AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:09





Nom prénom de votre personnage


Qui suis-je?

caractère~caractère~caractère~caractère~caractère
caractère~caractère~caractère~caractère~caractère
caractère~caractère~caractère~caractère~caractère
caractère~caractère~caractère~caractère~caractère
caractère~caractère~caractère~caractère~caractère

~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire
~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire
~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire
~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire
~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire
~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire
~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire~histoire

~loisir~passion~loisir~passion~loisir~passion~loisir~
~loisir~passion~loisir~passion~loisir~passion~loisir~
~loisir~passion~loisir~passion~loisir~passion~loisir~
~loisir~passion~loisir~passion~loisir~passion~loisir~



Ceux que je recherche:



    ?Mon amour: Je t'aime d'un irrésistible espoir à chaque instant je me languie de te voir
    ?Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter
    ?Mes amis
    ?De la famille
    ?Des connaissances
    ?Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre
    ?autre lien



Dernière édition par Gabriella P. Hemingway le Mer 21 Aoû - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:09

Mon amour


Nom Prénom?


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Mes amis


Nom Prénom?



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.


Mes connaissances


Nom Prénom?


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Mes ennemis


Nom Prénom?


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.


Dernière édition par Gabriella P. Hemingway le Mer 21 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:10

Mon amour


Nom Prénom?


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Mes amis


Nom Prénom?



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.


Mes connaissances


Nom Prénom?


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Mes ennemis


Nom Prénom?


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.


Dernière édition par Gabriella P. Hemingway le Mer 21 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:11

Han cette citation est tellement parfaite Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3709144545
Ne m'oublies pas Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:14

Comme le dit ma super citation, je ne peux pas t'oublier, grand frère adoré Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3350445140.
On reste sur le lien défini ou tu veux y rajouter quelque chose ? Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:17

Rien à ajouter pour le moment mademoiselle Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:23

Très bien Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3709144545.
Je t'ajoute bientôt alors Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3350445140.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:44

ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 1208182403 Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 2101637008  alors mon filleul va bien Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 2022221786 ? non je laisse juste ma trace :mptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » EmptyMer 21 Aoû - 9:56

Jadeeeee Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 1208182403 Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 2101637008 Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3350445140.
Oui, il va parfaitement bien Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3709144545.
On garde notre lien défini du coup ? Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3709144545 Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »   Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabychou ∞ You are my Ohana
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie - Olivia
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [End]
» Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.
» Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-