AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyDim 15 Sep - 10:54


Jordan Lola Lowley

mais appelez moi le pot-de-colle


Dans la vraie vie, je m'appelle S. mais, on m'appelle parfois SpurryQuick.. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Bazzart et je le trouve plutôt rigolo. Et mon dernier mot sera : je suis sûre que je vais me plaire sur ce forum de dingo .
Jordan c'est moi , je viens de la famille Lowley J'ai vingtans et je suis née à Montpellier dans le Vermont, aux States le 10 janvier. Pour gagner ma vie, je suis assistante vétérinaire et je suis actuellement célibataire. J'aime les garçons tout mignons et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Lucy Hale. Je fais parti des so what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Jordan ne se fait pas appeler "le pot de colle" pour rien. C'est le genre de fille attachante mais surtout assez collante et très protectrice, si vous avez le malheur (ou le bonheur) d'être son amie vous connaissez sa manière d'être toujours sur votre dos, à vouloir le meilleur pour vous et à insulter les gens qui vous font du mal. Jordan a ce petit côté 'je me mêle de tout' que beaucoup de gens lui reprochent mais elle n'y prête pas attention. Elle est comme ça, quand elle aime quelqu'un elle fait tout pour le protéger et rien ne pourra changer ça. Affectueuse, c'est sans doute parce qu'elle n'a pas connu la joie d'avoir des frères et soeurs qu'elle s'attache aussi viscéralement aux gens, il n'y a qu'à voir sa relation avec son cousin pour comprendre l'importance que la jolie brune accorde à la famille. Pour elle il n'y a rien de plus important et la mort de sa mère n'a fait que lui prouver un peu plus. Suivre Bryden à l'autre bout du monde c'était selon elle la meilleure décision qu'elle pouvait prendre, elle ne parvient pas à envisager sa vie sans lui, sans ses conneries, sans ses conseils, ses câlins, ses bisous. On lui dit souvent qu'elle lui en demande trop, Bryden lui dit souvent qu'elle est trop attachée à lui et qu'elle doit vivre sa vie par elle-même mais c'est plus fort qu'elle.
Tête en l'air, Jordan est un vrai boulet. Ne lui demandez pas de retenir une date, un numéro ou encore de tenir un secret elle est incapable de le faire : c'est dans sa nature, c'est une gaffeuse voilà tout elle ne parvient pas à se raisonner et finit toujours par sortir la mauvaise phrase au mauvais moment. Innombrables sont les anniversaires surprises qu'elle a fait tourné au fiasco en révélant la mauvaise information à l'intéressé quelques heures avant la fête. Alors un conseil si vous devez vraiment vous confier à quelqu'un parce que vous n'en pouvez plus de porter un lourd secret seul... N'appelez pas Jordan c'est un conseil que je vous donne.
Bornée et travailleuse, ne vous fiez pas à sa petite taille et son sourire d'ange car Jordan peut être très mauvaise quand elle a l'impression d'être lésée ou qu'on se moque d'elle. Elle ne supporte pas le mensonge et encore moins qu'on la prenne pour plus bête qu'elle ne l'est, elle est rancunière au possible et a des idées bien arrêtées sur un tas de chose alors ne vous avisez pas de la décevoir car sinon elle n'aura pas finis de vous le faire payer. Cependant c'est réellement quelqu'un sur qui on peut compter même si parfois elle donne l'impression d'être complètement à côté de la plaque elle est de très bon conseil et n'hésite jamais à rendre service ce qui fait d'elle une amie en or.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Jordan est : tête en l'air, bordélique, maladroite et gaffeuse. Oui, oui rien que ça. Elle s'est cassé trois fois le bras, deux fois la jambe et une fois le poignet. Je vous explique même pas les raisons de ses chutes on en aurait pour la nuit...Mais tout ça pour dire que Jordan reste le boulet du groupe toujours.
Elle a aussi l'habitude de se pincer les lèvres quand elle est gênée et perplexe. C'est une manie qu'elle tient de son père et que vous pouvez même sans doute retrouver chez son cousin. Elle a plein de petits tics comme ça qui témoignent de sa nervosité, car ça oui Jordan est nerveuse. C'est le genre de nana qui gave tout le monde en voiture pour savoir 'quand est-ce qu'on arrive', qui répète trente fois 'on va être en retaaaard'. Mais à côté de ça, elle n'est pas si chiante que ça. Elle ne vous prendra pas la tête si vous n'allez pas voir le film qu'elle voulait, elle mange de tout même si elle n'aime pas tout, elle râle que très rarement et est toujours partante pour sortir. Alors serrer les fesses, prenez là comme elle est et vous aurez l'occasion de faire la connaissance d'une jeune fille en or massif, c'est promis.



Let me know you, let me love you




"Papa, Papa, regarde ce que j'ai trouvé pour Maman, des cupcakes en forme de pivoine sa fleur préférée mon dieu quand elle va voir ça !" Je suis là, toute excitée avec mes gâteaux, à quelques pas de la chambre d'hôpital de ma mère. Il est onze heure du matin, nous sommes en novembre et je suis sûre que ma mère va être ravie de voir que j'ai pensé à elle. Je n'ai pas pu passer la voir hier à cause de mes examens de mi-semestre et je m'en veux déjà, alors pour me rattraper je lui ai pris ces petits gâteaux. Je lève la tête vers mon père et je me fige. Il pleure, les larmes roulent sur ses joues. C'est la première fois que je vois mon père pleurer. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Mon coeur s'accélère, je sens ma respiration coupée, j'ai du mal à inspirer et expirer, je vais mourir. Je le regarde. "Jordan je suis désolé..." "Pourquoi t'es désolé ? Comment ça t'es désolé ?" C'est un cauchemar, c'est une blague. Maman allait mieux ces derniers temps, on parlait même de retrouver notre petite maison tout les trois, de reprendre notre vie si affreusement banale mais à la routine tellement rassurante. Ce n'est pas possible, ah ça non, ça n'arrive qu'aux autres. Nous le cancer, on l'emmerde, ça fait deux ans qu'on se bat contre lui et Papa me l'a dit, les médecins l'ont dit ils n'ont jamais vue une famille aussi soudée face à la maladie. "Elle est partie, Jordan, elle est partie ce matin peu après que tu m'ai envoyé un message pour me dire que t'avais réussi ton examen de physique." Je le fixe. Les mots font lentement leur chemin jusqu'à mon cerveau, je comprend leur sens mais je ne veux pas réaliser, je peux pas réaliser que ma petite Maman d'amour, celle qui me fait des bisous dans les cheveux quand je pleure à cause d'un garçon, celle qui m'aide à réviser mon français, celle qui me prépare les meilleures lasagnes du monde, morte. Puis je réalise. Je réalise que c'est terminé. Que nous avons perdus le combat. Le carton de cupcake s'écrase à nos pieds et je me jette dans les bras de mon père. Mon papa. Qui vient de perdre l'amour de sa vie, son amour de jeunesse, celle dont il était tellement proche qu'il l'appelait parfois "Maman" lui-même. Nous sanglotant dans les bras l'un de l'autre, deux infirmières pleurent elles aussi, Jackie et Rose, ça fait deux ans que je leur apporte du café et des donuts, deux ans qu'elles apportent des magasines à Maman et lui racontent les derniers potins du showbiz. Elles aussi ont perdu un peu d'elle-même aujourd'hui. Alors nous sommes là, tous détruits, ravagés par le chagrin. Et à ce moment précis je sais que ma vie ne sera plus jamais la même. Foutu Cancer.



"Bryden, sois sérieux deux secondes : comment je suis censé faire des cupcakes aux pommes si tu passes ton temps à les manger ?" J'essaie de récupérer la pomme que mon cousin vient de voler dans le panier mais impossible. Vous ne savez pas ce que c'est que la difficulté si vous n'avez jamais essayé d'enlever de la bouffe des mains de mon cousin. Ça commence à faire une éternité qu'on habite ensemble et je n'ai toujours pas réussi à concocter un plat sans que la moitié se retrouve dans l'estomac de Bryden avant même la fin de sa cuisson. "T'as qu'à pas les laisser devant moi !" "Parle pas la bouche pleine." Je le regarde pendant que je tourne ma pâte, les yeux plein de tendresse à l'égard de ce jeune homme. Il m'avait tout donné, tout appris. Grâce à lui j'avais repris goût à la vie et mes journées étaient multicolores. Je passais ma vie à lui envoyer des messages, à l'appeler, je sais que ça avait tendance à le gaver mais il terminait toujours par me répondre ou à me poker sur facebook, signe qu'il était encore bel et bien vivant. Notre relation était ainsi : fusionnelle. Je n'étais rien sans lui, il n'était rien sans moi et je m'en étais encore plus rendu compte depuis que je l'avais rejoins à l'autre bout du monde. Je squattais souvent son lieu de travail pour lui parler entre deux clients, quand je ne travaillais pas à la clinique vétérinaire. D'ailleurs c'est lui qui m'a trouvé le job quand je suis arrivée ici. Je vous le dis et vous le répète mon cousin est l'homme parfait. Je lui dis d'ailleurs souvent que dans une autre vie on est sûrement marié avec quatre enfants mais dans la réalité, quand je vois parfois ses réactions pourries avec Rapunzel, je me dis que je suis bien contente d'être sa cousine et que sa cousine. Il est compliqué. Et chiant, parfois, faut dire ce qui est. "Jordan regarde ce que tu fais t'es en train d'en foutre partout." Je lui tire la langue, j'ai toujours été maladroite et casse-cou je le sais mais cette fois je maitrisais, du moins c'est ce que je croyais la plupart du temps. "Laisse moi faire comme je veux Bryden !" je proteste. Je l'aime. Je l'aime tellement fort. Je sais que c'est presque malsain mais je peux pas me passer de lui, il est le frère que je n'ai jamais eu, le meilleur ami que j'ai depuis toujours, mon confident, mon épaule pour pleurer. Ce n'est pas pour rien que je dors chaque soir avec lui, sa présence me réconforte, il a été là au pire moment de ma vie et c'est pour cette raison que toute ma vie je serais à ses côtés. Coûte que coûte.

Bam. Le saladier est par terre. "Putain Jordan je t'avais pourtant prévenue !" Oui bon, la prochaine fois j'éviterais de me plonger dans une longue réflexion sur l'amour que je porte à mon cousin pendant que je fais des cupcakes. Encore une leçon à retenir...



Code:
[b][color=darksalmon]Lucy Hale[/color] [/b]✎ [i][url=adresse vers votre profil]Jordan L. Lowley[/url][/i]




Dernière édition par Jordan L. Lowley le Mar 17 Sep - 7:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyDim 15 Sep - 15:30

Oh que oui tu vas te plaire sur ce forum de foufous Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2313527339 
Bienvenue parmi nous jolie fille Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545
Bonne chance pour ta fiche Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyDim 15 Sep - 18:37

BIENVENUE A TOI TRES CHÈRE POT DE COLLE Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 
Bonne chance pour ta fiche Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403
Et il nous faudra un lien aussi Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyDim 15 Sep - 20:30

Merci beaucoup Ciara ! Sophia Bush oblige, il nous faudra un lien. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 

Et Rapunzel étant donné que je suis la cousine de ton presque-chéri Bryden on a déjà un lien d'office : je t'aime pas parce que tu veux briser le coeur de mon cousin d'amour. Arrow 

En tout cas merci à toutes les deux. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 994154489 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyDim 15 Sep - 23:13

La belle Lucy Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545
Bienvenue parmi nous Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140

Très bon choix de scénario d'ailleurs Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 0:30

Ce n'est même pas moi qui lui brise le coeur d'abord, c'est lui qui a commencé Arrow Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 3:07

    Jordan L. Lowley a écrit:
    Et Rapunzel étant donné que je suis la cousine de ton presque-chéri Bryden on a déjà un lien d'office : je t'aime pas parce que tu veux briser le coeur de mon cousin d'amour. Arrow 
    C'est plutôt moi qui lui brise le coeur pour le moment, pas taper je sais que je suis vilain. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3374251839 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2597719334 
    MA COUSINE D'AMÛR ! I love you Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2926630170 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 987141253 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2101637008 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3988887521 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3944894830 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2793727647 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 765678007 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3818878115 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1111793484 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2509311828 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3039628663 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1953004021 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1457386809 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 994154489 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3646195315 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 707483638 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1357518022 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 117683940 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2022221786 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 712873589 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 136413156 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 999607791 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 455411048 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2602550626 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3071272767 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1717073875 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 I love you Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2926630170 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 987141253 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2101637008 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3988887521 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3944894830 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2793727647 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 765678007 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3818878115 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1111793484 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2509311828 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3039628663 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1953004021 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1457386809 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 994154489 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3646195315 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 707483638 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1357518022 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 117683940 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2022221786 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 712873589 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 136413156 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 999607791 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 455411048 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2602550626 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3071272767 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1717073875 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 I love you Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2926630170 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 987141253 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2101637008 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3988887521 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3944894830 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2793727647 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 765678007 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3818878115 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1111793484 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2509311828 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3039628663 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1953004021 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1457386809 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 994154489 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3646195315 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 707483638 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1357518022 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 117683940 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2022221786 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 712873589 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 136413156 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 999607791 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 455411048 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2602550626 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3071272767 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1717073875 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 I love you Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2926630170 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 987141253 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2101637008 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3988887521 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3944894830 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2793727647 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 765678007 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3818878115 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1111793484 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2509311828 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3039628663 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1953004021 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1457386809 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 994154489 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3646195315 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 707483638 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1357518022 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 117683940 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2022221786 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 712873589 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 136413156 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 999607791 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 455411048 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2602550626 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3071272767 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1717073875 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 I love you Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2926630170 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 987141253 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2101637008 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3988887521 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3944894830 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2793727647 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 765678007 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3818878115 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1111793484 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2509311828 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3039628663 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1953004021 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1457386809 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 994154489 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3646195315 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 707483638 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1357518022 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 117683940 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2022221786 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 712873589 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 136413156 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 999607791 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 455411048 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2602550626 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3071272767 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1717073875 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 I love you Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2926630170 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 987141253 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2101637008 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3988887521 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3944894830 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2793727647 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 765678007 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3818878115 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1111793484 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2509311828 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3039628663 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1953004021 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1457386809 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 994154489 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3646195315 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 707483638 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1357518022 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2216466501 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 117683940 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2022221786 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 712873589 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 136413156 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 999607791 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 455411048 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2602550626 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3071272767 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1717073875 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 
    Bienvenue par minou et jotem tout pleins. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2793727647
     
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 6:47

Pseudo, avatar et signa au top Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1413418167 
Bienvenue parmi nous Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2535060440 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 7:00

Bryden ton avalanche de Smiley me va droit au coeur. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Toi et moi va se faire des rps de fous, prépare bien Bryden parce que sa cousine va le suivre partout. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 

Merci beaucoup Chelsea ! J'adore ton avatar aussi. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Et je trouve que le prénom mixte Jordan va plutôt bien à la petite Lucy, je suis contente que toi et Bryden l'apprécient. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 7:48

    Jordan L. Lowley a écrit:
    Bryden ton avalanche de Smiley me va droit au coeur. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Toi et moi va se faire des rps de fous, prépare bien Bryden parce que sa cousine va le suivre partout. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 
    HAN OUI DES RPS DE FIFOU. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 
    tu peux même t'attacher à moi si tu veux, comme ça rien ne pourra nous séparer. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2805421465 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 8:14

N. Bryden Lowley a écrit:

    Jordan L. Lowley a écrit:
    Bryden ton avalanche de Smiley me va droit au coeur. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 514404116 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Toi et moi va se faire des rps de fous, prépare bien Bryden parce que sa cousine va le suivre partout. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 
    HAN OUI DES RPS DE FIFOU. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 
    tu peux même t'attacher à moi si tu veux, comme ça rien ne pourra nous séparer. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2805421465 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2597719334 

Rien, rien .... Si dès fois, il faudra vous séparer Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2597719334 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2597719334 Arrow Arrow Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 8:20

Ton GIF bordel. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2313527339  Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2347142182 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2313527339
Rapunzel garde à tes fesses ! Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
J. Raphaël Wellington

J. Raphaël Wellington

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 77
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Stephen Amell

✎BUSY IN : héritier de la compagnie familiale Wellington. Mais il préfère lui la compagnie des fleurs.

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyLun 16 Sep - 14:09

Welcoooooooome Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMar 17 Sep - 1:26

    Jordan L. Lowley a écrit:
    Ton GIF bordel. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3995677975 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2313527339  Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2347142182 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3237890122 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2313527339
    Rapunzel garde à tes fesses ! Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 
    Wouais t'a vu comment t'es toute sexy avec les cheveux en pagaille ? Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2313527339 Oh oh je sais qu'elles sont sexy les fesses de ma Rapupu mais, quand même elles sont encore miennes, alors doucement. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMar 17 Sep - 6:05

Bienvenue Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911
Lucy est tellement magnifique Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 987141253 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2926630170 
Tu me réserves un lien hein !
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403
A très vite Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMar 17 Sep - 7:06

Mon dieu Eleana avec la belle Astrid soit sûre & certain qu'on va avoir un lien. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 Elle est tellement magnifique ce petit bout de femme. Je l'adore. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 
Tu m'as donné envie de regarder la fille du puisatier tiens. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1535041645 

Je voulais par ailleurs signaler que ma fiche est terminée, et que je suis prête à SCOTCHER mon cousin & sa bande comme jamais. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMar 17 Sep - 7:20

    HAN MON DIEU J'AIME TA FICHE. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1247359821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3935696821 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1261653611 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 
    Surtout la deuxième partie.. J'ai bien rigolé avec le coup des pommes. -je sais, j'suis un p'tit voleur.- Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3374251839 
    POUR MOI TOUT EST PARFAIT, VOUS POUVEZ VALIDER. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMar 17 Sep - 8:58

Bienvenue parmi nous ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMar 17 Sep - 9:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH🛏 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3944894830 LUCY QUOI Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 2101637008
BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE🛏 Réserve moi un lien Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 (et avec mon DC, Jaze)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMer 18 Sep - 18:02

Merci beaucoup Jade. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Pourrais-tu me valider, histoire qu'on se fasse ce lien ? Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMer 18 Sep - 20:01


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Si c'est bon pour Bryden c'est bon pour nous Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3350445140 Très belle fiche au passage ! Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3709144545

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 3838686913
Revenir en haut Aller en bas
Jordan L. Lowley

Jordan L. Lowley

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2013
✎ CELEBRITE : La toute mignonne Mademoiselle Hale.


Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. EmptyMer 18 Sep - 21:39

Ooooh merci beaucoup beaucoup Nolan. Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 784102911 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 564162751 Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. 765678007 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.   Jordan ✝ Never give up on things that make you smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan ✝ I tried to be normal once, the worst two minuts of my life.
» just give me an appeal ∞ (extaseen)
» ( elya ) + just give me a reason
» Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-