en sais rien. Je ne supporte plus cette sensation. Elle s’assoit en face de moi et je la regarde un petit sourire sur les lèvres. Ces traits me disent vraiment quelque chose. Je ne suis pas fou. Je bois une gorgée de mon café et plante de nouveau mon regard sur elle. « Je… Je me souviens de rien. Je me suis réveiller dans un hôpital à Sydney et je ne me souvenais de rien. Je ne savais plus mon prénom, plus rien. On a lancé un avis de recherche et les militaires m’ont retrouvé. Visiblement j’ai été kidnappé lorsque j’étais au front. » Cela fait bizarre de dire tout cela. Je n’en avais jamais parlé aussi clairement. Rose semble assez choquée et je m’en veux un peu de lui avoir balancé cela de but en blanc. J’aurais pu dire cela de manière un peu plus déguisé. Un peu plus sympathique surtout. « Je me souviens absolument de rien, mais ton prénom m’est revenu quand je t’ai vu passer. On… On était amis ou quelque chose comme ça ? » Je lui souris une nouvelle fois timidement et joue nerveusement avec ma tasse de café. « Je sais que cela peut paraître bizarre, mais j’essaye juste de me souvenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





we are friends ? ∞ rose-alys Empty
MessageSujet: Re: we are friends ? ∞ rose-alys   we are friends ? ∞ rose-alys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are friends ? ∞ rose-alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Alys ϟ « All you need is me »
» Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness
» Call me maybe ϟ Rose-Alys' phone
» Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Southeast of Broome and roedbuck bay :: Cafe Carlotta-