AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 26 Aoû - 5:37





Elya Charlie Camden


Elya vient tout juste d'arriver en ville . Elle vient de Sydney . Elle a un frère jumeau, Théo qui est venu à Broome avec elle ♦ Avec son frère, ils ont été à l'orphelinat jusqu'à l'âge de sept ans où ils ont été recueillis par la famille Camden. ♦ Ils n'ont jamais connu leurs vrais parents et personne n'a voulu d'eux. ♦ Les Camden n'ont jamais aimé les jumeaux. Il n'était pas rare qu'un des deux parents les tapait ♦ Ni Élya, ni Théo n'ont osé le dire à qui que ce soit ♦ À l'âge de douze ans, Élya est envoyée à l'hôpital à cause de graves blessures faite par son père. C'est Théo qui a eu le temps d'appeler les ambulances, sans lui, elle y serait surement resté. ♦ Pendant deux semaines où Élya est à l'hôpital, Théo parle de son histoire au jeune interne, Nolhan, grâce à qui, les deux enfants seront retiré des Camden ♦ Les jumeaux doivent retourner à l'orphelinat et y reste deux ans. Jusqu'à qu'ils soient adoptés par Nolhan lui-même qui s'était battue pour eux ♦ Elya rêve de pouvoir changer de nom un jour ♦ Elle a gardé un cicatrice d'un coup de ceinture faite par sa mère ♦ Elle n'a jamais parlé de son passé à qui que ce soit ♦ uc
24ans - célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Elya C. Camden le Ven 6 Sep - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 26 Aoû - 5:38

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 26 Aoû - 5:38

Et c'est à vous ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 26 Aoû - 6:47

Elya est toute nouvelle en ville ? ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3709144545
J'aimerai un lien mais j'ai pas vraiment d'idée ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751 On peut jouer sur ton coté, miss catastrophe ? ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3988887521
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 26 Aoû - 8:36

Moi, j'aimerais bien un lien ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 26 Aoû - 10:07

Nolan; oui, elle vient d'arriver il y a même pas une semaine ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3709144545 

Oh oui, c'est toujours marrant ce genre de chose ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2313527339 tu as une petite idée de comment j'aurai pu faire ma miss catastrophe avec toi ? ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751 

Jenny; oh oui ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 784102911 tu es venu avec une idée en tête ou t'es une touriste ? ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
M. Isaac Callaigh

M. Isaac Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 32
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : joseph morgan

✎BUSY IN : Militaire pour l'armée de terre.

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 26 Aoû - 12:13

m'oublie pas ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 28 Aoû - 6:04

Non pas trop mais on va bien trouver ça ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3709144545 J'imaginais la grosse cata au point au Elya aurait du conduire Nolan à l'hopital pour qu'il se fasse soigner en fait ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2313527339 Donc je ne sais pas comment on en serait arrivé là, mais tu pourrais taper dans le très très fort pour le coup ! ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 784102911
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 29 Aoû - 5:59

Ah oui la il faut vraiment que je tape fort ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2313527339 
Le seul truc qui me vient en tête susceptible de l'emmener à l'hôpital, c'est qu'elle t'ai " touché " avec sa voiture. Je m'explique. Genre, elle aurait pu sortir d'un parking et elle ne faisait pas attention, comme toujours et Nolan est passé derrière au même moment, il aurait pu se faire écraser le pied et se faire " déboiter " le bras, rien de bien méchant ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3502274304
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 29 Aoû - 7:04

Ah ah mais c'est tout à fait possible, Nolan a l'habitude d'avoir des emmerdes avec les voitures ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2313527339 Ca colle totalement ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751 Donc on peut partir là dessus ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3709144545 Je suppose qu'au début Nolan n'aurait pas été ravi xD Surtout qu'il déteste l'hopital, depuis qu'il a perdu sa femme (suite à un accident de voiture justement). Je vois bien les choses houleuses au début, mais il aurait pu se calmer par la suite, rassurer par Elya et sa douceur ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 514404116
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 29 Aoû - 8:06

oh bah merde, il va plus du tout aimer les voitures à force ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2313527339 
sinon, ça risque d'être marrant tout ça ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751 
c'est parfait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 29 Aoû - 8:09

Non non il a un problème avec je crois ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2313527339
Super alors ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 29 Aoû - 21:56

Moi aussi j'aimerais bien un lien ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 31 Aoû - 7:43

avec plaisir, l'insaisissable ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751 je suis obligé de penser au film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 1 Sep - 10:58

Ah faut que je le vois ce film ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3709144545
J'adore ton titre au passage !
Dis moi, cherches tu des liens en particulier ? ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 4 Sep - 0:01

un lien ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2101637008
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 6 Sep - 2:57

Eleana; oh oui regarde le, tu ne seras pas déçu ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 784102911 
C'est du Gad quoi ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751 
Et bien étant donné qu'Elya est nouvelle en ville, je recherche pas mal de lien, style, quelqu'un qui l'aiderai à trouver ses marques, quelque chose de ce genre et qui pourrait mener à une grande amitié I love you

Jasper; omggg, le pseudo + le magnifique Franco + l'avatar, je meurs ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 765678007 ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 765678007
so, je suis obligé de dire oui. T'a le droit à absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 6 Sep - 5:22

ahah ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2101637008 non me tente pas comme ça ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2022221786
non mais j'avais pensé quand Elya est arrivé à Broome, c'est par avion non? et la police n'est pas loin de l'aeroport, or Jaze est policier( et pompier ^^) du coup il aurait pu l'aider, genre quelqu'un aurait voulu lui voler son sac, ou bien elle aurait fait tomber quelque chose, et comme c'est un peu un don juan (un peu beaucoup) il lui aurait donner son numéro au cas elle aurait besoin d'aide:bril: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751  mais sur quel genre de lien cela peut déboucher... ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3312432033 ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 101938885 
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Camden

Elya C. Camden

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
✎ CELEBRITE : Dianna Agron

✎BUSY IN : infirmière

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 6 Sep - 5:55

je n'avais pas préciser pour l'avion, donc c'est bon ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 564162751 

l'idée du vol est pas mal. Je la vois bien gueuler dans tout l'aéroport en fait :mpdr:et du coup, ça me donne une idée. Avec le temps d'avion, le vol, et tout ça, elle aurait pu être de mauvaises humeur et pas très bien parlé au beau policier, faut pas lui en vouloir hein :heros:Bon, elle se serait vide calmé mais après qu'il lui ai donné son numéro, elle pourrait l'appeler quelque jours plus tard, pour s'excuser et lui proposer un verre ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 280785975 Pis après, je suis comme toi, je sèche ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3312432033 ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   ( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( elya ) + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABIGAEL → Un jour je trouverais un titre, un jour.
» ( elya ) + just give me a reason
» Des retrouvailles catastrophique (isaac&elya)
» (4/4) MYSTICAL POTATOES » scout un jour, pas pour toujours.
» Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-