AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Georgie Evenwell

S. Georgie Evenwell

member +



✎ MESSAGES : 13
✎ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2013
✎ CELEBRITE : Je suis persuadée que tu la connais. Roh, arrête ! Avril Lavigne ? Oui, c'est elle. T'as le droit à un cookie pour la peine.

✎ AGE : 30
✎BUSY IN : J'suis l'héritière d'une famille plutôt riche mais j'étudie la musique. J'déteste l'idée de dépendre de mes parents.

georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) Empty
MessageSujet: georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie)   georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) EmptyJeu 29 Aoû - 8:43


Sara Georgie Evenwell

mais appelez moi la blondasse rebelle*

Dans la vraie vie, je m'appelle Amandine mais, on m'appelle parfois Jean-Pervers. J'ai seize ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par une amie à ma petite-amie et je le trouve plutôt beau. Et mon dernier mot sera : georgie ✝ live fast, die young. (présentation finie) 2101637008  .
Georgie c'est moi , je viens de la famille Evenwell J'ai dix-neuf ans et je suis née à Londres le 31 Octobre 1994. Pour gagner ma vie, je suis héritière d'une famille de bourges coincés qui ont le plus gros balais dans l'cul que j'ai jamais vu et je suis actuellement célibâtarde. J'aime les vagins et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Avril Lavigne. Je fais parti des so what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.