AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël S. Styvensons

Abigaël S. Styvensons

member +



✎ MESSAGES : 18
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptySam 7 Sep - 22:11


Abigaël Sandra Styvensons

mais appelez moi la battante


Dans la vraie vie, je m'appelle Amandine mais, on m'appelle parfois Didine.. J'ai 20 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Bazzart et je le trouve plutôt cool. Et mon dernier mot sera : j'vous aime déjà ♥ .
Abigaël c'est moi , je viens de la famille Styvensons J'ai 27ans et je suis née à Broome, Australie le 14 février 1986. Pour gagner ma vie, je suis gouvernante pour la famille Wellington et je suis actuellement Célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Katie Cassidy. Je fais parti des Get It Right.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Je suis une fille assez extravertie. Je n'ai pas de mal à aller vers les autres. Par contre, je ne suis pas le genre à faire confiance directement. Il faut un certain temps avant que je puisse donner ma confiance à quelqu'un. Gentille et drôle, j'ai toujours quelque chose à dire. Je rigole pour pas grand chose et on me qualifie souvent comme étant une fille respirant la joie de vivre. J'ai un côté assez impulsif, il ne faut pas trop me chercher. Souriante et à l'écoute, je suis toujours là pour mes amis lorsqu’ils ont besoin de moi. J’essaie même de leur oublier leurs problèmes. Je suis l'amie que tout le monde rêverait d'avoir. Malgré tout, je suis rancunière et je ne pardonne pas facilement. Je suis capable de me venger, juste pour rendre la monnaie de la pièce à quelqu'un. Assez peureuse, je suis celle qui ne se met jamais dans des plans galères. En parlant des défauts, nous pouvons également que je suis une fille assez maladroite.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Je suis une fille très coquette et j'adore sortir avec mes amies, j'ai donc pour habitude de monopolisé la salle de bain pendant une heure si ce n'est plus. Je ne sors jamais sans une touche de maquillage. Vous pouvez trouver que c'est superficiel d'agir de la sorte mais c'est comme ça. Je bois énormément de café que ce soit le matin, le midi ou le soir. Je pourrais en boire des litres. Je ne fume jamais sauf en soirée. En ce qui concerne l'alcool, j'en bois avec modération. En voiture, j'ai l'habitude de ne pas respecter franchement les limitations vitesses. Je trouve que rouler à cinquante en ville est trop lent. J'ai toujours le sourire aux lèvres et je ne montre jamais rien quand quelque chose ne va pas.



Let me know you, let me love you

Je m’appelle Abigaël Sandra Styvensons. Aujourd’hui, je suis âgée de 27 ans. Certains vous diront que j’ai une vie difficile, d’autres vous diront que je n’ai pas eu la pire existence qui soit. Certes, j’ai toujours eu un toit et je n’ai jamais manqué de rien. Seulement, j’ai souffert de l’absence de mes parents. Mon père est partit bien avant ma naissance. Il n’avait pas envie d’assumer un enfant. Je ne l’ai donc jamais connu. Ma mère travaillait beaucoup. Elle était gouvernante pour les Wellington, une famille riche. C’est ma tante qui m’a élevé principalement. Etant petite, je ne comprenais pas réellement pourquoi c’était elle qui passait plus de temps à la maison avec moi que ma génitrice. A l’école lorsqu’on me demandait ce que faisaient mes parents comme métier, je répondais souvent que je ne savais pas. Je ne voulais pas que les autres sachent que mon père avait disparus de la circulation et que ma mère était gouvernante. Allez expliquer à des enfants de votre âge que votre mère travaille pour une famille riche. Les enfants sont méchants entre eux, c’est bien connu. Cependant, j’ai très vite compris que je devais avoir de bonnes notes et travailler à l’école, si je ne voulais pas finir comme ma mère. Je ne me voyais pas travailler pour des gens comme ça. Moi, dès mon plus jeune âge, je voulais devenir vétérinaire.

Les années passent. Je grandis. J’évolue. Au collège, je suis le genre de fille à être première de la classe. Je ne suis pas non plus le genre à être toujours d’accord avec ce que les professeurs peuvent dire ou faire. Je suis souvent assise au fond de la classe, je ne participe pas en cours. Il m’arrive même parfois de répondre aux professeurs, rien de bien méchant. D’un côté, ils ne pouvaient pas me dire grand-chose, puisque j’avais de bonnes notes. Seulement, les années collège c’est aussi la période où je me forge une réputation. Je suis devenue une fille populaire, je voulais surtout me donner un genre. Je savais que j’étais loin d’être le stéréotype de la gosse de riche qui a tout le monde à ses pieds grâce à la carte de crédit de papa et maman, mais j’ai tout de même réussis à me faire un nom. Pendant ces années-là, je ne peux pas vous dire que j’avais des amis réellement sincères. La plupart traînaient avec moi juste pour bénéficier de ma popularité. Vous savez ce que c’est l’adolescence : on traîne avec des personnes mais dès qu’il faut leur planter un coup de couteau dans le dos, on n’hésite pas. Néanmoins, j’ai toujours un côté rancunier. Je ne supporte pas la trahison et je suis capable de faire n’importe quoi pour que la personne paie sa trahison.

Je passe les années collège sans grande difficultés. Les professeurs sont plutôt contents de moi. C’est ma tante qui allait aux réunions parents/professeurs. Ces derniers ne comprenaient pas vraiment pourquoi c’était elle qui venait plutôt que ma mère. Je ne leur ai jamais dit quel métier ma mère exerçait. Non pas parce que j’avais honte, mais plutôt parce que je ne voulais pas qu’il me juge. C’est durant ces années-là qu’il faut que je décide de ma filière. Je n’ai jamais eu de difficultés dans les matières scientifiques. J’ai pris toutes les options possibles et imaginables dans ce domaine-là. Le lycée, c’est aussi pour moi les premières soirées, les premiers baisés sur les lèvres et les premiers amours. Avec les garçons, je n’ai jamais réellement eu de chances. Je suis tombée, pour la plupart, sur de parfaits imbéciles. J’ai rapidement fait une croix sur les relations amoureuses. J’obtiens mon diplôme haut la main et je m’oriente vers des études de médecines. C’est dur mais il était hors de question que je fasse le même métier que ma mère.

Malheureusement, certains ont beaucoup plus de chance que d’autres. Niveau études, tout roule à peu près bien. Je ne suis pas première de ma promotion mais j’ai d’assez bons résultats. En soirée, je suis celle qui boit le moins ou avec modération. Les relations avec ma mère sont bonnes. Certes, elle a toujours énormément travaillé et je la voyais peu à la maison mais ce n’est pas pour ça que je ne l’aimais pas. Puis un jour, tout dérape. Ma mère tombe malade. Au début, je ne prends pas vraiment la chose au sérieux. Pourquoi ça nous arriverait à nous ? Mais j’ai réalisé que sa maladie était grave lorsque je l’ai vu faire des aller et retours à l’hôpital. Lorsque les médecins ont détecté son cancer, je ne pensais qu’elle allait mourir aussi rapidement. J’ai donc décidé d’arrêter mes études pour prendre la relève de ma mère auprès de la famille Wellington. Aujourd’hui, je suis gouvernante tout comme ma mère. D’ailleurs elle est morte il y a trois mois et autant vous dire que je le vis mal. J’évite d’en parler pour ne pas pleurer mais au fond de moi, je souffre. Et puis, il y a le fils Wellington. Un vrai gosse de riche insupportable pourtant, il faut bien avouer que ces derniers temps, il est plutôt gentil avec moi. Malgré ces grands airs, c’est peut-être quelqu’un de bien au final. Une chose est sûre, j’ai envie de reprendre mes études. Travailler comme gouvernante, n’est vraiment pas fait pour moi.




Code:
[b][color=darksalmon]Katie Cassidy[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u97]Abigaël S. Styvensons[/url][/i]




Dernière édition par Abigaël S. Styvensons le Jeu 12 Sep - 7:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptySam 7 Sep - 23:02

Excellent choix de scénario c'est un vrai bijou ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3709144545
Bienvenue parmi nous ma belle et si tu as besoin de nous n'hésites pas ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1535041645

Je ne sais pas si tu es au courant mais Raph est absent pendant deux semaines donc pas d'inquiétude si tu n'as pas de réponse immédiate de sa part ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 101938885
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël S. Styvensons

Abigaël S. Styvensons

member +



✎ MESSAGES : 18
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptySam 7 Sep - 23:20

Merci :D

Nan j'étais pas au courant mais merci de m'avoir prévenu :P
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 0:46

OMG TON TITRE ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3995677975 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3237890122 
Bienvenu parmi nous, excellent choix de scénario ma belle ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 564162751
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 1:13

    Le titre vient juste de m'achever. ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2313527339 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2926630170 
    excellent choix de scénario, bienvenue par minou. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 2:52

Bon choix de scénario ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 784102911 
Bienvenuuuuue ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1208182403 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 7:07

Gooooot Cassidy ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1535041645 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3646195315 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 994154489 
Bienvenue parmi nous !ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 514404116 
Excellent le pseudo effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël S. Styvensons

Abigaël S. Styvensons

member +



✎ MESSAGES : 18
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 8:22

Merci à tous ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
J. Raphaël Wellington

J. Raphaël Wellington

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 77
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Stephen Amell

✎BUSY IN : héritier de la compagnie familiale Wellington. Mais il préfère lui la compagnie des fleurs.

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 8:26

BIENVENUUUUUUUUUUUE ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3988887521 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1247359821 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1261653611 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1111793484 Merci encore de tenter le scénario ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2926630170 . Si tu as des questions j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 9:39

Bienvenue ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1535041645 !
C'est un très bon choix de scénario, en plus tu fais un heureux ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2313527339 
Bon courage pour ta fiche ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1208182403 !
Sinon, bah, Katie Cassidy quoi ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 987141253
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyDim 8 Sep - 20:45

KATIE LA MAGNIFIQUE ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2926630170 
Bienvenue parmi nous jolie fille ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3709144545
Très bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël S. Styvensons

Abigaël S. Styvensons

member +



✎ MESSAGES : 18
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyJeu 12 Sep - 7:07

Merci à tous ♥

J'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyVen 13 Sep - 7:45

Raph' nous a promis de passer pour jeter un coup d'oeil, j'aimerais avoir son avis, mais je te rassure si on a pas de nouvelle très vite, je te validerais :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël S. Styvensons

Abigaël S. Styvensons

member +



✎ MESSAGES : 18
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptySam 14 Sep - 5:46

Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyLun 16 Sep - 5:46


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
je te valide parce que ta fiche est très belle. Je n'ai pas de nouvelles de Raph' donc je te valide. Quand elle rentrera au pire, si quelque chose la chiffonne, ta présentation sera toujours modifiable ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 564162751 bon jeu!!

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Abigaël S. Styvensons

Abigaël S. Styvensons

member +



✎ MESSAGES : 18
✎ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2013

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyLun 16 Sep - 6:26

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Raphaël Wellington

J. Raphaël Wellington

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 77
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Stephen Amell

✎BUSY IN : héritier de la compagnie familiale Wellington. Mais il préfère lui la compagnie des fleurs.

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens EmptyLun 16 Sep - 11:03

Je suis désolée ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2313527339 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2313527339  j'avais pas internet depuis vendredi car j'étais au chalet ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 2926630170  je comptais faire ça en rentrant, mais de toute manière tout me convenait ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 765678007 ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 765678007  encore désolée ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens   ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAEL → Les enfats c'est comme les pets, on supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABIGAEL → Un jour je trouverais un titre, un jour.
» Maelynn ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.
» Isis * « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
» Zoé ☞ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-