AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 8:10


Isis Avalon Starks

mais appelez moi la souriante amoureuse*


Dans la vraie vie, je m'appelle Jenn mais, on m'appelle parfois Mixsy-Cute. J'ai vingt deux ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par bazzart et je le trouve plutôt attrayant. Et mon dernier mot sera : Pouet ! .
Isis c'est moi , je viens de la famille Starks J'ai vingt-troisans et je suis née à Broome le vingt-trois juin. Pour gagner ma vie, je suis créatrice de mode et je suis actuellement tombée amoureuse. J'aime les garçons et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Emilia Clarke. Je fais parti des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY..



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaîne sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

ça se voit sur ma tête non ? J'ai l'air joyeuse, souriante et bonne vivante. On me dit souvent que j'ai une gueule d'ange. Ma petite bouche pulpeuse et mes yeux bleus scintillants font souvent des ravages à mon insu. D'ailleurs rassurez-vous, je me méfie de ça et je ne suis pas le genre de bimbo superficielle auquel on me compare de temps à autre. Je préfère qu'on dise de moi que je suis une femme classe et raffinée. J'aime aussi prendre soin de moi et la mode. Les expériences précédentes de la vie m'ont obligés à profiter d'elle. Je suis une bonne vivante, j'aime faire la fête et profiter à fond de la vie. Fainéantise et moral bas ne font pas partis de mon vocabulaire. Je suis une véritable femme enfant. En général les gens m’apprécie comme je suis. J'ai souvent entendu dire que j'étais quelqu'un de sociable, d'agréable, de joyeux. J'essaye au maximum d'être présente pour ceux qui en ont besoin. Je n'aime pas renoncer, je suis têtue et en général j'obtiens ce que je veux. Mais attention, en aucun cas je ne suis violente, manipulatrice ou toute chose du genre. Je suis plutôt maligne, persuasive et bien que cela énerve assez les personnes autour, j'ai souvent raison. Je suis malgré tout mon tempérament de feu et mon caractère de mule, quelqu'un de réfléchis qui ne fait pas n'importe quoi. En ce qui concerne les relations amicales ou amoureuse, j'ai tendance à un peu trop m'attacher aux gens. Je pense que c'est mon plus grand défaut. Je m’énerve rarement, mais quand je le fais il ne vaudrait mieux ne pas rester devant car c'est que j'ai été poussé à un point de non retour. Vous cherchez une bonne copine avec qui vous éclater à chaque moment ? C'est moi ! Vous avez trouvé  


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Il y a deux signes qui ne trompent pas. Quand je suis en état de stress, je me ronge les ongles et je me mords la lèvre inférieure. Quand je me sens attaquée ou offensée, je fronce les sourcils. Mon visage est très expressif, il m'est difficile de cacher mes émotions. Je n'aime pas dormir dans un noir complet, j'ai besoin d'avoir une petite lumière. Pas flagrante, juste un voyant ou une prise suffit. Mon plus grand pécher mignon c'est la petite glace devant la télé le soir. J'ai tendance à faire beaucoup de grimaces, tout le monde le sait. Je n'aime pas le lait, il faut qu'il soit chauffé ou mélangé à du miel, du chocolat ou des céréales pour que je puisse le boire. Je suis diabétique depuis toute petite mais j'évite de le dire.. Ce qui veut dire piqûre tous les matins, midi et soirs et les petits sachets de sucre dans le sac au cas où. Pour finir j'ai un tatouage avec l'initiale de mon frère sur le poignet.



Let me know you, let me love you

Il faut bien un jour ou l'autre devoir raconter sa vie. C'est le moment-là ? D'accord, allons-y. Je ne viens pas d'une grande famille très riche. Mon père est mécanicien, quant à ma mère, je l'ai toujours vu garder des enfants. Quand j'étais petite j'avais l'habitude d'aller avec mon père au garage et de l'aider à réparer des voitures. C'est bizarre me direz-vous pour une petite fille. Mais j'ai toujours adoré les voitures. Quant à ma mère, tous ses enfants qu'elle gardait à la maison était comme des sortes de frères et soeurs. Tiens, en parlant de ça. J'ai oublié de vous dire que le vingt-trois juin 1988 est né en même temps que moi Seth, mon frère jumeau. Pardon, je suis bête, je ne me suis pas présentée. Moi c'est Isis Avalon Starks. Tiens ? Vous avez remarqué quelque chose ? Oui oui, nos parents ont eu le culot gigantesque de nous donner des noms de dieux égyptiens : Isis, déesse de la guérison et de la beauté ayant la réputation d'être une magicienne, épouse d'Osiris et la mère d'Horus. Ainsi que Seth, le frère d'Osiris, dieu du mal. Pourquoi ont-ils fait ça ? Simplement parce que pour leur voyage de noces ils sont allés en Egypte et se sont pris d'amour pour les histoires égyptiennes. Heureusement que ce n'était pas pour "représenter" ces dieux. Vous imaginez l'héritage de mon pauvre frère ? Condamné à faire le mal ? Enfin bon, passons, c'était pour la petite histoire ce n'est pas le plus important.

Seth et moi avions eu une enfance plutôt heureuse. Nous étions comme on le dit de la plupart des jumeaux, c'est-à-dire inséparables. Un garçon et une fille évidemment de faux jumeaux, vous l'aurez compris. Malgré tout c'est comme si nous n'étions qu'un. Nous étions fusionnels, nous nous comprenions et communiquions sans même se parler. Ce qui avait tendance à énerver nos parents le plus clair du temps. Ce qui nous amusait énormément. "Seeeeeth Isis, arrêtez ça tout de suite ou vous êtes punis ! Toi Isis interdite de garage pendant une semaine et toi plus de jeux vidéo !" Hurlait sans cesse notre mère quand nous n'étions pas sages. Et puis à la vision de nos deux sourires angéliques, ça s'arrêtait aussitôt. Anne notre mère ne pouvait pas nous résister bien longtemps. Nous étions deux petits démons capables de se transformer en anges pour amadouer notre maman. Nous avions l'impression d'être invincibles. Et pourtant nous en étions loin. A six ans, Seth à déclenché une bronchite assez violente. A la suite d'un séjour à l’hôpital d'une semaine, on nous à annoncé qu'il était atteint d'une maladie rare très grave, la mucoviscidose. C'est une maladie qui touche les voix respiratoires. On en survis pas, l’espérance de vie est estimée à vingt-cinq ans. Quand mes parents sont venus m'expliquer ça, j'avais tout comme lui six ans. Ils m'ont dit que Seth était différent de moi. Il était plus faible. J'ai mis des années à comprendre ce que cela voulait dire. On garde toujours un certain espoir, mais la maladie nous rattrape toujours, quand on ne s'y attend pas, elle frappe comme un coup de tonnerre.

Alors que nous avions tout juste dix-septs ans, mon frère a fait sa dernière entrée à l'hôpital. La maladie était trop importante pour qu'il ne survive encore longtemps. Ce jour-là, je le savais, je le sentais. Seth n'en avait plus pour longtemps. Je l'ai accompagné jusqu'à ses derniers jours. Vous n'imaginez même pas le calvaire que mon père, ma mère, Seth, surtout Seth ! et moi avions vécu durant cette semaine... Je le revois encore du haut de ses dix-sept ans, il avait vraiment l'air d'un homme accomplis, il avait tout fait pour vivre sa vie autant que possible. J'admirais tellement son courage, sa joie de vivre. Quand il est mort je suis tombée dans une profonde dépression, j'ai même pensé au suicide. Qui ne l'aurait pas fait ? J'avais perdu mon autre moitié, mon petit frère, mon jumeau, celui qui me donnait la joie de vivre. Mais heureusement il me restait mes parents, nous étions plus que soudés. J'ai juré de me battre tout au reste de ma vie, de profiter à fond, d'avoir la joie de vivre pour Seth. Je me suis fait tatoué son initiale, le "S" autour du poignet pour mes dix-huit ans. J'évite de parler de Seth aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant que je l'oublie. Il est gravé en moi. Après ça j'ai aussi juré de réaliser la plupart de mes rêves.

J'ai repris du poil de la bête petit à petit avec mes parents. J'ai passé mon permis voiture et moto. J'ai continué à aidé mon père au garage et j'ai quelques fois aussi aidé ma mère à garder les enfants. Je me suis lancé dans ma vie professionnelle. J'ai fait des études de lettres pour devenir institutrice. J'ai fait ce métier pendants près de trois ans, aujourd'hui j'ai d'autres envies. J'ai complètement changé de voix. J'ai décidé de me lancer dans la mode. J'ai été recrutée pour un travail de créatrice de mode. C'est en arrivant dans cette entreprise que j'ai fait la connaissance d'Eden, une jolie petite blonde bien vivante, tout comme moi. Elle m'a aidé un peu à prendre mes repères, nous sommes petits à petits devenus amies. Elle a commencé à me présenter ses amis. Cette nouvelle amitié m'a aidé à grandir, à ne plus penser autant à la mort de mon jumeau. Ce que je n'ai d'ailleurs pas confié à Eden puisque je préfère ne pas en parler. Non pas par honte, mais plutôt par peur de me faire ronger par cela. Peut être qu'un jour je me confierais là-dessus.
En parlant de confidence, voilà qu'avec Eden nous étions sans arrêt au téléphone quand nous n'étions pas au travail. Un jour alors que je me rendais aux courses car nous avions prévu une soirée entre ami. Alors que je conduisais, mon téléphone se mit à sonner et je vis que c'était justement Eden qui me téléphonait. C'était rare que je réponse en conduisant, mais là ça pouvait être important. Je ne réfléchis alors pas, je pris l'appel . "Alo ?" "Oui.. justement je suis en train de cond..." Je fus alors coupé net par le violent coup de frein que j'avais donné brusquement et rapidement. Je venais de couper la priorité à une voiture, trop occupé par le coup de fil j'avais provoqué un accident. Sous l'à-coup violent j'avais alors lâché mon téléphone. Paniquée et complètement surprise par moi-même, je descendis de mon véhicule en me dirigeant à toute vitesse vers la seconde voiture  "pardon je suis.." mais je fus très vite interrompue par les grognements du beau jeune homme dans qui j'étais rentré "Vous pouviez pas faire gaffe un peu au lieu de vous tenir informé des derniers potins du jour ?! Une chance que ma bagnole est rien de grave..." Waou.. D'abord, j'avais été stupéfaite par sa réaction, mais je fus vite stoppé par la beauté qu'il dégageait. Ses yeux si perçants me glaça entièrement. Je sentis mon cœur qui s'accélérait, non pas par le coup de l'accident, mais bien à cause du coup de foudre que je venais d'avoir. Le jeune garçon était furieux, je comprenais, mais il avait eu une réaction si forte. ça ne devait vraiment pas être son jour.. Il ne prit même pas la peine de faire un constat et s'enfuit sans dire un mot.
Une semaine se déroula après l'accident. J'avais appelé Eden par la suite pour lui expliquer pourquoi j'avais subitement raccroché en lui expliquant le léger accident que j'avais eu. La soirée avait été annulée de toute manière les autres avaient eu des empêchements. Cette soirée avait donc été repoussée à une semaine plus tard. Eden m'avait dit qu'elle avait plusieurs amis qui pourrait me plaire, mais en particulier l'un d'entre eux, Nolan s'appelait-il. Je n'étais pas du genre à accepter des rendez-vous arrangés de ce genre-là, mais c'était Eden, elle savait être persuasive et je savais qu'elle ne lâcherais pas l'affaire de si tôt. J'avais donc accepté sans trop d'attente. De plus le jeune homme dans lequel j'étais rentré me hantais. Je voyais sans cesse son visage, ses yeux, son regard, la façon dont il m'avait regardé, on aurait dit qu'il avait été perturbé par moi.. Enfin bref, peut être allais-je le revoir, peut être pas. Pour le moment c'était l'heure de la petite soirée entre amis. A peine arrivée, voilà qu'Eden arrivait avec quelqu'un. Quand je me rendis compte que c'était lui, sa voix me stoppa net " "Laisses tomber on se connait déjà.". C'est pas vrai... Je crus rêver. Il était là devant moi, pour toute une soirée. Je le sentais assez irrité. Mais je n'allais pas me laisser démonter comme ça. C'était le moment ou jamais de "me faire pardonner". Il s'appelait donc Nolan...
Durant cette soirée, Nolan passa son temps à m'éviter. Ce n'étais pas très grave, j'allais avoir l'occasion de jouer mes cartes. Je restais patiente. J'avais intégré la bande d'amis d'Eden et Nolan incluant Jordane et Peter. Ce qui fait que je voyais assez souvent Nolan. De plus avec Eden nous avions un projet. Celui de créer notre propre entreprise de stylisme. Eden étant la meilleure amie de Nolan et souvent avec moi, c'était inévitable.

Code:
[b][color=darksalmon]Emilia Clarke[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u9]Isis A. Starkes[/url][/i]




Dernière édition par Isis A. Starks le Mar 13 Aoû - 5:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 8:12

A LA BELLE EMILIA Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1208182403 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 765678007 
Bienvenuuuuuue parmi nous , tu nous fait un heureux Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 8:13

BIENVENUE ! Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 784102911
Merci de tenter mon scénario je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3709144545

J'ai hâte de lire ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me harceler Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 2022221786 

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 8:19

Merci à vous deux Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 514404116 
Emilia est juste un coup de cœur et Richard Madden avec elle pwouaaaaaaaahouuuuuu j'adore !! Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 2101637008 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 514404116 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3988887521 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1535041645 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1535041645 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1363998407 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 784102911 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3935696821 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1247359821 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1261653611 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1111793484 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 707483638 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3646195315 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1457386809 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1357518022 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 9:20

Excellent choix d'avatar Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1208182403
Bienvenuuuuuuuuuue Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 765678007 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 9:23

Thank's Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 9:35

Emilia est si belle Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1535041645 

Bienvenuuuue Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3838686913 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 10:01

Merci à toi Ophelia Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 514404116 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 10:18

emilia + ton pseudo + ton avatar + ton titre Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 2926630170
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyLun 12 Aoû - 10:34

Le pseudo et Emilia ça vient de Nolan le reste de moi Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1261653611 
Chris Evans Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3646195315 
Merci:calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyMar 13 Aoû - 5:40

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiis Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1261653611 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1261653611 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1261653611 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3935696821 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyMar 13 Aoû - 6:00


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
EPOUSES MOI Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 2101637008 Ta fiche est parfaire j'adore Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1208182403 Je veux un RP dans les plus brefs délais Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 784102911

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyMar 13 Aoû - 6:03

Merciiiiiiiii Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3988887521 je suis contente que ça te plaise, c'était le principal Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 2101637008 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3988887521 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1535041645 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3350445140 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3646195315 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1357518022 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 1363998407
Oh oui un rp Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 784102911 Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 3935696821 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty
MessageSujet: Re: Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »   Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis ∞ T'es du FBI ou quoi ?
» Isis * «Nevermind you find someone like me. »
» Isis&Coleen – Let's talk business
» ce qu'il faut faire (parce que j'ai une mémoire de poisson et des yeux de fishtick)
» ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-