AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right EmptyLun 12 Aoû - 7:26


Ophelia Kelly Rosewater

mais appelez moi la maîtresse de l'homme marié


Dans la vraie vie, je m'appelle Mélanie mais, on m'appelle parfois Megalyn. J'ai 28 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Aaron de mon cœur Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 3709144545  et je le trouve plutôt trop bien Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1261653611 . Et mon dernier mot sera : Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 729379116  .
Ophelia c'est moi , je viens de la famille Rosewater J'ai 29 ans et je suis née à Queanbeyan, New South Wales le 28 Décembre. Pour gagner ma vie, je suis architecte et je suis actuellement officieusement en couple. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Erica Durance. Je fais parti des i'll never feel happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faiteq quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu es...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fous de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brûlée, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacances, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

INTELLIGENTE (la plus intelligente d'entre nous), IMPATIENTE (aussi la plus d'entre nous), DÉTERMINÉE (comme elle le dit elle même "à quoi ça sert d'avoir des seins si c'est pour ne pas s'en servir ?"), TÊTUE (bon courage pour la faire changer d'avis), FUTÉE, FONCEUSE (Red Buuuuull donne des aiiiiiles), IMPULSIVE, IMPERTINENTE, CHARMEUSE (alleeeez, sors ton 95D, biatch), NE MONTRE JAMAIS SES SENTIMENTS, PARFOIS GARCE (langue de pute, même), UNE FURIE AU VOLANT (non tu ne pilotes pas une F1 mais tu aimerais bien), SPORTIVE (le boule le mieux roulé de toute l'Australie, c'est pas Aaron qui dira le contraire), HYPERACTIVE (je n'ai jamais essayé de la suivre), MALICIEUSE, MATINALE (cette nana est un alien), FÊTARDE, PLEINE D’IDÉES SAUGRENUES (comme monter sur le toit du bahut pour fêter la remise des diplômes), ALLUMEUSE (surtout après 3 bouteilles de vin), IMPRÉVISIBLE, PAS DISCRÈTE (du tout)


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

A la vilaine tendance à tout jeter en l’air quand elle n’arrive pas à faire quelque chose + Conduit bien mais ne supporte pas les autres conducteurs et les insulte fréquemment + Semble incapable de rester calme et silencieuse plus de quinze minutes + Très sportive, elle se lève tous les matins à six heures pour un footing (enfin, se levait) + Est une grand fan du Chai Tea Latte, et du thé en règle générale + Depuis qu’elle apprit sa grossesse, elle est très angoissée par la sécurité et a fait entièrement sécuriser sa maison + Déteste la chaleur étouffante, préfère l’humidité et la fraicheur + Avait une peur panique de l’engagement, d’où sa propension à ne sortir qu’avec des hommes mariés + Est une fan de la junk food mais du fait qu’elle est sportive, ne culpabilise absolument pas + Adore le vin blanc, et est en manque depuis quelques mois



Let me know you, let me love you

Le petit garçon tomba et se retrouva le nez dans la boue, sous les éclats de rire des autres bambins. « Ophelia Rosewater ! » hurla l’institutrice en relevant l’enfant. « Pourquoi as-tu fait cela à Tom ? » « Parce qu’il a frappé Aaron. Il l’avait mérité ! Je n’ai fait que défendre mon copain ! » Du haut de ses sept ans, l’enfant était extrêmement déterminée et rien n’aurait pu l’en faire démordre, pas même une sévère punition. Toutefois, la jeune femme devait bien reconnaitre que le petit Tom est un caïd, un enfant affreusement gâté par ses parents et exécrable. Alors que Ophelia et Aaron, toujours fourrés ensemble, étaient bien sous tout rapport. Et pourtant, lorsque l’on voyait la petite sœur de Ophelia, Emily, il semblait difficile de croire qu’elles étaient élevées ensemble, par les mêmes parents.

De son coin, Ophelia plaqua une main sur sa bouche pour qu’Aaron ne puisse pas l’entendre éclater de rire. Elle lui avait promis que sa vengeance serait terrible. Il avait ri, s’imaginant que son amie n’oserait pas aller aussi loin que lui. Elle avait même allée au-delà et cela allait probablement leur causer de sacrés ennuis mais à vrai dire, elle n’en avait cure, et lui non plus. « Qu’est ce que tu fais, beauté ? » Ophelia sursauta et fit volte face. C’était son petit copain. Le quaterback de l’équipe de foot. La jeune fille se demandait encore pourquoi le mec le plus sexy du lycée (pas de son point de vue, cependant) avait jeté son dévolu sur elle, une des meilleures élèves de sa classe. Pas du tout une fille populaire, branchée ou pom pom girl, contrairement à sa jeune sœur. Ce que Ophelia ne réalisait pas, c’était qu’elle avait la poitrine le plus opulente du lycée, qui la rendait plus désirable aux yeux des sportifs que n’importe quelle autre fille. Elle s’en fichait, de toute façon. Tout prétexte était bon pour ne surtout pas penser à Aaron. Au fait qu’elle était amoureuse de son meilleur ami. Totalement, follement, éperdument amoureuse de lui. « Je sais que c’est toi, Rosewater. » Ophelia sourit, sans se retourner, fixant toujours son petit copain. « Tu l’as cherché, Evenwood. »

« Quoi ? » Elle fixa Charlie comme s’il lui faisait une mauvaise blague. Mais le jeune homme semblait réellement désolé de lui annoncer cela. « Ma sœur. De toutes les pétasses qu’il aurait pu se taper dans le lycée, il choisit ma petite sœur. C’est le bouquet. » « Tu es jalouse, Ophe ? » « Non, je suis dégoutée, parce que je comptais couper les ponts avec ma sœur, mais si je fais ça, je devrais couper les ponts avec mon meilleur ami. Ce que je ne compte pas faire. » Elle regarda son petit ami, qui passait au loin. Avec désolation. C’était leur dernière année de lycée, et il parlait déjà de l’université, de la bourse qu’il était sûr d’obtenir grâce à son haut niveau en football américain. Et elle qui serait à son bras, que tous lui envieraient. Elle ne l’écoutait pas vraiment, car sinon elle lui aurait rétorqué que leur romance se finirait avec le lycée, qu’elle ne se voyait absolument être sa femme, mère au foyer pendant qu’il parcourrait le monde avec son équipe. Non, très peu pour elle. Savannah avait une grande ambition. Elle voulait devenir architecte, et elle avait même déjà été acceptée dans une prestigieuse école. Mais seule sa mère était au courant.

« Aaron et moi allons nous marier. » Ophelia ne prit la peine de regarder ni sa sœur ni son futur mari. Elle se contenta de siffler cul sec le fond de son verre de vin blanc et de le re-remplir. « Bien entendu, tu es cordialement invitée. » Elle regarda sa cadette fièrement s’éloigner pour aller recevoir les félicitations de rigueur du restant de leur très guindée famille. « Je suis désolé, Ophe, je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça… » La jeune femme fit un vague signe de la main. « Tant qu’elle ne pousse pas le vice à faire de moi sa demoiselle d’honneur. J’en doute mais avec elle, on ne sait jamais. » Elle regarda Aaron. « Félicitations, futur monsieur Rosewater ! » lâcha t’elle, ce qui les fit rire tous les deux. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle était heureuse pour lui, cependant. « Lee va t’accompagner ? » Ils pouffèrent tous les deux. « Non. Je ne sais pas auquel de mes prétendants je vais demander, pour te dire. » Ce qui n’était pas un mensonge. Ethan, Bobby ou Jimmy. Telle était la question. Elle n’avait jamais eu envie de s’engager, et ce n’était pas maintenant que le seul homme qu’elle ait jamais aimé, malgré son âge, allait se marier, que cela changerait. « Comme ça se passe dans ton école ? » « Très bien. J’adore ça. » répondit elle, un sourire radieux illuminant soudain son visage. Comme si elle avait toujours été faire pour cela. Aaron lui répondit par un franc sourire. Il était clairement ravi de la voir aussi épanouie.

Le téléphone sonna. Ophelia avait demandé à ne pas être dérangée. Elle avait beau adorer sa secrétaire, si elle n’avait pas une bonne raison, elle risquait de le regretter. « Quoi, Alex ? Je suis hyper en retard sur le projet. » « Je sais bien mais c’est une urgence. Mme Evenwood. » « Passe la moi ! » Ophelia blêmit. Si la mère d’Aaron l’appelait au travail, ce n’était pas sans raison. Après tout, elle n’était pas que sa belle sœur et meilleure amie, pas sa femme. « Ophelia, il est arrivé quelque chose de grave. » Tandis qu’elle lui racontait les faits, l’embuscade qui avait couté la vie à Charlie et dans laquelle Aaron avait bien failli mourir, elle eut l’impression qu’un mur de pierres s’écroulait sur elle. Elle n’avait jamais caché à ses amis ses inquiétudes à propos de leurs envies d’être reporter et soldat en zone de conflit. « Avez-vous pu joindre Emily ? » « Elle est en déplacement, elle n’a pas voulu prendre mon appel, j’ai laissé un message. » Bizarrement, ça n’étonnait pas Ophelia. Elle soupçonnait sa sœur d’être hautement infidèle à son mari mais elle avait choisi de ne pas se mêler de leurs affaires maritales. Aaron avait signé pour le meilleur et pour le pire. « Il vient d’être rapatrié à l’hôpital, en soins intensifs. Je suis en bas de ton immeuble. »  La jeune femme sourit. Elle s’était toujours sentie plus proche de la mère d’Aaron que de sa propre mère, qui préférait clairement Emily. Quant à son père, il était bien trop absent et de plus, il estimait que l’argent pouvait tout acheter, même l’amour de ses filles. Ophelia ne s’était jamais comportée comme une enfant aisée et même si son travail lui offrait un train de vie confortable, elle ne se comportait pas comme le reste de sa famille. « Donnez moi cinq minutes, je descends. »

Les médecins assuraient que l’état d’Aaron s’améliorait mais, deux jours après son arrivée, soit presque quatre jours après l’attaque, il n’avait pas encore repris totalement conscience. Parfois il bougeait, marmonnait, gémissait puis replongeait dans un semi coma. Emily avait fini par écouter ses messages. Elle était à Paris et ne pouvait absolument pas rentrer pour le moment. Elle avait entendu le père d’Aaron murmurer à sa femme, pensant Ophelia endormie, que c’était cette dernière que leur fils aurait du épouser. Il n’imaginait pas à quel point elle était de son avis. La jeune femme se sentait totalement perdue. Aaron ne semblait pas décidé à se réveiller et elle n’imaginait pas sa vie dans un monde où il n’était plus là. « Ophelia, ma chérie, tu devrais rentrer te reposer. » « J’ai pris une douche hier soir, je vous assure, je n’ai pas besoin de me reposer. Je ne crois pas que je pourrais dormir, de toute façon. » Elle tenait la main d’Aaron depuis un long moment, lorsqu’elle sentit qu’il la serrait. Elle pensa d’abord que c’était un spasme, lorsqu’il cligna des yeux. Il semblait encore dans le flou, mais il se réveillait. Sans réfléchir, elle se blottit contre lui, sa joue contre celle, rugueuse, du jeune homme, pleurant à chaudes larmes, incapable de se contenir. « J’ai eu si peur, Aaron, si tu savais… » Elle n’écouta pas le reste, ne sentit plus rien. Elle était tellement soulagée qu’il revienne enfin à lui.

Quelqu’un toquait à sa porte. Une sourde panique l’envahit. Qui pouvait débarquer chez elle à… Trois heures du matin. Elle s’était endormie devant la télévision, pour changer. Se levant avec peine, elle enfila un vieux sweat qu’un de ses ex avait eu la judicieuse idée d’oublier chez elle. Elle nageait dedans mais elle était au chaud. « Aaron ? » Elle ne put cacher sa surprise. Elle ne s’attendait pas à le voir. Elle aurait plutôt pensé voir son amant d’homme marié. C’était déjà plus son genre. « C’est toi que je veux. » La jeune femme écarquilla les yeux, mais pas bien longtemps, car il avait fondu sur elle et l’embrassait d’une manière qui disait clairement que ce n’était pas un pari idiot mais du sérieux. Elle l’enlaça et l’attira à l’intérieur… Ce fut un timide rayon de soleil qui la réveilla le lendemain matin. Elle était… Nue. Lovée contre un corps d’homme, guère plus habillé, et ils étaient enveloppés dans l’épais plaid qu’elle utilisait pour ses soirées télévision en solitaire. Tout d’un coup, les événements de la veille lui revinrent. Enfin, de quelques heures plus tôt, en réalité. Il était presque huit heures du matin. Et elle avait passé quelques heures dans les bras d’Aaron.

Contre toute attente, cela s’était reproduit. Cela avait duré, même. Aaron ne plaisantait pas en disait que c’était elle qu’il voulait. Il le pensait vraiment. Il l’aimait, l’avait toujours aimée, en réalité, et n’avait épousé Eùily que parce qu’il pensait que ses sentiments pour Ophelia n’étaient pas réciproques. Ils avaient perdu tant d’années parce qu’ils n’avaient jamais osé parler de ça, alors que c’était tellement important. Mais depuis un an et demi, ils rattrapaient le temps perdu. Rapidement, trop rapidement même. « Ophelia, est ce que tout va bien ? » Pour seule réponse à son amie et secrétaire, la jeune femme vomit à nouveau. Elle sortit finalement des toilettes, blanche comme un linge. « Cette fois, tu ne me feras pas croire que c’est une indigestion. Ça dure depuis deux semaines. » Ophelia gémit, se rinçant la bouche et passant de l’eau sur son visage. « Tu as combien de retard ? » « Trois semaines. Au moins. » répondit elle, un peu penaude. « Et tu as fait un test ? » Elle secoua négativement la tête. Son amie lui en tendit un. « Tu es une mère pour moi, Alex. » « Tant que je ne suis pas la nourrice de ton mioche, ça me va très bien. » « Je ne suis peut être même pas enceinte… » Alex pencha la tête de côté. Clairement, le test n’était qu’une formalité. « Je t’ai pris un test qui te dit même approximativement la date de conception. » Dix minutes plus tard, elles attendaient le résultat. Ophelia s’était assise, incapable de regarder. Alex lui montra le bâtonnet. Deux barres. Positif. « Oh mon dieu. » « Quoi encore ? » « Six à huit semaines. » Ophelia écarquilla les yeux. Tant que ça ? Elle pouvait encore avorter, même si pas un instant elle n’y songea. C’était l’enfant d’Aaron. L’homme qu’elle aimait, son amant. Et le mari de sa sœur.

Le test ne s’était pas trompé. Elle était bien enceinte de deux mois. Ophelia regarda son profil. A part les vomissements presque tous les matins, elle n’avait rien remarqué. Mais à présent, un mois plus tard, elle avait un mal de chien à refermer ses soutiens-gorge. Et ses petites jupes de tailleur, aussi. Alex la trouvait radieuse, à présent qu’elle ne vomissait plus. Le premier trimestre, avait elle affirmé. Il en avait été de même pour ses deux sœurs, ses cousines et la femme de son frère. Mais Aaron ne savait toujours pas. Elle avait pu l’éviter pendant près d’un mois, mais son absence lui pesait et il n’était pas homme à être mis de côté ainsi. Il avait du être pris par son travail plus qu’il ne l’aurait voulu. Sauf qu’il avait débarqué à l’improviste, plus heureux que jamais de la retrouver. Et elle n’avait rien pu faire de mieux qu’être légèrement froide. « Je suis enceinte. » Se montrer aussi froide lui permettait de cacher la panique qui l’envahissait depuis plus d’un mois. « De combien ? » Il se montrait lui aussi de marbre, et cela n’augurait rien de bon pour la suite. « Trois mois… » marmonna t’elle, mal à l’aise. Ophelia s’attendait à ce qu’il tourne les talons en claquant la porte, mais non. Il avait pris sa main, en lui souriant. Tout irait bien. Elle avait du mal à imaginer que cela irait bien alors qu’il était marié à Emily. Il allait la quitter. Elle avait envie de le croire, vraiment. Un mois s’était encore écoulé, et il était toujours avec elle. Ophelia avait du se résoudre aux tuniques légèrement amples, pour cacher son ventre naissant et sa poitrine plus opulente que jamais. Si c’était compliqué pour Aaron de quitter Emily, il était encore plus compliqué pour elle d’être enceinte, alors qu’elle attendait depuis des mois une promotion. Mais le cabinet de grand standing d’architectes dans lequel elle travaillait n’était pas exactement du genre à promouvoir associée une mère célibataire. Les prochains mois s’annonçaient nuageux, orageux même…




Code:

[code][b][color=darksalmon]Erica Durance[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u8]Ophelia K. Rosewater[/url][/i][/code]




Dernière édition par Ophelia K. Rosewater le Lun 12 Aoû - 8:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Re: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right EmptyLun 12 Aoû - 7:30

ERICA ! Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 3709144545
Elle est tellement rare sur les forums ! Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1208182403 Excellent choix !

Bienvenue parmi nous ! Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1535041645
Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ! Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1357518022 Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Re: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right EmptyLun 12 Aoû - 7:31

L. Nolan Hemingway a écrit:
ERICA ! Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 3709144545
Elle est tellement rare sur les forums ! :bril:Excellent choix !

Bienvenue parmi nous ! Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1535041645
Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ! Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1357518022 Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 3350445140 
Totalement d'accord Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 564162751 Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Re: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right EmptyLun 12 Aoû - 7:34

What a Face Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 564162751 Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 564162751 
Il va être beau notre baby Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 2793727647 Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Re: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right EmptyLun 12 Aoû - 7:39

Merci tout le monde, surtout toi mon chou Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 729379116 Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 918231224 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Re: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right EmptyLun 12 Aoû - 8:19

Sorry pour le DP mais j'ai aussi fini ma fiche Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Re: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right EmptyLun 12 Aoû - 8:27


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Est une fan de la junk food mais du fait qu’elle est sportive, ne culpabilise absolument pas Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1208182403  on est toutes comme ça Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 2313527339  ta fiche est très belle, comme celle d'Aaron Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 1208182403  et puis Erica Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 564162751 

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty
MessageSujet: Re: Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right   Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ophelia ◮ I love cinnamon
» (ophélia) i will protect you forever
» ophélia - life suck.
» Jenny ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-