AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)   Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) EmptyLun 26 Aoû - 7:10

Me voilà à Broome depuis quelques jours seulement et j'étais complètement perdu. J'avais perdu tout repère mais heureusement, mon frère et mon meilleur ami étaient parti avec moi. Il fallait être dingue pour me suivre dans une ville qui nous étaient inconnues et pourtant, ils étaient là. Avec Théo, on avait déjà entendu parler de cette ville. Lorsqu'on était à l'orphelinat, on nous avait raconté que notre mère biologique avait habité ici. Quant à notre père, c'était un mystère pour nous. Mais peu importe, Nolhan nous avait adoptés et nous avait toujours donné tout ce qu'il nous fallait. Il était notre père, notre seule famille. Je devais réellement être folle pour être parti sur un coup de tête jusqu'ici. Je ne serais pas resté éternellement dans ma ville natale de toute manière, il était hors de question que je fasse ma vie là-bas. Cette ville regorgeait bien trop de souvenirs mauvais à mon goût. Et puis, il y avait le souvenir d'Isaac. Le peu de temps qu'on avait vécu en colocation m'aurai été trop dur à oublier. Et lui, est-ce que j'aurais pu l'oublier un jour ?

Depuis mon arrivée ici, les garçons faisaient leur vie de leur côté et me laissaient de mon côté. Et puis, il faut dire que Théo était trop occupé à persuader sa fabuleuse copine de venir le rejoindre ici. Si elle pouvait rester où elle était celle-là, ça m'arrangerait bien. Je n'ai aucune confiance en elle. Comme toutes les anciennes copines de ce dernier. Il les choisis mal. Pour ma part, je compensais mon manque de repère en visitant les boutiques de vêtements de la ville, achetant tout ce qui me tombait sous la main. J'en achetais même pour Raphaël et Théo. Un exploit pour moi. Je n'avais que ça à faire de toute façon, je ne connaissais personne ici et je reprenais le travail seulement dans une semaine, alors il fallait bien que je m'occupe. C'est quand même dans ces moments-là que le travail me manquait. ça m'évitait surtout de dépenser trop d'argent. Il ne fallait pas que j'oublie de mettre de côté de l'argent pour les factures.

Aujourd'hui, je m'accordais une journée shopping comme prévu. J'avais déjà trois sacs en mains quand je me décidai d'aller me chercher quelque chose à boire. " un cappucino à emporter s'il vous plaît. " demandai-je au serveur. Je n'avais pas perdu mes vieilles habitudes, le cappucino était ma drogue, je carburais uniquement au cappucino. Repartant trouver un coin où m'asseoir, je farfouillais dans mon sac, cherchant mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. " et merde. " Lançais-je alors que je venais de faire tomber un sac au sol. Décidément, j'avais deux mains gauches. J'attrapais le sac et me relevais brusquement. Mon cappucino atterrit sur la personne que j'avais bousculée. Quelle idiote. Il devait être hyper chaud. Je me sentais gênais bien que je commençais à avoir l'habitude de vivre ce genre de situation. " Je suis vraiment, mais vraiment désolé. J'avais la tête ailleurs et il m'a échappé des mains et là, je parle trop. " je soupirais voyant la personne regardait l'état de ses vêtements. C'est à lui que j'allais offrir les vêtements je crois. " Oh bah ça. Isaac ! " M'écriais-je en m'élançant vers lui mais reculais aussitôt en me rappelait que son tee-shirt était rempli de cappucino.
Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)   Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) EmptyMar 27 Aoû - 11:43

Hier soir, j’ai retrouvé ma famille. Il y a deux jours, je suis tombé par hasard sur Jade. Elle était ma petite amie lorsque je suis parti au front. Je ne me souviens pas parfaitement d’elle, mais j’ai l’impression d’être lié à elle. D’une manière ou d’une autre. J’ai l’impression d’avoir des sentiments pour elle même si c’est quelque chose de totalement flou. Je déteste cette situation. Nous avons tout un tas de souvenir en commun avec cette jolie blonde et pourtant je ne me souviens de rien. Broome est ma ville natale et je ne reconnais absolument rien. Mais le pire a été hier soir. Jade à réuni mon petit frère et mes parents chez elle. C’est elle qui a tout organisé pour nos retrouvailles. Ma mère c’est mise à pleurer, tout comme mon père. Mon petit frère lui est resté en retrait pendant près d’une heure avant de se détendre. Il est celui qui a le plus mal pris ma perte de mémoire. Parce que je ne me souviens pas de son prénom et de tous les souvenirs que nous avons pu partager. Visiblement nous étions plus que des frères, des meilleurs amis. Je lui suis appris tout un tas de choses dans la vie, mais désormais il est le seul à s’en souvenir. Il garde nos secrets tout seul et je comprends parfaitement qu’il puisse mal le vivre. A sa place, je le prendrais sans aucun doute très mal également. Mais que puis-je faire de plus ? Je me sens déjà assez mal comme cela. Ma mémoire… J’aimerais tellement la retrouver. En rentant dans mon nouvel appartement hier soir, j’ai eu envie d’appeler Elya, mais je me suis retenu. Je l’ai déjà assez embêté comme cela avec mes problèmes, pas la peine de continuer alors que j’ai quitté sa vie.

Aujourd’hui, je me retrouve seul pour la journée. J’en ai besoin. Enfin, je crois. Il faut que je prenne un peu de recul avec les derniers évènements de ma vie. Revoir Jade, Jayden, mes parents… Cela fait beaucoup. Ils m’ont donné beaucoup d’informations sur mon passé et j’ai besoin de faire le tri dans tout cela. Je suis un grand frère, un ancien petit ami aimant et un meilleur ami pour beaucoup. Nous avions une bande d’amis dont je faisais parti depuis le début et je ne me souviens même pas d’eux. Ils sont tristes, je suis dévasté… J’aimerais tellement pouvoir revenir en arrière. Je ne me serais jamais engagé si j’avais su. Enfin. Il est trop tard pour avoir des regrets désormais. Il ne me reste plus qu’a errer dans les rues de Broome dans l’espoir de voir un quelconque souvenir revenir… Pendant des heures je marche sans aucun but. A la fin de l’après-midi, je suis extenué et a bout de nerfs. Je décide alors de m’arrêter au café de la ville pour prendre une boisson chaude et m’asseoir un peu. Il y a du monde dans l’établissement, mais ce n’est pas totalement bonder. Je m’approche du comptoir et alors que j’allais m’adresser à la serveuse, la jeune femme se trouvant juste devant moi, se retourna brutalement en me renversant la moitié de son café sur mon tee-shirt. « Aaaaah… Chaud ! » dis-je tout en reculant brusquement. Je baisse les yeux sur mon tee-shirt et remarque qu’il est foutu. Génial. Il ne manquait plus que cela pour pourrir ma journée !

J’allais me mettre à râler lorsque je finis par relever la tête. « Elya ?! » Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? Je suis tellement surpris que je reste comme cela à la regarder, la bouche ouverte. Elle s’avance vers moi avant de reculer en jetant un coup d’œil à mon tee-shirt empli de caféine. « On verra plus tard pour un câlin. » dis-je en riant doucement. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Cela me fait tellement du bien de la voir ici. Même si je me demande pourquoi elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)   Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) EmptyJeu 29 Aoû - 6:31

J'ignorais encore si j'allais rester longtemps à Broome. Je commençais à bien aimer cette ville et puis, je dois dire que j'étais beaucoup intrigué par ce qu'on nous avait dit à moi et mon frère en rapport à notre mère biologique. On nous avait dit qu'elle vivait ici, du moins, pendant un temps. Peut-être que j'avais envie de la rencontrer, je ne savais pas trop. On en a tellement bavé avec Théo qu'aujourd'hui, Nolan nous suffisait amplement et était toujours là pour moi. Je partirais lorsque Théo et Raphaël en auront marre de cette ville. Pour le moment, je reprenais mes habitudes de ma ville natale et faisais mon petit shopping quotidien. Après tout, il n'y avait que ça de vrai. Et que faire d'autre quand on ne connaît personne d'autre en ville ? Il n'y a qu'une seule personne que je connaissais ici... il s'agit d'Isaac et je n'ai aucune idée d'où il vivait. Et puis, je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais lui dire si je le croisais. Après tout, la véritable raison qui m'a poussé à venir ici, dans sa ville, c'était lui. Je me voyais mal lui dire ça comme ça... mais le problème, c'est que je ne sais pas mentir. Bien que ça, lui ne le sait pas. De toute façon, j'improviserai le moment venue.

En venant ici, je n'ai pas oublié ma malchance légendaire qui m'a donné ce magnifique surnom qu'est la catastrophe. Quand je suis dans les parages, je ne passe pas inaperçue, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vais rapidement me faire connaître des gens du coin je pense. Il a fallu que je renverse mon cappucino sur une personne. Voilà, je me suis probablement fait un ennemi. Je devais avoir l'air d'une idiote hyper maladroite. J'ai deux mains gauches depuis ma naissance, c'est certain. Sauf qu'à la place de me faire insulter de tous les noms, c'est quatre mois de souvenirs qui me reviennent en tête. Isaac. Il a suffi que je pense à lui deux minutes pour le voir apparaître. Au moins, il connaît ma maladresse légendaire et en avait plutôt l'habitude. Enfin lui, il avait plutôt l'habitude de faire le gouteur de mes plats catastrophique. Qu'est ce que je faisais ici ? Bah écoute Isaac, je suis là parce que tu me manquais. Mauvaise idée. J'ignorais s'il avait retrouvé sa vie d'avant et je ne voulais pas lui infliger ma présence. Improvise, improvise. La seule chose qui me vienne en tête, c'est ma mère biologique... mais là encore, c'est compliqué puisque je n'ai jamais raconté ça à qui que ce soit, même pas à Isaac. " Eh bien... avec mon frère, on a su qu'on avait de la famille qui se trouvait ici. Alors, je me suis dit que c'était l'occasion de changer un peu d'air. Et puis, j'ai au moins une tête connue ici. " Répondis-je sans montrer le signe d'un éventuel mensonge. C'était en quelque sorte la vérité bien que j'étais là surtout pour Isaac. " Encore désolé pour le tee-shirt. " Je soupire et regarde l'état de son tee shirt. Il allait finir par me détester à force. " Tu allais commander quelque chose . Je te l'offre ! Je te dois bien ça. " J'étais plutôt contente de le revoir maintenant. Je comptais lui faire une surprise en cherchant son adresse mais niveau surprise, je crois bien avoir réussi.


Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)   Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) EmptyDim 1 Sep - 22:49

Elya. Elle est là face à moi et je ne sais même plus quoi dire. C’est assez bizarre comme sensation. Je ne m’attendais pas du tout à la voir ici. Elle est censée être à Sydney. Enfin pour moi, elle est toujours là bas. Je l’ai eu au téléphone la semaine dernière, mais depuis que j’ai retrouvé les personnes de mon passé, je n’ai pas eu le temps de l’appeler. Pourtant j’aurais un millions de choses à lui dire. Comme le fait que j’ai retrouvé mon ex copine, mais également mon petit frère. Que je suis super fier d’être un grand frère, mais que j’ai honte de ne pas me souvenir de lui. Je voudrais aussi lui parler du vide que je ressens en les voyant tous aussi dévasté à l’idée que j’ai perdu tous nos souvenirs qui semblait si précieux à leurs yeux. J’avais une bande de copain depuis l’époque du Lycée et je ne me souviens absolument pas d’eux. Il y a de quoi ne plus dormir la nuit. Enfin. Elya est là et elle vient de renverser son café sur mon tee-shirt blanc. Je râle, mais dès que je vois son visage je m’arrête. Je suis tellement surpris que tout de suite je lui demande ce qu’elle vient faire ici. Elle me parle de sa famille et de son frère. Visiblement elle aurait retrouvé de la famille ici. Je ne connais pas toute son histoire, elle n’a jamais réellement voulu m’en parler, mais je sais qu’il y avait quelque chose de compliquer là-dessous. Elle me fait remarquer qu’au moins, elle connaît quelqu’un ici et cela me fait sourire. La demoiselle s’excuse pour le tee-shirt et je finis pas hausser les épaules. « C’est rien. Tu devras juste m’en racheter un c’est tout. » Elle sait que je plaisante, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire cette petite remarque. A Sydney, je ne faisais pratiquement rien de mes journées si ce n’est essayer de retrouver la mémoire. Alors lorsqu’Elya rentrait du travail, j’aimais bien l’embêter quelque peu. Elle me propose de m’offrir mon café et je me retourne vers la serveuse pour lui indiquer ma commande. On finit par aller s’installer à une table quelque peu en recul. J’observe Elya en silence et lui offre mon plus beau sourire. « Je suis content de te voir tu sais. » Je me lève quelque peu et dépose un baiser sur sa joue. Elle est mon seul point d’ancrage dans cette ‘nouvelle’ vie. Elle est celle qui m’a recueilli et je sais que je lui dois beaucoup. Sans vraiment ce l’avouer on a un vrai lien tous les deux. Quelque chose d’assez unique. « Je pensais t’appeler ce soir, j’ai un millions de trucs à te raconter, c’est dingue. »
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)   Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) EmptyDim 15 Sep - 0:14


Il faut toujours que ça se passe mal quand je rencontre quelqu'un. C'est d'ailleurs rare que ça se passe bien. Aujourd'hui, ça tombait sur Isaac. L'avantage, c'est qu'il me connaissait bien et savait comment j'étais. Combien de fois il avait eu affaire à ma malchance légendaire. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je l'avais retrouvé et ça me faisait super plaisir. Il était le seul que je connaissais ici, sans compter mon frère et Raphaël bien entendu. Après avoir renversé mon café sur lui, il répliqua que je devrais lui en racheter un. Je souris et leva un de mes sacs " ça tombe bien, j'avais prévu le truc. " Répondis-je en plaisantant. En fin de compte, les vêtements devraient  y aller, il devait faire la même taille que Théo. Mais plus sérieusement, il ne savait pas à quel point j'étais heureuse de le voir. Je n'avais pas détaillé le motif de ma visite ici, je n'avais jamais parlé de mon passé avec Isaac alors je me contentai de dire que j'étais ici pour voir de la famille, ce qui était d'un sens, pas totalement faux. J'étais ravi de savoir qu'il était content de me voir, ça faisait quelque temps déjà qu'on ne s'était pas parlé par téléphone. Il me manquait énormément. " moi aussi Isaac. Je suppose que voir une tête connu c'est rassurant. "  Avec sa nouvelle vie, si on peut dire comme ça, j'étais celle avec qui il a vécu après son réveil, alors forcément, ça crée des liens. Et en parlant de liens, je me rend compte que je m'étais un peu attaché à Isaac. Non mais quelle personne quitte sa ville pour suivre un garçon qu'elle ne connaît que depuis quelques mois ? Il fallait être fou. Devais-je renoncer à Isaac ? ça, je n'en savais rien. Après tout, il avait sa vie ici. Et moi, je n'étais que celle qui l'a aidé à retrouver cette vie. Je ne dois pas m'attendre à rester dans sa vie. " Une chance pour toi de me voir ici alors. J'ai hâte de tous savoir, ta vie ici, tes retrouvailles avec tes proches, je veux tout savoir. " Autant, j'étais heureuse pour lui. Il avait retrouvé sa vie, ses repères, autant j'ai peur qu'il m'annonce qu'il ait déjà quelqu'un dans sa vie. Évidemment, je serais encore une fois heureuse pour lui. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il soit bien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)   Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( elya ) + just give me a reason
» + it's a revolution, i suppose (isaac)
» ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Cable beach :: Cable beach shopping center-