AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   Empty
MessageSujet: Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN    Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   EmptyJeu 22 Aoû - 9:36

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
patapouf ?! où es-tu?
J'étais tranquillement endormie, tranquillement j'ai dis ? Corrigeons cela ! J'étais affalée comme une grosse patate sur mon lit, endormie, lorsque mon réveil sonna, je me réveillais en sursaut en appuyant fortement sur l'objet bruyant en le faisant, sans faire exprès, tomber par terre. « Oh et puis merde hein... » dis-je complètement dans les vapes, je passais mon bras à côté de moi sur mon lit avant de me relever brusquement, d'habitude mon chat , Patapouf, était toujours endormi à côté de moi sur le lit mais ce matin là, rien du tout, il s'était peut-être réveillé avant moi et il serait en train de gambader dans la maison. J'arrangeais mes cheveux du moins ceux qui étaient sur mon visage afin de pouvoir mieux voir, puis je me levais en regardant en dessous de mon lit, puis dans mon dressing, puis dans mes tiroirs, oui dans les tiroirs, vous savez ce chat était tellement "débile" qu'il aurait même pu se cacher dans une poubelle... Pauvre de lui... Enfin bref, ne me souciant pas du tout de mon colocataire, Ace, je cherchais un peu partout dans la maison ayant complètement oublié de mettre quelque chose sur mes sous-vêtements, et puis je m'en foutais un peu, je n'étais sûrement pas la première femme qu'il avait vu en sous-vêtements. Je n'arrivais décidément pas à trouver ce foutu chat, je soupirais en passant mes mains dans mes cheveux, en sous-vêtements au beau milieu du salon. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire afin de le retrouver. NOLAN ! Oui voila, lui il m'aidera à le retrouver j'en étais sur et certaine. Je montais en courant dans ma chambre pour mettre en vitesse un short, un débardeur avant de prendre les clés de la maison afin de sortir. Une fois à l'extérieur de l'habitation, je marchais rapidement en direction de l'habitation de Nolan, on aurait pu croire que je faisais un jogging, mais je m'en foutais la vie de Patapouf en dépendait, ou pas. Je mis plusieurs minutes avant d'arriver devant l'habitation de Nolan puis me mis à toquer plusieurs fois tout en sonnant à la porte, on aurait pu croire que la police était à mes trousses. « Nolan !!! ouvre la porte c'est urgent !!! » criais-je pour qu'il ouvre rapidement la porte.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   Empty
MessageSujet: Re: Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN    Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   EmptyJeu 22 Aoû - 23:19

Patapooooooouf !



Je m'étais pour une fois accordée une grasse matinée. Habituellement à cette heure j'étais déjà rendue au bureau, café en main prêt à commencer une dure et longue journée de travail. Oui mais voilà, il y avait un tas d'avantage d'être son propre patron, le premier étant d'aller au boulot quand on le souhaitait. Mon absence en surprendrait certainement plus d'un mais j'avais besoin de dormir. La soirée avait été longue, Peter étant venu à l'appartement, nous nous étions éternisés comme toujours. Mais j'avais eu besoin de le voir tout simplement. Il était bien plus qu'un pote, un véritable frère. Et comme toujours entre bière et bouffe super méga grasse, on avait passer la soirée à parler de tout et de rien. De moi surtout. Il était encore très inquiet à mon sujet, même si j'essayais de lui faire comprendre que je remontais la pente doucement mais sûrement. Je n'étais pas prêt de l'abandonner lui et les autres. Je tenais trop à eux pour cela.

Je m'étirais avant de quitter mon lit et ma couette une bonne fois pour toute. Je ne m'étais pas accordé une journée depuis bien longtemps pour éviter de ressasser mon passé mais peut être que j'avais eu tord de ne pas prendre le temps de faire du tri dans ma vie. Je soupirai chassant ses idées, avant de foncer sous la douche dans l'espoir sans doute de me laver de tout mes problèmes.
Une fois propre, j'enfilais un jean et un t-shirt au col en V. Je pris ni la peine de me raser ou de me coiffer, après tout je n'étais pas censé sortir ! Mais mes plans furent bien vite bouleversé. Alors que je n'attendais personne, une furie frappa à ma porte. Les coups étaient si fort que j'hésitais un instant à ouvrir. De toute façon à ce rythme, celui ou celle qui tambourinait chez moi, allait bien défoncer ma porte d'entrée. « Nolan !!! ouvre la porte c'est urgent !!! ». J'aurai reconnu cette voix là entre mille. Jordane. Urgence. Je fonçais sur la porte pour l'ouvrir et ainsi dévoiler la silhouette avantageuse de celle qui était comme une sœur jumelle. Elle semblait paniquée et inquiète, comme si quelque chose de grave était arrivé. « Jo' qu'est qui se passe ? Me dis pas qu'il est arrivé quelque chose de grave aux autres ?  ». Depuis la mort d'Elyne, j'avais tendance à voir le mal partout, mais c'était devenu plus fort que moi. Mon cœur se serra dans ma poitrine à l'idée de devoir affronter à nouveau les murs blancs de l'hopital de Broome...

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   Empty
MessageSujet: Re: Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN    Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   EmptyMar 27 Aoû - 6:07

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
patapouf ?! où es-tu?
J'avais perdu mon chat, est-ce que vous vous rendiez compte que Patapouf n'était plus à la maison ! Alors qu'il n'avait pas du tout l'habitude de sortir de la maison et lorsqu'il sortait il restait uniquement dans le jardin de la maison que je partageais avec Ace, mais là rien du tout ! Oui j'avais peut-être une réaction trop excessif mais je l'aimais cette boule de poil, enfin il était toujours là pour moi lorsque j'étais seule ou de mauvaise humeur et puis il était tellement mignon que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. N'allez pas non plus croire que j'étais une de ces folles qui collectionne les chats, du style la folle aux chats dans les simpson. Enfin bref, ne l'ayant pas trouvé, il n'y avait qu'une personne qui pourrait m'aider à le trouver et cette personne c'était bien Nolan, il était ma moitié, je ne pouvais pas passer une journée sans lui parler au moins une fois dans la journée. C'était d'ailleurs pour cette raison, qu'une fois habillée, je m'étais empressée d'aller le voir chez lui en toquant comme une folle une fois devant la porte de chez lui. Une fois qu'il ouvrit la porte, je hôchais négativement la tête lorsqu'il me demanda s'il était arrivé quelque chose aux autre. « Nono ! Patapouf ! Il est parti ! Et... Et j'arrive pas à le trouver... Il a pas l'habitude de sortir ! » Je passais ma main dans les cheveux nerveuses avant d'aller directement dans les bras de Nolan comme pour pouvoir me réconforter malgré l'absence de Patapouf.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   Empty
MessageSujet: Re: Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN    Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   EmptyMer 28 Aoû - 7:45

Patapooooooouf !



Mon visage inquiet s'était posé sur Jordane qui semblait vraiment perdue, comme si quelque chose d'affreux c'était passé. Je craignais le pire pour mes amis, nos autres amis, si il leur était arrivé quoique ce soit, je n'étais pas sur de pouvoir le supporter. J'avais déjà eu trop de mal à gérer la mort d'Elyne, je ne pourrai pas gérer la perte de l'un d'entre eux... Pourtant le hochement de tête négatif qu'elle eut à mon égard suffit à me rassurer. Ils allaient, ils allaient tous bien. Je soupirai de soulagement, avant de reporter mon attention sur Jordane. Si nos autres amis se portaient comme des charmes, elle en revanche n'allait pas bien. Quelque chose de grave avait du se passer pour qu'elle vienne défoncer ma porte à  cette heure. Et j'étais sur que je n'allais pas tarder à savoir quoi.
« Nono ! Patapouf ! Il est parti ! Et... Et j'arrive pas à le trouver... Il a pas l'habitude de sortir ! ». Fallait vraiment qu'elle arrête de me surnommer ainsi, c'était vraiment hideux ce truc. Nono, ça ressemblait à rien et j'avais toujours l'impression d'avoir douze ans quand on m'appelait comme ça.

Je soupirai en attendant parler de Patapouf. Ce n'était que ça. Enfin pour Jordane évidemment perdre ce gros pacha inutile relevait de la catastrophe nucléaire ou de la fin du monde. Je n'avais jamais compris pourquoi mais elle tenait à ce chat comme à la prunelle de ses yeux. Pour moi ce n'était qu'une boule de poil collante et affamée. J'accueillais mon amie dans mes bras pour lui offrir le réconfort dont elle avait besoin. L'entourant de mes bras, je caressait affectueusement sa longue chevelure comme pour la bercer. « Comment ça partie ? Il a quitté ton appartement ? » la questionnais je à la recherche d'informations. Connaissant cet idiot de chat, il aurait très bien pu se cacher dans la poubelle, sous le lit, dans le placard ou dans d'autres endroits auxquels je ne penserais pas. Bon en même temps Jo avait du retourner son appartement dans tout les sens avant de venir jusqu'ici... Donc si il avait été caché, elle l'aurait retrouvé. « Bon écoutes, il a pas du aller bien loin, on a qu'à sortir faire le tour du quartier on verra si on peut le trouver okay ? ». Je me dégageais de son étreinte pour voir ce qu'elle en pensait. En passant à l'action, elle retrouverait peut être le sourire. Et à défaut de retrouver Patapouf, j'étais à peu près sur qu'on allait bien se marrer. Ce qui ne nous ferait pas de mal.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   Empty
MessageSujet: Re: Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN    Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patapouf ?! Où es-tu ? ► NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♦ i just wanna get to know you (nolan)
» Nolan ∞ Get Lucky
» Nolan ∞ L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Northeast of Broome :: Habitations :: Nolan H's Home-