AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f/libre) kristen stewart + please, don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelynn A. Wards

Maelynn A. Wards

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


(f/libre) kristen stewart + please, don't cry. Empty
MessageSujet: (f/libre) kristen stewart + please, don't cry.   (f/libre) kristen stewart + please, don't cry. EmptyMar 8 Oct - 22:00


Camille au choix

mais appelez le, la dépressive


Camille c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. IL à entre 24 et 30 ans et il est né à lieu le date. Pour gagner sa vie, il est activité proffesionnel et il est actuellement en couple bien que compliquer. Il aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Katy Perry. Enfin, il fais parti des groupes.


Let me know you, let me love you
Ici vous nous parlerez de son histoire, en quelques lignes, en quelques points, peu importe, donnez quelques indices afin que le futur membre puisse comprendre le personnage. Vous pouvez y ajouter, le caractère de la personne, ou ce qu'il est important de connaître sur elle. Bref c'est ici que tu vends ton scénario! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, ondimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum.


Nobody is lovely, but everybody hurt
prénom nom Voici la partie du lien, où vous pouvez décrire le lien que ton scnéario entretient avec toi, et avec d'autres personnes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, ondimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum.


Revenir en haut Aller en bas
Maelynn A. Wards

Maelynn A. Wards

member +



✎ MESSAGES : 11
✎ DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2013
✎ CELEBRITE : Katheryn Elizabeth Hudson alias la parfaite Katy Perry ♥


(f/libre) kristen stewart + please, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) kristen stewart + please, don't cry.   (f/libre) kristen stewart + please, don't cry. EmptyMar 8 Oct - 22:01

Le scénario et mon blabla arrive cet après-midi, je vais travailler. :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) kristen stewart + please, don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ben Whishaw
» LIBRE ✄ Are you killing me ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-