AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... Empty
MessageSujet: Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...   Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... EmptyLun 5 Aoû - 0:01


Louka Nolan Hemingway

mais appelez moi le bon parti qui a perdu sa femme et qui refuse de s'ouvrir aux autre depuis*


Dans la vraie vie, je m'appelle Anne-Laure mais, on m'appelle parfois Papple. J'ai 21 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Bazzart et je le trouve plutôt magnifique, sublime, fantastique !. Et mon dernier mot sera : Atchoum ! .
Nolan c'est moi , je viens de la famille Hemingway tu connais ? J'ai 27 ansans et je suis née à Broome le 15 Mai . Pour gagner ma vie, je suis chef d'entreprise si si et je suis actuellement coeur brisé. J'aime les Femmes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Richard Madden. Je fais parti des Keep holding on.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...

celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?
Humm... Je ne sais pas trop par où commencer mon caractère a bien évolué depuis ces dernières années. Enfin mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de renfermé, je ne m'ouvre pas beaucoup mais j'ai mes raisons. Bref c'est comme ça et je ne sais pas si cela changera un jour, je suis toujours sur la défensive surtout avec les femmes. Trop longtemps enfermé dans mon bureau pour faire reconnaître mon entreprise, je suis investi, bosseur et sérieux. Un peu trop parfois à ce qu'il paraît... Mais comment vous dire, mon boulot c'est tout ce qu'il me reste alors je n'ai pas le choix. Franc, je ne vais pas par quatre chemin pour dire les choses, de toute façon ça ne sert à rien. Ce n'est pas pour ça que je manque de tact, non faut pas exagérer, je sais mettre les formes.
Honnête , droit, juste, l'injustice m'insupporte et je tente d'être le plus impartiale possible dans ma vie privée comme professionnelle. Je suis à ce qu'on dit de bons conseils. C'est ce que mes proches doivent penser en tout cas, car c'est souvent vers moi qu'il se tourne, c'est vrai que je suis une oreille attentive et que j'apprécie prendre soin de ceux que j'aime quitte à me montrer trop protecteur par moment... Enfin vous voyez le genre, un peu barbant mais pas trop chiant !
J'attire les filles comme des mouches, et on me dit souvent que ça doit être mon coté beau gosse au regard sombre qui joue mais franchement je ne vois pas ce qu'elle me trouve et puis de toute façon elles ont tout à perdre avec moi, je ne suis pas très sérieux coté cœur.

VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?
Je bois toujours du café, matin, midi et soir, ainsi qu'au gouter c'est une vrai drogue pour moi.
Gourmand, j'adore les bonbons surtout les dragibus, je suis resté un grand enfant à ce niveau là. J'aime me promener pied nu que ce soit chez moi ou à mon travail, le look décontracté c'est pour moi, je ne suis pas du tout prise de tête là dessus, je suis pour la mort des costumes.
Je suis un grand nostalgique et j'ai la fâcheuse habitude de tout conserver et quand je dis tout... c'est un euphémisme, j'ai de quoi faire un vide grenier à moi tout seul.
Les douches froides c'est pour moi, rien de mieux pour bien se réveiller ou pour oublier une dure journée.
Je suis très branché musique, je joue de la guitare et du piano mais je déteste me donner en spectacle. Allez vous faire voir, pour m'entendre chanter d'ailleurs.
Je possède une cicatrice en bas de mon ventre à gauche, souvenir d'une mauvaise chute dans un escalier particulièrement raide lorsque j'avais six ans.



Let me know you, let me love you

La vie est fait de haut et de bas c'est bien connue. Elle n'épargne personne pas plus les enfants que les adultes à vrai dire. Elle est faite de bonne et de mauvaise chose, mais quoiqu'il puisse nous arriver, nous avions tendance à nous raccrocher à elle comme à une bouée de sauvetage lorsque nous dérivions. J'en avais fait l'amère expérience il y a maintenant sept ans de cela. Mais commençons par le début de l'histoire.

Je suis née ici même à Broome. L’Australie c'est ma maison et je ne compte pas la quitter un jour malgré tout ce qui s'est passé. Il y 27 ans de cela donc je voyais le jour en tant qu'aîné de la famille Hemingway. Nolan qu'ils m'ont nommés. C'est pas trop moche, ça passe partout, c'est court bref, ça me plaît bien. J'ai grandi entouré de mes parents pendant cinq ans avant que les choses ne commencent à se gâter. L'amour ne dure que trois ans à ce qu'il paraît, le mariage de mes parents en à tenu sept mais ils ont fini par se séparer incapable de se supporter plus longtemps. J'étais petit innocent, j'ai rien compris mais en grandissant j'ai un pris une bonne claque dans la gueule. L'amour ce n'était qu'une bonne blague. Je l'ai toujours pensé et j'ai jamais changé d'avis quand bien même il m'est tombé dessus. Enfin bon c'est pas pour tout de suite. Je continue.
Mes parents ont donc divorcé et j'ai du apprendre à slalomer entre Broome et Sydney. Pour le gosse que j'étais c'était loin d'être facile mais je m'y suis accommodé. Sans comprendre pourquoi c'était une semaine chez papa, une autre chez maman et pourquoi plus les deux en même temps, j'ai grandi jusqu'à devenir un ado.
Et là patatra, j'ai découvert les filles. Si si vous savez, ces corps de rêves, ces longues jambes, ces silhouettes fines et gracieuses. Je suis tombé en plein dans le panneau et j'ai enchaîné les histoires sans lendemain alors que j'étudiais à la fac. C'était la belle vie franchement, des fêtes alcoolisées à volontés, des nanas, le soleil, la plage, la musique... C'est d'ailleurs à cette époque que je me suis mis à la guitare lassé du piano. Enfin bref. J'ai passé cinq ans comme ça, le temps d'obtenir mon master et de pouvoir me lancer dans la vie active. J'étais ambitieux, j'ai décidé d'y aller au culot et j'ai monté ma propre entreprise dans le bâtiment. Je me suis fait un nom pour devenir une figure incontournable dans le métier. Tout allait bien.

Et puis elle m'est tombée dessus. Un peu comme un ange tombe du ciel. Une rencontre qui aurait pu mal finir à vrai dire puisqu'elle a embouti ma voiture par accident. Légèrement blessée, elle était en état de choc et malgré les larmes qui coulait sur son visage, je me suis tout de suite dis qu'elle était sublime. Sa chevelure brune, ses yeux bleus océan. Je l'ai regardé trente secondes, et ça a suffit pour que je tombe amoureux d'elle. Je connaissais même pas son prénom... Les flics sont arrivés pour dégager nos voitures, mais elle était toujours aussi paumé alors je l'ai prise par la main et je l'ai conduit à l'hopital. Je suis resté avec elle tout le temps, je l'ai pas quitté. J'en avais pas envie. En fait on s'est plus quitté. Remise de ses émotions elle s'est présenté. Elyne qu'elle s'appelait, on a bu un verre puis deux. On est allé au resto, au ciné, au bowling et bien sur, on finit par tomber dans les bras l'un de l'autre. Un premier baiser, une première nuit ensemble, puis un appartement, des projets. Je voyais ma vie avec elle, je ne désirai personne d'autre. Mais la vie elle, elle en a décidé autrement.
Ce soir là, je comptais la demander en mariage mais elle est jamais rentrée... Un appel vingt deux heure m'a appris qu'elle avait un accident de voiture. J'ai déboulé à l'hopital pouvant pas croire que ce qui nous avait réuni allait aussi nous séparer. Et pourtant c'est ce qui s'est passé. Elle est morte, et moi avec elle.

Je suis resté des mois prostré sans avoir la force de rien faire.... Heureusement ce sont mes amis qui m'ont permis de remonter la pente, et puis le boulot bien sur. C'était tellement plus facile de s'enfoncer dans un gouffre ou je ne pouvais penser à rien. Mon âme et mon cœur sont resté brisé, je n'ai jamais eu la force de les réparer mais si trois ans plus tard j'arrive enfin à masquer ma peine sous un sourire. C'est plus facile, j'ai pas à subir les questions de mes amis. C'est moins prise de tête.
Voilà trois ans maintenant qu'elle est partie ma Elyne. Je ne l'oublierai jamais, elle hante encore mes nuits et chaque jour je pense à elle. Je ne sais plus croire en l'avenir comme je ne suis plus l'étudiant fêtard que j'étais. Elle m'a changé, son départ m'a changé... Je ne fais plus de projet personnel ou professionnel, seul l'avenir me dira de quoi ce sera faite ma vie. La seule chose dont je suis sure c'est que jamais plus je ne m'attacherai autant... Non. Car il est hors de question que je revive la même chose, la même souffrance. Si cela arrivait je serai incapable d'y survivre une seconde fois.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]
»  ♦ i just wanna get to know you (nolan)
» Nolan ∞ Get Lucky
» Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-