AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyLun 19 Aoû - 10:25


Gabriella Payson Hemingway

mais appelez moi la maman-model


Dans la vraie vie, je m'appelle Lisa mais, on m'appelle parfois Gaby.. J'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par ma petite soeur, Casey et je le trouve plutôt hors du commun Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 1535041645 . Et mon dernier mot sera : J'ai hâte de RP avec vous .
Gabriella c'est moi , je viens de la famille Hemingway J'ai 22 ans et je suis née à Broome le 20 avril. Pour gagner ma vie, je suis étudiante en médecine pour devenir anthropologue, et top-model pour de grandes agences et je suis actuellement célibataire, mais encore amoureuse du père de son fils. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Miranda Kerr. Je fais parti des I'll never be happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Gabriella, c'est avant tout une personne très féminine, qui tient à montrer qu'elle est bien une femme et qu'on ne peut pas la confondre avec un homme. Elle est aussi très intelligente, ce qui lui permet de réussir ses études de médecine en ayant de très bon résultats sans trop fournir de travail. La jeune femme est une grande sportive, elle pratique plusieurs sports. Gaby est, par contre, trop franche, et n'hésite jamais à dire ce qu'elle a envie de dire, que ce soit du bien ou du mal, ce qui peut parfois dévoiler son côté imprudente. Etant une ancienne grande séductrice, elle a gardé pas mal de réflexes de cette période, et il n'est pas rare de les remarquer, bien qu'elle ai laissé cette partie d'elle de côté depuis la fin de sa relation avec le père d'Aiden. Elle chouchoute grandement son fils, Aiden, son petit trésor à qui elle tient beaucoup et qu'elle a peur de perdre, Gabriella est prête à tout pour lui. Malgré le fait qu'il soit parti à l'annonce de la grossesse, elle aime encore le père de son fils, qu'elle a rencontré quelques années plus tôt, et avec qui elle s'est fiancée mais qui l'a laissé tomber en partant sans prévenir. Il est celui qui l'a fait rêver, et qui lui a permis une relation stable et durable. Elle tient beaucoup à sa famille, et considère tous les membres de sa belle-famille comme son d'une famille d'origine. Par exemple, son demi-frère est pour elle un frère, même s'ils n'ont pas la même mère.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Son fils est sa principale raison de vivre ღ Elle est devenue assez célèbre grâce à son travail de top-model ღ Elle a demandé à son demi-frère, Nolan, et à une bonne amie, Jade, de devenir le parrain et la marraine de son fils, et ils ont accepté ღ Malgré le fait qu'il soit partie en la laissant seule endurer sa grossesse, elle aime toujours le père d'Aiden ღ Depuis toute petite, elle rêve de devenir anthropologue, et elle est sur la voie qui va lui permettre de le devenir ღ Elle à déjà fait la une de plusieurs magazines dans lesquels on parlait d'elle ღ Son fiancé est parti comme un voleur en apprenant que Gaby était enceinte d'Aiden ღ Elle donne une bonne partie de son salaire à des oeuvres caritative et à des villages défavorisés à travers le monde ღ Pendant sa grossesse, elle a subit les remarques des autres personnes par rapport au fait qu'elle soit seule et qu'elle ait un enfant à dix-neuf/vingt ans ღ Quand elle est triste ou qu'elle veut pleurer, elle prend sa voiture et part rouler à fond sur des routes déserte pour ne pas être vue et faire passer la douleur ressentie.



Let me know you, let me love you

Mesdames, messieurs, bonsoir, mon nom est Gabriella, mais vous pouvez m'appeler Gaby', vu qu'après cette petite biographie vous connaîtrez une bonne partie de ma vie, enfin, les moments importants. Commençons par le début, je suis née il y a vingt-deux ans, dans une famille recomposée. Ma mère était la seconde femme de monsieur Hemingway, mon père, qu'elle avait épousé quelques temps après son divorce.

Pendant mon enfance, je suis rapidement devenue très proche de ma famille, et de ma belle-famille, mais surtout de mon demi-frère, Nolan, avec lequel je m'entendais très bien, malgré notre différence d'âge de cinq ans. C'est durant cette période que je commença à défiler dans ma chambre et dans le salon en portant mes vêtements ou ceux de ma mère comme une top-model, un métier que toute petite fille aimerait faire plus tard. Un peu après mes dix ans, j'eus une révélation à propos de mon futur métier. C'était en revenant de l'école, en passant devant une vitrine de magasin remplie de télévisions allumées sur une interview d'une femme anthropologue qui venait de faire une grande découverte. Même si je ne comprenais pas tout de son discours, je me rendis compte que ce dont elle parlait m'intéressais beaucoup, et que je voulais devenir comme elle plus tard, une brillante anthropologue.

L'une de mes deux carrières commença à mes treize ans. C'est à ce moment là que, grâce à une amie dont le père avait des contacts dans le secteur de la mode, je fis mes premiers pas en tant que top-model. Malgré mon jeune âge, j'enchaînais les défilés, les shootings photos, et les couvertures de magazines. A partir de ce moment, au fil du temps, je voyais de plus en plus de personnes se retourner vers moi quand je me promenais dans la rue et qui venaient me demander si j'étais bien Gabriella Hemingway, celle qu'ils voyaient dans les magazines.

En continuant de grandir, je me lançais dans mes études de médecine dans le but de finir par devenir anthropologue, ce métier qui me faisait rêver depuis quelques années maintenant. Durant le début de cette période, j'étais une grande séductrice, et il n'était pas rare de me voir revenir à la maison avec un nouveau petit-ami tout les trois jours, cependant, cela à changer à la rencontre d'un homme qui n'était pas comme les autres, c'était le premier homme qui avait su faire battre mon coeur pour lui. Nous sommes sortis ensemble pendant trois ans, et nous nous sommes même fiancés, et pourtant, d'un jour à l'autre, ce que nous avions construit tout les deux est partit en fumée. Ce jour-là, c'est quand j'avais dix-neuf ans, et que je lui ai avoué que j'étais enceinte de lui. En effet, à l'annonce de cette nouvelle, il est rapidement partit, et depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui, mais pourtant, je sais que j'ai encore des sentiments pour ce type. Et dès le lendemain, une période sombre pour moi arriva, celle des critiques des autres à propos de ma grossesse. Chaque soir, je me dirigeais vers Nolan et pleurait en restant à ses côtés, il était celui qui me consolait alors que j'étais au plus mal. Je peux dire sans me tromper que s'il n'avait pas été là pour me consoler et que je n'avais pas été enceinte de cet enfant, je me serait suicidée à cause des ces critiques incessantes.

Mais pourtant, au bout de neuf mois, je devins la plus heureuse des mamans, à la naissance d'Aiden, mon petit garçon adoré. A peine après sa naissance, je demanda à Nolan, mon demi-frère, et à Jade, une très bonne amie, s'ils acceptaient d'être le parrain et la marraine du nouveau-né, demande qu'ils acceptèrent sans hésiter.

Aujourd'hui, alors que j'ai vingt-deux ans, peu de choses ont changés, je continue de travailler en tant que top-model pour de grande agences, je poursuis mes études pour devenir anthropologue, je m'occupe de mon fils de tout mon coeur, et je continue de vivre à Broome, près de mes amis.




Code:
[b][color=darksalmon]Miranda Kerr[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u51]Gabriella P. Hemingway[/url][/i]




Dernière édition par Gabriella P. Hemingway le Mer 21 Aoû - 8:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyLun 19 Aoû - 11:33

GABIIII Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 1208182403 Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 2101637008 Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 514404116 
Bienvenue parmi nous ma belle Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751 n'hésite pas au moindre soucis
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyLun 19 Aoû - 13:08

    ta citation. Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 2313527339 gad elmaleh. **

    bienvenue ! I love you


Dernière édition par Louis E. Deluise le Mar 20 Aoû - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyLun 19 Aoû - 19:47

bienvenuuuue:han:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyLun 19 Aoû - 22:39

• Jade : Jadeeeee Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 784102911 Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 2101637008 Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3838686913.
Merci, et je n'hésiterais pas en cas de besoin Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751 I love you.

• Louis : Gad Powaaa Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 784102911.
Merci I love you.

• Rapunzel : Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyLun 19 Aoû - 22:48

Bienvenuuuuuuuuuuuue Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 1208182403
pour le lien on peut voir par mp si tu veux Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyLun 19 Aoû - 23:19

Merciiiii I love you.
Oui, je veux bien voir par MP pour le lien Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751.
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 0:27

Bienvenue sur le forum Gaby Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 1247359821
J'adore l'avatar que tu as choisi Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3350445140
Bonne chance pour ta fiche, maman-model Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 0:42

Ma petit demi soeur Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3350445140
Bienvenue par ici Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3709144545 Miranda est trop belle Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 2926630170
J'ai hâte de lire ton histoire ! Si tu as un soucis n'hésites pas à me Mpotter Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3988887521
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 4:20

• Shane : Jamie Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751 Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 784102911 
Merci I love you Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751.

• Nolan : Mon demi-frère préféré (et pas juste parce que c'est le seul x)) I love you.
Merci Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751, Richard est trop mignon aussi Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 784102911.
Et t'en fais pas, si j'ai besoin, j'envahirais ta boîte à MP Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3838686913.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 5:29

Bienvenue parmi nous Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 8:25

Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 8:47

Welcome I love you Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 8:48

Merci I love you Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMar 20 Aoû - 21:29

Miranda l'est trop seksy *-*
Bienvenue parmi nous! Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMer 21 Aoû - 8:58

Leonardo n'est pas mal non plus dans le genre Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 1208182403.
Merci Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMer 21 Aoû - 9:01


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Moi je l'aime bien ta fichette Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3709144545 Hate de RP avec toi soeurette Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3350445140

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] EmptyMer 21 Aoû - 9:17

Merci beaucoup grand frère Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3350445140.
J'ai hâte aussi Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] 3709144545.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »
» Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...
» Ace + Le sport est bien affaire de frissons.
» Je dessine sur ton coeur et je marque ta douleur .. je fais trembler tout ton corps <3
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-