AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden E. Callaigh


member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 7:01


Jayden Ethan Callaigh

mais appelez moi le protecteur *


Dans la vraie vie, je m'appelle Ludivine mais, on m'appelle parfois Lu ou L'. J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt Génial. Et mon dernier mot sera : YEAH :D .
Jayden c'est moi , je viens de la famille Callaigh J'ai 24ans et je suis née à Broome le 8 Juillet. Pour gagner ma vie, je suis interne en médecine et je suis actuellement célibataire. J'aime les femmes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Ian Somerhalder. Je fais parti des i'll never feel happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

J'aime la perfection. Que ce soit envers moi-même ou ce que je fais. Avec mes amis je suis bon vivant, j'aime faire la fête et m'amuser, sortir en boite comme boire une bière devant un bon film ou un bon match. Avec les filles, amis ou petites amies, je suis doux, protecteur, respectueux et à l'écoute. Je sais aussi être tendre, câlin et joueur. On dit souvent de moi que j'ai quand même un caractère de cochon, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'ai beaucoup de répartie. Pourtant j'ai des défauts : Je suis très jaloux. Parfois il m'arrive de ne pas savoir ce que je veux. Je suis très têtu, quand j'ai une idée dans la tête, elle ne me quitte pas. Même si je suis relativement patient, il m'arrive parfois de m'énerver très vite.
Alors en général les mecs disent que je suis un bon potes, toujours là pour déconner mais aussi pour les soutenir. Un mec qui profite de la vie et qui va de l'avant. Avec les filles, je suis le protecteur, celui en qui elles ont confiance et qui fait tout pour ne pas les décevoir.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Pour ce qui est de mes habitudes, je ne peux commencer la journée sans avoir bu un café. Je me lave très souvent les mains, déformation professionnel. Lorsque je travaille tard, j'appel toujours Jade pour entendre sa voix. J'ai une phobie presque maladive des pieds. Je manges très équilibré, mais j'avoue avoir un petit faible pour les fast food, la nourriture japonaise et italienne. Je déteste les poireaux et les carottes. Je fais moi même mes lessives, je repasse mon linge et quand j'ai la possibilité, je fais le ménage et à manger pour aider mes parents. J'aime sortir mais je préfère les petites soirées tranquille avec la bande. J'aime passer des soirées avec Jade à manger des trucs gras et regarder des films toute la nuit. Lorsque j'étais plus petit, les gens pensaient que Isaac et moi étions jumeaux. Je n'ai jamais quitté le pendentif que Isaac m'a offert pour mon vingtième anniversaire : un I et un J entrelacé.    



Let me know you, let me love you



« Jay reviens ici tout de suite, ou je te promets que la prochaine fois que tu me croise, tu ne te reconnaîtras pas dans le miroir. » Isaac était dans la salle de bain, de la mousse partout sur le visage, les cheveux et le corps.  Nous étions un samedi matin, et je m’étais introduit dans la salle de bain, pendant que mon grand frère, Isaac, prenait sa douche. J’adorais me faufilé dans une pièce et faire une blague à mon frère, pendant qu’il était occupé. J’avais 19 ans, lui 21 et nous passions notre vie ensemble, comme l’aurait fait des jumeaux. J’aimais être avec lui tout comme lui aimait être avec moi, nous avions besoin l’un de l’autre, besoin d’être ensemble. C’est donc tout naturellement que pendant qu’Isaac se douchait, j’étais entré dans la salle de bain et que j’avais volé sa serviette de bain et ses vêtements, ne laissant dans la pièce que sa paire de chaussettes. Lorsqu’il s’en était rendu compte, encore tout pleins de mousse il m’avait menacé, tout en essayant de retirer la mousse qui lui piquait les yeux. J’entrais alors dans la salle de bain, les mains dans les poches, mon air de petit ange sur le visage. « Qu’est-ce qu’il y a encore grand frère chéri ? Tu sais très bien que je n’ai rien fait, je suis un ange. » Je souriais, employant mon sourire le plus narquois possible. Il savait pertinemment que c’était moi mais ne pouvais rien y faire, c’était ça le plus drôle. « Écoutes moi bien le rigolo, tu vas vite te dépêcher de me rapporter mes vêtements et ma serviette avant que je t’enfonce ton sourire d’ange bien profond dans le c*l. ». Son visage arborait son sourire le plus fière, il était fière de sa blague et moi j’en riais aussi. Nous étions des frères, des confidents, et surtout, les meilleurs amis du monde. Deux jours plus tard, c’était mon anniversaire, mon vingtième anniversaire. Pour ce jour, Isaac m’avait offert une chose que je quitterais plus jamais : un pendentif, un I et J entrelacé, Isaac et Jayden contre le reste du monde, et ce pour toujours, quoi qu’il advienne..


« .. et la du coup le mec lui répond : Ah non madame désolé, pour moi ce sera sans .. Ahahahahahahaha elle est bonne hein ? » Jo venait encore une fois de casser l’ambiance de la soirée avec une de ses blagues. Pour ça il était le roi. Jo était le « rigolo » de la bande, toujours le mot pour rire, une petite blague, drôle ou pas, mais toujours pleins de joie, d’humour et de connerie. C’est pour ça qu’on l’aimait dans la bande, et c’est aussi pour ça qu’on lui disait de se la fermer. « Elle est à chier ta blague Jo’, en plus, c’est la troisième fois que tu nous la raconte, tu radotes papy. » J’avais dit ça sur un ton taquin, et en échange, j’avais reçu une olive noir en pleine face. « Bien visé pour un Papy. » Notre bande, c’était plus que sept potes qui traînaient ensemble, on était une famille, toujours là les uns pour les autres, toujours unis dans les bons comme dans les mauvais moments. Il y’avait Jo, le rigolo, Isaac, le mec cool, Jade, le pote, Sarah la fille qui se prend pas la tête, Jenny, mon ex, la sulfureuse et enfin Rose, ma meilleure amie, la petite dernière, quant à moi, je suis Jayden, le protecteur un peu fêtard. Nous étions et nous sommes toujours les meilleurs amis du monde, surtout ces derniers temps, nous nous sommes serrés les coudes, lorsque Isaac s’est engagé à l’armée et qu’il est partit, nous laissant comme des gamins sans repère. Et un jour l’armée nous à appelé. Il avait disparu et était considéré comme mort … Nous étions comme les 5 doigts de la mains, les 5 doigts de la mains amputé d’un ..


« Allez Jay s’il te plait .. promis après je te demande plus, mais s’il te plait, une dernière fois … » Jenny me regardait avec  son regard de petit chien battu, elle était tellement mignonne quand elle faisait ça que je ne pouvais rien lui refuser. J’acceptais donc, cédant à sa demande. Je me levais de la chaise sur laquelle j’étais assis, confortablement installé devant mon ordinateur, et allais m’assoir sur Jenny, à califourchon sur son postérieur. Elle m’avait demandé de lui masser le dos, chose que j’avouais n’avoir pas vraiment besoin de me faire supplier pour le faire. Je  glissais donc mes mains sous son t-shirt, lui procurant un doux frisson. Je laissais mes mains délicatement frôler et caresser sa peau, me baissant de temps en temps pour embrasser doucement le bas de son dos. Au bout de quelques minutes, Jenny se retourna, un grand sourire aux lèvres. Elle était magnifique, et j’étais fière qu’elle soit ma petite copine. « T’es belle Jen’. Mais ça n’empêche que tu voulais un massage du DOS, alors tu te retournes. » J’usais d’un peu de force pour la retourner, mais elle avait apparemment une autre idée en tête, puisqu’elle se retourna à nouveau, tout en m’attirant contre elle. Tandis que l’on s’embrassait, je pensais à quelle point j’avais de la chance de l’avoir, et le reste de l’après-midi, fut plus que magique. Mais plus les semaines passèrent, les mois même et plus notre relation se dégradait.  Nous nous disputions très souvent. Elle me reprochait de devenir trop distant, préférant passer du temps avec les autres qu’avec elle. Et puis Jenny elle devenait ultra jalouse, faisant souvent des crises pour rien. Elle avait aussi se besoin de tout changer, jusqu’à même changé la place de mes caleçons dans le tiroir de ma commode. A force de se déchirer, on a préférés se séparer dans un accord commun. Aujourd’hui, nous sommes les meilleurs amis du monde et on s’entend beaucoup mieux que lorsque nous étions ensemble.


« Oui allo Jade ? C’est moi, Jay. Il faut que je te parle. Retrouve-moi au Port immédiatement. » Je raccrochais. Lorsque je lui avais parlé, ma gorge s’était nouée et ma voix paraissait dure, triste et froide. Je savais que Jade comprendrait que quelque chose n’allait et qu’elle ne m’en voudrait pas de ne pas m’avoir laissé parler et de lui avoir raccroché au nez. Dix minutes après, ce sont les yeux rouges et le cœur serré que j’aperçu Jade sur la jeté du port. Elle était toujours aussi belle, souriante, mais j’avais bien peur que le sourire qui arborait son visage, lui donnant l’air d’être un ange, ne disparaisse dans des cris et des larmes. « Jay, qu’est ce qui se passe, t’avais l’air bizarre au téléphone et .. tu as pleuré ? Tu me fais peur là, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je pris une profonde inspiration, rassemblant mon courage à deux mains pour que les bons mots puissent sortir sans faire l’effet d’une bombe. Malheureusement, les seuls mots que je réussis à sortir furent : « Isaac est mort » Le regard de Jade s’assombrit tout à coup, elle me dévisagea quelque instant, attendant que j’en dise plus, ou plutôt que je lui dise que c’était une blague, auquel cas, elle m’aurait asséné d’un coup de poing dans le bras, me disant que j’étais un vrai idiot, qu’il ne fallait pas rire avec ses choses-là. Mais rien de tout ça ne se passa et nous restâmes dans un silence de mort à nous regarder, à regarder les larmes de l’autre couler de long des joues. Au bout de quelques instant, je réussi enfin à ouvrir la bouche, elle était la petite amie d’Isaac, elle avait le droit à des explications tout de même. « Le sergent-chef de son régiment nous a appelé il y’a une heure. Il nous a annoncé que lors d’une mission sur les terres rebelles, il s’est fait kidnapper et qu’à l’heure qu’il est, il est sûrement déjà mort. » Je n’arrivais même pas à croire ce que je venais de dire. Isaac, mon frère, ma moitié, mon meilleur ami était mort. Je me sentais vide, autant que Jade pouvait l’être. Puis tout à coup, elle craqua, elle se mit à pleurer comme jamais, j'entendis : « Non, non c'est impossible, non non non non non » Je m’approchai d’elle et tandis qu’elle me regardait, pleurant toujours aussi fort, je la pris dans mes bras, la serrant fort pour qu’elle sache que désormais elle ne serait pas seule pour traverser ça, la bande le serait, mais moi aussi, n’importe quand, jour et nuit je serais à ses côtés. « Je suis désolé. On va se battre ensemble Jade, je suis là, je serais toujours là pour toi, calme toi » J’avais dit ça en pleurant également. Lui caressant les cheveux, la gardant sous mon étreinte, je regardais les nuages arriver dans le ciel, signe d’un prochain orage.
Les mois passèrent et la relation entre Jade et moi devint .. particulière. On s’était tellement rapproché depuis la mort de mon frère. On passait certains soirs que tous les deux, dans sa chambre, à regarder des films en mangeant des chips et de la nourriture grasse. Très souvent le soir, quand je finissais mon internat, je l’appelais, pour savoir si elle avait passé une bonne journée. Je savais ce qu’il pouvait arriver si on continuait à avoir une relation si forte à la longue, mais j’en avais tellement besoin. Alors lorsque j’étais avec elle, j’essayai s d’ignorer ce qu’il se passait en moi, le rythme de mon cœur s’accélérant, mes mains devenir moites, les petits papillons dans le ventre. Mais malgré tout je savais que je m’approchais de l’interdit. Je ne pouvais pas tomber amoureux de l’ex petite amie de mon frère. Et pourtant .. ces choses-là, ne se contrôle pas. 




Code:
[b][color=darksalmon]Ian Somerhalder[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u69]Jayden E. Callaigh[/url][/i]




Dernière édition par Jayden E. Callaigh le Lun 26 Aoû - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Nolan Hemingway


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 27
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 7:11

Jayden Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 784102911
Somerhalder Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 784102911

Bienvenue sur le forum Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3935696821 C'est Jade qui va être contente ! Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1535041645

_________________
- it's where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis A. Starks


member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 27

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 7:34

SOMERSEXYHALDER Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2101637008 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2793727647 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1363998407 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 994154489 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3646195315 
Bienvenue parmi nous Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 514404116 

_________________
Tu obnubilais mes pensées, et je m'éprenais de toi un peu plus chaque jour. Je perdais la notion du temps, rien qu'en pensant à ton visage. Tu es le seul dont j'ai envie J'ai imaginé tout cela. Jamais tu ne sauras si tu n'essaies pas de pardonner à ton passé et d'être uniquement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Aaron Evenwood


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 7:39

Le troisième Jayden en espérant que ce soit le bon Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2313527339 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2313527339 

Bienvenuuuuuuuue Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 564162751 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3944894830 

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Jade Lannister


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 7:43

non c'est le premier mais petit problème de pc du coup, il a pas su nous prévenir Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3887579292 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1208182403 
Mais du coup, super contente Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 784102911 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1363998407 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2926630170 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1208182403 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2793727647 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3935696821 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1247359821 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 784102911 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 730162075 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3709144545 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2509311828 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3039628663 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1953004021 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 707483638 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1111793484 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3479411201 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1357518022 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1457386809 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2216466501 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2861128514 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 117683940 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3995677975 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2602550626 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 999607791 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 918231224 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 4159162467 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1717073875 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 110324706 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3071272767 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3237890122 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 280785975 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2347142182 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 

TROP CONTENTE QUE TE REVOILA Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3995677975  BIENVENU DONC PARMI NOUS MON BEAU Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2535060440 

_________________

    ⊹ it's better to burn out than to fade out.
    I've never knew what it was to be alone, no cause you were always there for me. You were always there waiting and ill come home and I miss your face so smiling down on me. I close my eyes to see.







ABSENTE MOMENTANÉMENT : MA BATTERIE D'ORDI VIENT DE ME LACHER Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3887579292 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden E. Callaigh


member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 8:14

Merci à tous mes loulouuuuuus Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1535041645 

Ouuui, je suis le premier Jayden, mais j'ai eu un soucis de PC --'
Mais je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuur.

Ma Jade, je vais te faire des bébés I love you Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 707483638 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2101637008 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3881012340 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Jenny Hawkes


member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 8:23

Han Jayden !
Alors, je te dis re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3944894830 

_________________
Azzurea Jenny
When the lights turned down, they don't know what they heard. Strike the match, play it loud, giving love to the world. We'll be raising our hands, shining up to the sky. Cause we got the fire, fire, fire, yeah we got the fire fire fire.  ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden E. Callaigh


member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 8:24

Merci ma super meilleure Ex Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2597719334 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane C. Buckley


member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 24
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 8:44

Rebienvenue pour le coup alors Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 564162751
Bonne chance pour ta fiche Jayden Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 994154489

_________________

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden E. Callaigh


member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 8:44

Merci Shane :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Rosewater-Evenwood


member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 9:42

WELCOME I love you Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 987141253 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1247359821 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3935696821

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana E. Sutherland


member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 20:31

Bon bah re-bienvenue alors Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2313527339 
Réserves moi un lien, parce que Ian Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 987141253

_________________
Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Il fut un temps où j'étais heureuse, où je riais, où je croyais qu'on pouvait être heureux. Et puis après, plus rien. Je crois que je suis morte le jour où tu m'as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapunzel P. Cresta-Oakley


member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 21:07

Re-bienvenue sur le forum Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3709144545

_________________
 
try to hear my voice you can leave, now it's your choice maybe if i fall asleep, i won't breathe right maybe if i leave tonight, i won't come back i said it before, i won't say it again love is a game to you, it's not pretend maybe if i fall asleep, i won't breathe right can nobody hear me? i've got a lot that's on my mind i cannot breathe can you hear it, too? you kiss and you kiss and you love and you love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden E. Callaigh


member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 23:24

Merci les copains Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3944894830 
Pas de problème Eleana Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3818878115 

Je pense avoir terminé ma fiche Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1261653611 
( Et j'avoue que je suis un peu fière de ce que j'ai écrit Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2597719334 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Eileen Keyes


member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 23:33

Oh my god sexy Ian Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 2926630170 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 765678007 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 987141253 
Et ton pseudo j'adore Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 784102911 
Bienvenue parmi nous Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1535041645 

_________________
give me all of you, i give you all of me
Cause all of me loves all of you. Loves your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I’ll give my all to you. You’re my end and my beginning even when I lose I’m winning, 'cause I give you all me and you give me all you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Jade Lannister


Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyLun 26 Aoû - 23:34


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
OMG!!!!!! c'est trop parfait Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 564162751 Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 1208182403  j'adore j'adore j'adore ! Tu peux être trop trop fière Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 564162751 Te voilà validé à toi les liens et les rp !!!! On va s'éclater Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 564162751

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3838686913




_________________

    ⊹ it's better to burn out than to fade out.
    I've never knew what it was to be alone, no cause you were always there for me. You were always there waiting and ill come home and I miss your face so smiling down on me. I close my eyes to see.







ABSENTE MOMENTANÉMENT : MA BATTERIE D'ORDI VIENT DE ME LACHER Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . 3887579292 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins
» Photos de croisés Trait x Irish Cob ...
» opération croisé
» Mes Irishs croisés castor
» Passe Croisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-