AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 10:31


Ruth Jordane-Grace Lopez

mais appelez moi la femme idéale


Dans la vraie vie, je m'appelle Julie mais, on m'appelle parfois Blue Bird. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Bazzart et je le trouve plutôt trooooop parfait. Et mon dernier mot sera : je vous aime mes kiwis I love youJORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1208182403.
Ruth Jordane-Grace c'est moi , je viens de la famille Lopez J'ai 25ans et je suis née à Cancun le 15 janvier 1988. Pour gagner ma vie, je suis architecte d'intérieur et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de naya rivera. Je fais parti des so what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

AMUSANTE - CARACTÉRIEL - HONNÊTE - IMPULSIVE - ATTACHANTE - PERCUTANTE - PONCTUELLE - PROTECTUELLE (oui ça ce dit :p ) - SÉDUISANTE - REVENDICATRICE - EXTRA MOELLEUSE (ouais je suis toujours la pour servir d'oreiller quand mes amis vont mal)


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

aime faire du sport au moins une fois par semaine + fan incontesté des cocktails alcoolisés voire même sans alcool + adore porter des shorts + va au moins une fois par an à Cancun où elle est née et où ses parents vivent + déteste les filles trop superficielles ou bien même les hommes un peu trop superficiels à son goût + ne se prends pas la tête + croque la vie à pleine dents  



Code:
[b][color=darksalmon]Naya Rivera[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u54]R. Jordane-Grace Lopez[/url][/i]




Dernière édition par R. Jordane-Grace Lopez le Mer 21 Aoû - 7:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 10:32




L'enfance :
Si je devais me définir, là, tout de suite, j'imagine que les choses ne seraient pas aussi évidentes qu'on pourrait le penser. Je n'ai jamais vraiment été très douée pour parler de moi. On dit souvent que je suis une super pote, voire même "un" pote sexy (dans le sens où j'ai des formes généreuses) pour les mecs, mais la plupart du temps, j'ai surtout l'illusion d'être chiante. Si je devais me définir, ou en tout cas, donner une vraie définition de moi, j'imagine que je commencerais par dire que je suis née à Cancun. Mais bon, je ne peux pas non plus dire que les choses n'ont pas longtemps été faciles pour moi, c'est même le contraire. C'est facile de se faire un petit nid douillet, quand on a un père qui ramène beaucoup d'argent à la maison. Est-ce que ça veut dire que j'ai toujours eu une vie offerte sur un plateau ? Non, je n'ai jamais aimé le fait que je pouvais avoir tout ce que je voulais, grâce à lui. Ça m'énervait, et ça a même commencé très jeune, en fait, quand j'y repense. Déjà enfant, quand je voulais un truc, je l'obtenais et ça me lassait. Oui, ça peut ressembler aux caprices d'une enfant pourrie gâtée, c'est vrai. Mais pour tout vous dire si j'étais aussi rebelle, c'était que dès mon plus jeune âge on m'a fait comprendre que Monsieur Lopez n'était pas mon vrai père, mais uniquement l'homme qui m'a reconnu en tant que fille. Ma mère avait connu une aventure alors qu'elle était mariée à mon père et bien qu'ils avaient pris toutes les contraceptions possibles, ma mère était tombé enceinte de cette homme, il était le majordome de mes parents du moins avant que mon père apprenne pour leur relation. C'est pourquoi dès mon plus jeune âge je me comportais comme un garçon manqué, pour moi cela reflétais la douleur que j'éprouvais de ne pas pouvoir connaître mon vrai père, enfin pour moi me comporter comme un garçon au début était plus un signe de "révolte" qu'autre chose. 



L'adolescence :
 Le lycée, une grande période de la vie ça ! J’ai commencé à fumer en seconde, comme tout jeune qui se respecte ! Mais bon c’est pas non plus comme si je fumais à longueur de temps, je fais ça surtout pendant les soirées ou quand je vais mal, puisque oui ça m’arrive, ça arrive à tout le monde. J'avais toujours gardé mon style garçon manqué bien que mon corps avait bien évolué depuis et les formes que j'avais ne laissaient pas indifférent mes potes, mais bon je n'étais pas trop relation sérieuse ou tout autre relation où au final il y avait du sexe. J'étais la fille que tout les mecs voulaient enfin la fille qui se prends pas la tête, qui joue aux jeux-vidéos, en gros une fille qui leur ressemble mais qui garde son magnifique corps de femme, le rêve quoi. Autrement dit je ne vous raconte pas les relations que j'avais avec les filles, elles étaient plutôt du style à me jalouser du fait que je fréquentais la plupart des mecs du lycée sans difficulté. Et puis je n'étais pas comme elles, rien que mes sports différaient des leurs, j'étais plus judo, boxe, jujitsu. Dans un bar entouré de mecs bourré ça fou moins les pétoches, oui je sais je suis sûr de moi, sûrement trop, mais quand on ne l’est pas les gens ne te prenne pas au sérieux et tu passes à la trappe. Mais bon lorsque je passais mes soirées aux bars en ce temps là c'était plutôt entouré d'une bande de mecs tous bien baraqués, donc je ne pense pas que les prises que je connaissais me servirais réellement pendant ce genre de soirée. Et puis le lycée c'était surtout ma période "rebelle" avec mes parents, mais à niveau beaucoup plus poussé que lorsque j'étais petite. « Tu vas où comme ça ? » et merde, j’avais pourtant marché sur la pointe des pieds ! « Comment tu fais ? Tu devrais être à moitié sourde à ton âge vue la taille de la maison tu devrais rien entendre ?! Et en plus il est tard ! » « Pourquoi tu es devenue comme ça ?... Enfin je veux dire pourquoi nous en vouloir autant que ça, nous, tes parents... » « Mes quoi ? Je crois que j'ai pas bien entendu ! Lorsque tu me diras enfin qui est mon père là on pourra peut-être parler de "parents" ! Tsss. » Je l'aimais ma mère, énormément, mon "père" aussi mais je leur en voulais...



Le présent :
« Patapouf veux tu m’épouser ? » « Maou » « C’est pas vraiment la réponse que j’attendais » Je baissais les bras, je me retrouvais seule avec le matou, bon ça restait quand même différent de quand je vivais avec mes parents, et à vrai dire le fait de vivre loin d'eux m'a permis de me rapprocher un peu plus d'eux, j'étais beaucoup moins rebelle avec eux, bien que je leur en voulais toujours mais je le montrais moins, et puis maintenant si je le souhaitais je pouvais rechercher mon vrai père si je le voulais, mais je n'étais pas prête encore. Enfin bref, je regardais mon chat qui roulait par terre en miaulant. « Quoi c’est quoi ses yeux ? Vas donc bouffer tes croquettes en boîte toi, enfin tes croquettes en boîte de qualité vu le prix ! » Non j’étais pas énervée pas du tout, je parlais juste comme à mon habitude, et… Je parlais à un chat. Cela faisait à peu près 6 ans maintenant que je vivais ici à Broome, je m'étais fait une bande de potes avec qui j'étais inséparable, je les adorais et depuis que je les connais, grâce à Peter, je n'avais plus du tout envie de quitter la ville bien au contraire, si j'avais l'intention de faire un voyage par exemple j'étais obligé d'en prendre au moins un de la bande avec moi. Enfin voila, je vis une vie tranquille ici, et puis en plus de mon salaire en temps qu'architecte d'intérieur j'avais le droit à un petit -gros- bonus de la part de mes parents tous les mois. 




Dernière édition par R. Jordane-Grace Lopez le Mer 21 Aoû - 6:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 10:34

Re bienvenue ma sexy coupine JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 707483638 
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3988887521 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 514404116 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 2509311828 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1357518022 

Tu roxes en Naya JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 2101637008
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 10:46

Re bienvenue sur le forum JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1247359821 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1247359821 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1247359821
Bonne chance pour ta nouvelle fiche JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 994154489
Et super choix de scénario JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1208182403 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 11:10

RE BIENVENUE JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 2793727647
Ce vava est JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 2926630170 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 11:16

Merciiiii beaucoup mes coupins kiwis I love you JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1208182403 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 987141253
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 11:24

    naya rivera, mondieu. **

    rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 11:31

Merci mon Loulou JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMar 20 Aoû - 21:27

Quel merveilleux choix de célébrité *-* graou!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMer 21 Aoû - 1:05

Yahhhhhhhhhh Re Bienvenuuuuuuue JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 514404116 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1535041645 
en espérant avoir un lien positif avec ce personnage JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMer 21 Aoû - 1:11

Re-bienvenuuuuuue JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3709144545 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMer 21 Aoû - 5:24

Merciiii beaucoup tout le monde JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 987141253 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1208182403 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1247359821 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3935696821
Ronron on en aura un positif JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 2313527339
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMer 21 Aoû - 5:29

ton pseudo JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 2926630170
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMer 21 Aoû - 5:32

OHMAGAD TYLER :bave:Je veux absolument un lien JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1208182403
Merci JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 987141253I love youJORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3646195315JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1247359821JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3935696821

P.S : J'ai fini ma présentation JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) EmptyMer 21 Aoû - 7:51


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
C'est parfait ma poulette JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1247359821 JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3935696821 Il nous faudra un RP vite je t'aime déjà à la folie tu sais ? JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 1535041645

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)   JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDANE-GRACE ▲ sometimes I wanna slap you in your whole face (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JORDY ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
»  ♦ i just wanna get to know you (nolan)
» Oprah ♔ She used to be a Pearl (finish)
» Charlie, un revenant FINISH
» EMILY ▲ I knew you were in trouble... (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-