AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 how do i live without the one i love + pjs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 8:40


Peter Joshua Scott

mais appelez moi beau gosse


Dans la vraie vie, je m'appelle Marie mais, on m'appelle parfois .sleepingbeauty. J'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par bazzart et je le trouve plutôt sympatoche **. Et mon dernier mot sera : THE NORTH REMEMBERS how do i live without the one i love + pjs 1261653611  .
Peter c'est moi , je viens de la famille Scott J'ai 27ans et je suis née à Broome le 18 septembre 1983. Pour gagner ma vie, je suis journalistes le jour et sculpteur raté la nuit et je suis actuellement célibataire. J'aime les femmes en grand nombre et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Ben Barnes. Je fais parti des fucking perfect.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...

essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  

vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.

celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!

parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus


Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe

es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parlent de toi, ils disent quoi?
?

Ils disent d'abord qu'il est le genre de personne sur qui on peut compter. Et pourtant rapidement arrivent des mots comme quelque peu immature, complètement dragueur. Peter, c'est le genre de grand enfant qui ose tout et qui eut vivre pleinement. Toujours gentil et généreux, il n'arrive pas à faire autre chose que de sourire. Un peu irresponsable, c'est une adorable tête de mule impossible à calmer. Un peu comme le cœur de la troupe, celui qui s'occupe du bonheur des autres.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Peter boit beaucoup en soirée et il lui arrive souvent de finir en très mauvais état. Il aime plaire, non il adore ça et ne peut pas s'empêcher de draguer constamment, jusqu'à plusieurs filles dans la même soirée ce qui lui vaut souvent de mauvaises surprises. Il conduit un peu trop vite pour le grand déplaisir de ses amis qui le prennent pour un fou dangereux. D'ailleurs, il ne fait attention à sa conduite que lorsque Nolan se trouve dans la voiture, trop inquiet de savoir qu'il repense à sa femme. Peter est aussi du genre à finir le paquet de gâteaux et à laisser l’emballage dans le placard. Il préfère le sucré au salé et fait beaucoup de sport, plus par esprit de compétition qu'autre chose. Enfin, c'est un grand bordélique et sa chambre est un véritable champ de mine.


Code:
[b][color=darksalmon]Ben Barnes[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/t59-how-do-i-live-without-the-one-i-love-pjs]Peter J. Scott[/url][/i]




Dernière édition par Peter J. Scott le Lun 12 Aoû - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 8:40





I have so much to say


La musique hurlait dans les basses, faisant vibrer le parquet et les murs. Le son ne laissait aucune échappatoire au silence qui s'était évanoui depuis une heure déjà. Les accords de guitares et la voix rauque qui enchaînait les mots au rythme de la batterie l'avait envoûté le faisant aussi bien oublié les voisins que son colocataire qui tous finiraient par venir lui hurler que les murs ne sont pas épais. Il finirait par se faire virer de chez lui un de ces jours. Mais il n'en avait rien à faire. La basse et les guitares entamaient une dance endiablée et lui laissait ses mains parcourir l'argile dans des mouvements parfois fluides, parfois saccadés, toujours précis pourtant. Il pensait sculpture, il voyait sculpture, il respirait sculpture. Cet art salissant ses doigts rugueux avait eu raison de lui et soudainement plus rien n'existait. Comme à chaque fois qu'il s'enfermait dans le maigre atelier que lui prodiguait cette pièce abandonnée de l'appartement, il se perdait pour ne faire plus qu'un avec l'oeuvre. Cette terre, cette eau et cette musique, c'était tout ce qui le définissait de mieux. Il faisait vivre cette passion en vain pourtant. Il avait arrêté de proposer ses œuvres deux ans auparavant, après plus d'une année à courir les salons d'art sans résultats. On lui avait dit qu'il n'était pas un artiste, rien de moins qu'un gosse s'amusant avec de la pâte à modeler. La critique lui avait fait à peu près autant de mal que la douleur qu'avait ressenti son détracteur en recevant son poing sur le nez. Celui-ci avait eu besoin de beaucoup de temps pour redevenir à peu près droit, maigre satisfaction pour celui dont on avait brisé l’ego pourtant. Alors il avait laissé tomber, d'abord en détruisant tout ce qu'il avait eu le temps de faire en une vie, puis en recommençant tel un novice, réapprenant par lui même, évoluant. Il lui semblait renaître, trop fragile encore pour ce monde. Alors il gardait la porte fermée à clé constamment et ne faisait entrer personne dans ce monde, gardant pour lui cette passion sacrée.

+++

Adossé contre le mur du couloir, Peter essuya une larme du dos de la main, soufflant pour parvenir à se détendre. Il s'était pourtant promis de rester aussi fort que possible, qu'il tiendrait le coup et que tout serait simple. Et pourtant, à dix-neuf ans, il lui semblait que jamais il n'avait eu tant envie de voir ses parents, pas depuis une éternité. Il les avait longuement salués quelques minutes avant, sur le parking de la fac, refusant de se laisser aller à tout ce pathos qui encombrait son esprit. Voilà que le fil unique tant chéri quittait le nid pour la première fois, laissant derrière lui le sourire de sa mère, les gâteaux dans le four et ce cocon d'amour protecteur dans lequel il n'avait jusqu'alors jamais cessé d'évoluer. Mais voilà, le temps passait et était venu pour lui le moment de prendre son indépendance, plus facile à dire qu'à faire. Parce que bon dieu, ils lui manquaient déjà. Il avait beau être depuis toujours un adolescent fort et sur de lui, un garçon qui se savait séduisant et en jouer, un véritable meneur, il n'en menait pas large en cet instant. Il prit encore quelques minutes pour se calmer complètement, tentant de penser à toutes les filles qu'il rencontrerait plutôt qu'à ce qu'il quittait. Puis, enfin calmé, il attrapa sa valise précédemment posée et entra sans même frappée dans ce qui serait sa chambre pour le reste de ses études si tout allait bien. À l'intérieur se trouvait déjà son colocataire, son nouveau compagnon de vie. Peter se l'était souvent imaginé. Un étudiant en droit comme lui, un artiste maudit défoncé h24, un gothique aux pensées suicidaires, un psychopathe qui profiterait d'une douche du garçon pour l'égorger avant de planquer son cadavre dans le parc de la fac. Une possibilité qui lui semblait bizarrement plus probable que toutes les autres, ce qui le fit frissonner alors que devant lui se montrait la silhouette. Des bouclettes aux reflets de bronze, un air un peu ahuri et des pommettes relevés, faisant ressortir ses yeux clairs. Immédiatement Peter laissa son masque impassible prendre sa place sur son visage alors qu'il laissait tomber son bagage sur le lit libre. « Je te préviens au cas où tu planifierais de me violer pendant mon sommeil, je fais de la boxe depuis mes quatre ans. » Il lança un regard entendu à l'autre qui le fixait d'un air ahuri avant de lui tendre la main, se détendant un peu, pur la bonne forme. « Moi c'est Peter, et toi ? » « Nolan. Merci pour l'info, j'irais chercher mes victimes ailleurs. » La remarque fit rire le brun qui serra la main de l'autre, complètement inconscient de ce qui se jouait dans la pièce à cet instant.

+++

D'un coup une musique stridente sortie du brouhaha que faisait ses enceintes. Peter reconnu tout de suite la sonnerie de son téléphone. « Rah merde... » Il se leva d'un bon de son tabouret, lâchant ainsi sa nouvelle création, les mains noires de crasse et d'argile. Cherchant du regard son portable il le trouva enfin et tenta tant bien que mal d'afficher le nom du malotru qui osait l'appeler en pleine séance. Cependant son air agacé laissa place à un grand sourire alors que le mot maman crevait l'écran et toute de suite il se dépêcha d'essuyer au mieux ses mains, retirant la terre encore humide avant d'attraper son téléphone et de décrocher rapidement, éteignant en même temps la musique. Il entendit alors un soupir de soulagement dans la pièce d'à coté, son qu'il ne prit pas la peine de remarquer. Si il y avait bien un appel à ne pas manquer, c'était celui de sa mère. « Allo maman ? » « Et bien enfin ! Ça fait trois fois que je t’appelle, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. » Grimaçant il se laissa retomber sur son tabouret. « Oups, désolé maman j'avais la musique à fond j'ai pas entendu... Ça va ? Tu voulais quelque chose en particulier ? » « Oui oui ça va, ton père te fait un coucou d'ailleurs. Non, on voulait juste savoir ce que tu faisais ce week end, si tu étais libre tu vois. » Sans même qu'il ne puisse se contrôler un instant il haussa un sourcil. Le ton de sa mère, quelque peu hésitant et timide, lui semblait terriblement louche. Ce ne serait pas un petit repas de famille comme d'habitude, il en était sur. Peu être devrait-il se défiler, tout simplement. Inventer une sortie avec Eden ou Isis, une séance de jeux avec Jordane impossible à bouger ou bien encore une répétition avec Nolan. Peu être même irait-il jusqu'à réellement s'organiser autre chose dans l'espoir d'échapper à un guet-apens qu'il sentait venir à des kilomètres à la ronde. La réponse arriva, bégayante et mal assurée. « Oh tu sais maman, entre le boulot et... Y a Nolan qui voulait... Non, je suis livre. » Fallait-il qu'il se frappe tout de suite, ou maintenant ? Peter pouvait parfois être un véritable salopard avec les femmes. Mais à sa maman, il lui était impossible de mentir. « Ça tombe bien alors. Miss Danielson, notre voisine, vient de recevoir sa fille pour quelques semaines. Tu te souviens de sa fille non ? Elle a ton âge maintenant, et elle est vraiment adorable. Elle est devenue avocate tu sais, ça marche plutôt bien pour elle. Ton père et moi les avons invités samedi midi et je me suis dis que tu pourrais venir avec nous tu vois ? » C'était bien ce qu'il pensait, un guet-apens. Un affreux piège qui risquait de se renfermer sur lui. Sa mère s'était mise en tête de lui trouver quelqu'un. Elle ne cessait de lui dire que vingt-sept ans était un âge parfait pour enfin se caser, fonder un foyer. Chose dont il n'avait vraiment pas envie, surtout pas maintenant alors qu'il tenait à peine le rythme entre le journal, les potes et ses sculptures. Mais bien sur il ne pourrait pas dire non à ses parents. Il irait, dînerait, se montrerait charmant, irait faire un tour avec la jeune fille, la mettrait surement dans son lit avant d'oublier son nom. Le schéma classique, celui qui faisait de lui l'abruti qu'il était et adorait être. « Bon, très bien je viendrais. Mais c'est vraiment parce que c'est toi, d'accord ? » « Oh c'est génial, je vais tout de suite la prévenir  Bon je te laisse, on va se promener ton père et moi. Je t'embrasse mon chéri. » « Je t'embrasse maman. » Et c'est l'âme en berne qu'il raccrocha. Sa mère rêvait de petits enfants à gâter, d'une belle fille avec qui cuisiner et de jeux et de cris dans sa maison. Et Peter lui ne voulait pas d'enfants. Il finirait par lui briser le cœur, il le savait. Il leur brisait toutes le cœur.






But you're so far away


Le claquement sourd des pas sur le lino se faisait entendre, laissant le fracas accélérer encore et encore alors que son souffle se perdait. Son sang semblait ne plus vouloir monter au cerveau ce qui l'empêchait de penser. Partout des murs blancs, des gémissements et cette odeur atroce. Et lui courait alors que l'air lui manquait, alors que son esprit s'embrumait, alors qu'il n'osait songer à l'impossible. Lorsqu'il arriva enfin pourtant la vérité s’abattit sur ses épaules. Nolan était là, le visage souillé de larmes, le regard brisé. Lorsqu'il avait appelé Peter sa voix n'avait été qu'un souffle rauque et douloureux qui était parvenu à briser le brun au plus profond de lui même. Parce que Nolan était son frère, son meilleur ami. Et que Nolan était veuf. Peter n'avait pas voulu y croire, roulant comme un malade, doublant et risquant sans même s'en soucier sa vie. Et voilà qu'il se trouvait là et que soudainement tout devenait vrai. Il n'avait pas les mots, il ne les avait plus. Ses yeux s'embuèrent de larmes à la vision de son ami. Si l'un souffrait, l'autre souffrait. C'était comme ça. « Non Nolan... » Sans un mot de plus il se jeta dans ses bras, enroulant de ses bras le corps de son ami, le serrant contre lui de toutes ses forces. Elyne avait eu un accident. Et elle était morte. Cette femme adorable n'était plus. Elle était ce qu'il était arrivé de meilleur à Nolan, et Peter lui en avait été plus que reconnaissant. Il se souvenait encore des mots de son ami lui demandant quel était la bague la plus belle pour sa demande. Oui, ils étaient le modèle parfait de l'amour, un modèle tout comme l'étaient ses parents. Et voilà qu'elle était partie, laissant seul un Nolan désemparé. Ce n'était pas juste, rien n'était juste. Comment pourrait-il rêver à l'amour de sa vie si ses meilleurs modèles volaient en éclats ? Les larmes coulaient, silencieuses, partageant le chagrin de son compagnon. Et dans la pièce plus aucuns sons que les gémissements étouffés de Nolan et le bruit de leurs cœurs à l'unisson. Le deuil serait long, dur à vivre. Mais il se promit d'être là pur son pote, coûte que coûte. Nolan était trop bien pour qu'il le laisse tomber.

+++

« Eh gamin, ça va comment ton boulot à la pizzeria ? » La voix d'Aaron le fit sortir de ses pensés alors que son regard se détachait enfin de son verre de spiritueux. Posant les yeux sur son ami d'enfance il grimaça. « Oh euh.. J'ai lâché le boulot. C'était pas pour moi, tu vois ? Je ne suis pas fais pour la cuisine, c'est pas moi. » « Pas toi, comme les études de droit, le job chez le fleuriste, l'emploi au bar et même le stage avec les infirmiers pas vrai ? » Aaron le regarda d'un air blasé, les doigts frappant la mesure sur le bar de bois ce qui avait le don d'agacer le plus jeune des deux. « Laisse moi deviner, tu as prévu de vivre de l'argent de tes œuvres ? De ton groupe de musique ? Sérieusement Pete, regardes toi. Tu as vingt-trois ans, pas un rond si ton père ne te file pas de friques, tu changes de copine comme de chemise et personne n'est foutu de t'acheter tes statuettes à la con. Faut que tu trouves autre chose, vraiment. » Peter passa sa paume sur son visage fatigué avant d'attraper de nouveau son verre, le portant à ses lèvres. Le gout acre de l'alcool lui brûla le palet avant de venir claquer dans son estomac avec une chaleur enivrante. Peu être Aaron avait-il raison. Peu être n'était-il bon à rien, pas foutu de tenir un poste, pas foutu de savoir ce qu'il voulait. « Écoutes... Je peux t'avoir un stage au journal si ça te branche. Mais faudra bosser dur, c'est pas un truc pour les faignants. » « Je ne suis pas un faignant ! Tu me connais mec, je suis un bosseur, un vrai. C'est juste que je n'ai pas encore trouvé ma voie.. Bon, c'est quoi ton stage ? » « Tu ranges les dossiers, tu corriges les fautes et tri les archives. Si t'es sage je t'apprendrais les ficelles du métier. Et si t'es aussi doué à l'écriture qu'au chant je te ferais faire quelques papiers. C'est juste un stage par contre. Tu me suis ? » Peter laissa un sourire germer sur son visage avant de lever son verre presque vide. Après tout, la vie de journaliste ne semblait pas si lourde sur les épaules de son vieil ami. « Je te suis. » Et voilà que deux ans après il accédait au poste de rédacteur, grimpant à une vitesse folle les échelons pour la plus grande fierté de son ami. Plus sa carrière de journaliste grimpait plus il se sentait à l'aise dans ce milieu qui lui convenait finalement. La même année il acheta son propre appartement avec trois grandes chambres, laissa tomber sa carrière de sculpteur et se trouva un colocataire à qui il interdit l'entrée de la troisième chambre alors devenue son atelier. Le boulot, les filles, la sculpture, le colocataire, et ses amis. Les flirts avec Jordane toujours, les blagues avec Eden et Nolan pour qui il donnait toute son énergie, cherchant à lui faire oublier sa tristesse encore récente. Encore deux ans plus tard arriverait Iris, petit diable, copie conforme de son caractère qui deviendrait tout aussi vite une excellente amie pour son plus grand bonheur. Bien sur il remarquerait les regards de Nolan pour elle. Bien sur il continuerait cette compétition avec Eden, cherchant à voir lequel des deux obtiendraient les plus belles filles pour la nuit. Bien sur il passerait son temps à jouer avec Jordane, enchaînant les heures devant leurs écrans. Parce que c'est ce qu'il est.

+++

À peine le téléphone reposé, Peter poussa un juron. Il détestait ça. Il détestait vraiment ça. Mentir à sa mère, la décevoir, lui faire du mal. Il fallait qu'il se change les idées, et vite. Sortant de son antre il claqua la porte avant de foncer dans le salon où Tyler regardait la télé, avachi dans le canapé. « Ça y est, tu as réussi ? » « Réussi quoi ? » Répondit immédiatement le brun tout en se laissant tomber sur le fauteuil, allumant sa cigarette et regardant se consumer le papier avant de la mettre en bouche, inspirant une grande bouffée de fumée. « À te rendre sourd, avec ta musique de barge. » Le blond osa un sourire vers le brun qui lui lança un regard noir comme simple réponse, tentant tant bien que mal de se détendre maintenant. Il réfléchissait déjà à ce qu'il ferait pour s'échapper du repas. Il trouverait une excuse, ou bien demanderait à Nolan de l'appeler en plein repas pour prétexter une urgence. Ce plan là lui plaisait tout particulièrement. Et tout en fumant il se figura ce qu'il dirait à son ami pour le convaincre de mentir. Alors quelqu'un sonna et le bruit désagréable vint lui chatouiller les oreilles. Vêtu d'un jogging dégueulasse d'argile et d'un vieux t-shirt sans manche bien trop ample, présent simplement pour servir de torchon si besoin, il était loin d'être en état d'aller ouvrir. Et puis ce serait surement des amis à Tyler, il avait vu les siens quelques jours avant. « Va ouvrir. Et si c'est pour moi, j'suis pas là ok ? » Il passa son pouce sur sa barbe de trois jours avant de reprendre une bouffée d'air sous les plaintes d'un Tyler pourtant déjà debout. Peter l'écouta au loin, en profitant pour changer de chaîne. Il n'eut cependant pas la paix longtemps, puisque très vite Tyler l'appela. « PETER ! C'est pour toi bouges ton cul. » L'abruti. Le brun se leva d'un bond alors que déjà le blond quittait la porte. Peter lui fit signe qu'il le tuerait, ce à quoi Tyler répondit en grimaçant et en soufflant. « Important. » Ce qui énerva encore plus l'artiste qui arriva à la porte, près à gueuler. Jusqu'à ce que ses yeux se posent sur Lexie, du moins de ce qu'il s'en souvenait. Un coup de plusieurs soirs, six mois auparavant. Une fille gentille avec qui il s'était pas mal amusé, avant que celle-ci ne parte pour Sydney. Une fille qu'il ne s'était pas attendu à revoir et dont il ne se souciait guère. Une fille avec le ventre énorme d'une femme enceinte et le regard triste. « Je suis vraiment désolé Peter. Tu vas être papa. »


Dernière édition par Peter J. Scott le Mar 13 Aoû - 9:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 8:44

MON PETEEEEEEEEEEEEEEEEER how do i live without the one i love + pjs 784102911
Bienvenue how do i live without the one i love + pjs 3709144545 Merci de prendre mon super pote ! how do i live without the one i love + pjs 3935696821 

Comment qu'on va roxer du poney toi et moi how do i live without the one i love + pjs 1357518022 Ca déchirer !
Et puis.... BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN how do i live without the one i love + pjs 2101637008 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 8:54

MON NOLAAAAAAAAAAN how do i live without the one i love + pjs 784102911 how do i live without the one i love + pjs 784102911 how do i live without the one i love + pjs 784102911
De rien, tu vas voir les bébés canons qu'on va faire toi et moi how do i live without the one i love + pjs 3709144545 how do i live without the one i love + pjs 3709144545 On va en faire tomber des nanas how do i live without the one i love + pjs 1457386809 
Allez, Ben et Richard for life how do i live without the one i love + pjs 2101637008 how do i live without the one i love + pjs 2101637008 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:01

Mais tellement how do i live without the one i love + pjs 2101637008
Ouais enfin va falloir me trainer pour les faire tomber tu sais how do i live without the one i love + pjs 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:13

QUEL CHOIX!I love you I love you 

Bienvenuuuuuuuuuuuuue how do i live without the one i love + pjs 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:14

MERCI PATATE What a Face What a Face
t'es vraiment trop bête, ne t'ai-je pas dis que je prendrais Ben ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:15

BIENVENU PARMI NOUS how do i live without the one i love + pjs 2101637008 
Ton avatar, ton photo de présenta how do i live without the one i love + pjs 765678007 how do i live without the one i love + pjs 2926630170 how do i live without the one i love + pjs 3479411201 tu veux ma mort how do i live without the one i love + pjs 1208182403 
N'hésite pas si un soucis, et puis réserve moi un lien how do i live without the one i love + pjs 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:15

Si mais j'hésitais :P en fait je suis dans le salon et comme la Wifi bug un peu j'ai pas eu le temps de tilter What a Face
T'as intérêt à me garder un lien, patate toi même how do i live without the one i love + pjs 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:17

JADE, LANNISTERS how do i live without the one i love + pjs 2101637008 how do i live without the one i love + pjs 2101637008 how do i live without the one i love + pjs 2101637008 how do i live without the one i love + pjs 2101637008 how do i live without the one i love + pjs 2101637008 how do i live without the one i love + pjs 2101637008 Tu veux que je te viol c'est ça ? how do i live without the one i love + pjs 2926630170 j'ai faillit appeler mon mien Tyrell how do i live without the one i love + pjs 3502274304 Bref, pour le lien c'est avec un immense plaisir how do i live without the one i love + pjs 1208182403 

En plus d'être une patate, tu es une limace ._. je te garde une place oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:21

Tu sais ce qu'elle te dit la limace? how do i live without the one i love + pjs 1204711210 how do i live without the one i love + pjs 1204711210 how do i live without the one i love + pjs 2509311828 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:36

Hey hey Ben how do i live without the one i love + pjs 2022221786 

Bienvenuuuue how do i live without the one i love + pjs 707483638 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 9:51

Ose Aaron, j'ai peur how do i live without the one i love + pjs 1204711210 how do i live without the one i love + pjs 1204711210 

Ophelia how do i live without the one i love + pjs 3709144545 je ne connais pas ton avatar mais elle est canon la madame how do i live without the one i love + pjs 987141253 merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 10:18

yep, t'es arrivé juste avant moi mais je te souhaite la bienvenue quand même how do i live without the one i love + pjs 2313527339
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyLun 12 Aoû - 22:05

Merci coloc canon how do i live without the one i love + pjs 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyMar 13 Aoû - 6:48

Officiellement la bienvenue mon copain de fête how do i live without the one i love + pjs 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyMar 13 Aoû - 6:55

J'adore ta fiche pour le moment tu gères grave how do i live without the one i love + pjs 1247359821
Bienvenue donc, vivement que tu finis qu'on rigole ensemble how do i live without the one i love + pjs 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyMar 13 Aoû - 7:14

Merci les filles how do i live without the one i love + pjs 3709144545 how do i live without the one i love + pjs 3709144545 je me dépêche vite de finir, j'en suis à la moitié how do i live without the one i love + pjs 1208182403 après on fera la fête how do i live without the one i love + pjs 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyMar 13 Aoû - 9:20


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
J'adore, je suis fan how do i live without the one i love + pjs 3709144545 En plus le passage ou tu me consoles how do i live without the one i love + pjs 3887579292 T'es le meilleur des potes ! how do i live without the one i love + pjs 3350445140 Et la fin xD T'es dans la mouise mon chou !

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis how do i live without the one i love + pjs 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis how do i live without the one i love + pjs 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel how do i live without the one i love + pjs 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs EmptyMar 13 Aoû - 9:21

MERCI how do i live without the one i love + pjs 3709144545 how do i live without the one i love + pjs 3709144545 how do i live without the one i love + pjs 3709144545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





how do i live without the one i love + pjs Empty
MessageSujet: Re: how do i live without the one i love + pjs   how do i live without the one i love + pjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how do i live without the one i love + pjs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't live a lie, running for my life (lili)
» georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)
» Ophelia - I need your love, when everything's wrong, you make it right
» Let me love you || ft Jade
» Mary-Ann :: Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-