AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Let me love you || ft Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Let me love you || ft Jade Empty
MessageSujet: Let me love you || ft Jade   Let me love you || ft Jade EmptyMar 3 Sep - 9:18




Let me love you





Jade ۞ Jayden

Vendredi soir 20h après les cours.

Je venais à peine de rentrer de la fac. Aujourd'hui les cours avaient un peu tarder à cause de prof en retard et de problème d’administration. La fac de médecine ou j'avais repris mes études était réputé pour son super taux de réussite aux partiels ( 92% de réussite )  mais aussi pour tout les problèmes d'administrations. Je venais donc de rentrer. Je posais en quatrième vitesse mes cours sur mon bureau, je sautais, aussi vite que mon entré dans ma chambre, dans la douche et une fois propre, j'enfilais un t-shirt, un jean et une paire de chaussette dépareillé. Ce soir, avec Jade, on avait prévu une soirée film, fast food et glace chez moi. On aimaient traîner avec la bande, mais depuis la mort de mon frère on aimaient bien passer au moins une soirée dans le mois que tout les deux, pour se retrouver. Et cette soirée était ce soir. On en avaient fait pas mal depuis la nouvelle, et nous nous étions rapproché. Tout le monde dans la bande avaient remarqué que Jade et moi nous étions vraiment rapproché. Moi, je ne savais pas et ne sais toujours pas comment le vivre. Je ne comprend pas vraiment ce qui est en train de m'arriver. Et je ne me donne pas tellement le choix. Je ne peux pas tomber amoureux de l'ex petite amie de mon frère. Pourtant comme le dit un jolie proverbe : Le coeur à ses raisons que la raison ignore. C'était totalement le cas pour moi. Malgré tout, j'avais envie de vivre le moment présent et arrêter de me culpabiliser pour le restant de ma vie de mes choix présent. Isaac n'aurait pas voulu que j'agisse comme ça, il aurait voulu que je vive pour moi. Et c'est ce que je comptais faire.

Ça faisait maintenant un petit moment que je me sentais différent en compagnie de Jade. Déjà, elle m'avait aidé à surmonter la perte d'Isaac. Elle m'avait aidé à m'en remettre, à me révéler, à avancer. On s'était entre-aidé et maintenant on était presque dépendant l'un de l'autre. Quand j'étais avec elle, je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer, mes mains devenir moites et des gargouillis dans mon ventre. J'essayais tant bien que mal de les ignorer mais ces derniers temps, j'avais de plus en plus de mal. Je savais que je ne pouvais pas tomber amoureux d'elle, elle était l'ex de mon frère. Mais même si j'aimais mon frère plus que tout au monde, il était maintenant partit, mais Jade et moi étions encore là, et nous avions le droit d'être heureux.

J'avais donc envoyé un message à Jade pour lui dire que je venais de rentrer et qu'elle pouvais venir à 21h comme convenue. Une fois habiller, la chambre rangé, et le repas acheté, je regardais l'heur et m'aperçu qu'il était déjà 20h56. Jade n'étant jamais en retard d'une seule minute pour nos soirées, je m'attendais grandement à ce qu'elle débarque dans ma chambre à 21h pile. Mes parents ne trouvait pas dérangeante la relation que Jade et moi entretenions depuis la disparition d'Isaac. Ils savaient que nous nous accrochions l'un à l'autre pour tenir. Et il était fière que savoir que grâce à Jade, j'avais repris les bancs de l'école.  Elle m'avait montrer que je pouvais faire de grande chose, même avec la plus grande peine du monde. Elle m'avait remit sur le droit chemin plutôt que je me laisser sombrer. Le lien qui nous unissait était en partie construit sur cette relation saine qui nous unissait à présent. Et pas malsaine comme certain pourrait le penser, suite à un décès. Mes pensées furent arrêté à ce moment là, car une tornade blonde entra avec perte et fracas dans ma chambre. « Salut toi »          





« I know your trouble, don't be afraid. »



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Let me love you || ft Jade Empty
MessageSujet: Re: Let me love you || ft Jade   Let me love you || ft Jade EmptySam 7 Sep - 1:09



C’était la soirée, celle avec Jayden, la soirée  qui la faisait tenir… Elle avait passé la journée en cours, et toute la journée, elle avait affiché un magnifique et beau sourire. Son ami de classe souriait elle aussi de la voir, de la voir sourire. Elle avait pris du retard dans ses études, l’annonce de la perte d’Isaac, avait été un coup de massue. Elle n’était plus sortie de chez elle, pendant des semaines, seul Jayden arrivait encore à la faire parler. Il avait supporté ces coups de gueule, ces moments de tristesse, il l’avait entendu maudire le monde, maudire dieu, et par la suite le supplier, le supplier de leur rendre Isaac. Et jamais, jamais, il ne l’avait abandonné. Si aujourd’hui, elle avait réussis à sourire à ce cours, si elle avait réussis à sortir de sa torpeur, de sa maison, de son cocon de protection, c’était grâce à Jayden. Il avait été son soutien. Et elle avait été le sien. Ils étaient déjà très amis, une relation fraternelle, c’était son beau-frère, et leur lien était inéluctable, ils s’adoraient. Mais aujourd’hui, c’était tellement plus, tellement plus fort, tellement plus plus. Et aujourd’hui, elle était peut-être encore plus perdue, qu’avant. Mais pas perdue de la même manière, elle était perdue parce qu’elle n’avait plus son rock, son repaire, elle était perdue parce qu’un nouveau rock semblait prendre trop d’importance dans son cœur. Jayden…
« Qu’est-ce qu’il y a ? » son amie la sortie de sa torpeur, elle n’avait plus l’habitude de la voir sourire, de la sorte. « Rien » mais face au regard insistant qui voulait tout dire de son amie elle céda « Ce soir je passe la soirée avec Jayden » Elle sourit, mais pas d’un sourire naturelle, d’un sourire de perverse. Jade savait à quoi s’attendre avec sa « collègue », et elle n’avait pas tort … « ce soir il va y avoir du S. E. … » « No. Il va y avoir rien du tout, c’est juste un ami, un frère » Sa copine partit dans un rire, non contrôlé de sorte que la plupart des élèves autour d’elles, fut distrait du cours et se retournèrent vers elle « Il va y avoir de l’inceste alors » Jade la fixa d’un regard désapprobateur, et puis parti dans un rire. Et là, ce fut la classe entière qui les regarda. Le professeur ne dit mot, trop heureux de retrouver surement une Jade, comme avant.
Jade sorti de son cours et courut se préparer chez elle, bon elle n’avait pas grand-chose à faire, mais quand même, c’était une fille, même si certains en auraient douté à divers moments… Elle reçut le sms de Jayden sourire aux lèvres. Et elle partit à l’heure pile au volant de sa voiture, un vieux 4x4 qu’elle avait retapé alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle se gara dans l’allée de son meilleur ami / plus si affinité. Et resta un moment à fixer la maison. Autrefois, elle y venait pour rejoindre Isaac…  Qu’aurait-il pensé d’elle aujourd’hui ? Qu’aurait-il pensé d’eux ? Serait-il ravi, serait-il énervé ? Elle n’eut pas le temps de se poser d’autres questions la porte s’ouvrit sur la mère Callaigh. Jade avait toujours été très appréciée par les parents de Jayden et Isaac. Presque comme une fille pour eux, qui n’avait jamais eu de progéniture du sexe féminin. Elle leur dit un rapide bonjour et se précipita dans la chambre de Jayden. Feignant un pauvre toc toc à la porte. Et entra avant même qu’il lui autorise. Ce n’était pas comme si, elle était le genre de fille à attendre derrière une porte. «  Salut toi » Elle sauta sur le lit. « Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. J’ai apporté ‘N’oublie jamais’ » grand sourire aux lèvres, le film le plus fille qui existait au monde sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you || ft Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think I know you... ◊ Jade
» Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.
» how do i live without the one i love + pjs
» I need your love ∞ Khaan
» Mary-Ann :: Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Cable beach :: Habitations :: Jayden C's Home-