AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back... ◊ Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

I'm back... ◊ Jenny Empty
MessageSujet: I'm back... ◊ Jenny   I'm back... ◊ Jenny EmptyDim 1 Sep - 22:53

Hier soir, j’ai retrouvé ma famille. Il y a deux jours, je suis tombé par hasard sur Jade. Elle était ma petite amie lorsque je suis parti au front. Je ne me souviens pas parfaitement d’elle, mais j’ai l’impression d’être lié à elle. D’une manière ou d’une autre. J’ai l’impression d’avoir des sentiments pour elle même si c’est quelque chose de totalement flou. Je déteste cette situation. Nous avons tout un tas de souvenir en commun avec cette jolie blonde et pourtant je ne me souviens de rien. Broome est ma ville natale et je ne reconnais absolument rien. Mais le pire a été hier soir. Jade à réuni mon petit frère et mes parents chez elle. C’est elle qui a tout organisé pour nos retrouvailles. Ma mère c’est mise à pleurer, tout comme mon père. Mon petit frère lui est resté en retrait pendant près d’une heure avant de se détendre. Il est celui qui a le plus mal pris ma perte de mémoire. Parce que je ne me souviens pas de son prénom et de tous les souvenirs que nous avons pu partager. Visiblement nous étions plus que des frères, des meilleurs amis. Je lui suis appris tout un tas de choses dans la vie, mais désormais il est le seul à s’en souvenir. Il garde nos secrets tout seul et je comprends parfaitement qu’il puisse mal le vivre. A sa place, je le prendrais sans aucun doute très mal également. Mais que puis-je faire de plus ? Je me sens déjà assez mal comme cela. Ma mémoire… J’aimerais tellement la retrouver. En rentant dans mon nouvel appartement hier soir, j’ai eu envie d’appeler Elya, mais je me suis retenu. Je l’ai déjà assez embêté comme cela avec mes problèmes, pas la peine de continuer alors que j’ai quitté sa vie.

Aujourd’hui, je me retrouve seul pour la journée. J’en ai besoin. Enfin, je crois. Il faut que je prenne un peu de recul avec les derniers évènements de ma vie. Revoir Jade, Jayden, mes parents… Cela fait beaucoup. Ils m’ont donné beaucoup d’informations sur mon passé et j’ai besoin de faire le tri dans tout cela. Je suis un grand frère, un ancien petit ami aimant et un meilleur ami pour beaucoup. Nous avions une bande d’amis dont je faisais parti depuis le début et je ne me souviens même pas d’eux. Ils sont tristes, je suis dévasté… J’aimerais tellement pouvoir revenir en arrière. Je ne me serais jamais engagé si j’avais su. Enfin. Il est trop tard pour avoir des regrets désormais. Il ne me reste plus qu’a errer dans les rues de Broome dans l’espoir de voir un quelconque souvenir revenir… Pendant des heures je marche sans aucun but. A la fin de l’après-midi, je suis extenué et a bout de nerfs. Je décide alors de m’arrêter au café de la ville pour prendre une boisson chaude et m’asseoir un peu. Il y a du monde dans l’établissement, mais ce n’est pas totalement bonder. Je m’approche du comptoir et alors que j’allais m’adresser à la serveuse, mais on dirait que la jeune femme viens de voir un fantôme. Je fronce les sourcils tandis qu'elle reste les yeux écarquillés et la bouche ouverte face à moi. « Mademoiselle vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

I'm back... ◊ Jenny Empty
MessageSujet: Re: I'm back... ◊ Jenny   I'm back... ◊ Jenny EmptyLun 2 Sep - 3:47


Luke, c'est toi ?!  
La journée avait été difficile. Je commençait à ne déjà plus vouloir travailler ici et je cherchais un nouveau travail mais rien d'autre ne me branchait. Je dois avouer que nettoyer des tables et servir du café ne me ressemblait pas du tout. Enfin, aucun des petits boulots que j'avais effectués avant ça ne me ressemblaient pas beaucoup plus. Bref, en attendant, je n'avais pas le choix, il fallait que je continue ce travail. Après avoir servis quelques clients, je me décidai à refaire du café, à nettoyer le comptoir et à sortir les nouvelles tartes du jour et la sonnette me faisant comprendre qu'un nouveau client était arrivé me fit me retourner. Le visage de l'homme qui venait d'entrer était celui de Isaac. Tout le monde avait été anéanti en apprenant la disparition de ce dernier et Jade et Jayden en furent les deux premiers touchés. Pas que cette disparition ne m'ait pas touchée mais, disons simplement que Isaac et moi étions moins proches qu'avec les autres.

J'avais l'impression de voir un revenant ou quelque chose dans le genre, ce qui le fit me demander ce qu'il se passait. Qu'allais-je répondre. Avait-il feint une disparition, nous faisant une sorte de blague ?!  « I ... Isaac mais c'est quoi cette histoire ?! » Oui, une pointe de colère se faisait ressentir dans ma voix parce que nous nous lancions des piques à tour de rôle et je le virait continuellement quand je voulais parler à Jade avant mais aussi et surtout parce que cette dernière qui était aussi ma meilleure amie avait été anéantie et n'était plus la même désormais. « Si c'était une blague, il faut que tu changes d'humour parce que là, ce n'est absolument pas marrant ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour que tu feigne ta mort ?! » Consciente qu'il n'arrivait pas à placer une phrase, je me tus, attendant une réponse de sa part. Et quoi qu'il me dise, il avait intérêt à se justifier comme il faut !

Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

I'm back... ◊ Jenny Empty
MessageSujet: Re: I'm back... ◊ Jenny   I'm back... ◊ Jenny EmptyMar 10 Sep - 0:46

La serveuse du café semble littéralement sous le choc. Il me faudra quelques secondes pour comprendre. Elle doit sans aucun doute faire partie des gens que j’ai connu dans mon ancienne vie. Enfin. Avant mon amnésie. Je ne la reconnais malheureusement pas. Je fixe son visage pendant plusieurs secondes sans rien dire et finis par m’excuser. J’ai toujours l’impression de briser le cœur de quelqu’un en disant cela. Non, je ne me souviens de rien. Et oui, bien entendu, elle me croyait mort alors cela doit lui faire un choc. Encore heureux, il n’y a personne derrière moi. Je me sens déjà assez mal à l’aise comme cela. Pas besoin de faire des retrouvailles en public. Tout de suite, la blondinette prononce mon prénom. Alors non, je ne m’étais pas tromper. Elle me connaît et bien entendu, je ne sais absolument pas qui elle est. J’ai envie de prendre la fuite d’un seul coup. C’est trop dur. A chaque fois. Alors que je m’attendais à un flot de question ou quelque chose comme cela, je n’ai le droit qu’a une seule chose, de la colère. Elle semble réellement en colère contre moi d’un seul coup. Je ne comprends plus rien. Elle me demande si c’est une blague et si c’est le cas elle dit ne pas me trouver drôle. Je fronce les sourcils et tente de ne pas rire nerveusement. Elle croit que j’ai fait semblant d’être mort et cela me choc quelque peu tout de même. Aurais-je été capable de faire quelque chose comme cela aux personnes que j’aime à l’époque ? Je n’en suis pas réellement sûr, mais elle a réussi à introduire le doute en moi… Je passe une main sur mon visage et soupire quelque peu. « Non, non. Ce n’est pas une blague. » Je regarde autour de moi. Toujours personne, je peux donc lui parler tranquillement. « Je ne me souviens pas de toi, je suis désolé… Je… J’ai été attaqué en Afghanistan et on m’a retrouvé à moitié mort dans le désert, je me souviens de rien depuis. Je ne savais plus mon nom, d’où je venais… Je suis vraiment désolé. » J’ai l’impression d’être un disque lancé sur répéter. J’ai l’impression de dire les mêmes mots depuis plusieurs jours et c’est assez dur à tenir. Je me sens littéralement ébranlé et pourtant, je ne montre rien. « Vraiment désolé. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm back... ◊ Jenny Empty
MessageSujet: Re: I'm back... ◊ Jenny   I'm back... ◊ Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back... ◊ Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» (jenny) we used to be friends.
» Jenny ✿ Let me see beneath your beautiful
» Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Southeast of Broome and roedbuck bay :: Cafe Carlotta-