AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 0:27




JAYDEN ETHAN CALLAIGH ∞ 24 YO.

J'ai un frère Isaac, mort au combat ♠ J'ai une super bande d'amis, tous plus cool les uns que les autres ♠ Je suis le protecteur de la bande et j'aime ça ♠ Toute les mamans de jeune femmes avec qui je sors, disent que je suis le gendre parfait ♠ Le matin, si je ne bois pas mon café, je suis de mauvais humeur pour toute la journée ♠ J'ai commencé à fumer très tôt, avec mon frère ♠ Un jour, j'ai décidé de passer mon permis moto, je l'ai eu et je me suis acheté une sportive noir ♠ Je garde précieusement toujours sur moi le pendentif que mon frère m'a offert pour les 20 ans, un I et J entrelacé ♠ Je n'ai jamais dis je t'aime à une de mes petites amies ♠ Je suis allergique au melon ♠ J'ai décidé de reprendre mes études, je suis en 2 ème année de médecine ♠ J'adore manger chinois et italien ♠ Je déteste les poireaux et le cèleris ♠ J'adore la littérature et je suis une personne assez cultivé ♠ Depuis quelques temps, je suis très proche de Jade.
(c) fiche de lien crée par eylika.
[/size]


Dernière édition par Jayden E. Callaigh le Mar 27 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 0:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 0:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 0:30

+3

A VOUUUUUUUS Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 110324706 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 0:41

monnnnnnnnnnnnn jaydennnnn Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3944894830 Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 0:45

T'inquiètes pas, je t'oublies pas ma jolie I love you Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 1:31

Ne m'oublies pas, mon ex chéri Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 2:01

Impossible de t'oublier non plus, ma super meilleure ex Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1357518022 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 7:23

Je peux ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 9:34

La belle Blake, bien entendu que tu peux Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3709144545 
Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 9:40

Moi? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 9:50

Haaaaan Santana Lopez Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 564162751 
Je dis oui oui oui oui, une idée ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 27 Aoû - 10:52

Tu me proposerais quoi? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1208182403
Déjà positif si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 3:39

J'ai été lire ta fiche, j'ai adoré Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3709144545
Mais euh ça ne m'a pas vraiment donné d'idée Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1085686195 Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2805421465

Ah tiens en fait je viens de trouver un piste, tu vas me dire si c'est possible :cute. Riley est très sportive, et elle aime beaucoup le surf, alors on peut imaginer qu'elle se soit blessé bêtement lors d'un pari stupide avec un de ses amis, et qu'en tant qu'étudiant en médecine tu ais essayé de lui apporter les premiers soins ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 4:16

Jordane : La tout de suite j'ai pas d'idée ^^ Mais on va trouver Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3988887521 

Riley : J'ai oublié de te dire que j'adore ton prénom et qu'il va super bien à Blake Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1535041645 
Sinon pour le lien ça me va, je t'aurais donné les premier soins, t'aurais accompagné au urgence et par le plus grand hasard, je pourrais aussi être l'interne du médecin qui s'occupe de toi. Le courant serait bien passé, je te trouverais plutôt mignonne alors je pourrais essayer de vouloir t'inviter à boire un verre sans trop savoir comment te le demander à chaque visite ou on se voit ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 4:28

Oh merci Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3709144545
Ah je ne savais pas si Jay pouvait être interne ou pas, mais ça me va totalement comme idée Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1535041645 Donc il l'aurait conduit à l'hopital, l'aurait soigné, et en plus de cela lui aurait tenu compagnie Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1085686195
Je suis partante pour la suite du lien Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 564162751 Et puis j'imagine bien Riley prendre l'initiative du coup, même si à ses yeux ce ne serait pas de la drague (même si elle te trouverait super canon aussi, elle pense ne pas savoir comment si prendre pour draguer^^).

Pour la suite... Je n'ai pas trop d'idée, mais on pourrait voir ça en RP ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3944894830
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 6:50

Pas de soucis. Va pour ce lien alors. Je t'ajoute au plus vite Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 6:56

Kioul :han:Tu me fais signe quand tu es dispo pour un sujet Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3350445140

Edit : Oui c'est Riley au fait Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 8:02

Je me suis douté :P
Et bah je suis dispo en ce moment même :)
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 8:05

Ah ah, ça m'arrive de me planter de compte faut pas m'en vouloir Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2805421465
On peut se faire ça alors ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 564162751 Je ne sais pas si je pourrai le commencer avant la fin de la semaine vu que j'ai pas mal de boulot, mais au pire, celui qui a du temps le poste ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 8:17

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 10:30

Moi ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 10:42

Bien sur, une idée ? Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 10:52

Pas vraiment, je suis un peu venue en touriste Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3502274304 
Mais je suis ouverte à tout type de lien, du bien négatif, ou très positif, en passant par le mitigé et l'étrange, alors si tu en as, je suis preneuse Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3709144545
Peut être que tu voudrais que je te parle de El' ( oui ça pourrait aider ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMer 28 Aoû - 10:56

C'est vaste mais c'est cool, on va trouver un truc :)
Oui parle moi d'Eleana. Comment est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Ethan Callaigh || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jayden Ethan Callaigh || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .
» Jayden ✎ I need somebody help !
» You and I are brothers » Jayden
» Andy • il y a trois mois je me suis retrouvé marié a un ananas.... Hyper moche en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-