AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyJeu 12 Sep - 7:38


Prénom prénom nom

mais appelez le, le foufou*


Jay -pour le scénario- c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. IL a vingt et un ans et il est né à Broome, Australie le date. Pour gagner sa vie, il est serveur au chinees restaurant et il est actuellement statut amoureux. Il aime les filles et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de je propose Tyler Posey pour les nombreux gifs mais, je ne suis pas difficile. Le lien est le plus important.. Enfin, il fais parti des groupes.


Let me know you, let me love you
L'histoire est entièrement libre, il faut juste qu'il soit né ici et qu'il connait la ville comme sa poche et qu'il travaille dans au restaurant chinois depuis un moment maintenant. Le reste est totalement négociable, faites moi juste rêver.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Bryden Lowley Ils se sont bien trouvés ces deux-là. Bryden est arrivé il y a six mois en ville avec sa petite-amie, en gros il ne connaissait rien, personnes, c'était comme arrivé dans un autre monde. Quand il a été engagé dans le restaurant chinois du coin Jay a joué les guides avec lui. C'est lui qui lui a tout appris, qui lui a montré les coins sympa de la ville. Ils ont tout de suite accrochés en quelque sorte, au début c'était simplement une relation amicale entre deux collègues et puis c'est devenu plus.. Aujourd'hui ils sont comme des confidents, ils peuvent tout se confier sans avoir peur que cela arrive aux oreilles de quelqu'un d'autre. Le soir ils sortent souvent ensemble.. Bref, quand ils sont dans la même pièce on dirait deux grands gamins ensemble. Jay et Bryden se ressemble énormément, ils sont drôles et font les pires conneries pour amuser les autres, ils sont sensibles au fond mais, ne l'assume jamais. Jay c'est le frangin de Bryden, c'est son surnom depuis toujours maintenant. Batman et Robin.. Ouais, voilà c'est exactement ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (f) au choix - i'm not ready for you
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.
» (M/LIBRE) Ben Whishaw
» (F/LIBRE) LUCY HALE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-