AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 8:43


Sara Georgie Evenwell

mais appelez moi la blondasse rebelle*

Dans la vraie vie, je m'appelle Amandine mais, on m'appelle parfois Jean-Pervers. J'ai seize ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par une amie à ma petite-amie et je le trouve plutôt beau. Et mon dernier mot sera : georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 2101637008  .
Georgie c'est moi , je viens de la famille Evenwell J'ai dix-neuf ans et je suis née à Londres le 31 Octobre 1994. Pour gagner ma vie, je suis héritière d'une famille de bourges coincés qui ont le plus gros balais dans l'cul que j'ai jamais vu et je suis actuellement célibâtarde. J'aime les vagins et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Avril Lavigne. Je fais parti des so what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Je suis égoïste, prétentieuse, alcoolique, droguée, chiante. J’ai un humour particulier. J’aime plaisanter sur tout, même les choses qui peuvent mettre mal à l’aise. Comme la zoophilie ou la pédophilie, par exemple. Oui, je sais, c’est dégueulasse. Je suis extravertie, je n’aime pas être comme les autres. En réalité, le fait d’être différente, j’adore ça. Je ne peux pas m’en passer. J’ai besoin de me sentir observée. Oui, je ne suis pas comme la société aimerait que je sois et alors ? Je suis vulgaire, on peut penser que je suis insensible car je n’ai plus pleuré depuis la mort de ma sœur. Je passe une bonne partie de mon temps au commissariat. J’ai déjà fait de la prison, pendant un mois. Non, je n’y ai pas eu de révélation et je n’y ai pas pris de résolutions, je me suis juste fait chiée. Je passe beaucoup de temps à aider mes amis quand ils vont mal. Je suis impulsive et on me considère comme socialement imprésentable. D’après mes parents, je suis un bulldozer humain : je détruis toutes les opportunités que les gens peuvent avoir dans leur vie. Je ne supporte pas l’hypocrisie. Je suis très romantique dans l’âme… quand je suis en couple. Ce qui ne m’est quasiment jamais arrivé car l’idée de me caser me fait extrêmement peur. J’aime briser les couples, par principe. On peut me qualifier de salope égoïste dépressive colorée et flippante. Je vous rassure, Pedobear n’est pas mon cousin et je n’ai jamais mordu personne. Sauf le chien de mon voisin lorsque j’avais six ans mais il m’avait cherché ce caniche. La plupart des personnes qui me croisent simplement dans la rue pensent que je suis étrange, bizarre et je fais parfois peur aux enfants.j


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?


J’aime lever mon majeur dans le ciel et crier à la société que je l’emmerde. Je passe souvent ma main dans mes cheveux. Mon style vestimentaire est particulier et indescriptible. J’aime porter du noir comme du rose qui va vous faire saigner des yeux. Je fume. Je danse en sous-vêtements dans ma chambre. J’aime chanter sous ma douche. Je déteste que l’on me juge simplement parce que je suis différente mais j’avoue aimer le faire, moi, par contre. Je passe ma vie à dire des mots grossiers et mes parents n'apprécient pas vraiment.




Code:
[b][color=darksalmon]Avril Lavigne[/color] [/b]✎ [i][url=adresse vers votre profil]S. Georgie Evenwell[/url][/i]




Dernière édition par S. Georgie Evenwell le Jeu 5 Sep - 5:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 8:44


Let me know you, let me love you


Quand elle est morte, je l’ai senti. C’est un peu comme si – à cet instant précis – j’étais morte avec elle. Cette nuit-là, tout s’est brisé. Mes rêves, mes espoirs et mon avenir. C’était il y a moins d’un an. J’ai été impuissante. Je la voyais se débattre. Je pensais simplement qu’elle essayait d’attirer l’attention de ce garçon qui lui plaisait tant. Mais il était déjà occupé, avec une autre fille.

Elle ne criait pas, elle n’avait pas l’air de souffrir. Et puis…

J’ai écarquillé les yeux. L’alcool s'est dissipé l’espace de quelques secondes, le temps que je réalise. Le temps que je réalise qu’elle avait peur de l’eau, qu’elle en avait toujours eu peur. Le temps que je réalise qu’elle n’avait jamais su nager. Jane ! Avais-je voulu crier. Aucun son n’était sorti. J’étais en train de suffoquer. Comme si… comme si, moi aussi, je me noyais. Je ne pouvais plus bouger. Je me sentais oppressée. Mon corps était lourd. Je peinais à respirer. La gorge serrée, je me suis mise à courir vers le lac. J’ai couru comme si ma vie était en jeu.

C’était le cas. Ma vie était en jeu. La sienne. La nôtre. Respire, Jane. Calme-toi, je suis là. Je suis presque là…Avais-je pensé. J’ai plongé en criant son prénom. La musique s’est arrêtée, comme dans un mauvais film. Tout le monde me regardait. Et puis, quelqu’un a crié que Jane était en train de se noyer. Plus je nageais, moins je la voyais. Elle disparaissait doucement dans les profondeurs du lac. Je me suis arrêtée, j’ai plongé la tête sous l’eau et c’est à ce moment que mon cœur s’est arrêté de battre. Un court instant, j’ai cru mourir. J’ai fermé les yeux, pensant être condamnée. Je n’arrivais plus à nager. Je n’avais plus la force. Je n’avais plus l’envie.

Jane. Je ne pensais qu’à elle. Je devais la sauver. Mais quelque chose – au plus profond de mon être – me disait qu’il était trop tard. Ainsi, je me suis laissée couler. J’ai entendu des cris. J’ai vu et entendu l’eau remuer. Alors que je pensais être perdue, des bras puissants m’ont saisie par la taille et m’ont fait remonter sur la berge du lac. Je n’arrivais plus à respirer. L’eau emplissait mes poumons. Des lèvres se sont posées sur les miennes, insufflant de l’air dans ma bouche. Plusieurs fois. J’ai craché de l’eau comme si j’avais avalé le lac entier. Je n’ai pas osé ouvrir les yeux. Etait-ce un mauvais rêve ? Un cauchemar après lequel j’allais me réveiller en pleurant, me glissant dans les draps de ma sœur pour qu’elle me réconforte ?

J’ai ouvert les yeux.

Je me suis brusquement relevée.

Elle était là, non loin de moi.

Les yeux fermés. Le garçon qu’elle aimait tant était penché au-dessus d’elle. Au début, j’ai pensé qu’il essayait simplement de lui faire du bouche à bouche mais il… il pleurait. Et c’est à cet instant que j’ai compris. Je n’avais plus de sœur. C’était impossible à concevoir. En fait, je n’ai jamais vraiment réussi à m’en remettre. Je me suis levée. Je me suis sentie vaciller mais j’ai tenu bon. Je me suis laissée tomber à ses côtés. Elle était gelée. Ses lèvres étaient bleues. Elle avait les cheveux et les vêtements mouillés. Au début, j’ai pensé à une blague. Alors j’ai crié. J’ai crié que ce n’était pas drôle. J’ai crié que j’avais risqué ma vie pour une stupide blague. Très vite, les larmes ont remplacé mes cris. J’ai pleuré. J’ai tellement pleuré. Pendant des jours. Pendant des nuits. Je l’ai prise dans mes bras. Je l’ai serré, je l’ai serré fort contre moi. Je l’ai supplié de se réveiller. Je l’ai supplié de se réveiller. Je ne voulais pas être seule. Je détestais la solitude.

C’était peine perdue.

Au fond de moi, je le savais. Elle était morte.

Ma sœur jumelle venait de mourir.

Jane.

On peut penser que mon histoire est dramatique, horrible. Je ne vous cache pas qu’il m’arrive de pleurer la nuit, tard, dans mon lit. La vie est ainsi faite et tout le monde ne peut pas avoir la chance de vivre quelque chose d’idyllique. Mes parents m’ont longtemps reproché la mort de ma sœur. Tu aurais dû la sauver, tu étais là. Tu n’aurais pas dû les laisser faire, tu savais qu’elle avait peur de l’eau. Et blablabla. Je ne me suis jamais vraiment entendue avec mes parents. Je n’étais pas la fille parfaite dont il rêvait. Tout le contraire de ma sœur. Elle était belle, drôle, adorable, gentille, généreuse, studieuse, intelligente. Elle venait à peine de rentrer à l’université lorsqu’elle est morte. Une stupide fête qui a mal tourné. C’était quelques jours après notre anniversaire. C’est vrai papa, je n’ai jamais était la fille parfaite dont tu rêvais. Je ne suis pas aussi studieuse et intelligente que le fût Jane. Mon sens de l’humour est particulier et ne convient pas à tout le monde. La zoophilie, ça ne fait pas rire les coincés. Je ne suis pas adorable ni même gentille. Je ne suis généreuse que lorsque c’est dans mon propre intérêt. Je suis égoïste, constamment en colère, je défie l’autorité, je joue avec les lois.

La vérité est que, je me suis toujours sentie seule. Même lorsque j’étais en compagnie de ma famille ou des personnes que je considérais comme mes amis. Je me suis toujours sentie décalée par rapport au monde dans lequel j’évoluais. Je n’étais pas comme mes parents ou comme ma sœur, bien qu’elle soit ma jumelle. Durant mon enfance, j’ai observé mes parents faire constamment des choix l’avenir de ma sœur et moi. Nous n’avions pas notre mot à dire sur les décisions qu’ils prenaient. C’était pour notre bien, d’après eux. Pendant toute mon adolescence, j’ai rêvé de liberté. Je me sentais comme un oiseau qu’on aurait enfermé dans une cage. J’étouffais. J’ai trouvé refuge dans l’alcool, dans la drogue, dans les personnes que je n’avais pas le droit de fréquenter. C’est vrai, mes amis étaient des alcooliques notoires, des repris de justice mais ils me faisaient oublier cet enfer qu’était le cocon familial. Je pouvais leur reprocher bien des choses mais leur générosité dépassait – et de loin – celle de ma sœur. A mes seize ans, j’ai eu ma première fois avec un garçon. Sans que mes parents le sachent, bien entendu. C’est à cette époque que je me suis rendue compte que les filles m’attiraient beaucoup plus et que tomber amoureuse d’un homme était impossible pour moi. Si mes parents étaient au courant ? Non. Ils ne l’étaient pas. A vrai dire, ils l’ont appris à mes dépends. Ils m’ont surpris en train d’embrasser une amie de la famille, une fille de bonne famille, dans ma chambre alors qu’elle devait me donner des… cours particuliers.

Je vous parle de ma famille depuis tout à l’heure mais – pour bien comprendre mon malaise – il faut savoir que mon père est le directeur de la BBC et que ma mère est une chirurgienne de renommé mondiale. Oui, c’est probablement ma mère qui a sauvé votre grand-mère suite à son quarante-cinquième arrêt cardiaque. Ils ont toujours placé énormément d’espoirs en ma sœur et moi. J’ai aussi un frère, Andrew qui a déménagé à Londres suite à la mort de ma sœur pour continuer l’écriture de son deuxième roman, le premier ayant été un best-seller. Il est vrai que j’ai de l’argent, je n’ai pas à m’en plaindre. Mes parents m’aiment. Ou plutôt, ils essaient de m’aimer. J’ai un frère qui, malgré ses dix années de plus, a toujours été là pour moi. Ou plutôt, lui aussi, il essaie. Mais, depuis que ma sœur jumelle est décédée… J’ai l’impression d’être incomplète. Elle me manque. Et si ce n’était que ça, je pourrais probablement survivre et m’en remettre parfaitement après quelques séances chez le thérapeute mais, il y a autre chose.

J’ai l’impression de la sentir à mes côtés. Constamment. J’ai l’impression de savoir ce qu’elle pense, à chaque instant. Et lorsque je n’ai pas cette impression, je me sens encore plus seule que je ne le suis déjà.

Je m’appelle Sara Georgie Evenwell, j’ai dix-neuf ans, je suis née le jour de la fête des sorcières, je suis dépressive, blonde platine, insomniaque, droguée, alcoolique, potentiellement sur la liste de la mafia pour avoir enfumé quelques dealers, j’ai des mèches roses et vertes, j’ai de longues jambes, j'étale ma vie sur les réseaux sociaux, j’étudie la musique, je chante sous ma douche avec mon savon en guise de micro, rebelle d’après mes parents, j’ai un casier judiciaire, j’ai un fort accent Londonien car j’ai déménagé en Australie lorsque j’avais douze ans et voici mon histoire. Ah et, j'ai l'impression que le fantôme de ma sœur me hante, aussi. Mais, ce n'est qu'un détail.





Dernière édition par S. Georgie Evenwell le Jeu 5 Sep - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 8:47

Bienvenue parmi nous georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 8:50

Han une autre rebelle georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 784102911
Il nous faudra un lien avec Ma Riley dans ce cas georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1247359821

Bienvenue par ici ma belle georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3350445140
Avril est un excellent choix georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 8:54

J'adore tellement la nouvelle chanson d'Avril Lavigne georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 765678007 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 765678007 

Welcoooooome georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 2460980606 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 10:16

Merci tout le monde ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 Aaron, j'adore aussi sa dernière chanson ! Et le clip... oh my god, il est juste énorme. J'étais morte de rire ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 784102911 Quand tu veux Nolan pour le lien ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1111793484 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 16:51

WELCOME I love you georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 987141253
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 17:40

Avril georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403
Bienvenuuuuuuuuuuuue georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3709144545 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 20:45

Le prénom + l'avatar + les gifs + le titre georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 2926630170 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 2926630170 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 2926630170 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 21:34

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 22:03

Avril georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 784102911 ! J'adore cette fille georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403
Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fichette georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyVen 30 Aoû - 0:53

Oh my god Avril Lavigne tellement rare de la voir georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 765678007 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyVen 30 Aoû - 1:30

Ohmygad ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 Vous vouez un culte à Avril Lavigne ici ? Non parce que je veux mon temple si c'est l'cas ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 784102911 Merci tout l'monde en tout cas, ça fait plaisir de voir un forum aussi accueillant ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3935696821 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyVen 30 Aoû - 4:11

Une REBELLE georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751
bienvenu parmi nous ma belle georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyVen 30 Aoû - 4:37

Merci beaucoup ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 5 Sep - 2:33

Coucou georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3709144545
Cela fait une semaine que t'as fiche a été posté et elle n'est pas terminée georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751 Ton délai est écoulé. Aurais tu besoin de plus de temps ? georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1535041645

Si on a pas de tes nouvelles ta fiche sera archivée dans les jours à venir. georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 4145361002
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 5 Sep - 2:50

Coucou ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 Désolée, je viens de reprendre les cours et donc, je n'ai pas vraiment eu le temps... Je suis actuellement en train d'écrire l'histoire alors je veux bien un délai supplémentaire s'vous plaît. georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 765678007 Je prends la peine de répondre pour Gabriella vu que c'est ma copine... Elle est actuellement en vacances et n'a pas internet mais, si tout se passe bien, elle devrait venir chez moi à partir de dimanche donc elle pourra faire sa fiche à partir de ce moment je pense... Vous voulez bien un délai supplémentaire pour elle aussi ? georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 5 Sep - 2:54

Je te laisse une semaine supplémentaire alors georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1535041645 J'espère que ta rentrée s'est bien passé georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3944894830

Je fais de même par Gabrielle alors, merci d'avoir prévenue pour elle georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 5 Sep - 5:26

Merci beaucoup. georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751 Elle s'est bien passée, oui, merci. georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 J'ai fini ma présentation en avance ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 5 Sep - 5:35


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
J'adore ta fiche georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1247359821 Elle est super bien écrite georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 5 Sep - 5:37

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley # Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! [FINIE]
» how do i live without the one i love + pjs
» I can't live a lie, running for my life (lili)
» ✎ modèle de présentation
» ✎ let me set fire to your heart ; présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-