AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyLun 12 Aoû - 23:00


Rose-Alys Silke Keegan

mais appelez moi la fille froide qui prend les gens de haut


Dans la vraie vie, je m'appelle Sophia mais, on m'appelle parfois So.. J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur Google et je le trouve plutôt super. Et mon dernier mot sera : Love you all .
Rose-Alys c'est moi , je viens de la famille Keegan J'ai 22ans et je suis née à Broome le 2 Octobre 1991. Pour gagner ma vie, je suis serveuse dans un café à temps partiel mais j'étudie la psychologie et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Barbara Palvin. Je fais parti des Fucking exclusive.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

▻ Rose est une jeune fille qui au premier abord semble froide et distante.
▻ Elle n'est pas extravertie, elle cache tous ses sentiments.
▻ Elle est franche, le tact et la délicatesse ne sont pas ses points forts, elle dit ce qu'elle pense et quand quelque chose ne lui plait pas elle n'hésite pas à le faire savoir.
▻ Elle est très susceptible et fragile, ce qu'elle cache bien évidemment, elle n'a pas besoin de la pitié des autres ou quoi que ce soit.
▻ Elle aime se faire désirer et avoir les hommes à ses pieds (ce qui lui réussit très bien vu son physique avantageux) mais ce n'est pas une fille facile, loin de là.
▻ Elle n'accorde sa confiance que très difficilement.
▻ Elle à une mémoire d'éléphant, elle n'oublie jamais rien.
▻ Elle est très rancunière, mieux vaut ne pas la blesser, car elle tentera tant bien que mal de vous le faire regretter et croyez-moi cela marche toujours.
▻ Elle est perfectionniste et difficile à satisfaire.
▻ Elle est encore plus irritable qu'avant, depuis que son frère l'a trahi, elle s'en est même voulu au début pensant l'avoir déçu, mais elle s'est vite rendu compte que l'erreur ne venait pas d'elle.
▻ Elle aime bien boire et sortir s'amuser quand elle est mal.
▻ Elle joue du piano.
▻ Elle est très intelligente et ambitieuse.
▻ Elle étudie ce qu'elle aime.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

▻ Elle est accro à la caféine et à la nicotine.
▻ Elle possède un chat nommé féline.
▻ Elle à des origines Néerlandaises et Polonaises du côté de sa mère qu'elle n'a jamais connu.
▻ Elle ne mange pas beaucoup.
▻ Elle ne fume que des Malboro light.
▻ Elle déteste ne prend pas de drogues dures, uniquement du shit et de la marie juana.
▻ Elle étudie la psychologie et est passionnée par ce qu'elle fait.
▻ Elle est allergique au Kiwi.
▻ Elle n'aime pas voyager.



Let me know you, let me love you



Broome est une petite ville tranquille et paisible qui plait à la plupart de ses habitants. Rose-Alys avait cependant toujours été cette exception qui confirmait la règle. Elle avait toujours détesté cette ville et le mode de vie de ses habitants. Les seules personnes qu'elle avait vraiment aimés étaient Elias, son frère, Andreas son ancien meilleur ami et accessoirement son père, car malgré leur bonne entente apparente elle lui en avait toujours voulu de ne pas avoir été assez présent affectivement pour elle. Quant à sa mère, elle ne l'avait jamais connue, d'après les dires de son frère elle avait quitté le domicile familiale avec un autre homme juste après la naissance de Silke, car elle ne supportait plus son mari trop préservateur et mauvais vivant à son goût. Et croyez le ou non, Rose n'avait jamais souffert de l'absence de sa mère, même étant petite, surement car elle ne l'avait jamais connu et que son frère comblait le vide qu'avaient laissé ses parents. Il avait toujours été là pour elle, bien qu'il n'ait que trois ans de plus il lui avait tout appris de la vie, c'était son exemple, elle l'admirait...

Rose avait toujours été une fille sérieuse, elle était très intelligente et avait toujours sans trop de difficultés les meilleures notes de sa classe. C'était d'après son paternel la fierté de la famille contrairement à son frère. Toujours d'après ce dernier, Élias n'était pas normal, il était indiscipliné et n'en faisait qu'à sa tête. Rose-Alys n'avait jamais compris ce côté rétrograde de son père, il en devenait carrément intolérant avec son fils. Avec le temps, l'ambiance de la maison devenait vraiment tendue, les choix d'Élias exaspéraient son père et des disputes éclataient tous les soirs. Rose avait l'habitude de toujours se ranger du côté de son frère et de le consoler après qu'il se soit fait sermonné par son géniteur. Mais vint un jour où en rentrant du conservatoire, elle remarqua que la maison était silencieuse, extrêmement silencieuse. Elle monta les escaliers de cette dernière et vit son père toujours en costume de travail sur le lit de son frère. Le regard de la jeune femme se posa sur les armoires d'Élias qui étaient ouvertes... mais surtout vides. Elle s'assit aux côtés de son père les yeux embués et déposa sa tête sur son épaule. Son mentor avait quitté la maison familiale sans rien lui dire. Rose s'attendait à un appel de la part de son grand frère. Mais rien ne venait. Faisait-il cela pour lui montrer qu'elle l'aimait plus qu'il ne l'aimait? Car, les deux Keegan étaient trop fiers pour s'avouer qu'ils étaient tout l'un pour l'autre, leur relation avait toujours été assez bizarre. Ils pouvaient se câliner puis se repousser l'instant d'après. Cela avait toujours été ainsi et étrangement, ils s'y étaient habitués et ils prenaient cela à la rigolade. C'était un équilibre. Où était-ce vraiment parce qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle ne l'aimait? Rose-Alys en voulait plus que tout à son frère de l'avoir abandonner à Broome alors qu'il savait mieux que tout le monde qu'elle détestait y vivre. Pourquoi ne l'avait-il pas pris avec lui? Il savait bien qu'elle aimait le calme autant que lui et qu'elle n'était pas encombrante. Cette trahison lui avait fait plus de mal que celle de sa mère.




Élias tenta d'appeler sa soeur une fois, mais pour la jeune fille, c'était trop tard, le mal était fait, il l'avait jeté, elle entreprit donc de lui raccrocher au nez pensant qu'elle recevrait peut-être un second appel ou un message de sa part. Mais rien. Le départ d'Élias ne semblait pas trop perturber son père. Il s'y était rapidement fait, Silke pensait même qu'il préférait vivre sans lui. Il n'avait donc pas - encore une fois, était présent pour elle. La seule personne qui comprenait Rose-Alys était Andreas, son meilleur ami. C'était son seul véritable ami - les autres n'étaient que des potes avec qui elle partageait quelques délires et avec qui elle restait quand elle avait du temps libre, elle n'aimait pas trop se lier d'amitié avec des filles, elle trouvait que la plupart d'entre elles étaient hypocrites, calculatrices et de mauvaise foi. Sauf qu'étant donné que Rose passait le plus clair de son temps avec Andreas, ce dernier commença à avoir des sentiments pour elle. Connaissant Rose et sachant très bien ce qu'elle pensait des relations amoureuses, Andreas tenta tant bien que mal de les cacher, mais il finit par tout lui avouer. « Andy, non... Je peux pas... Je veux dire, l'amour c'est des conneries, tu le sais bien, ça ne fera que briser notre amitié. & j'ai pas envie de te perdre, t'es la seule personne qui me reste. » Et comme vous devez vous en douter c'était la dernière réelle conversation que s'étaient échangés les deux ex meilleurs amis. Ils commencèrent à s'éviter jusqu'au jour où ils se croisaient dans la rue sans même plus se saluer. Cela faisait du mal à Rose qui trouva du réconfort auprès de Jade, une fille de son lycée qui l’intégra ensuite dans son groupe d'amis.




Code:
[b][color=darksalmon]Barbara Palvin[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/t72-rose-alys-poursuit-of-happiness]Rose-Alys Silke Keegan[/url][/i]




Dernière édition par Rose-Alys S. Keegan le Mar 13 Aoû - 6:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyLun 12 Aoû - 23:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyLun 12 Aoû - 23:04

Merci Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyLun 12 Aoû - 23:05

BARBIE PALVIN Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 1208182403 
Bienvenue parmi nous Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 564162751  n'hésite pas au moindre soucis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyMar 13 Aoû - 0:02

Barbara correspond tellement au stéréotype que tu as choisi Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 3709144545
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyMar 13 Aoû - 1:28

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyMar 13 Aoû - 1:34

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyMar 13 Aoû - 6:20

Merci beaucoup mes loulous Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyMar 13 Aoû - 6:26

J'ai fini ma présentation, soit dit en passant =D
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyMar 13 Aoû - 6:34


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Félicitation Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 1208182403  ton personnage va très bien à la bande Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 564162751 Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 765678007  J'ai hâte de fumer de la mari' avec toi Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 2022221786 Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 2216466501 

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness EmptyMar 13 Aoû - 7:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 1535041645 Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness   Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Alys ϟ « All you need is me »
» we are friends ? ∞ rose-alys
» Call me maybe ϟ Rose-Alys' phone
» Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-