AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelynn A. Wards

Maelynn A. Wards

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyMar 8 Oct - 21:54


Maelynn A. Wards
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

J'ai vu le jour il y à maintenant vingt-deux ans dans cette ville qu'on appel Paris. Tout le monde la connaît. La capitale de la France, c'est bien ça. Mes parents étaient de riches et important musiciens. Reconnu dans le monde entier. Tout le monde ne parlait que d'eux. Ils faisaient la unes des journaux people chaque semaines, c'était de vrais artistes. Je les envies. Je vous jures, j'aimerai tellement être comme eux. Ce serai simplement magique. Mais tout ça n'est qu'un rêve puisque mes parents refusent catégoriquement que je fasse partie de ce monde. Pour eux, c'est bien trop dangereux pour une pauvre petite puce comme moi si je reprends leurs mots. C'est con. J'aimerai bien m'y essayer. juste comme ça, juste pour savoir ce que ça fait d'être sur scène. Le contact avec le public, tout m'excite dans ce monde là. Mais au fond, si mes parents ne veulent pas que je fasse partie de la jet-set c'est simplement la faute de mon frère. Duncan. Vous avez surement entendue parler de lui. C'est un mec bien, mais mes parents ne le vois pas sous cet angles. Très jeune, il est tomber accroc à la drogue. Alors il à fais plusieurs cures avant de nous abandonner pour venir ici, en Amérique. Ici, il à réussi et à pût faire ce qu'il aimais. De la radio. J'écoutait ses émissions en cachette le soir, j'adorais ce qu'il faisais. Mais... Ses addictions sont venus à bout de lui et il à quitter l’Amérique pour revenir en France.
Un soir, alors que j'était tranquillement chez moi, à Paris et que j'attendais l'émission de mon frère. Quelqu'un à frapper à la porte. Il était là, devant moi. Après tant d'année à espérer son retour, il était devant moi. Son visage était blanc et coupé à de nombreux endroits, ses vêtements déchirés... Il ne m'en fallu pas plus pour m’inquiéter. « Duncan? Qu'est ce que tu fais là? Qu'est ce qui t'es arriver? » Appuyer contre le chambranle de porte, Duncan esquissais un sourire douloureux avant de s'effondre en larme. « J'ai fais une énorme connerie Maë. » M'inquiétant du pire, je le regardait avec insistance pour qu'il finisse sa phrase. Mais en vain, il pleurait toutes les larmes de son corps. J'avais mal au coeur de ne pas savoir ce qui était arriver à mon grand frère, si mal que j'avais envie de pleurer avec lui. Mais je me ressaisissais rapidement et aidais mon frère à aller jusqu'au canapé. Nos parents n'étaient pas là cette semaine. A l'instant précis, je pensais que c'était mieux ainsi. aujourd'hui je regrette qu'ils n'aient pas eu le temps de dire au revoir à leurs fils. Ce n'est que le lendemain matin que mon frère m'expliquais sa situation. Il était en France depuis maintenant deux semaines. Deux semaines d'excès de boissons et de drogues alors qu'il sortait d'une cure de désintoxication qu'il avais fait pour sa petite amie. Et la veille, il s'était battu. Atrocement. Laissant l'homme pour mort, il avait pris la fuite pour venir se cacher ici. Le pauvre homme était terroriser et moi avec. Est-ce qu'on allait venir me reprendre mon frère? Est-ce que l'homme était mort? Je me posais des tas de questions. Mais les heures défilaient et étant en pleine période d'examen je ne pouvais pas sécher la fac. Je laissais donc mon frère sur le canapé lui lâchant un bref à ce soir. Je regrette tellement d'être partie. Si je pouvais revenir en arrière, je ne l'aurais pas fais. Je serai rester à la maison avec Duncan. Je ne l'aurais pas laisser tout seul. Mais ce qui est fais est fais. Quand je suis rentrée le soir, Duncan était toujours dans le canapé. Raide mort. Quelques jours plus tard, j'apprenais que mon frère avait fait une overdose.

Les semaines qui ont suivis le décès de mon frère ont été plus anéantissant pour moi. Je devait tout organiser. Mes parents ne semblait pas être affecté par la disparition de leurs fils. Continuant leurs tournées, ils ont simplement répondu à quelques questions des journalistes en répondant : « C'est très dur pour nous et notre fille. C'est pourquoi nous aimerions que vous ne nous posiez plus de questions afin que nous puissions faire notre deuil. » Qu'elle bande d'hypocrite! L'enterrement passé, je décidait de prendre l'avion pour aller prévenir Camille, cette jeune femme dont duncan parlait souvent. Elle avait l'air gentille. Et, surtout, je devais allez récupérer ses affaires, resté dans son appartement. Ce voyage qui devait duré quelques semaines durera peut être plus longtemps que prévu finalement.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Maelynn A. Wards

Maelynn A. Wards

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyMar 8 Oct - 21:54




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Maelynn A. Wards

Maelynn A. Wards

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyMar 8 Oct - 21:55




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyMar 8 Oct - 22:19

Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
Maelynn A. Wards

Maelynn A. Wards

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyMer 9 Oct - 3:41

avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyMer 9 Oct - 5:57

Une rebelle ! Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  1261653611
Un super lien s'impose darling Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Maelynn A. Wards

Maelynn A. Wards

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyMer 9 Oct - 11:34

oh yeah! 8) Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.
» ✎ PREMIER GRAND RECENSEMENT
» ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens
» Zoé ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [En cours]
» Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-