AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyMar 13 Aoû - 7:28

One day maybe, i'll let go

La pluie tombait sur Broome aujourd'hui. Fallait bien que ça arrive le soleil avait brillé non stop depuis trois semaines et la chaleur avait été insoutenables ces derniers jours. Un peu de fraîcheur m'allait bien, même si cela avait le don de me rendre particulièrement nostalgique. La pluie, elle adorait ça avant. Avant qu'elle ne soit morte. Et maintenant il ne me restait plus qu'à admirer cet étrange paysage pour me consoler péniblement de la plus grosse perte de ma bien. Cela remontait à sept ans mais même si le temps effaçait peu à peu son souvenir, la douleur elle était toujours présente.
Heureusement, suite à cette terrible épreuve, j'avais été extrêmement entouré. Mes amis ne m'avait pas lâché d'une semelle, n'hésitant pas à squatter mon appartement pour être sur que je ne saute pas de la fenêtre ou que je ne me pende pas à l'un des poutres de bois... Je souriais en pensent à eux Pit, Eden et Jo. Je n'avais jamais eu ni frère ni sœurs mais à eux seuls ils étaient ma famille. Celle pour qui j'étais capable de tout, y compris de survivre. Car même si ils ne le savent pas c'est grâce à eux que j'ai remonté la pente.

Mon portable vibra dans ma poche et je tirais une bouffée de ma cigarette avant de regarder le message que je venais de recevoir. Eden. Qu'est ce qu'elle voulait encore ? J'espérai que ce n'était pas un autre plan foireux pour me mettre en couple avec Isis sans quoi, ça allait chauffer pour elle. « Rendez vous au bar habituel à 16h ! ». Je levais les yeux au ciel avant de glisser mon Iphone dans ma poche sans prendre le temps de lui répondre. Elle savait bien que j'allais venir lui tenir compagnie.
Les heures passèrent alors que je bossais sur un dossier pour une grosse boite quand je remarquais qu'il était déjà 15h30. Laissant tomber le boulot pour aujourd'hui, j'attrapais ma veste en cuir rapidement avant de descende au bar attendre la belle blonde pétillante. Elle saurait me faire sourire en cette triste journée et c'est ce qui m'importait.

Le bar était presque vide, seuls quelques aventureux avaient eu le courage de se jeter sous  des trombes d'eau pour boire un verre. Je repérai bien vite une table vide et décidait de m'y asseoir en attendant mon amie. Mais quelques minutes plus tard ce ne fut pas elle qui franchit le seuil du café. Non cette femme là était brune et elle semblait me poursuivre comme la peste ces derniers temps. Je plongeais brusquement dans la carte, soudain passionné par la diversité du choix mais elle s'approcha tout de même de ma table à mon grand désespoir. Entre grognement et soupirements, je levais les yeux à contre cœur avant de lui balancer. « Mais qu'est ce que tu fou là ? Me dis pas que c'est un plan pourri que t'as organisé avec Eden ?! Nan mais celle là je te jure.. Je la croise, je l'étripe. ». Ce qu'elle pouvait être agaçante quand elle s'y mettait ! Moi qui voulait me changer les idées voilà que je me retrouvais face à LA fille avec qui je ne voulais pas parler. La seule que je ne pouvais pas voir. C'était bien ma veine. Journée de merde.
bohemian psychedelic


Dernière édition par L. Nolan Hemingway le Mar 13 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyMar 13 Aoû - 9:42


One day maybe, you'll let her go.

L'Australie, ce magnifique pays plein de kangourous et de surfer. Tu crois vraiment ?? Il fait beau, soleil et tout c'est les vacances ? Détrompe toi ! Aujourd'hui justement était un temps de chi*ote ! Il pleuvait. J'ai horreur de la pluie, ça m'empêche de profiter la journée. J'aime bien bien les bonnes grosses chaleurs d'été. Celles où on passe toute une journée sur la plage, tu vois ? Je m'étais réveillée dans mon appartement aux peintures blanches. Encore un de ces jours où je devais me rendre au travail. Cette idée de créer notre société avec Eden prenait encore plus de place dans mon esprit chaque jour. Je passais un doigt sur le 'S' tatoué à mon poignet. Une petite pensée pour mon jumeau chaque matin. Je me levais, aller prendre un bon petit déjeuner copieux. Pour le jour j'avais choisis une robe tailleur blanc cassé, j'avais attachés mes cheveux en une tresse en épie sur le côté, qui retombait le long de mes épaules. Le tout accompagné d'escarpins laqués rouges assortis à la veste en toile que j'allais mettre par-dessus. Une ceinture à la taille de couleur rouge également pour casser un peu le blanc. Il faisait moche ? Et alors !? Ce n'était pas une raison pour ne pas prendre soin de mon apparence. Je finis ma tasse de café en vitesse, attrapait mon sac et me dirigeais vers le travail.
Une fois arrivée à destination, sourire lèvres, toujours faisant bonne figure, je saluais chacun de mes collègues tour à tour. Jusqu'à arriver à Eden. Elle se dirigea vers moi un grand sourire aux lèvres, sourire encore plus grand que le miens. Je la regardais alors curieuse de savoir ce qu'elle allait encore pouvoir me trouver. " cet après-midi, après le travail on va boire un coup au café Carlotta tu n'as pas le choix !". J'haussais alors les sourcils, surprise qu'elle m'annonce ça comme ça et fronçant les sourcils légèrement sans être sûre de comprendre je répondis à mon amie " Euh.. oui si tu veux. Après une longue journée de travail ça ne pourra que nous faire du bien ". Sur ces bonnes paroles, notre responsable supérieur fit son apparition dans la pièce. Nous avions justement rendez-vous avec tout le monde pour une réunion. Eden et moi prirent place sur des chaises pour pouvoir assister au breef.
La journée passa bien vite et voilà qu'il était l'heure de partir. J'adorais ce métier. Toucher à la mode toute la journée. Faire des créations à longueur de temps. Être propre maître de ces décisions. Tout ça me convenait parfaitement. J'allais dire à Eden qu'on partait pour aller au bar, quand soudain elle me coupa de nouveau en posant sa main sur mon épaule " Tu sais quoi ? J'ai une petite course à faire. Va au Carlotta, je te rejoins tout de suite ". J'acquiesçais alors à nouveau pour lui montrer que j'étais d'accord. De toute façon ça ne servait à rien de polémiquer avec Eden. Elle finissait toujours à parvenir à ses fins. Je m'exécutais alors en quittant le bureau et me dirigent vers le café.

Quelques minutes plus tard voilà que 16h tapante, j'arrivais au café là où mon amie et moi avions rendez-vous. J'étais plutôt sereine, Eden n'allait pas tarder à arriver. J'entrais alors, me dirigent vers une table vide, c'est alors que je relevais la tête pour chercher l'endroit où j'allais m'installer. C'est pas vrai.. Il était là ! Mon coup de cœur, mon coup de foudre. Là, assis seul à une table. C'est alors que je pensais immédiatement à mon amie. Evidemment elle ne viendrait pas ! C'était un piège. Autant pour lui que pour moi. Depuis que je l'avais rencontré je ne pensais qu'à lui. Et pourtant il avait toujours été tellement odieux avec moi ! Justement, ça je ne le comprenais pas. Nolan, ne m'avait pas encore vue. Je pris mon courage à deux mains, j'étais bien déterminée à avoir une explication. Je savais qu'il n'allais pas se laisser faire, mais je savais aussi que j'obtenais toujours ce que je voulais. Il suffisait juste un peu de patience. Je m'avançais alors vers la table. Je le vis relever la tête, puis la baisser aussitôt en me voyant approcher. Evidemment, il n'allait pas m'accueillir à bras ouverts, je le savais mais je n'allais certainement pas me laisser marcher sur les pieds. J'étais à sa hauteur, avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, il m'aboya dessus « Mais qu'est ce que tu fou là ? Me dis pas que c'est un plan pourri que t'as organisé avec Eden ?! Nan mais celle là je te jure.. Je la croise, je l'étripe. » Voilà, il croyais que j'avais monté tout ça avec Eden. Non mais pour qui il me prenait ? Je n'avais plus cinq ans pour demander à ma copine de lui faire organiser une rencontre "hasardeuse organisée" avec un garçon. Je le regardais alors qu'il était assis, baissant les yeux vers lui j'ajoutais " Je t'arrête tout de suite, j'avais rendez-vous avec Eden mais apparemment elle nous à tendu un piège." Je ne lui laissait alors pas le choix, c'était le moment de le prendre entre quatre yeux. Je posais mon sac à côté de moi et prenais place sur la banquette en face de lui " Maintenant tu veux bien m'expliquer ce que je t'ai fais pour que tu m'agresse comme ça à chaque fois qu'on se croise ?! J'arrive à m'entendre avec toutes les personnes du groupe sauf toi ! Alors maintenant tu m'expliques. Balance tout ce que tu as a balancé au lieu de te comporter en véritable crétin à chaque fois. Soit un homme vas y, j'ai tout mon temps et je suis prête à tout entendre. " Malgré tout je restais calme, je ne devais pas lui montrer que j'avais déjà eu le coup de foudre pour lui dès le premier jour. Je me devais de prendre les rênes et lui montrer que je n'étais pas du genre à me laisser faire. J'étais on ne peux plus patiente, mains jointes sur la table devant moi, je regardais Nolan du fond des yeux et le forçait en même temps à me regarder.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Isis A. Starks le Lun 16 Sep - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyMer 14 Aoû - 1:33

One day maybe, i'll let go

Putain... C'était quoi ce plan foireux encore... J'allais massacrer Eden. Non franchement, je l'adorai cette fille, mais cette façon de vouloir me caser depuis le décès d'Elyne c'était chiant. Vraiment chiant. Pire ça m'emmerdait, et en faisant ça, j'étais sur qu'elle se rendait même pas compte qu'elle me faisait repenser au pire moment de ma vie. La mort de celle que je considérai encore comme la femme de ma vie m'avait brisé, réduit en miette. Depuis sept ans, je n'étais que l'ombre de moi même et même si je savais que les intentions d'Eden me concernant était louable, je me refusais de les accepter. Je ne voulais personne d'autre qu'Elyne dans ma vie. C'était avec elle que j'avais rêvé et construit ma vie... Personne ne pourrait jamais changer cela, pas même la bimbo la plus futée de la terre.

Isis. Putain je pouvais pas la voir, je ne savais pas pourquoi mais chaque fois que je croisais son regard, une rage folle s'emparait de moi. J'étais incapable d'avoir une discussion amicale avec elle, alors que tout mes autres potes l'adoraient moi je m'enfermais dans ma bulle chaque fois qu'elle se pointait à nos sorties. Et ça me faisait chier. Ouais vraiment, parce que j'avais cette sensation débile qu'elle m'éclipsait aux yeux des autres, avec ses jolies yeux et son sourire ravageur.
Sans même la saluer, je commençais déjà à lui aboyer dessus comme un chien enragé. C'était plus fort que pour une raison que je ne comprenais pas encore. Mais ça l'a fit pas dégager pour autant. Qu'est ce que je pouvais bien faire pour qu'elle me foute la paix ?
" Je t'arrête tout de suite, j'avais rendez-vous avec Eden mais apparemment elle nous à tendu un piège.". Je grommelais dans ma barbe. Nan mais celle là, elle en manquait pas une et le pire c'est que dès qu'elle me ferait ses petits yeux de biches, je serai incapable de l'engueuler. Bordel ce qu'elle pouvait m'énerver. Je m'attendais à ce qu'elle parte par la suite puisqu'il était évident qu'on s'était fait baisé, mais elle finit par s'installer en face de moi.

" Maintenant tu veux bien m'expliquer ce que je t'ai fais pour que tu m'agresse comme ça à chaque fois qu'on se croise ?! J'arrive à m'entendre avec toutes les personnes du groupe sauf toi ! Alors maintenant tu m'expliques. Balance tout ce que tu as a balancé au lieu de te comporter en véritable crétin à chaque fois. Soit un homme vas y, j'ai tout mon temps et je suis prête à tout entendre. ". Elle avait parlé doucement, sans élever la voix, alors que moi je bouillonnais. Je comprenais pas les raisons de ma colère, ni pourquoi elle se dirigeait toujours vers elle, mais ce dont j'étais certains c'était que je ne voulais pas discuter avec elle....  «  Soit un homme »... C'était de la provocation.
« J'ai pas de compte à rendre à ce que je sache. Si t'as tête me revient pas c'est pas mon problème. ». Avec ses mains jointes et son tailleur blanc, elle avait l'allure de la parfaite secrétaire. La canon de secrétaire.. Quoi j'ai pensé qu'elle était canon ? Non non c'était pas possible, je pouvais pas penser ça. Je délirais totalement. Elle était comme elle était et rien d'autre point. C'était Isis, et je ne lui ferai jamais une place dans ma vie point final. « Je continuerai de me comporter en crétin que ça te plaise ou non. J'en ai rien à foutre. Sur ce, je me casse. ». Et sans attendre, la moindre réponse de sa part, je me levais et me dirigeai vers la porte du café, donnant sur la rue.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyVen 16 Aoû - 10:44


One day maybe, you'll let her go.

Si ce matin en me levant si, on m'avait dit que j'allais vivre une journée comme ça, je pense que je ne l'aurais pas cru. Pourtant, tout avait bien commencé. Mise à part la pluie, je l'avoue. Mais tout avait bien commencé. D'abord, le réveil en douceur, après la journée dans une bonne humeur avec Eden et là, voilà que j'étais auprès de celui pour qui mon cœur avait chaviré. Chaviré ? Tant que ça ?! Oui, chaviré ! C'est débile, oui complètement débile !! ça vous pouvez le dire ! Mais qui tombe amoureux comme ça juste en "voyant" quelqu'un ? Personne. Même pas moi d'ordinaire. Je ne suis pas comme ça. Même si je profite de la vie au plus possible, tomber amoureuse comme ça sur un "coup de tête" ça ne me ressemble pas. J'ai eu un véritable coup de foudre. Et d'une autre manière je me souviendrais toujours la façon dont il m'a regardé. J'avais l'impression qu'il me connaissait déjà. Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Pourquoi réagissait-il toujours comme ça ? Qu'est-ce-que j'avais bien pu lui faire ?? Je m'entendais avec tout le monde dans la bande, sauf lui. Eden la première, ma collègue de travail, devenue une grande amie. Peter le "frère" que je n'ai plus. Jordan la fille complètement à l'opposer de moi et pourtant, comme on dit "les opposés s'attirent". Alors, pourquoi Nolan me haïssait tant ? J'étais bien déterminée à le découvrir au moment où je suis entré dans ce café et que je l'ai vu, là, assis, seul au loin. Il avait l'air tellement seul et dans ses pensées. En fait je crois que c'est ce côté mystérieux chez lui qui m'attirait tant. Il avait tellement l'impression d'avoir énormément de choses au fond de lui. Des choses qu'il gardait bien enfouie. J'étais entré la tête haute dans le bar et j'allais en sortir exactement de la même manière, ça vous pouvez me croire !

Voilà que je m'étais dirigée vers Nolan et à peine arrivé à sa hauteur qu'il m'avait grogné dessus tel un chien enragé. Non, j'avoue j’exagère un peu. Ce que je veux dire c'est qu'il ne m'avais même pas laissé le temps de parler et m'avait littéralement envoyé balader. Il avait cru à un complot d'Eden et moi pour nous "caser" ensemble. C'était bien un complot, mais uniquement de la part d'Eden. Si j'avais vraiment envie de voir Nolan, je l'aurais fait moi même. J'avoue que le voir maintenant ne m'avait pas du tout déplu. Son regard de braise et ses cheveux bouclés en batailles me rendaient toute chose. Enfin.. Nolan venait de me faire comprendre qu'il n'adhérait pas au complot d'Eden. Je l'avais alors repris sur ses mots en lui expliquant que je n'y étais pour rien, que notre amie commune avait tout planifié et que j'étais autant la victime que lui dans cette histoire. Un peu moins victime je l'avoue car j'aimais cette situation. J'avais pu le prendre entre quatre yeux et lui demander quel était son problème avec moi. Vu la façon dont il avait réagit, je me doutais qu'il avait pris ma parole comme une sorte de provocation et que ça ne lui avait certainement pas beaucoup plu.« J'ai pas de compte à rendre à ce que je sache. Si t'as tête me revient pas c'est pas mon problème. » M'avait-il alors répondu dans un ton sec et plutôt énervé. Il s'était arrêté durant un court instant, j'avais sentis son bref regard sur moi. Je souriais intérieurement, malgré que je n'en joue pas, je savais que j'avais un certain talent pour persuader les gens. « Je continuerai de me comporter en crétin que ça te plaise ou non. J'en ai rien à foutre. Sur ce, je me casse. ». Avait-il finit par lancer. Puis il se releva et se dirigea vers la porte d'entrée du bar qui donnait sur la rue.

J'étais stupéfaite je dois l'avouer. Ce coup-là on ne me l'avait jamais fait. Je restais alors durant quelques secondes assise là, seule à la table. Puis d'un coup une montée d'adrénaline me vint. Je murmurais alors « Trop facile. Tu ne t'en tirera pas comme ça.» Je me relevais alors hâtivement de ma chaise et me dirigeant à toute allure vers l'entrée du bar tout en lui haletant le pas et le dépassant d'un pas presser. Voilà que je me tenais face à lui, alors qu'il allait sortir du café. Je m'étais mise juste devant la porte. Ainsi personne ne pourrais rentrer ni sortir. Je n'avais absolument rien à faire du regard des autres. Adossée contre la porte d'entrée, je regardais alors Nolan droit dans les yeux en applaudissent « Je te félicite, tes arguments sont très convainquant. Puisque tu décide de te comporter en crétin comme tu confirme si bien, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant. Tant que tu n'acceptera pas de me faire face je resterais là à bloquer les entrées et les sorties. Personnellement j'ai tout mon temps.» Mon dieu, j'imagine à quel point je pouvais être agaçante à ce moment précis. Je n'aimerais pas m'avoir en face. Il l'avait cherché après tout. Je mis alors mes bras croisés sur ma poitrine en le regardant droit dans les yeux. C'était soi ça passe, soit ça casse...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:


Dernière édition par Isis A. Starks le Lun 16 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyLun 19 Aoû - 6:56

Spoiler:

One day maybe, i'll let go

Journée de merde. Note à moi même ne plus JAMAIS, JAMAIS accepté de rejoindre Eden quand ce n'est pas en présence de toute la bande. Cette blonde avait vraiment l'esprit hyper tordu. Fallait toujours qu'elle trouve une excuse débile pour que je me retrouve seul à seul avec Isis, comme si je ne montrais pas assez clairement que je n'en avais strictement rien à faire de cette nana. Elle voulait quoi à la fin ? Que je montre vraiment le méchant Nolan ? Au final dans cette histoire, je n'étais pas le seul à faire les frais des idées stupides de la potiche blonde, puisqu'Isis se retrouvait tout aussi impuissante que moi. Ouais sauf que voilà, je n'en avais rien à faire. A mes yeux, j'étais l'unique victime de ce qui me semblait être un complot.
J'étais parfaitement conscient que tout cela partait d'une bonne intention, qu'Eden souhaitait simplement me revoir aussi heureux que par le passé, peut être que le Nolan que j'étais autrefois lui manquait. J'en savais rien à vrai dire. J'étais juste persuadé que c'était pas une raison pour m'arranger des plans avec une nana que je pouvais à peine supporter !

Et là voilà qui s'était installée face à moi ! Bordel elle allait pas me lâcher un peu ? J'avais rien à lui dire, même si elle visiblement n'en avait pas fini avec moi. Des explications. Voilà ce qu'elle attendait. Elle pouvait courir la petite, j'avais rien à lui dire moi. Je l'aimais pas, fallait pas chercher plus loin. Je lui fis d'ailleurs  bien comprendre avant de me lever pour quitter le bar. Je n'avais plus rien à faire ici de toute façon. C'était avec ma tête des mauvais jours, que je m'apprêtais à regagner la rue, toujours aspergée par la pluie diluvienne qui s'abattait sur Broome, lorsqu'une furie brune s'interposa entre moi et la sortie. Isis encore. Elle s'était positionnée de façon à me barrer le passage, de façon à ne pas me laisser quitter l'établissement. Putain elle manquait pas de culot ! Elle était sérieuse là ?
" Je te félicite, tes arguments sont très convainquant. Puisque tu décide de te comporter en crétin comme tu confirme si bien, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant. Tant que tu n'acceptera pas de me faire face je resterais là à bloquer les entrées et les sorties. Personnellement j'ai tout mon temps.  ". Elle était sacrément têtue. Presque autant que moi, j'étais pas dans la merde tiens ! Elle planta son regard droit dans le mien et je pus y voir sa détermination. Pourquoi elle ne me foutait tout simplement pas la paix à la fin ? Quelle importance que je me comporte comme le premier des cons avec elle ? Elle n'avait qu'à m'ignorer j'en m'en porterais tout aussi bien et elle aussi !

« Tu m'emmerdes Isis, je t'ai déjà tout ce que j'avais à dire. », lachais je brusquement. J'avais tout simplement pas envie de parler. Des flash de notre première rencontre me revinrent en tête, et brutalement, je compris pourquoi je pouvais pas la voir. Parce que je l'avais rencontré de la même manière qu'Elyne, j'avais construit un mur entre nous, pour ne pas le revoir chaque fois que je la regardais. C'était aussi bête que ça. « Quoique qui fasse que je me comporte comme un con avec toi..., crois moi tu veux pas le savoir. », finissais je par avouer, espérant que cela suffirait pour qu'elle me lâche les baskets. Je rêvais peut être, mais je pouvais toujours tenter le coup. « Maintenant dégages, tu te rends ridicule et tu m'empêches de sortir. ». Et si tu bouges pas ton cul d'ici les cinq prochaines minutes, c'est moi qui te ferait bouger... Tu peux me faire confiance là dessus.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyLun 26 Aoû - 8:30

Spoiler:


One day maybe, you'll let her go.

L'amour, qui est-ce donc qui avait inventé ce truc là ? Pourquoi on tombait amoureux comme ça, d'un coup d'une personne sans même sans rendre compte et avoir le temps de dire « ouf » ? L'amour ce truc idiot qui fait qu'on à des papillons dans le ventre, un haut le coeur quand celui ou celle qu'on aime s'adresse à nous ou pose simplement le regard sur notre silhouette. Mais pourquoi j'étais comme ça à la fin bon sang ?! En me disant que j'étais ridicule, Nolan avait entièrement raison. C'était ridicule de se lever le matin et de penser directement à lui, de voir son visage en m'endormant. Complètement con ! Mais voila.. c'était comme ça ! Je n'y pouvais rien. J'avais eu ce qu'on appel un véritable coup de foudre pour le beau brun. Rien ne pouvait expliquer ça. J'étais entré dans ce café bien déterminée et prête à tout pour qu'il me voit enfin. Mais peut être était-ce ça le problème. Il me voyait déjà comme j'étais et il n'appréciait cependant pas. Il n'avait pas eu le même coup de foudre que moi, c'était évident.

Après être entré donc dans ce café, déterminée, je m'étais dirigé vers Nolan, ne sachant pas que je le trouverais ici, soyons bien d'accord. Il pensait que j'avais « monté un plan » avec Eden, mais il n'en était rien. C'est tout simplement Eden elle-même qui avait monté son propre plan pour ou contre nous. Tout dépendait du point de vue de Nolan ou du miens. Après m'être faute littéralement aboyé dessus, j'étais toujours aussi têtue et déterminée. C'était dans ma nature et ça personne n'y peut rien. Nolan avait pris la fuite, mais je ne l'avais pas laissé faire du tout et je l'avais pratiquement carrément suivis. Je m'étais interposée entre lui et la porte, bras croisés sur le torse et j'avais alors provoqué entre guillemet d'une certaine façon son altère ego. Je lui avait alors dit que je ferais la même chose que lui et me comporterais en véritable « con ». Voilà qui le fit plus ou moins réagir car il me répondit du tac o tac « Tu m'emmerdes Isis, je t'ai déjà tout ce que j'avais à dire. » Je le regardais et l'écoutais alors très attentivement, un léger haussement de sourcils vint se plaquer sur mon visage. Il continua alors « Quoique qui fasse que je me comporte comme un con avec toi..., crois moi tu veux pas le savoir. ». Pour une fois je fus assez étonnée par ses paroles. Il admettait qu'il se comportait comme un con ! Il le savait ! Je n'en revenait pas. D'un coup je fus complètement déstabilisée par cette phrase. Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi pensait-il comme ça ? Mais qu'est ce que j'avais fait b*rdel ?! Je n'y croyais pas. Avant que je ne puisse réagir, voilà qu'il continuait dans sa lignée « Maintenant dégages, tu te rends ridicule et tu m'empêches de sortir. ». Suite à ses paroles je ne pus empêcher mon impulsivité d'agir. Il voulait que je dégage ?! Très bien, j'allais le faire, mais avant ça je n'allais certainement pas me gêner pour lui balancer ce que j'avais sur le coeur au moment même. Et à ce moment précis il ne sagissait pas du tout de l'amour que j'éprouvais pour lui. En deux temps, trois mouvements il avait réussis à faire arriver mon impulsivité. Je fronçais alors les sourcils une fois qu'il eu finis. «  Donc tu l'admets ?! Tu te comporte comme un crétin. Pourquoi ? Parce que j'ai faillis te créer un accident et endommager ta jolie voiture ? Je me suis déjà excusée à ce propos. C'est pas possible, il y a quelque chose d'autre. Dès notre rencontre tu as fait ça. Quoi ma tête ne te revient pas juste pour ça ? » Voilà que je commençais à ne plus être crédible du tout.. Je perdais mon calme et m'énervait à petit feu. Il avait entièrement raison. J'étais ridicule. Ridicule d'être amoureuse de lui. Je poursuivais alors sans qu'i n'ai le temps de répliquer  «  Pour information, j'en ai rien à faire de me ridiculiser. Le plus ridicule de nous deux ici ce n'est pas moi. Et tu va faire quoi dis moi si je ne me pousse pas ? Hein ? » Je le provoquais une dernière fois. Mon entêtement avait assez duré comme ça pour aujourd'hui. Il avait réussis à m'énerver alors que je ne m'énerve jamais. Si Seth m'avait vu à ce moment-là, il aurait tout de suite compris, lui seul savait que je n'étais pas impulsive, que je ne pouvais le devenir qu'en amour. «  C'est bon je m'en vais. » Après avoir lâché ma dernière phrase en relevant les mains, je regardais Nolan une dernière fois puis me retournais pour enfin ouvrir la porte, la lui jetant pratiquement en pleine figure et quittant le café. Arrivée dehors, la pluie battait à vive allure, c'était pratiquement la tempête. A cet instant je m'en moquais royalement. J'ouvris alors mon sac sans me préoccuper de quoi que ce soit. De toute façon je me doutais que Nolan ne me suivrait pas ou ne réagirait pas, il était bien trop lâche. Je pris une cigarette dans mon paquet, la mis à la bouche et regroupant mes mains pour empêcher le vent d'éteindre la flamme du briquet, j'allumais ma cigarette. J'étais contrariée, je pensais alors à Seth, chose que je ne faisais pas habituellement. Ça n'allait pas du tout ça.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Isis A. Starks le Lun 16 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyMer 28 Aoû - 7:28

One day maybe, i'll let go

J'en revenais pas de la réaction d'Isis. J'aurai pris le temps d'apprendre à la connaître, j'aurai certainement vu le coup venir, mais la rien. Puisque je me comportais comme le dernier des cons avec elle, j'avais loupé ma chance. Mais ce n'était pas ma faute, dès que je la voyais, la colère me prenait. J'avais juste envie de déverser toute ma rage, toute ma frustration, toute ma douleur sur elle. Et tout ça, parce qu'elle avait eu le malheur de me rentrer dedans en voiture. Tout ça parce qu'elle était entrée dans ma vie comme Elyne l'avait fait par le passé. Tout ça parce qu'elle me balançait sans le vouloir mon passé et ma souffrance en pleine gueule. Et parce que je souffrais j'avais décidé inconsciemment de lui faire payer.
Au fond de moi, je le reconnaissais c'était parfaitement ridicule. Mais c'était comme ça et ce n'était sans doute pas prêt de changer. Je n'étais habituellement pas du genre têtu, mais j'étais sacrément rancunier. Et bien qu'Isis ne m'ait en soi rien fait, je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir pour me renvoyer l'image de ma femme bien aimée en pleine figure.

Nous étions donc à présent postés comme deux abrutis devant la sortie du bar. Elle me bloquant le passage, moi cherchant une issue. Je ne voulais pas l'affronter car, c'était tout simplement me résoudre à lui raconter mon histoire, à revivre ma peine et je n'étais certainement pas d'humeur pour une moment de nostalgie. Même si ma douleur était encore la seule chose qui me raccrochait à Elyne, je ne tenais pas à la partager avec Isis. Aussi je décidais de tenter une approche différente pour qu'elle me lâche enfin. Lui en donner un peu, en espérant que ça lui suffise. " Donc tu l'admets ?! Tu te comporte comme un crétin. Pourquoi ? Parce que j'ai faillis te créer un accident et endommager ta jolie voiture ? Je me suis déjà excusée à ce propos. C'est pas possible, il y a quelque chose d'autre. Dès notre rencontre tu as fait ça. Quoi ma tête ne te revient pas juste pour ça ? ". Je haussais un sourcil surpris qu'elle s'énerve ainsi. Elle paraissait plutôt calme comme nana aux premiers coups d’œil, et on ne pensait pas qu'elle cachait un tel caractère. Je n'eus même pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle enchainait déjà. " Pour information, j'en ai rien à faire de me ridiculiser. Le plus ridicule de nous deux ici ce n'est pas moi. Et tu va faire quoi dis moi si je ne me pousse pas ? Hein ? ". J'avais déjà mon idée sur le sujet. Elle devait pas être bien lourde. La soulever et la faire sortir avec moi, ce ne serait pas bien compliqué. Mais je n'eus encore pas l'occasion de lui faire part de mon idée, qu'elle reprit. "C'est bon je m'en vais ". Et elle me laissa planté là abasourdi. Je ne la suivais plus pour le coup ! Même si c'était bien ma veine qu'elle se casse, je la suivais pas. Un coup elle voulait m'arracher des info, l'autre coup, elle se cassait sans me demander mon reste.

Je restais debout comme un con, face à la porte qui venait de me claquer au nez. J'étais sous le choc, et pourtant, en général, il m'en fallait bien plus que cela. J'observais la forme féminine qui se dessinait derrière la porte, sans parvenir à me remettre de ce qui venait de se passer. Finalement je décidais de saisir ma chance de m'échapper et ouvrit la porte à mon tour. Je me retrouvais alors derrière Isis, qui sous le coup de la colère, avait sorti un paquet de cigarette et s'en grillait une. Je la regardais un instant avant de lui enlever la cigarette des mains sans même savoir pourquoi. Mon corps agissaient contre ma volonté. « Depuis quand tu fumes, Eden tu tuerait si elle savait ça. T'as pas eu le droit au speech sur le cancer et blabla ? ». Et je portais la cigarette à mes lèvres pour en tirer une longue bouffée. « Je t'arrêtes tout de suite, je ne rentre pas dans la liste, moi, je suis déjà mort une fois, je ne suis plus à ça prêt. ». Et voilà que je me mettais à me dévoiler comme un abruti. Putain pourquoi j'avais dis ça. Maintenant, elle n'allait pas me lâcher, elle voudrait connaître le sous entendu que cachait cette phrase. Bordel ce que je pouvais être con quand je m'y mettais. Tirant une nouvelle bouffée de nicotine, je regardais la pluie tomber inlassablement sur la ville.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyMar 17 Sep - 0:25


One day maybe, you'll let her go.

Je ne suis pas le genre de fille qui s'énerve vite, qui démarre au quart de tour. Et pourtant là, devant lui, devant Nolan, j'avais été une fille complètement différente de celle que j'étais d'ordinaire. J'avais tout simplement perdu patience, je m'étais énervée, je lui avait entre guillemet « donné la balle ». La balle était dans son camp, il avait les cartes en mains. J'avais complètement faiblis. Je m'étais tout bonnement enfuis. Je lui avait hurlé dessus et j'étais juste parti en lui claquant la porte au nez. J'avais pris nerveusement une cigarette au fin fond de mon paquet. Ça m'arrivait de temps à autre de fumer un petit coup. Depuis le départ de Seth je m'étais juré d'arrêter parce que lui avait des problèmes de respiration et qu'il ne pouvait pas fumer, il avait horreur de ça même ! Il disait que les gens qui fumaient jouaient avec leur vie alors que lui n'avait pas eu le choix. Qu'il avait eu les poumons bousillés dès la naissance pratiquement. Mais dans les situations du genre de celle-ci ou je perdais complètement les pédales, je ne pouvais pas m'en empêcher... Voilà que cigarette en bouche je sentis une présence vers moi. Relevant à peine la tête, je vis Nolan lui-même revenir vers moi, me retirer la cigarette de la bouche en ajoutant «  Depuis quand tu fumes, Eden te tuerait si elle savait ça. T'as pas eu le droit au speech sur le cancer et blabla ? . ». Je le regardais alors les yeux pratiquement écarquillés sans rien dire surprise également pas sa réaction. Je venais de l'envoyer littéralement balader et voilà qu'il revenait ? Alors c'était donc ça ? Il fallait le traiter mal pour qu'il « s'ouvre » un peu à moi ? Ma colère retombais peu à peu malgré le fait que je pense * Je fume depuis que mon frère n'est plus là pour m'en empêcher* pensais-je. Sourcil relevé je l'écoutais encore, je n'eus pas le temps de dire un mot qu'il ajouta « Je t'arrêtes tout de suite, je ne rentre pas dans la liste, moi, je suis déjà mort une fois, je ne suis plus à ça prêt  ». De toute façon je ne comptais pas lui demander si ça valait aussi pour lui. Mais cette phrase qu'il venait de dire m'avait tout de même interpellée... mort une fois ? Parfois je me demandais bien ce qu'il avait en tête. Enfin tout le temps même !Ça y est il s'était arrêté de parlé, je pouvais enfin en placer une.. Je le regardais alors à côté de moi, un peu plus calme que précédemment et ajoutais de cette petite voix douce qui avait l'habitude de m'accompagner « Eden le fait à tous le monde ce serment. » Ma réponse avait été ni sèche, ni une invitation à la conversation, c'était juste une constatation.

Je n'étais déjà plus énervée contre Nolan. Après tout j'avais reconnu qu'il avait en quelque sorte fais un effort pour revenir vers moi. Malgré ça, la phrase qu'il avait sortie m'avait alerté. Mort une fois ? qu'avait-il insinué par la ? Il avait raison... moi aussi après Seth j'étais « morte une fois ». Cette saleté de maladie m'avait pris mon jumeau, ma moitié, comment j'avais survécu à ça ? Soudainement je repensais à mon frère, bien que j'y pense tout le temps, cette fois-ci j'y avait pensé plus intensément. « Mort une fois ? C'est drôle.. Moi aussi je suis morte il y a six ans.. » avait-dit-je d'une voix plus abaissée comme pour retenir ce que je venais de lâcher. J'espérait qu'il n'allait pas me questionner là dessus. J'étais subitement passé d'un état de colère, à un état presque évasif. Il était obligé que je pense à Seth quand on me disait ça. Mais personne ne savait, personne ne devais savoir, je ne préférait pas. D'un pincement de lèvres j'avançais un léger sourire forcé pour « faire passer le truc ». Et j'ajoutai bien vite pour passer à autre chose de mon côté « Tu as eu un accident ? Pourquoi tu dis que tu es "mort une fois" ? » J'étais consciente que c'était peut être assez personnel, mais il m'avait intrigué sur ce point-là, je ne pouvais pas faire autrement que demander. Non pas parce que j'étais curieuse mais bien parce que malgré tout je tenais beaucoup à lui et il était temps qu'il s'en rende compte. Je restais là alors mes yeux de biche écarquillés attendant sa réponse.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyLun 23 Sep - 23:35

One day maybe, i'll let go

Isis avait fuit. En dépit, de sa détermination a percer mon secret, elle avait laissé sa colère explosée contre moi. Elle avait toutes les raisons de le faire, je jouais parfaitement le rôle du con de première avec elle. C'était tout simplement plus fort que moi, je pouvais pas supporter de rencontrer une autre femme de la même manière qu'Elyne, je n'acceptais pas qu'elle s'entende tout aussi bien qu'elle avec mes amis, je ne pouvais pas accepter qu'elle était plutôt mignonne, ni même qu'elle ne me laissait pas indifférent. Non tout cela m'était impossible. Elyne était et resterait la seule et unique femme de ma vie, celle que j'avais aimé et que je continuerais d'aimer indéfiniment. Elle était mon cœur, mon âme et elle le resterait jusqu'à la toute fin. Ma peine, ma douleur de l'avoir perdu définitivement était encore la seule chose qui me rattachait à elle et il était hors de question que je laissais ma peine s'envoler au profit d'autres sentiments, je ne pouvais pas la trahir, quand bien même elle n'était plus à mes cotés.
Spontanément, j'avais rejoint la brune à l'extérieur. En réalité, je m’apprêtais à quitter ce bar miteux pour aller passer un savon mémorable à Eden. Celle ci ne perdait vraiment rien pour attendre, et je commençais sérieusement à en avoir marre de son petit jeu de manipulation. Il y avait des limites et elle avait atteint celle de ma patience. Pourtant alors que mon esprit m'ordonnait de partir sur le champs, mon corps lui ne suivit pas le mouvement. Je m'étais arrêté à sa hauteur, surpris de la voir dégainer un paquet de cigarette et de s'en griller une. Ca lui ressemblait tellement pas. Mais après tout qu'est ce que j'en savais, j'avais jamais cherché à la connaître. Je le voulais pas alors, pourquoi je m'étais arrêté merde ?

J'avais l'impression de plus contrôler le moindre de mes faits et gestes et ça m'agaçait sérieusement. Sans savoir pourquoi, j'avais décidé de rester là comme un idiot à coté d'elle. J'avais pris sa cigarette de ses mains pour la porter à mes lèvres, lui rappelant l'habituel serment d'Eden sur la clope. Son regard surpris me fit lever les yeux au ciel, putain pourquoi je restais ? J'avais la chance de pouvoir partir sans me faire harceler de question et voilà que non seulement je ne bougeais pas et qu'en plus, je me mettais presque à lui faire des confidences.... Ca craignait grave. « Eden le fait à tous le monde ce serment. » . Pas faux, depuis que je connaissais la tête blonde, elle avait toujours eut un avis très tranché sur la clope et elle sermonnait quiconque en fumait devant elle. J'avais pris l'habitude de passer au dessus de tout ça, Eden avait d'autres raisons de m'agacer en ce moment que celle ci.
Je tirais plusieurs bouffées de nicotine. C'était dingue comme ce ridicule petit machin pouvait me faire du bien et me détendre. Cela me tuerait aussi certainement un jour, mais comme je l'avais dit un peu plutôt j'étais après tout déjà mort depuis trois ans. « Mort une fois ? C'est drôle.. Moi aussi je suis morte il y a six ans. » . Je levais un regard à la fois surpris et interrogateur sur elle. C'était pas possible, elle ne pouvait pas avoir perdu son mari ou son mec elle aussi. J'y croyais pas, sa douleur était la même et pourtant quelque chose me poussait à croire qu'elle était différente sur le fond. Six ans... Bordel. Comment je serai après six années sans Elyne ? Déjà qu'au bout de trois, je ne parvenais pas à me relever.... Je n'osais pas imaginer la suite.

Finalement peut être qu'Isis n'était pas si différente de moi que ce que je croyais. Cette révélation inattendue me fit pendant un instant, revisiter mon jugement. Jusqu'à ce qu'elle pose la question que je redoutais. « Tu as eu un accident ? Pourquoi tu dis que tu es "mort une fois'' ? » . Je soupirais, ne voulant clairement pas aborder le sujet. Et pourtant c'était moi qui avait balancé ça sur le tapis le premier. Quel abruti. J'aurai mieux fait de me casser comme un lâche, à présent j'étais coincé et je n'avais d'autre choix que de lui parler de mon passé. Je finissais la cigarette que j'avais chipé à Isis avant de lui répondre, histoire de me donner un peu de courage. Écrasant le mégot sous mon pied, je repris. « C'était il y a trois ans. C'est pas moi qui ais eu l'accident, c'est celle qui devait devenir ma femme. Elle est morte sur le coup. ». J'avais tout débité d'un coup, parlant d'un ton qui se voulait neutre mais qui était loin de l'être. L'évocation de la perte d'Elyne était toujours extrêmement douloureuse pour moi. Je n'avais jamais mis la main sur la personne qui avait percuté sa voiture et c'était peut être ça qui me bouffait autant... M'accoudant sur le mur à coté de moi, je l'observais un instant. « Et toi alors t'as perdu qui ? ». Quitte à entrer sur les confidences autant qu'elle se mette à table elle aussi.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyMar 24 Sep - 8:38


One day maybe, you'll let her go.

Finalement Nolan n'étais peut être pas aussi buté que moi ? En l'espace d'un court instant, j'avais réussis à passer du « vas y casse toi Isis » de Nolan, au « Ne fume pas c'est pas bon pour ta santé ». Vous ne trouvez pas ça un peu paradoxale comme discours ? Différent même ? Moi si ! Nolan avait commencé par m'envoyer balader et voilà qu'il « se préoccupait » de ma petite personne. Je me demandais bien ce qu'il se passait dans la tête du beau brun... Il était maintenant-là à côté de moi à me sermonner sur la cigarette. Voilà qu'il m'avait privé de cette cigarette qui allait être un « calmant » pour moi à cet instant-là. Il avait même engagé la conversation. Je lui avais alors répondu et nous avions divagué étrangement sur un tout autre sujet. Une phrase étrange était sorti de sa bouche et m'avait étonnée, j'y étais alors allé au culot et je l'avais questionné sur cette fameuse phrase « je suis déjà mort une fois ». Que voulait-il dire par là ? Je lui avait alors demandé pensant qu'il allait sûrement m'envoyer de nouveau balader mais il n'en fit rien. Au contraire, étonnement il répondu tout à fait calmement et normalement à ma question. Il venait tout de même de laisser échapper un soupire comme s'il me montrait que ça l'ennuyais. Il écrasa sa cigarette et m'avoua enfin «  C'était il y a trois ans. C'est pas moi qui ais eu l'accident, c'est celle qui devait devenir ma femme. Elle est morte sur le coup.  ».. Après cette fusillante révélation je restais là devant lui sans un mot. Je me sentais étonnement bête. Voilà, j'avais tout gagné ! Il m'avait révéler quelque chose d'horrible, quelque chose qui ne me regardais pas. Il avait faillit être marier ? Je n'en revenais pas. Cette annonce fit comme l'effet d'une bombe sur mon cœur. Je comprenais un peu mieux tout ce qu'il c'était passé jusqu'à maintenant à présent... Je repensais au manque que me procurait la mort de Seth dans ma vie et j'imaginais à quel point ça pouvait être dur pour Nolan.. Je me sentais définitivement bête et gênée. J'ajoutais alors de cet air confus  « Oh.. Je ne savais pas.. je suis désolée Nolan, j'aurais pas du poser toutes ses questions excuse moi ça ne me regardais pas.. » Voilà, j'avais bien gaffé ! Les deux pieds dans le plat ! Bravo Isis.  

Nolan ne s'arrêta pas et me demanda ensuite «Et toi alors t'as perdu qui ? ». il appuya son coude sur le mur qui se tenait derrière lui. Je n'avais pas le choix, j'étais obligée de tout lui avouer. Il venait de me confier ce qui devait être un grand secret. Quand on voyait Nolan pour la première fois, on ne se doutait pas une seule seconde que la perte d'une femme se cachait derrière tout ça. Je regardais alors mon interlocuteur, regardait mon poignet, caressait d'un doigt le « S » inscrit à l'ancre et finissait par dire  « Il s'appelait Seth, c'était mon petit frère.. » « Enfin non, c'était mon jumeau plus exactement, l'autre moitié de moi si tu préfère. » Corrigeais-je alors. Puis je continuais « Mais moi c'était prévu, je devais m'y attendre, m'y préparer durant toute ma vie. Il était atteint de mucoviscidose, l'espérance de vie était de vingt ans, on le savais... Il est parti quand nous avions dix sept ans. » et voilà, j'avais tout déballé d'un coup aussi. Finalement ça faisait du bien. « Tu vois ce « S » ? C'est tout simplement pour lui. Je l'ai en quelque sorte toujours avec moi. » ajoutais-je en relevant mon poignet pour lui montrer mon tatouage. A présent j'avais vraiment besoin de fumer une cigarette. Mes mains qui tremblaient toutes seules prirent mon paquet, retirèrent une cigarette et j'ajoutais à nouveau  « Cette fois tu permet que je fume une cigarette ? » dis-je la mettant entre mes lèvres. C'était bizarre que je me confis comme ça.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  EmptyDim 29 Sep - 0:47

One day maybe, i'll let go

La situation prenait vraiment une tournure étrange... Je ne m'étais clairement pas attendue à un tel revirement surtout en compagnie d'Isis... Habituellement, je l'ignorais, la cassait dès que j'en avais l'occasion, en bref, je me comportais comme une véritable connard avec dès que je le pouvais. Et voilà qu'à présent, on se retrouvait tout les deux sous le porche de ce bar pourri à parler de choses plutôt personnelle.
La perte d'un être cher nous marque tous à vie, c'était une évidence. Et quand bien même cette cicatrice se rouvre à chaque instant de notre vie, il était étrange de remarquer avec quelle facilité on pouvait la cacher à de parfaits inconnus. C'est ainsi que je n'avais pas remarqué qu'Isis et moi partagions au moins un point commun et pas des moindres... Je n'avais à vrai dire jamais cherché à savoir ce qu'elle cachait puisque j'avais jamais voulu apprendre à la connaître. Et voilà quand un rien de temps avec une dispute et une cigarette on en arrivait à aborder les sujets les plus intimes de notre vie.

Je venais de lui dévoiler pourquoi j'étais devenu un homme fermé, réservé, distant, voir même froid par moment. Derrière cette carapace que je m'étais  forgé au cours de ces trois dernières années, il y avait le souvenir de la perte d'Elyne. J'avais tout imaginé avec elle un futur, une belle maison, des enfants, et on me l'avait arraché si rapidement que la plaie béante que cela avait laissé en moi, ne s'était jamais refermée. Tout les jours, il y avait un petit détail qui me rappelait sa façon d'être ou bien ce qu'elle aimait et tout les jours, je me raccrochais à cela pour pouvoir continuer à vivre malgré tout. Le pire de tous ces détails avaient certainement été mon accrochage avec Isis, puisque j'avais pour la première fois rencontré Isis de la même façon.... Et peut être qu'au fond, c'était juste cela qui m'avait empêché d'apprendre à la connaître. Parce que cela me rappelait trop Elyne... « Oh.. Je ne savais pas.. je suis désolée Nolan, j'aurais pas du poser toutes ses questions excuse moi ça ne me regardais pas..  » . Boarf, c'était trop maintenant, fallait y penser avant. De toute façon, c'était toujours comme ça, les gens se montraient trop curieux et une fois qu'ils finissaient par apprendre l'horrible vérité, ils se confondaient en excuses, et parfois, ils fuyaient lâchement comme par peur d'être contaminé par la mort à leur tour.

Je soupirais, ne préférant pas relever sa remarque cette fois, avant de lui retourner la question, ses paroles avaient laissé croire qu'elle aussi avait perdu quelqu'un a qui elle tenait vraiment et maintenant que je mettais m'y à table, pourquoi n'en ferait-elle pas autant ? Son regard passa alors de moi à son poignet qu'elle effleura doucement avant de reprendre. « Il s'appelait Seth, c'était mon petit frère.. Enfin non, c'était mon jumeau plus exactement, l'autre moitié de moi si tu préfère.  » . Les mots qu'elle utilisait n'était pas employé au hasard et je pouvais en un sens tenter de me mettre à sa place. Son frère jumeau... c'était un peu comme si je devais perdre Peter un jour... Si jamais cela arrivait je finirai au fond du trou, et cette fois pas sur que je m'en relève. « Mais moi c'était prévu, je devais m'y attendre, m'y préparer durant toute ma vie. Il était atteint de mucoviscidose, l'espérance de vie était de vingt ans, on le savais... Il est parti quand nous avions dix sept ans. » . Si jeune... La mort frappait parfois tellement vite. C'était injuste. « Prévu ou pas, c'est sans doute toujours aussi difficile à accepter. », finissais je par lâcher en guise de simple constatation. Je n'attendais pas de réponse, je savais qu'elle partageait la même opinion que moi sur le sujet. Relevant son chemisier pour dévoiler son poignet, elle me montra alors ce qui semblait être un tatouage. « Tu vois ce « S » ? C'est tout simplement pour lui. Je l'ai en quelque sorte toujours avec moi. » . Sa phrase réussit à m'arracher un sourire. J'avais moi même pensé à me faire tatouer pour qu'une part de ma femme reste éternellement avec moi, mais j'avais finalement réalisé que ce n'était pas nécessaire. J'avais toujours eu Elyne dans la peau, avec ou sans encre noire. Elle ne me quitterait jamais. « Cette fois tu permet que je fume une cigarette ? » . Je relevais le regard vers elle avant de hocher la tête. Derrière sa gueule d'ange, ses longs cheveux bruns et ses yeux verts émeraudes, elle cachait un profond mal être... Je n'aurai pas cru qu'elle avait un tel passé. Je m'étais arrêté à notre première rencontre sur le fait qu'elle conduise en téléphonant et sur son apparence physique. Pour moi, elle avait été une fille de bourge trop bien élevé qui prenait le monde de haut et qui se foutait pas mal de foutre le bordel autour d'elle.. Ma colère m'avait grandement aveuglé à ce qu'on dirait.

Accoudé au mur du bar, je la regardais sortir à nouveau son paquet de clope pour s'en griller une. Ses mains étaient tremblantes probablement à cause de ses dernières confidences qui avaient du lui rappeler pas mal de mauvais souvenirs. La mucoviscidose était une terrible maladie et voir son frère jumeau sombrer petit à petit n'avait pas du être simple pour elle. « Je suis désolé que tu ais du supporter le perte de ton frère... et désolée de me comporter comme un parfait idiot avec moi... c'est.. c'est juste plus fort que moi. ». J'hésitais à poursuivre mes explications... D'un coté, je lui devais quand même au moins ça, de l'autre... J'avais pas franchement envie de continuer à m'étaler. C'était pas mon genre.. Pas du tout mon genre. « Le truc, tu vois c'est que tu m'a foncé dedans ce jour là et... c'est comme ça que j'ai rencontré Elyne la première fois. C'est bête, mais je t'en ai voulu pour ça. ». Voilà que je continuais sur ma lancée à présent. Eden n'avait pas intérêt à découvrir ça, sans quoi elle allait me bassiner pendant des heures, sur le fait « que c'est trop super, tu t'ouvres enfin blablabla », sans oublier que « Isis elle est trop géniaal en plus !! ». Rien qu'à imaginer la situation, j'en avais déjà marre. « Je t'offre un café pour me faire pardonner ? »

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?    Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis * «Nevermind you find someone like me. »
» Isis&Coleen – Let's talk business
» Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
» Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Southeast of Broome and roedbuck bay :: Cafe Carlotta-