AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( elya ) + just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 3:59


Elya Charlie Camden

mais appelez moi la catastrophe


Dans la vraie vie, je m'appelle alexia mais, on m'appelle parfois alex. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par facebook et je le trouve plutôt sympa. Et mon dernier mot sera : j'aime le contexte du forum ( elya ) + just give me a reason 3709144545  .
Elya c'est moi , je viens de la famille Camden J'ai 24ans et je suis née à Sydney le 14 février. Pour gagner ma vie, je suis infirmière et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Dianna Agron. Je fais parti des I'll never feel happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

qu'est-ce qu'elle est chiante. C'est la phrase que j'entends le plus à mon sujet. Je ne suis pas totalement chiante pourtant. en fait, j'ai tendance à beaucoup trop parler et chanter quand ce n'est pas le bon moment... Il ne faut jamais regarder la télévision avec moi. Si quelque chose que je connais passe, je suis tenté de répéter les répliques. Une qualité qu'on peut toutefois me reconnaître, c'est que je ne suis pas du tout jalouse et possessive. Parfois aussi, je rigole toute seule. Il suffit que je pense à quelque chose de marrant pour rigoler. Je sais que je peux passer pour une vraie schizophrène parfois, je vous jure, mais c'est marrant.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

dans une discutions, je peux me mettre à rire sans raison ou même chanter, dans le genre bizarre, il n'y a pas pire que moi. Quand je bois un peu trop, je me met à déballer du grand n'importe quoi. Je ne sais pas du tout mentir ! Ce n'est même pas la peine que j'essaye, je suis vraiment nul. Si vous me demandez ce que je pense de vous, vous êtes sûr que je ne mentirait pas, quitte à vous dire que je ne vous aime pas, je le dis. Je ne cuisine pas, parce que je rate tout. Le seul truc que je sais faire, c'est des pâtes. Le reste, c'est tout ce qui est au micro ondes. Je vous inviterez jamais, c'est promis. Je suis une réel catastrophe, tout ce que je touche, je le casse. Une vraie maladroite.



Let me know you, let me love you


" Elya, tu viendras me voir pendant la pause. " La jeune Camden effrayait cherchait le regard de son frère jumeau dans la salle de classe. Ce dernier lui lançait un sourire rassurant qui lui disait que tout ira bien. Non, ça n'ira pas, pensait-elle. Elle savait parfaitement pourquoi sa maîtresse voulait la voir. Et à sept ans, ça lui était presque impossible de pouvoir mentir. Elle laissait son frère mentir pour elle, il avait beaucoup plus d'assurance qu'elle. Malheureusement, la sonnerie retentit, Élya se levait, la boule au ventre et la maîtresse refusait la présence de Théo. Merde. " depuis quelques semaines tu me parais effacé des autres, tu n'es plus la Elya que je connais. Qu'est-ce qui t'arrive ? " Elle poussait un soupire de soulagement, croissant les bras, cherchant à savoir quoi répondre. " Non, vous vous trompez. Je suis juste fatigué, c'est tout. " Dit-elle calmement et clairement. Elle ne mentait pas, c'était également la vérité. Mais il y avait autre chose que Théo et Elya cachaient. Quelque chose qu'ils gardaient pour eux, attendant désespérément que tout s'arrête. Une fois la discussion terminé, Elya sorti rassuré et pourtant, elle mourrait d'envie de se confier à quelqu'un, autre que son frère. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait bien trop peur des répercussions que ses confidences pourraient avoir. Le soir même, Elya et Théo, main dans la main, rentraient chez eux, prêt à affronter la colère de leurs parents - pour des raisons qu'ils ignoraient - C'était souvent comme ça hélas. Et personne ne se doutait de ce qui se passait chez cette famille qui en apparence, semblait parfaite. Les enfants avaient l'air heureux et les parents prenaient toujours soin d'eux - en apparence - le reste du temps, il ne se passait pas un instant où Elya et Théo rêvaient de fuir cette maison. Ce que les gens ignoraient, c'est que ces deux adorables enfants ne sont pas les véritables enfants des Camden. Elya détestait son nom autant que son frère. Eux, ils sont vraiment frère et soeur, c'est la seule chose de réel dans leur vie. Les Camden ont recueilli Théo et Elya uniquement pour l'argent qu'ont leur versé pour s'en occuper. Personne ne s'était soucié de leurs sécurités. Les Camden se fichaient pas mal des enfants, ils les laissaient d'ailleurs se débrouillait tout seul. Ce petit ménage durait déjà cinq ans. Il n'était pas rare de voir l'un des parents frapper Théo ou Elya sans aucune raison. Si on se penchait un peu plus sur le corps des jeunes Camden, on pouvait apercevoir des bleues, aussi gros que petits. Pourtant, sur leurs visages, on lisait du bonheur. Ils souriaient et se montrer heureux de vivre.

Théo était angoissé, avait peur et avait envie d'hurler toute la colère qui se trouvait en lui. Ils avaient osé la frapper, à deux sur elle. Lui, il avait assisté à la scène du haut des escaliers et s'était précipité sur le téléphone pour appeler l'ambulance. Il savait que ses parents allaient trouver une excuse mais peu importe, il aura sauvé sa soeur. Cette fois, c'était beaucoup plus grave. Elya avait été transporté d'urgence à l'hôpital, ayant beaucoup de mal à respirer. Elle y resta deux semaines. Deux semaines durant laquelle Théo avait élaboré tout un plan pour sortir sa soeur et lui-même de cette famille violente. " je veux pas y retourner. " murmura Elya qui venait de se réveiller après avoir subi une opération. L'interne qui venait voir si tout allait bien était étonné de ce qu'il venait entendre. " je comprends pas... tu veux que j'appelle tes parents ? " Elya secoua la tête aussitôt, ayant très peu de force pour continuer à parler.  " Appeler Théo, mon frère. Il vous expliquera lui. " Elle ne pouvait plus continuer à faire semblant et faire comme si tout allait bien. C'est grâce à l'interne Nolhan qu'Elya et Théo furent en quelque sorte sauvés. Une enquête de police fut aussitôt ouverte par ces déclarations. Elya et Théo ont dû retourné à l'orphelinat durant deux ans et ils s'y plaisaient mieux que dans leur ancienne famille. Puis, ils furent surpris lorsqu'ils rencontrèrent celui qui s'était battu pour les avoir. Nolhan. Il avait obtenu leur garde. Malheureusement, leur nom de famille ne pouvaient être changés dans l'immédiat. Le principal était qu'ils aient trouvés quelqu'un de confiance sur qui ils pourraient toujours compter.

" ok, si tu veux que j'veux soit franc.. et bien c'est dégueulasse. " Elya et Raphaël se voyaient le plus souvent possible. Ils ont grandi ensemble, avec Théo. Raphaël était avec eux à l'orphelinat et avait tout de suite sympathisé avec le frère et la soeur qui faisait rire tout le monde. Raphaël était le meilleur ami des deux jeunes. À eux trois, c'était le trio infernal. À dix-huit ans, ils avaient déjà fait les pires conneries qui puissent exister. Aujourd'hui, Théo revenait d'un voyage entre amis et s'était aussi son anniversaire avec Elya. Elya avait appelé Raphaël en renfort pour faire des gâteaux. Elya avait aucune base en cuisine, elle était vraiment nulle.  La preuve, elle avait essayé de faire des cookies au nutella et vue la tête que faisait son meilleur ami, ça n'avait pas l'air si bon que ça en avait l'air. " Il faut vraiment que tu m'aides Raph. " Elle faisait la moue, essayant de convaincre son meilleur ami de faire tout le boulot. Et avec son air angélique, elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait. C'est quand elle entendit quelqu'un entrait dans la maison qu'elle commençait à paniquer. Rien n'était prêt et c'était surement son jumeau. " Merde, merde et merde. " Souffla-t-elle en courant dans le salon, enfermant son meilleur ami dans la cuisine, sans vraiment faire attention. " Théo ! Tu devais rentrer seulement ce soir. " lançait-elle sans prêter attention à la fille au côté de son frère.  "et moi qui voulais rentrer plus tôt pour te faire surprise. Je peux repartir tu sais. " Elya attrapa son frère et le serra contre elle " ah non, maintenant que t'es là, tu restes avec moi. Bon anniversaire. " Elle se détacha de lui et l'embrassa. " Bon anniversaire à toi aussi ma petite blonde. " Derrière eux, on entendait soupirait d'impatience. Raphaël avait plein de farine sur lui, le fouet entre les mains. " Ta soeur m'exploite. " Elya haussa les épaules et explosa de rire, avant de se retourner vers la fille qui se tenait au côté de son frère. " C'est qui elle ? "  Elya et son franc-parler... " Elle, c'est ma copine. " Elya esquissai un sourire avant de dire bonjour à la nouvelle copine de son frère. Elle n'avait pas confiance aux copines de son frère. Il se faisait toujours avoir et finissait toujours par souffrir.

" Elya ! l'amnésique est pour toi. " lança Caleb, un collègue à Elya. Elle était maintenant infirmière et adorait ce qu'elle faisait. Elya faisait du très bon travail mais ce n'était pas très étonnant étant donné que Nolan, son père, l'avait beaucoup aidé durant ces études. Aujourd'hui, elle travaillait avec son père sur un nouveau cas qui venait d'arriver. " t'es vraiment obligé de trouver un surnom à tous les patients ? " Elle soupira, désespéré par son collègue et arracha le dossier des mains de Caleb.  " aucun papier retrouvé sur lui, n'a subi des violences physiques, ne se souvient plus de rien. " Elle lisait les notes à voix haute et décida de se rendre dans la chambre du patient en question. Elya lui raconta comment on l'avait retrouvé, faisait en sorte qu'il se souvienne d'un tout petit truc sur sa vie, mais rien ne venait. Durant une semaine, elle venait tous les jours s'occupait de lui, lui parler, faire en sorte que les souvenirs lui revienne. Au bout d'une semaine et bien qu'elle pensait qu'il était trop tôt, il devait partir. C'est elle qui annonça la bonne nouvelle à James - le prénom qu'elle avait choisi pour ne pas l'appeler " x "  " Bonne nouvelle James, vous allez pouvoir quitter cet hôpital " Elle garda pour elle le fait que ce soit trop tôt selon elle. Pour lui, c'était un autre problème, il n'avait nul part où allait. " J'ai toujours une chambre dans mon appartement, si ça peut aider pour le moment... et puis, comme colloc' je suis pas trop chiante. " Elle voulait réellement l'aider et ne pas le laisser seul, sans repères, ni ressource. Et en une semaine, elle s'était tout de même attaché à ce patient. Elle avait apprit la nouvelle à son père, qui n'était pas aussi enthousiasme qu'elle. Selon lui, c'était une mauvaise idée. Elle qui s'attachait vite, elle pourrait un peu trop s'attacher à lui et le regretter.

Ils avaient déjà passé quatre mois sous le même toit. Elya appréciait sa compagnie et depuis qu'elle avait déménagé de chez son père, elle n'aimait pas être seule. Quand elle se retrouvait seule, elle avait toujours tendance à faire des cauchemars de son passée... de ce qu'elle avait vécu. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, savoir qu'il y avait quelqu'un comme Isaac chez elle - Isaac était selon lui, son vrai prénom - ça la rassurait. Pourtant, tout ça allait changer à son plus grand regret. Elle s'était habitué à Isaac et n'imaginait plus son quotidien sans lui. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais de réels sentiments pour lui commençaient à naître chez la jeune infirmière.

En fin de soirée, alors qu'elle venait de rentrer d'une après-midi en compagnie de son frère, elle se retrouvait face à un Isaac qui grimaçait. " Oh non, t'aurait pas dû. " Lança-t-elle en comprenait ce qu'il avait. " j'ai essayé de cuisiner ce midi... et à ce que je vois, je m'améliore toujours pas. " disait-elle en haussant les épaules. Heureusement que son frère l'aidait à faire la cuisine quand il venait manger chez elle. " Dit plutôt que tu veux m'empoisonner. Arrête la cuisine Elya, vraiment. " balança t-il en riant. Ce rire qu'elle aimait tant entendre depuis qu'elle le connaissait aller vraiment lui manquer. C'est lorsqu'on sonna à sa porte qu'elle sentit que tout allait changer. Et elle avait vu juste. On avait retrouvé Isaac, ses proches le réclamaient.

Tournant en rond depuis une heure, Elya s'ennuyait et n'avait aucune idée de comment occuper des heures perdues. Elle soupira une énième fois, pensant à Isaac. Elle avait beau l'avoir au téléphone de temps en temps, rien n'était comme avant et il lui manquait beaucoup trop. Sur un coup de tête, elle décida de le rejoindre, elle avait réussi à se faire muter à l'hôpital de Broome, il ne lui manquait plus qu'à convaincre son frère de partir avec elle et tout serait parfait. Deux semaines après, elle était arrivé à destination, avec Théo et Raphaël qui plus est.




Code:
[b][color=darksalmon]Dianna Agron[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u60]Elya Charlie Camden[/url][/i]




Dernière édition par Elya C. Camden le Dim 25 Aoû - 7:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 4:10

Bienvenue sur le forum ( elya ) + just give me a reason 3350445140
Dianna, quel bon choix de scénario ( elya ) + just give me a reason 3709144545
Bonne chance pour ta fiche ( elya ) + just give me a reason 994154489
Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 4:33

( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 3988887521 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 514404116 ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911 

merci, merci d'avoir pris mon scénario !
si tu as la moindre question, si tu veux approfondir le lien, hésite surtout pas.
hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 5:02

excellent choix de scénarioooo ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 765678007 
Bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 5:17

Très bon choix de scénario ( elya ) + just give me a reason 3709144545
Bienvenue sur le forum ( elya ) + just give me a reason 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 5:26

Excellent choix de scénario ( elya ) + just give me a reason 1535041645
Bienvenue sur MFF ( elya ) + just give me a reason 3709144545 Bon courage pour ta fichette !

Diana gère la fougère ( elya ) + just give me a reason 784102911
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 7:30

( elya ) + just give me a reason 144880995 ( elya ) + just give me a reason 144880995 ( elya ) + just give me a reason 144880995 ( elya ) + just give me a reason 1247359821 ( elya ) + just give me a reason 730162075 
DIANNA est juste trop SEX ( elya ) + just give me a reason 1208182403  mais Isaac est à moi ( elya ) + just give me a reason 784102911 
non mais BIEVENUE PARMI NOUS ( elya ) + just give me a reason 765678007 ton vava est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 8:15

owhh, merci à vous tous ( elya ) + just give me a reason 765678007 ( elya ) + just give me a reason 784102911

Jade;
toute suite on m'agresse (a) :mpdr:Candice est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 8:55

Oui c'est mon boulot ( elya ) + just give me a reason 1208182403 non mais ça va être dur de ne pas aimer Elya ( elya ) + just give me a reason 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 9:54

Agron I love you ( elya ) + just give me a reason 1535041645 ( elya ) + just give me a reason 3350445140 ( elya ) + just give me a reason 3646195315 
Bienvenue parmi nous ( elya ) + just give me a reason 3935696821 ( elya ) + just give me a reason 1457386809 ( elya ) + just give me a reason 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyVen 23 Aoû - 19:56

Dianna ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 1208182403 ( elya ) + just give me a reason 1208182403
Bienvenuuuuuuue ( elya ) + just give me a reason 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptySam 24 Aoû - 4:24

DIANNAAAAAAAAAAA ( elya ) + just give me a reason 1247359821 ( elya ) + just give me a reason 3935696821 ( elya ) + just give me a reason 987141253
Excellent choix d'avatar ( elya ) + just give me a reason 1208182403
WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptySam 24 Aoû - 10:43

Dire que je venais justement de lire ce scénario ( elya ) + just give me a reason 2313527339 
Bienvenue ( elya ) + just give me a reason 1535041645 , c'est un très bon choix ! Et puis Dianna est magnifique ( elya ) + just give me a reason 2101637008 !
Bon courage pour ta fiche ( elya ) + just give me a reason 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyDim 25 Aoû - 0:56

BIENVENUE ! ( elya ) + just give me a reason 3944894830 
Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyDim 25 Aoû - 7:19

merci à vous tous ( elya ) + just give me a reason 784102911 ( elya ) + just give me a reason 765678007

j'ai terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyDim 25 Aoû - 7:25

Je vois rien à redire, mais on va attendre l'avis d'Isaac pour te valider ( elya ) + just give me a reason 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyDim 25 Aoû - 7:28

pas de soucis ( elya ) + just give me a reason 564162751
Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyDim 25 Aoû - 11:09

c'est tout parfait pour moi, excusez moi d'arriver un peu en retard. mais vous pouvez valider ( elya ) + just give me a reason 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyDim 25 Aoû - 11:11


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
tout est parfait ( elya ) + just give me a reason 564162751 bon rpg ma belle ( elya ) + just give me a reason 564162751 ( elya ) + just give me a reason 1261653611

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis ( elya ) + just give me a reason 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis ( elya ) + just give me a reason 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel ( elya ) + just give me a reason 3838686913



Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason EmptyDim 25 Aoû - 23:09

Diana en mode catastrophe, ça promet ( elya ) + just give me a reason 3944894830 ( elya ) + just give me a reason 3646195315 Je vais te kiffer toi ( elya ) + just give me a reason 110324706 
Bienvenue parmi nous ( elya ) + just give me a reason 3237890122 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( elya ) + just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + just give me a reason   ( elya ) + just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( elya ) + just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)
» just give me an appeal ∞ (extaseen)
» ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» Jordan ✝ Never give up on things that make you smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-