AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

  ♦ i just wanna get to know you (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

MessageSujet: ♦ i just wanna get to know you (nolan)    Jeu 19 Sep - 16:33





NOLAN AND CIARA
I just wanna get to know you

_____Le soleil, la chaleur, le bruit des vagues... Qu'est-ce que c'était agréable ! C'était probablement l'un des points forts de Broome. Ici il faisait toujours beau et chaud, en tout cas je n'avais pas eu un seul jour de pluie depuis mon arrivée, ce qui me changeait drôlement de New-York. Même si ma vie avait été bouleversée je ne regrettais pas le changement. J'aimais le calme qui régnait ici. J'en avais besoin. Et quoi de mieux pour se ressourcer que la plage ? J'adorais Cable Beach, vraiment. C'était probablement l'une des plus belles plages que j'avais vu, il faut dire que l'Australie était réputée pour ces endroits magnifiques et ce n'était pas des mensonges, c'était vraiment beau ici. Allongée sur les coudes, mes lunettes de soleil posées sur les yeux, j'admirais la vue qui s'offrait à moi, profitant du soleil qui tapait sur ma peau. Nous étions dimanche et malgré ce qu'on pouvait croire la plage n'était pas si remplie que ça. J'étais venue seule, Zoé était occupée à faire des photos ou je ne sais quoi, à vrai dire je n'avais pas été très attentive (mauvaise cousine que je suis). La solitude ne me dérangeait pas, loin de là. Je crois même qu'au contraire j'aimais plutôt ça. J'ai toujours été quelqu'un d'assez solitaire, j'ai du mal à supporter les autres, et surtout je ne veux pas m'attacher. C'était sûrement ma plus grande peur : apprécier quelqu'un et créer un lien fort avec cette personne. J'avais peur, peur d'être faible et vulnérable. Mon enfance m'avait laissé des séquelles qui ne semblaient pas vouloir s'effacer. J'avais l'impression que j'allais devoir vivre ainsi durant toute mon existence. Néanmoins, l'arrivée de ma cousine dans ma vie avait été comme un déclic. J'essayais depuis quelque temps de m'ouvrir un peu plus, d'être plus avenante et plus agréable, mais la peur était toujours là, bien présente... J'étais déterminée à changer, même si je savais pertinemment que cela prendrait du temps, que ce ne serait pas facile et que je risquais de souffrir. Tant pis ! Je ne pouvais plus vivre comme je le faisais, c'était malsain.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées je sentais le soleil taper de plus en plus fort sur ma peau. Il faisait chaud, vraiment chaud ! Les températures pouvaient grimper rapidement ici et je n'y étais pas encore habituée. Il fallait que je me rafraîchisse. Je me dirigeais alors vers l’océan, et trempais mes pieds dans l'eau. Je prenais soin de rester au bord, ne voulant pas être complètement mouillée. Ici si vous n'osez pas entrer dans l'eau les vagues s'en chargent pour vous. Il est difficile de ne pas être mouillé, l'eau est toujours houleuse ici, et il est impossible d'éviter les vagues. Elles viennent vous frapper de plein fouet, vous trempant de la tête aux pieds. Cela avait le don de vous mettre dans le bain ! Je vis alors une tête connue sortir de l'eau. C'était un jeune homme que j'avais croisé plusieurs fois. Nolan il me semble... C'était le grand frère de Gabriella, une amie à ma cousine, et à moi. Nous n'étions pas encore très proches mais malgré tout je devais avouer adorer Gabriella, elle m'aidait beaucoup et je lui en étais énormément reconnaissante même si je le ne montrais pas. Ma fierté prenait toujours le dessus. Je fus pris d'un doute. Devais-je aller le voir ? Après tout il risquait de me voir et l'ignorer serait vraiment malpoli. Mais qu'est-ce je pourrais bien lui dire ? On s'était toujours contentés des banalités, nous n'avions jamais discuté lui et moi, je ne connaissais rien de lui. Peut-être était-ce le moment de faire des efforts pour changer, pour s'améliorer ? C'était l'occasion pour moi de dépasser ma peur de l'attachement et du rejet des autres. Je devais apprendre à être agréable et plus ouverte et c'était le moment ou jamais. Doucement alors je m'approchais de lui. « Salut... Nolan c'est ça ? Je suis amie de Gabriella on s'est déjà croisés plusieurs fois, je ne sais pas si tu te souviens de moi... »
(c) FICHE PAR TIK TOK


_________________
give me all of you, i give you all of me
Cause all of me loves all of you. Loves your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning even when I lose I’m winning, 'cause I give you all me and you give me all you.


Dernière édition par Ciara Eileen Keyes le Mar 24 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

MessageSujet: Re: ♦ i just wanna get to know you (nolan)    Mar 24 Sep - 1:09

I just wanna get to know you

La plage était devenue depuis quelques temps un endroit que j'affectionnais particulièrement. Le soleil, le bruit des vagues, la vie qui y régnait lorsque les enfants s'y amusait. Le tout formait pour moi un ensemble parfait. Etre ici, me permettait doucement mais sûrement de remettre les pieds dans la vie, la vraie. Je m'étais depuis trop longtemps éloigné des autres, j'étais devenue un insociable de première et un petit con avec le peu de personne qui voulait se montrer proche de moi. La preuve avec la pauvre Isis qui s'en prenait plein la gueule à chacune de nos rencontres. Par le biais de ses mots, et de sa colère, elle m'avait fait réaliser à quel point je m'étais enfermé dans ma bulle. J'étais dans mon monde, dans mon passé, dans ma douleur et je n'arrivais pas, ou plutôt je refusais d'en sortir. M'enfermer dans les ténèbres de mon passé était plus facile que d'aller de l'avant. Penser sans cesse à Elyne était douloureux certes, mais ça m'aidait aussi à ne pas oublier tout ce que nous avions partager, à ne pas l'oublier elle tout simplement.

Désirant faire des efforts pour moi même mais aussi pour rassurer ma famille et mes amis, je m'étais donc finalement décidé à quitter mon appartement pour me rendre sur la plage de Broome. L'endroit était vraiment superbe. Quand bien même j'avais presque toujours vécu ici, je me laissais toujours surprendre par la beauté des paysages qui me semblait chaque fois un peu différent. Les lieux étaient étrangement calmes alors qu'on était pourtant dimanche et que je pensais trouver une foule de famille et de bambins à profiter du sable chaud et de l'eau turquoise. Moi qui voulait faire mon sociable c'était mal parti !
J'étendis ma serviette sur le sable pour le laisser bronzer quelques instants. Le soleil était brillant et tapait fort aujourd'hui, moi qui avait plutôt tendance à cramer qu'à bronzer, je pris soin d'étaler une bonne dose de crème solaire sur tout mon corps avant de me laisser aller à quelques somnolences. La fatigue accumulée au cours de la semaine avait été important et une petite sieste ne pourrait me faire de mal après tout.

Je me réveillais une vingtaine de minutes plus tard, le corps brûlant d'être resté si longtemps à l'exposition de l'astre solaire. Plissant les yeux pour m'habituer à la force de la lumière, je décidais d'aller piquer une tête pour me rafraîchir. L'eau turquoise m'appelait avec ses vagues imposantes et je finis par rejoindre l'eau afin de m'y plonger entièrement. Les premières secondes furent... difficiles. La fraîcheur de l'eau contrastait avec la chaleur de ma peau, me picotant presque douloureusement, mais au fil du temps, cette désagréable sensation finit par passé.
Accro au sport, j'enchaînais alors quelques nages. L'océan avait le mérite de me faire sentir comme lavé de tout mes problèmes, et c'est sans doute aussi pour cela que j'aimais venir ici. Après quelques efforts, je reviens alors vers le rivage pour de nouveau aller me faire sécher au soleil, quand une jolie brune m'aborda. « Salut... Nolan c'est ça ? Je suis amie de Gabriella on s'est déjà croisés plusieurs fois, je ne sais pas si tu te souviens de moi... ». Maintenant qu'elle le disait, il me semblait en effet l'avoir déjà rencontré par le passé. Une amie de Gaby... C'était bien possible ma fois, ma sœur était une fille très ouverte, touche à tout et avec un gosse tellement adorable qu'engager la conversation avec elle et devenir son ami n'était pas compliqué. Je l'observais plus attentivement, essayant de me rappeler son prénom qui m'échappait. Sa chevelure brune, ses yeux en amande me disait en effet quelque chose...

Ciara ! C'était son prénom ! Après quelques minutes de silence, où j'avais du passer ou pour un abruti ou pour un goujat, je me souvenais enfin de son nom. C'était pas trop tôt. « Ouais c'est moi. Ciara non ? Gaby te sers te guide c'est ça ? Il me semble avoir entendu quelque chose du genre. », commençais avec un petit sourire. Je devais m'ouvrir aux autres et laisser ma peine de coté et c'était l'occasion que la brunette m'offrait. Je devais la saisir, sans quoi je le savais bien, je ne pourrai pas avancer dans ma vie. J'en étais au point mort et apprendre à connaître d'autres personnes qui ne savaient rien de mon passé, ne pouvait que me faire du bien. « Et tu es avocate c'est ça ? » poursuivais je un peu hésitant. Je n'étais pas sûr d'avoir une si bonne mémoire que ça. «  Tu es venu profiter d'une journée de repos pour parfaire ton bronzage ? », ajoutais laissant mon sourire gagner mon visage. Elle avait beau sembler en apparence superficielle, j'étais sur que cette fille ne l'était pas tant que ça. Comme tout le monde, comme moi, elle avait forcément quelque chose qui l'avait profondément marquée et construite dans le passé.

bohemian psychedelic

_________________
- it's where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

MessageSujet: Re: ♦ i just wanna get to know you (nolan)    Lun 30 Sep - 21:31





NOLAN AND CIARA
I just wanna get to know you

_____Les souvenirs de mon enfance ne cessaient de me hanter. Chaque jour je repensais à ce que j'avais vécu alors que je n'étais qu'une petite fille. Je revoyais mon père battre ma mère sans le moindre regret. Je la revoyais immobile, ne protestant pas, excusant tout ce qu'il pouvait lui faire. Comment pouvait-on être à ce point aveugle ? L'amour n'excusait pas tout, mais cela semblait suffire pour ma mère. Et lui en profitait pour continuer... Il continuait à passer ses nerfs sur elle et osait dire ensuite qu'il ne le voulait pas, qu'elle l'avait mis hors de lui, qu'il l'aimait... Cet homme était une monstre. Je le détestais. Je le détestais de m'avoir fait vivre tout cela, de m'avoir pris mon innocence bien trop tôt, et de ne pas avoir su m'aimer comme j'aurai dû l'être. Il m'avait rendu comme cela : froide et distante avec les autres. C'était de sa faute si j'étais ainsi aujourd'hui, si je fuyais l'attachement, si je gardais mes distances avec les gens. J'étais devenue mauvaise dans le seul but de me protéger. Je ne savais pas ce que c'était d'aimer. Je n'étais pas faite pour ça, du moins j'y avais cru pendant des années. J'avais parfois la sensation que j'étais destinée à finir seule, sans personne autour de moi. Avant aujourd'hui personne ne se souciait réellement de moi, je ne comptais pour personne. Mais c'était différent aujourd'hui... Désormais il y avait des personnes qui tenaient à moi et à qui je tenais également. J'avais ouvert les yeux. Mon père ne gagnerait pas. Non, jamais. Il m'avait pris trop de choses pour que je le laisse continuer sans rien faire. Mon passé avait une place trop importante dans ma vie. C'était lui qui dictait ma manière d'être, lui qui m'empêchait de m'ouvrir aux autres. Mais il était temps de le laisser le passé derrière moi. A quoi bon remuer les mauvais souvenirs ? Ce qui était fait était fait, je ne pouvais de toute manière plus revenir en arrière. Broome était mon nouveau départ. Le début d'une nouvelle vie.

C'était une nouvelle opportunité qui s'offrait à moi, une chance que je devais saisir. Et j'étais prête, enfin je crois... C'était dur de changer et d'affronter ses peurs. Il fallait du temps, beaucoup de temps mais surtout de la volonté. Et je désirais réellement être quelqu'un de meilleur. J'avais une famille sur qui m'appuyer désormais. J'avais quelques amis aussi. Je n'étais plus toute seule et c'était un sacré changement pour moi. Bien sûr si on considérait tous les hommes que j'avais eu dans mon lit comme de la compagnie alors je n'ai pas été souvent très seule, mais tout ça, ça ne comptait pas. Pas pour moi en tout cas; plus désormais. Cela ne voulait pas dire pour autant que j'allais me mettre en couple avec le premier venu, non loin de là, je tenais malgré tout à cette vie de célibataire, cette vie sans cœur brisé. Mais j'étais prête à devenir quelqu'un de plus ouvert, de moins froid et de plus avenant. Je devais cette envie de changement brutal à ma cousine. Car pour la première fois et grâce à elle je sentais que je faisais partie de quelque chose vous voyez ? Elle était ma famille et c'était une chose qui avait cruellement manqué à ma vie. Voilà pourquoi aujourd'hui pour elle j'étais prête à changer. C'était comme si après toutes ces années j'avais enfin trouvé ma place, ma motivation. Et c'était une sensation agréable à éprouver... Plus le temps passait, plus je me disais que Broome était le lieu où je devais être. Ma confrontation avec Shane y était je crois pour quelque chose. Une des part les plus importantes de mon passé refaisait surface ici, en Australie et c'était l'occasion pour moi de réparer mes erreurs. J'avais blessé cet homme, mais le destin nous avait réuni de nouveau et, bien que je ne croyais pas à toutes ces sottises je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était un sacré hasard. Il y avait beaucoup de personnes ici pour qui je me devais de changer... Et c'était la jeune Hemingway qui avait la chance de voir mes efforts de changement et il ne s'en rendait même pas compte.

Les minutes défilaient et toujours aucun son ne sortait de sa bouche. Okay alors là je me sentais vraiment... bête. Oui c'était le mot. Pourtant j'étais certaine que c'était lui. Ma mémoire ne me faisait pas défaut à ce point tout de même ? Non, bien sûr que non ! J'avais toujours eu une mémoire d'éléphant, ce qui avait été un avantage considérable durant mes études. Peut-être que lui ne me reconnaissait pas ? Si c'était le cas j'aurai vraiment l'air d'une cruche. Non mais sérieusement pour une fois que je faisais des efforts il fallait que j'ai l'air d'une débile... J'étais maudite ou tout simplement le destin m'envoyait un signe. Vous savez du genre "n'essaye pas de changer Ciara" blablabla. Non non non j'étais déterminée à devenir meilleure, je n'allais pas tout abandonner sous prétexte que mon premier essai était un échec. Mais je devais avouer me sentir très mal à l'aise tout à coup. Et j'entendis enfin sa voix... Un soupir de soulagement s'échappa malgré moi de ma bouche. Finalement je ne m'étais pas trompée ! Je devais probablement avoir une meilleure mémoire que lui, néanmoins il se souvenait de certains détails à mon égard ce qui, je devais l'avouer, me flattais quelque peu. J'aimais faire une impression, bonne ou mauvaise peu importait du moment qu'on se rappelait de moi. Je souris au jeune homme, essayant tant bien que mal de jouer la fille sympathique et posée. « C'est ça oui ! D'ailleurs heureusement que ta sœur est là, ce n'est pas très grand ici mais il y a tellement de choses à voir. Ça me change de New-York ! » Pour me changer ça me changeait oui ! C'était peu de le dire... Malgré tout je ne regrettais en rien mon choix. La vie était plus calme ici mais tout aussi agréable et je parvenais tout de même à passer des soirées de folie, c'était l'essentiel non ? Le jeune homme avait été un peu long à la détente mais désormais il semblait se souvenir de plusieurs petits détails me concernant. « Dans le mille ! Je suis avocate oui. Tu as une bonne mémoire dis moi. » répondis-je un mince sourire accroché au visage. Je n'étais pas du genre à sourire tout le temps, pas comme Zoé qui était un vrai rayon de soleil. Mon truc c'était plus les sourire en coin, mesquin ou les haussement de sourcils vous voyez ? Les gestes typiques du garce en somme, autant le dire tout de suite. Je n'en avais pas honte non, après tout je savais que je pouvais être une vraie teigne quand je le voulais. Je jouais à ça depuis des années, c'était presque devenue une habitude... Oui mais voilà, aujourd'hui Nolan n'était pas ma proie, bien au contraire et je me devais de paraître agréable. « En quelques sortes oui. A vrai dire j'adore Cable Beach, je trouve que c'est un endroit vraiment reposant et puis il n'y avait pas d'aussi plages aux Etats-Unis alors je profite ! Mais je ne suis pas encore habituée à la chaleur australienne, le soleil tape vraiment fort aujourd'hui. » Autant vous dire que je crevais de chaud et croyez moi c'était un euphémisme. J'avais pourtant vécu les fortes chaleurs new-yorkaise mais ce n'était pas comparable. « Et toi alors ? Que fais-tu tout seul par une si belle journée ? »
(c) FICHE PAR TIK TOK


_________________
give me all of you, i give you all of me
Cause all of me loves all of you. Loves your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning even when I lose I’m winning, 'cause I give you all me and you give me all you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♦ i just wanna get to know you (nolan)    

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ i just wanna get to know you (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ sweet little girl wanna learn to fight
» Besoin d'aide
» Gilet chauffant Triumph #2 : L'atout numéro un en hiver ?
» Newcastle 6-0 Aston Villa
» Intercom complet Bluetooth moto scooter [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Cable beach :: CABLE BEACH-