AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isis * «Nevermind you find someone like me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 6:26


Isis Avalon STARKS




Vingt-trois ans ◈ Américaine ◈ Créatrice de mode ◈ sexualité ◈  Amoureuse




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ac massa justo, eu congue libero. Mauris sed ligula in mi suscipit fringilla in non ligula. Nullam eu elit enim. Vestibulum interdum porttitor congue. Cras quis dictum libero. Sed purus ligula, pulvinar ac hendrerit at, aliquam non nunc. Proin pulvinar porta diam nec auctor. Pellentesque semper volutpat lorem, vitae tempor urna pharetra ac. Sed sapien sem, vestibulum id accumsan a, vulputate a purus. Etiam ac felis ac arcu pharetra porttitor.

Aliquam lorem magna, fringilla nec blandit ut, vehicula id nibh. Morbi sodales vehicula tellus a consequat. Vivamus non nibh eget eros hendrerit pellentesque vitae at orci. Quisque tempor, urna dapibus consectetur ornare, enim leo pharetra orci, ac porttitor risus justo non nibh. Ut pellentesque tellus in sem posuere malesuada. Vestibulum mollis quam ac velit tempor feugiat. Nam mollis velit eu lectus porttitor venenatis.

Vestibulum id velit mauris. Ut sit amet sodales dui. Curabitur tincidunt tempor eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quis lobortis nulla. Curabitur massa diam, rutrum a consectetur non, viverra ultricies felis. Nulla nec elit massa. Donec non pellentesque nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur vel eros quis nunc pellentesque tincidunt id sed eros.



© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 6:26


Boys

A. Nolan Hemingway



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Petter Scott



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby


Spoiler:


Dernière édition par Isis A. Starks le Mar 13 Aoû - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 6:27


Girls

Eden J. Carter



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


N. Jade Lannister



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Jordane Lopez



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


©️ Ecstatic Ruby


Spoiler:

Vous pouvez y aller Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3646195315 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1457386809


Dernière édition par Isis A. Starks le Mar 13 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 6:31

Je veuuuux un lien Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 6:33

Sexy ACCOOOOOLAAAAAAAAA Isis * «Nevermind you find someone like me. » 987141253 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 2101637008 I love you Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3988887521 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 514404116 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1535041645 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3944894830 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1363998407 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 784102911 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3935696821 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1247359821 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3709144545 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1111793484 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 707483638 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3646195315 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 994154489 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1457386809 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 999607791 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 136413156 Avec grand plaisir !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 7:38

M'oublies pas Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3350445140 Et je te l'ai pas dit mais j'adore ton avatar Isis * «Nevermind you find someone like me. » 2101637008
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 7:59

ça ne risque pas Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1535041645 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 2101637008 
Trouvé sur Bazzart, je l'adore aussi Isis * «Nevermind you find someone like me. » 2597719334 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 8:07

Ben en fait j'ai aucune idée Isis * «Nevermind you find someone like me. » 2313527339 on peut s'imaginer une rencontre par l'intermédiaire de Nolan. Vous seriez en bande avec lui, je le croise en rue avec vous. Et là bam, on discute, et on s'entend bien : et ça fait des chocopiiiiiic Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 8:30

Bonne idée !
Sinon j'ai vu que tu étais mécanicienne, le père d'Isis l'était aussi et quand elle était petite elle adorait aller trafiquer les voitures avec lui. On peut trouver un petit truc la dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 8:34

Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1208182403  oui c'est une bonne idée. Vu que Jade tient ça de son grand-père. on peut dire qu'en fait, ton père t'emmener à son travail, il travaillait avec le grand-père de Jade, et puis du coup, étant petites elles étaient toujours ensemble dans le garage, et donc elles ont forcément tissé des liens Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 9:55

Ah ouais !!! J'adore !! Amies d'enfance alors Isis * «Nevermind you find someone like me. » 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 13 Aoû - 19:42

Moi, je veux un lien Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3709144545 
J'ai vu qu'Isis était créatrice de mode et Jenny aime les paires de chaussures ... On peut peut-être partir avec cette base-là ?
Mais si tu as une autre idée, je suis preneuse Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3818878115 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMer 14 Aoû - 9:31

Avec plaisir ! Tu peux me faire un bref résumé de Jenny ? Comme ça ça m'aidera peut être à trouver pour approfondir Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3818878115 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMer 14 Aoû - 10:01

Ouaip, sans soucis !
Citation :
Elle s'appellait Azzurea mais, à ses 14 ans, son père est mort et elle a voulu tout changer y compris son prénom. C'est pour cette raison qu'elle se fit appeler Jenny à l'heure actuelle. A deux ans, elle est partie pour New-York avec ses parents et y est restée jusqu'à 14-15 ans, elle est partie juste après le décès de son père. C'est une fille qui est impulsive, qui marche à l'adrénaline et qui adore quand il y a du changement. Elle a donc changé énormément de fois de travail, elle en cherche un nouveau quand l'actuel lui tape sur le système mais tout le reste y passe aussi sauf les personnes qu'elle aime, elle ne les "change" pas. Elle est sociable, joyeuse et a toujours un sourire sur les lèvres. Elle est très franche et blesse parfois les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyJeu 15 Aoû - 9:19

Jenny est un peu comme Isis quoi. Isis a perdu son frère jumeau à 17 ans mais elle ne le dit à personne. Depuis elle profite de la vie. Bon alors on peu partir sur une rencontre dans un magasin de chaussures entre les deux femmes ? Par exemple elles auraient pu plaisanter toutes les deux, avoir un bon feeling ? Enfin si tu as une autre idée pour développer je suis preneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyJeu 15 Aoû - 19:54

Ça me va parfaitement !
Je t'ajoute sous peu et pour la suite du lien, on verra ça en rp ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyDim 18 Aoû - 7:19

Je peux avoir un lien ? Isis * «Nevermind you find someone like me. » 784102911 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3709144545 Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyDim 18 Aoû - 9:33

De même quand j'ai la motiv chere Jenny ^^ ;)
Avec plaisir Casey =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyDim 18 Aoû - 9:45

Je t'avoue que je suis venue en touriste et que je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif avec Emilia si possible Isis * «Nevermind you find someone like me. » 1535041645.
Et toi, tu as une idée ou une envie particulière ? Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyDim 18 Aoû - 10:22

Ah d'acc. Bah on va trouver ;) Fait moi un petit résumé de Casey Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3818878115 s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyDim 18 Aoû - 10:26

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire la fiche de Casey qui est ici . Ensuite, je répondrais à tes questions et te parlerais de ce qu'il manquerait ou que tu n'aurais pas totalement compris Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3709144545.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 20 Aoû - 7:50

J'ai lu.. Mais je t'avoue que là je n'ai pas beaucoup d'idée.. Isis a perdu son frère jumeau d'une maladie grave à 17 ans mais personne ne le sait donc on ne peut pas faire en rapport à ça avec là mère de Casey du coup je sais pas trop.. Isis * «Nevermind you find someone like me. » 4145361002 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyMar 20 Aoû - 21:12

Hmmm ... Isis est créatrice de mode n'est-ce pas ? Et le père de Casey en partie dans ce domaine en tant que patron d'une grande suite de magasins. Du coup, on peut peut-être partir sur un lien grâce à sa, tu en penses quoi ? Isis * «Nevermind you find someone like me. » 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » EmptyVen 23 Aoû - 10:03

Oui ça peut être pas mal. Du genre le père de Casey aurait pu avoir été l'un de ses patrons ? Et Isis et Casey se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * «Nevermind you find someone like me. »   Isis * «Nevermind you find someone like me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis * «Nevermind you find someone like me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?
» Isis&Coleen – Let's talk business
» Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-