AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

 (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé)    (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) EmptyJeu 29 Aoû - 9:34


Dylan Eliott Ainsworth

mais appelez le, mécano impulsif*


Dylan c'est mon pote , il vient de la famille Ainsworth. IL 23 ans et il est né à Broome le au choix. Pour gagner sa vie, il est mécanicien et il est actuellement en vue sur Chelsea. Il aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Michael Trevino. Enfin, il fais parti des fucking perfect.


Let me know you, let me love you
Juste quelques petites points à savoir :
- Il est mécanicien et passionné de voitures.
- Il est né à Broome en Australie et y a toujours vécu.
- Il a fait du football americain au lycée et était le capitaine de l'équipe. Le genre de mec que toutes les filles veulent.
- Il est attiré par Chelsea.
- Il a un fort caractère et est très souvent impulsif.
- Pour le reste à vous de voir.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Chelsea R. Oxburry Chelsea c'est la femme de ses rêves. Un petit bout de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et pas avoir très facilement non plus. Ils se sont rencontrés alors que Chelsea venait faire réparer sa voiture. C'est lui qui l'as dragué, Chelsea qui n'a pas l'habitude de refouler les garçons souvent à accepté d'aller dîner avec lui. Ils ont directement couchés ensemble, et ont remis le couvert plusieurs fois. Il rappel son ex à Chelsea et bizarrement il est l'une des seuls personne à réussir à la calmer (comme son ex). Il est assez "dangereux" pour Chelsea puisqu'elle ne tombe pas amoureuse mais pourrait bien tomber raide dingue de lui. Ils jouent au chat et à la souris sans arrêt. Un coup elle le repousse, un coup elle le câline. Ils ont une relation fusionnelle et électrique.




Dernière édition par Chealsea R. Oxburry le Jeu 29 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

 (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé)    (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) EmptyJeu 29 Aoû - 9:40

Coucou toi gentil mignon qui lis mon scénario  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 2313527339 Tout d'abord merci à toi de t'intéresser même un tout petit peu à mon scénario si tu le prends je te construirais un temple en haribo !  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 1535041645  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 3350445140  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 994154489  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 3646195315  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 1457386809 

Voici quelque points pour t'éclairer sur ce que je recherche. Arrow 

* AVATAR: J'ai choisis de mettre Michael Trevino car j'ai trouvé des gif de lui et Lyndsy. Et je trouve qu'il correspond bien à l'idée que je me fais de Dylan et puis entre nous il est hypramegasupraSEXYYYYYYYYY🛏  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 2793727647  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 1363998407 ). Du coup l'avatar est très peu négociable. Michael n'est pas très souvent pris en ce moment dans les forums je trouve et c'est dommage parce que moi je l'aiiiiimeeeeeeee  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 1535041645  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 3350445140  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 994154489  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 3646195315  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 707483638  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 2101637008 

* PSEUDO: Le pseudo est négociable, même si je l'aime bien. Si tu décide de changer, j'aimerais quand même avoir un petit avis. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas TROP difficile ;) par contre met quelque chose d'original et je te fais plein de bébés.

* LIEN : Même si Chelsea adore les hommes, Dylan reste en tête de liste et il pourrait bien faire chavirer son cœur. Alors que ce soit de même pour lui. Je n'ai pas créer ce personnage pour qu'il finisse avec Jade Lannister par exemple (oui cliché du Caroline Forbes & Tyler Lockwood, que j'adore soi dit en passant). Cependant comme dit dans le scénario je m'attends à quelque chose d’électrique ;). Je ne veux pas de truc niant niant niaiseux romantique, j'aime les relations qui ne sont pas gagnées et c'est ce que je veux pour eux.

* PRÉSENCE & RP: Je ne te demande pas d'être un geek profond. Je n'exige rien du tout. Pas de limite de ligne même si j'ai tendance à faire des bons gros romans. Juste pas de texte truffé de fautes d'orthographes ou de grammaire. Je suis une ex L ça pique les yeux parfois. Pour la fréquence de connexion je ne te demande encore une fois pas d'être un geek et de te connecter h 24. Je veux juste quelque chose de "fluide" pour pouvoir faire avancer les histoires des personnages.

Voilà voila, je pense avoir tout dit  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 3818878115 Si il y a quelque chose qui cloche, une question ou autre ma boite de MP t'es grande ouverte  (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 3646195315 . Merci d'avance à toi qui prendra mon scénario chéri. (M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé) 1457386809
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) - Michael Trevino - remember me + celui qui rappel quelqu'un (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - Max Irons - Let me love you + l'ex revenant (terminé)
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY
» (M/LIBRE) Ben Whishaw
» LIBRE ✄ Are you killing me ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-