AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. EmptyMer 14 Aoû - 9:59


Nikolaj prénom nom

mais appelez le, le son stéréotype*


Nikolaj c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. Il a vingt-cinq ans ans et il est né à Sidney le date. Pour gagner sa vie, il est au choix et il est actuellement au choix. Il aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de julian morris (négociable). Enfin, il fais parti des groupe.


Let me know you, let me love you
L'histoire est totalement libre, il faut juste que le lien soit respecté et que Nikolaj ait grandi à Sidney avec Extaseen.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Nikolaj et Extaseen devaient avoir six ans quand ils ont commencé à se fréquenter dans la cours de l'école. Qui aurait pu imaginer un jour que ces deux-là deviendraient amis ? Tout les opposait. Elle était une petite fille solitaire que tout le monde croyait muette, tandis que lui était déjà le petit garçon séduisant qui avait tout plein d'amis. Au fil du temps, Extaseen avait compris qu'avec sa mère moins elle en disait mieux c'était. Tout le monde la voyait comme une fille étrange sauf lui... Il était le seul qui ne la prenait pas pour une folle dans son école. Le seul qui était venu vers elle. Le seul qui l'avait aidé. Le seul qui arrivait à lui redonner espoir. Le seul qui avait réussi à lui faire croire à un avenir meilleur. Il était devenu son essentiel. Vivre sans lui, lui paraissait être une chose impossible, il était son seul ami.

« Cap ou pas cap de faire chier tout l'étage ? » « Cap ou pas cap de mettre le feu dans le bureau du directeur ? » « Cap ou pas cap de te faire passer pour un handicapé ? » « Cap ou pas cap de se faire passer pour un couple » « Cap ou pas cap de m'embrasser ? » « Cap ou pas cap de se quitter pendant cinq ans ? » [...] Extaseen n'a peut-être être rien d'une super héroïne, Nikolaj non plus, et pourtant... Ensemble depuis l'enfance, ils ont passé plus de dix ans à jouer à ce jeu qui s'avérait parfois dangereux : Cap ou pas cap. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Nikolaj et Exta c'est une histoire qui dure, entre eux ce n'est pas qu'un simple jeu, c'est une amitié forte et solide avec quelques petits plus... Nikolaj ne peut se passer de Extaseen, même s'il ne l'avouerait jamais. Malgré sa réticence à s'engager, le jeune homme est très attaché à la belle, ne cessant de lui rabâcher après chaque engueulades qu'elle lui appartient. Point basta. Extrêmement possessif, il s'est déjà battu avec un gars du fait qu'il avait touché ou embrassé "sa" blonde. Extaseen étant la seule fille qui sait s'y prendre avec lui, la seule à savoir quelle corde sensible toucher pour le rendre furax, ou au contraire le faire sourire. Réciproquement, elle non plus n'avouerait jamais être addict à son odeur, à sa voix, à lui tout simplement. Cependant il existe bel et bien une preuve infaillible qui révèle tout de même qu'elle tient à lui plus qu'elle ne voudrait l'entendre : la jeune femme a tout quitté pour le retrouver, à cause d'un défi stupide qui les a séparé pendant cinq ans, elle a quitté Sidney pour le rejoindre à Broome. Après cinq ans de séparation comment seront leurs retrouvailles ?


Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. EmptyMer 14 Aoû - 10:09


Mes exigences


Bonjour cher lecteur. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 3709144545 Si tu en arrives là c'est que mon scénario t'intéresse au moins un minimum et pour cela, je t'en remercie déjà. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 2597719334 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1535041645 Je t'aimerais de tout mon coeur si tu venais à incarner ce personnage. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 2022221786 Donc parlons peu, parlons bien, voici quelques petites informations supplémentaires sur le personnage :

HISTOIRE Δ L’histoire est libre, inventez-là de façon à ce vous puissiez vous approprier le personnage. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 918231224 Je veux que vous soyez à l'aise avec. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 994154489 Il faut juste respecter le fait que Nikolaj ait grandit à Sidney avec Exta. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 3709144545

NOM&PRÉNOM Δ Ils sont libres, pour les besoins du scénario j'ai utilisé le prénom de Nikolaj mais il peut être changé sans problème. What a Face Soyez quand même original, j'aime pas les pseudos trop bateaux. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 2805421465

AVATAR Δ L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Julian Morris parce que je le trouve terriblement sexy et je pense qu'il ferait un beau couple avec Ginta. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 2793727647 Si vous voulez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à me proposer, je suis ouverte, toutefois, je me réserve le droit de dire non, comme tout le monde, il y a certaines célébrités que je ne peux pas voir. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 2926630170

ACTIVITÉ&RP Δ Nous avons tous une vie en dehors de Broome, ce qui est normal, alors au niveau du rp, je ne suis pas trop chiante, l'idéal serait au moins 1 voir 2 réponses par semaine. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 784102911 Si vous faites plus, c’est très bien aussi hein. Et si jamais vous devez être absent n'oubliez pas de me prévenir sinon je vais déprimer parce que je vais croire que mon scénario m'a abandonné. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 3887579292

Je remercie déjà le futur membre qui prendra mon scénario, je vous réserve un temple, une tonne de tartine de nutella Arrow et je vous ferrai tout plein de bébés. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 2101637008 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 564162751 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 765678007 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1363998407 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1535041645 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1247359821 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1363998407 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 3838686913 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1357518022
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ben Whishaw
» LIBRE ✄ Are you killing me ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-