AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyLun 12 Aoû - 21:43


Azzurea Jenny Hawkes

mais appelez moi l'impulsive qui aime le changement*


Dans la vraie vie, je m'appelle Jennifer mais, on m'appelle parfois Yellow Bird. J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par PRD et je le trouve plutôt SUPER Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3709144545 . Et mon dernier mot sera : Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 1261653611  .
Jenny c'est moi , je viens de la famille Hawkes J'ai 24 ans et je suis née à Broome le 9 janvier 1989. Pour gagner ma vie, je suis Serveuse après avoir changé plusieurs fois de métier et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Jennifer Lawrence. Je fais parti des i'll never feel happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

Jenny est quelqu'un d'impulsif et qui marche à l'adrénaline, elle est toujours en mouvement et ne supporte pas quand les choses font du "sur-place". Elle n'a peur de rien et fonce toujours, elle ne se tourne jamais vers sont passé et ne pense pas vraiment à son avenir, elle vit au jour le jour et profite de l'instant présent. C'est d'ailleurs pour cette raison que Jenny déteste prendre le temps de réfléchir à une question, elle prends souvent les décisions à la légère et s'en mord parfois les doigts. C'est ça l'impulsivité ! Elle est naïve et sensible mais ne le montre pas, sauf à ses plus proches amis. Elle préfère se former une carapace et ne dissimuler aucune de ses faiblesses aux autres. Jenny aime rire et s'amuser avec ses amis ou tout simplement passer du temps avec eux. Elle est sociable et joyeuse. Elle a toujours le sourire aux lèvres et cela ouvre bien souvent des discutions avec de nouvelles connaissances. Elle est franche et parfois, il lui arrive de se montrer blessante. Elle est assez égoïste mais, peut se montrer généreuse avec les autres quand elle le veut bien.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Jenny aime le changement et encore, le mot est faible. Il faut que tout change constamment. Si bien qu'elle change très souvent de couleur de cheveux, de travail, les meubles dans son logement, ses vêtements, bref TOUT. Les seules choses susceptible de ne pas changer seraient ses amis et la personne qu'elle aime mais, faut-il encore trouver la bonne personne ✿ Elle possède énormément de paires de chaussures ✿ Si vous voulez la convaincre de faire quelque chose, il faudra le faire sur le moment parce qu'elle peut se montrer indécise ✿ Elle n'a que des relations d'un soir pour le moment ✿ Avec un gars, elle a touché à la drogue mais n'y a pas retouché depuis. Elle ne souhaite pas entrer dans ce cercle vicieux ✿ Danse comme une folle quand une musique qu'elle aime passe et se sent parfois ridicule à l'idée qu'on la voit se déhancher ✿ Jenny se maquille toujours un minimum lorsqu'elle doit sortir de chez elle ✿ Elle déteste la lecture ✿ Se mord la lèvre quand elle est embarrassée, tourne une mèche de cheveux autours de son doigt quand elle est pensive et fais semblant d'être occupée quand elle veut éviter quelqu'un ✿ Ecoute souvent de la musique ✿



Let me know you, let me love you

On ne peut pas dire que Jenny ait eu une naissance et une enfance qui sorte vraiment de l'ordinaire. Certes, parfois des événements difficiles venaient entacher sa vie mais, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas heureuse. Lors de la naissance de Jenny, ses parents attendaient des jumelles mais, il y eut des complications et Jenny perdit sa sœur sans vraiment l'avoir connue. Monsieur et Madame Hawkes avaient été anéantis mais, ils avaient su trouver le courage de se relever pour Jenny qu'ils avaient initialement appelé Azzurea. De son côté, la petite tête blonde avait la chance d'avoir des parents attentionnés, forts et amoureux pour s'occuper d'elle. Ils étaient très souvent aux petits soins avec elle afin qu'elle ne manque jamais de rien. Malgré les horaires chargés de ses parents, ils faisaient toujours en sorte d'être là pour elle. Lors de ses deux ans, Azzurea quitta pour la première fois sa maison en compagnie de ses parents vers New-York.

La grande pomme. C'est à cet endroit que Azzurea a grandit. Elle a eu une bande d'amis là-bas avec qui elle restait alors qu'elle n'était pas plus autre que trois pommes. Elle avait rencontré sa meilleure amie à l'école et cette dernière l'avait directement présentée au reste du groupe. Un petit sourire de la part de la petite blonde et elle avait déjà réussi à séduire et à être acceptée par sa meilleure amie ainsi que par tout son groupe d'amis. Les années passèrent et le groupe restait le même, ils étaient quatre inséparables. Deux filles et deux garçons. Azzurea n'avait d'yeux que pour un des deux garçons seulement, il ne semblait pas vraiment l'aimer du même amour, pour lui, elle semblait n'être qu'une amie. Azzurea rêvait en secret de finir en couple avec lui et ce dernier ne le remarquait apparemment pas. Ce n'était qu'un amour de jeunesse ! Lors de ses 14 ans, sa mère décida de revenir à Broome. En effet, il ne restait plus que Azzurea et sa mère. Son père avait eu un accident et s'était fait tiré dessus, il avait été tué sur le coup. Cela a complètement changé Azzurea qui décida tout simplement de ne plus s'appeler comme tel, à partir de cet instant, c'était Jenny. C'est également à ce moment-là qu'elle décida de vivre la vie à fond, d'être impulsive et de vivre à fond à l'heure.

En revenant dans sa ville natale, elle ne connaissait personne mais, elle a rencontré quelques personnes avec qui elle ne restait pas tout le temps. Elle changeait beaucoup de groupes d'amis à l'époque, elle ne restait pas fixée sur ses choix. Elle a alors fait la rencontre de Jayden. Elle est automatiquement tombée sous le charme et ils sont sortis ensemble. A partir de ce moment, tout s'est enchaîné. Elle a rencontré la bande de Jayden et y a fait la connaissance de ses deux meilleures amies, Jade et Lili. Cette relation avec Jayden s'est avérée être difficile à gérer. Ils se disputaient très souvent, surement dû à leurs différences de caractère mais se remettaient ensemble malgré cela. A chaque coup dur, elle partait chez Jade discuter avec elle pendant des heures, chassant ainsi Luke, le petit ami de cette dernière. Après avoir bien réfléchis, ils rompus et sont devenus amis même si, dans les premiers temps cela fut difficile. Jayden et elle sont meilleurs amis, à présent et depuis qu'ils ne sont plus ensemble, Jenny n'a que des relations d'un soir. Ce ne sont pas toujours de très bonnes fréquentations et à ce propos, Jenny a déjà touché à la drogue à cause de l'un d'entre eux. Directement, elle a pris son portable et à sonné à ses deux meilleures amies qui ont pu la sortir de là à temps. Elle s'est jurée de ne pas y retoucher mais elle continue quand même d’enchaîner les relations d'un soir. Au fond d'elle même, elle cherche l'homme qui sera le bon mais, elle a toujours l'impression qu'elle tombe sur le mauvais. Pour ce qui est du travail, Jenny en a eu un tas. Elle était serveuse tous les week-end quand elle était au lycée, elle est devenue secrétaire dans un cabinet d'avocats, a travaillé à la bibliothèque, est redevenue secrétaire mais, cette fois pour l'hôpital, est devenue vendeuse dans un magasin de chaussures pour finalement redevenir serveuse et a eu encore bien d'autres métiers. Elle ne tient pas en place très longtemps et beaucoup des métiers qu'elle a quitté étaient trop calme pour elle.  



Code:
[b][color=darksalmon]Jennifer Lawrence[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u17]A. Jenny Hawkes[/url][/i]




Dernière édition par A. Jenny Hawkes le Mar 13 Aoû - 2:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyLun 12 Aoû - 22:57

Jennifer Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 765678007 Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 765678007 

Bienvenuuuuue Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyLun 12 Aoû - 22:59

Colin O'Donoghue Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3709144545 Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2926630170 
Merci Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3818878115 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyLun 12 Aoû - 23:09

MA JENNYYY Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 564162751 Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 765678007 Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 564162751 
JE TE NAIME FORT TOI Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 784102911  en plus en Jennifer Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 514404116 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyLun 12 Aoû - 23:46

HERE I AM Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 1261653611 
Je ne pouvais pas passer à coté de ce scénario Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3709144545  D'ailleurs, j'ai eu difficile pour me décider à choisir entre Lili et Jenny mais bon, finalement, j'ai fais mon choix !
Han mais moi aussi je te n'aime déjà Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3838686913 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyLun 12 Aoû - 23:58

Han oui une coupine a Jade Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 1208182403
Excellent choix, Lawrence est tellement sexy Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2101637008 Réserves moi donc une lien !

Bienvenue par ici en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMar 13 Aoû - 0:21

Han oui, elle est trop belle Jennifer Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3709144545 
Pas de soucis pour le lien, je te garde ça bien au chaud Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMar 13 Aoû - 1:29

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMar 13 Aoû - 1:33

Jennifer Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2926630170
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMar 13 Aoû - 2:13

Merci vous deux ! Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3646195315 
+ Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMar 13 Aoû - 3:06


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
ma jenny Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 564162751 ta fiche est trop parfaite Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 1208182403  c'est avec plaisir que je te valide. Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 564162751 Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 514404116 

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »   Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.
» I'm back... ◊ Jenny
» Jenny ✿ Let me see beneath your beautiful
» Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny
» Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-