AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy EmptyDim 8 Sep - 3:10


Julie P² Stevenson

mais appelez la, la coincée de la vie ou la fille obéissante*


Julie c'est mon pote , il vient de la famille Stevenson. Il a 20 ans et il est né à Sydney le date. Pour gagner sa vie, il est étudiante en médecine ou en droit et il est actuellement célibataire. Il aime les orientation et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Ahsley Benson. Enfin, il fais parti des Get It Right (ou Keep Holding on).


Let me know you, let me love you
Au niveau de l'histoire, Julie est née à Sydney dans une famille de bourgeois qui n'avait pour but que de façonner la vie de leur enfant comme il le souhaitait.
Pour cela il espérait grandement avoir un fils mais manque de bol deux filles leurs sont tombées dessus ! Les deux gamines n'ont donc jamais été vu autrement que comme deux futures épouses à caser avec un bon partie.
Julie tout comme ça sa soeur a en partie été élevé par sa nounou et non par ses parents trop pris par leur boulot. La dîte nounou s'est faîtes renvoyée par la suite ce qui a affecté autant Julie que sa soeur.

Lorsqu'elle avait 13 ans, sa soeur a fugué vers Broome et a fait chanter leur parents afin que la famille s'y installent ce qui a fonctionné. Depuis ils n'ont jamais quitté la ville.
Voilà les grandes lignes de l'histoire :cute:Pour plus de précision il y a ma fiche

Au niveau du caractère, Julie a toujours été une enfant réservée et timide, qui a certainement trop vécue dans l'ombre de sa soeur qui a vite pris la voix de la rébellion. Calme et discrète, elle est très intelligente et ses parents ont vite décelés cette qualité. Influençable, elle reste sous la gouverne de ses géniteurs qui décident plus au moins de tout dans sa vie. Respectueuse, elle est très réfléchie et prends le temps de toujours tout analyser. Elle est aussi une vraie coincée malgré elle, elle n'a jamais fait quelque chose d'interdit (fumer, boire ect...).


Nobody is lovely, but everybody hurt
Riley A. Stevenson Deux petites années de différences séparent les soeurs Stevenson. Enfants elles ont toujours été très proches, Riley prenant très à coeur sont rôles de grande soeur, de protectrice. A l'opposé l'une de l'autre, cela ne les a jamais empêchés de bien s'entendre et de faire milles et une bêtises ensemble. Et bien sur chacune couvrait toujours l'autre en cas de pépin pour éviter les ennuis avec les parents. Ca a toujours fonctionné comme ça jusqu'à l'adolescence. Riley avait envie d'une liberté qu'elle n'obtenait pas et que leurs parents lui enlevait aussi elle s'est mise à sortir, boire, fumer et coucher à droite à gauche ce que Julie a eu beaucoup de mal à accepter. La petite dernière s'est sentie délaissée et abandonnée par sa grande soeur et c'est la que leur parent en ont profité pour la manipuler à leur guise et la rallier à leur cause.
Depuis que Julie a accepté la version des faits de ses géniteurs, elle ne parle quasiment plus à sa soeur, la trouvant vulgaire, égoïste, idiote et j'en passe. La relation si parfaite entre les sœurs s'est dégradée encore davantage lorsque Riley a fait chanter sa famille pour déménager ce que Julie n'a jamais vraiment digérer persuadée que Riley a commis une erreur ce jour là, elle a décidé de ne plus lui adresser la parole sur les conseils de sa mère.

Les soeurs sont donc en froid depuis maintenant sept ans. Quand bien même elles se croisent dans la rue ou à la plage, elles ne se parlent pas et s'ignorent royalement. Julie ne pardonne pas à Riley de l'avoir abandonnée quand à l'aînée, elle ne comprends pas comment sa soeur peut prendre le partie de leur parents. L'incompréhension régne chez les Stevenson et seule une véritable conversation pourrait permettre aux inséparables soeurs de se rabibocher. Mais est ce seulement possible ? 


Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy EmptyDim 8 Sep - 3:15


Scénario Libre ! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3350445140


Bonjour, bonsoir, bonne nuit  (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3350445140

Déjà merci d'avoir lu mon scénario jusque ici, ça me fait très plaisir, et j'espère qu'il t'intéresse sincèrement ! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3709144545 Voilà mes quelques exigences :

    ∞ Pseudo : Les prénoms sont négociables, j'ai mis des prénoms que j'aimais bien mais je n'ai pas nommé la demoiselle dans ma fiche de présentation donc tu peux tout modifier sans soucis ! Seul le nom de famille est à conserver bien évidemment (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 1085686195

    ∞ Avatar : Négociable (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 1208182403 J'adore Ashley et je trouve qu'elle colle bien au rôle mais si tu peux pas la voir on peut en discuter pour trouver quelqu'un d'autres tant qu'elle est blonde je ne suis pas difficile (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 1535041645

    ∞ Histoire & Lien : L'histoire est libre mais doit concorder avec la mienne c'est pour ça qu'il faut respecter les quelques points citer là haut (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 564162751 Le lien est absolument non négociable, mais je suis ouverte quand à l'évolution, est ce qu'elles vont s'enfoncer dans l'incompréhension et continuer à s'ignorer ou est ce que Riley parviendra à faire réaliser à sa soeur qu'elle se fait manipuler ? C'est à voir ensemble ;)

    ∞ Présence : Okay, c'est le point sur lequel je vais être la plus chiante mais si tu peux pas gérer ce scénario ne le prends pas. Il y a rien de plus désagréable que de se faire lâcher au bout de même pas une semaine. Je veux quelqu'un d'actif, qui essayera de s'intégrer au forum, qui pourra poster un RP toutes les deux semaines (je suis pas un monstre non plus, l'Irl avant tout (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3502274304) et tout et tout ! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 564162751


Si tu as des questions ma Boite MP t'es grande ouverte (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 2101637008

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy EmptyMer 11 Sep - 22:07

Devine qui voilà ! I love you (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 1208182403 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 2101637008 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 514404116 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 1535041645 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3944894830 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3988887521 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 564162751 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 784102911 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3935696821 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3709144545 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3838686913 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 707483638 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 1357518022 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3646195315 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 918231224 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 455411048 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3071272767 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3237890122 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy EmptyMer 11 Sep - 22:26

Han ma petite soeur d'amour chéri (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3944894830 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 784102911 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3709144545 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 2509311828 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 1357518022 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 994154489 
Je suis trop contente que tu ais choisi mon scénario, je m'y attendais pas (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 455411048 

Comment ça va roxer du poney toi et moi (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 3995677975 J'ai haaaaate (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 2347142182 Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas surtout ma boite Mp t'es grande ouverte ! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy 2535060440 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ♪ No body say it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY
» (M/LIBRE) Ben Whishaw
» LIBRE ✄ Are you killing me ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-