AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You and I are brothers » Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

You and I are brothers  » Jayden Empty
MessageSujet: You and I are brothers » Jayden   You and I are brothers  » Jayden EmptyMar 10 Sep - 2:51

En me levant ce matin, je pensais juste prendre le temps d’errer dans les rues de Broome. Tout cela en priant pour qu’un souvenir finisse par me revenir. Même si c’est un tout petit souvenir. Quelque chose d’insignifiant. C’est tout ce que je voudrais. Parce que sans mes souvenirs, je me sens totalement perdu. J’ai l’impression d’être vide, de n’être utile à personne. C’est vraiment horrible comme sensation et j’ai envie de tout faire pour changer cela. Malheureusement les médecins m’ont prévenu, il se peut que je ne retrouve jamais la mémoire. Jamais. Je ne sais pas ce que je deviendrais si c’est le cas. Enfin. J’étais parti de chez moi avec cette idée en tête et finalement j’ai retrouvé bien plus que des souvenirs. J’ai retrouvé Jade. La jeune femme qui hante mes rêves et qui s’avère être mon ex petite amie. La femme que j’aimais avant de partir et de disparaître. La jeune femme a littéralement été choquée de me voir. Je crois qu’aucun d’entre nous ne s’attendait à cela. Elle me pensait mort. Visiblement tous mes proches me pensent mort. C’est ce que l’armée est venu leurs dire. Que l’on ne m’avait jamais retrouvé et que je devais sans aucun doute être mort depuis le temps. Plutôt sympathique… Enfin. Je suis resté plusieurs heures en compagnie de la jeune femme. On à parler de notre couple et elle m’a parlé de mes proches. En particulier de mon petit frère, Jayden. Visiblement nous étions véritablement très proche tous les deux. Elle m’as même dit que nous étions comme des jumeaux malgré notre différence d’âge. Nous étions inséparables et aujourd’hui, je ne me souviens même pas de lui. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sens honteux à propos de cela. A entendre Jade, j’aurais été prêt à faire n’importe quoi pour protéger mon frangin. Mais je ne me rappelle pas de lui. Après avoir passé un bon moment avec la jeune femme, elle finit par me donner l’adresse de la maison de mes parents, en me disant que je devrais sûrement aller y faire un tour. Je la remercie un bon million de fois et lui promets de la revoir rapidement.

J’erre un peu dans Broome. Je ne connais pas encore assez bien la ville et je suis obliger de demander mon chemin à quelques personnes. Finalement, j’arrive devant la maison où j’ai grandi. Cette maison ne me dit rien et pourtant j’y ai passé plus de la moitié de ma vie. J’ai encore l’impression de tomber en morceau. Je voudrais que tout me revienne, mais c’est juste le vide. Encore et toujours. J’hésite quelques instants et décide de tenter ma chance. Je sonne à la porte et glisse mes mains dans les poches de mon jean. J’attends quelques instants et la porte finis par s’ouvrir sur un jeune homme qui me ressemble quelque peu. En un peu plus jeune. « Jayden Callaigh ? » demandais-je hésitant. Bordel. Lui aussi va croire que je lui fais une blague ou quelque chose comme cela. C’est horrible…
Revenir en haut Aller en bas
 

You and I are brothers » Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden ✎ I need somebody help !
» Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Cable beach :: Habitations :: Jayden C's Home-