AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


MessageSujet: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Dim 6 Oct - 12:21


Maelynn Alyson Wards

mais appelez moi la rebelle des beaux-quartiers


Dans la vraie vie, je m'appelle Gaelle mais, on m'appelle parfois unwanted.. J'ai dix-huit ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par facebook et je le trouve plutôt beau  . Et mon dernier mot sera : et ça fais 14 jours que je suis enfermer, que j'suis dans ma cuisine et j'bois du café! ♪ .
Maelynn c'est moi , je viens de la famille Wards J'ai 24ans et je suis née à Bristol le 7 décembre. Pour gagner ma vie, je suis chômeuse et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Katy Perry. Je fais parti des i'll never feel happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

On dit souvent de moi que je suis un peu dingue sur les bords. J'ai récemment compris que la vie est beaucoup trop courte alors j'ai envie de réaliser mes rêves et toutes mes envies pour moi, pour Duncan. Pour tout. On dis aussi souvent que je suis trop susceptible et vraiment trop franche. La franchise c'est bien, mais il faut quand même veiller à ne pas blesser la personne. Le problème avec moi c'est que je n'arrive pas à m'arrêter. Quand je commence une phrase je la fini. Même si c'est blessant.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

J'ai commencer à fumer à l'âge de treize ans et mes parents ne l'ont jamais sût. Enfin, c'est pas comme si ils avaient été présent j'ai envie de dire. Aux yeux du monde, je fais passer mes parents pour des gens extraordinaire mais j'en pense tout l'inverse. Ensuite en habitudes honteuses, je suce mon pouce et pleure pour un rien. Mettez moi devant le dernier épisode de Friends, je fini en larme.  



Let me know you, let me love you

J'ai vu le jour il y à maintenant vingt-deux ans dans cette ville qu'on appel Paris. Tout le monde la connaît. La capitale de la France, c'est bien ça. Mes parents étaient de riches et important musiciens. Reconnu dans le monde entier. Tout le monde ne parlait que d'eux. Ils faisaient la unes des journaux people chaque semaines, c'était de vrais artistes. Je les envies. Je vous jures, j'aimerai tellement être comme eux. Ce serai simplement magique. Mais tout ça n'est qu'un rêve puisque mes parents refusent catégoriquement que je fasse partie de ce monde. Pour eux, c'est bien trop dangereux pour une pauvre petite puce comme moi si je reprends leurs mots. C'est con. J'aimerai bien m'y essayer. juste comme ça, juste pour savoir ce que ça fait d'être sur scène. Le contact avec le public, tout m'excite dans ce monde là. Mais au fond, si mes parents ne veulent pas que je fasse partie de la jet-set c'est simplement la faute de mon frère. Duncan. Vous avez surement entendue parler de lui. C'est un mec bien, mais mes parents ne le vois pas sous cet angles. Très jeune, il est tomber accroc à la drogue. Alors il à fais plusieurs cures avant de nous abandonner pour venir ici, en Amérique. Ici, il à réussi et à pût faire ce qu'il aimais. De la radio. J'écoutait ses émissions en cachette le soir, j'adorais ce qu'il faisais. Mais... Ses addictions sont venus à bout de lui et il à quitter l’Amérique pour revenir en France.
Un soir, alors que j'était tranquillement chez moi, à Paris et que j'attendais l'émission de mon frère. Quelqu'un à frapper à la porte. Il était là, devant moi. Après tant d'année à espérer son retour, il était devant moi. Son visage était blanc et coupé à de nombreux endroits, ses vêtements déchirés... Il ne m'en fallu pas plus pour m’inquiéter. « Duncan? Qu'est ce que tu fais là? Qu'est ce qui t'es arriver? » Appuyer contre le chambranle de porte, Duncan esquissais un sourire douloureux avant de s'effondre en larme. « J'ai fais une énorme connerie Maë. » M'inquiétant du pire, je le regardait avec insistance pour qu'il finisse sa phrase. Mais en vain, il pleurait toutes les larmes de son corps. J'avais mal au coeur de ne pas savoir ce qui était arriver à mon grand frère, si mal que j'avais envie de pleurer avec lui. Mais je me ressaisissais rapidement et aidais mon frère à aller jusqu'au canapé. Nos parents n'étaient pas là cette semaine. A l'instant précis, je pensais que c'était mieux ainsi. aujourd'hui je regrette qu'ils n'aient pas eu le temps de dire au revoir à leurs fils. Ce n'est que le lendemain matin que mon frère m'expliquais sa situation. Il était en France depuis maintenant deux semaines. Deux semaines d'excès de boissons et de drogues alors qu'il sortait d'une cure de désintoxication qu'il avais fait pour sa petite amie. Et la veille, il s'était battu. Atrocement. Laissant l'homme pour mort, il avait pris la fuite pour venir se cacher ici. Le pauvre homme était terroriser et moi avec. Est-ce qu'on allait venir me reprendre mon frère? Est-ce que l'homme était mort? Je me posais des tas de questions. Mais les heures défilaient et étant en pleine période d'examen je ne pouvais pas sécher la fac. Je laissais donc mon frère sur le canapé lui lâchant un bref à ce soir. Je regrette tellement d'être partie. Si je pouvais revenir en arrière, je ne l'aurais pas fais. Je serai rester à la maison avec Duncan. Je ne l'aurais pas laisser tout seul. Mais ce qui est fais est fais. Quand je suis rentrée le soir, Duncan était toujours dans le canapé. Raide mort. Quelques jours plus tard, j'apprenais que mon frère avait fait une overdose.

Les semaines qui ont suivis le décès de mon frère ont été plus anéantissant pour moi. Je devait tout organiser. Mes parents ne semblait pas être affecté par la disparition de leurs fils. Continuant leurs tournées, ils ont simplement répondu à quelques questions des journalistes en répondant : « C'est très dur pour nous et notre fille. C'est pourquoi nous aimerions que vous ne nous posiez plus de questions afin que nous puissions faire notre deuil. » Qu'elle bande d'hypocrite! L'enterrement passé, je décidait de prendre l'avion pour aller prévenir Camille, cette jeune femme dont duncan parlait souvent. Elle avait l'air gentille. Et, surtout, je devais allez récupérer ses affaires, resté dans son appartement. Ce voyage qui devait duré quelques semaines durera peut être plus longtemps que prévu finalement.




Code:
[b][color=darksalmon]Katy Perry[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u106]Maelynn A. Wards[/url][/i]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Lun 7 Oct - 9:00

Katy Perry
Excellent choix ma belle

Bienvenue parmi nous !

_________________
- it's where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Lun 7 Oct - 10:43

merci et je pense avoir terminée. ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Lun 7 Oct - 17:39

j'avais même pas reconnu katy sur l'avatar
bon choix d'avatar   
bienvenuuuuuuue  

_________________
 
try to hear my voice you can leave, now it's your choice maybe if i fall asleep, i won't breathe right maybe if i leave tonight, i won't come back i said it before, i won't say it again love is a game to you, it's not pretend maybe if i fall asleep, i won't breathe right can nobody hear me? i've got a lot that's on my mind i cannot breathe can you hear it, too? you kiss and you kiss and you love and you love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Lun 7 Oct - 21:33

Oh Katy
Bienvenue parmi nous ma belle

_________________
give me all of you, i give you all of me
Cause all of me loves all of you. Loves your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning even when I lose I’m winning, 'cause I give you all me and you give me all you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Lun 7 Oct - 22:40

merci.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Mar 8 Oct - 8:27


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Très jolie fiche, j'ai hâte de voir le scénario de Camille

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel


_________________
- it's where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Mar 8 Oct - 21:39

merci  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelynn ∞ la règle c'est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emploi (Conducteur de bus ayant la FIMO).
» La réalité du metier de conducteur de bus
» Règle du plaqueur-plaqué / Vidéo
» Le conducteur de tram privé de conduite à cause de son polo
» [PAU] Un conducteur agressé... pas de bus le 23/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-