AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila-Rose O. O'Bryan

Lila-Rose O. O'Bryan

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2013

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 12:46


Lila-Rose Olivia O'Bryan

mais appelez moi Tarée


Dans la vraie vie, je m'appelle Marion mais, on m'appelle parfois december.. J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur facebook et je le trouve plutôt cooooooool. Et mon dernier mot sera : bouyaaah .
Lila-Rose c'est moi , je viens de la famille O'Bryan J'ai 21ans et je suis née à Manchester le 20/10. Pour gagner ma vie, je suis fleuriste et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête d'Imogen Poots. Je fais parti des i'll never feel happy until you try.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brûlé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?


Mary - Meilleure amie de l'institut.
"La première fois que j'ai vu Lila, j'ai tout de suite pensé que c'était un petit ange tombé du ciel. Elle est arrivée avec ses cheveux blonds et sa petite robe blanche à fleurs rouges. Elle est arrivée, toute timide dans la classe et elle nous a toutes surpris, nous étions toutes en uniforme, sauf elle. Plus tard, nous avons appris que c'était parce qu'elle avait volontairement sali le sien dans la voiture avec du caramel, du soda et de la crème fouettée pour faire une entrée remarquée. Plus les jours sont passés, et plus on a découvert que cette petite tête blond qui jouait les anges devant les professeurs était en fait, une vraie petite diablesse. Lila était toujours la première pour mener à bien les missions cuisines. A chaque fois, elle sortait de la chambre en plein milieu de la nuit et nous ramenait tout un carton de provision gourmandes pour ramener le carton dans la cuisine après avoir tout mis dans notre cachette. C'était ma meilleure amie, mais j'ai quitté l'institut quelques mois après son arrivée, avant qu'elle devienne l'insupportable O'Bryan que tout le monde connaît. C'est peut-être pour ça qu'on s'entendait aussi bien."

Audrey - ancienne colocataire.
"Lila, c'est la fille déjantée et hyperactive. Elle ne s'arrête jamais, elle court toujours partout, parle toujours avec entrain, ne se laisse jamais abattre, mais elle est en même temps très timide. Parfois, quand on pense que Lila va parler, Lila se tait. Ça m'a toujours surpris, car elle sait être aux antipodes de ce qu'elle montre. En fait, c'est une fille timide et introvertie. Mais elle ne lâche jamais personne, elle suit toujours tout le monde dans les projets qu'on lui propose et nous tire toujours d'affaire quand on est dans de beaux draps. Parfois, j'ai l'impression qu'elle n'a peur de rien. Quand le danger est là, elle brandit son épée en bois et attaque à la manière d'un brave chevalier la source pour la faire battre en retraite. C'est assez impressionnant, comment ce petit truc peut tenir tête à un colosse de 120 kilos de muscle sans ciller ?"


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Je dirais que je suis un véritable bout en train qui rit pour rien. Je peux autant vous agacer que vous attendrir, je peux vous faire chier mais vous faire sourire et je peux aussi vous mettre dans une colère noire mais vous calmer en moins de deux. Oui, oui. Mais je suis assez exubérante, extravagante, simple et incroyablement gamine. Je suis une grande enfant. Un véritable bébé casse-cou qui n’a pas per de sauter d’une falaise pour récupérer mon doudou nounours. Ou mon doudou lapin, ça dépend des jours. Je suis aussi insomniaque, je bois BEAUCOUP de café, je suis hyperactive, je bouge tout le temps, je ne fais jamais attention à ce que je fais, je relative tout et je ne dramatise jamais. Hun hun. Bon, sinon, les bichons. J’ai peur du noir, je suis TOUJOURS obligée de dormir avec une veilleuse le peu que je dors, parce que j’ai peur de mes cauchemars. Des gros cauchemars. Bref, sinon, j’adore la vie, pour moi, c’est le monde des bisounours où tout le monde s’aime et tout ça… Je ne suis franchement pas une fille compliqué.



Let me know you, let me love you



Maman,
Ne m’en veux pas d’être partie sans t’en avoir parlé, mais la vie là-bas devenait insupportable. Sans Marie, je n’y arrivais plus, j’ai perdu un repère et tout me semblait fade. Un jour, on s’est fait la promesse de partir en Amérique rien que toutes les deux pour vivre notre vie, et avant de mourir, elle m’a dit de le faire. Tu sais que Marie voulait le meilleur pour moi, sans doute plus que toi. Alors je l’ai écouté. Je t’aime maman, mais je lui devais ça. Je lui devais de réussir notre American Dream. Quand tu recevras cette lettre, j’y serais déjà. J’y ai veillée. Je sais que je te déçois, après tout, c’est ce que j’ai toujours fais, n’est-ce pas ? Je garde tout ce que tu m’as dit en tête, le bon comme le mauvais et je les utilise comme un pense-bête, je vais devenir une femme responsable et tu verras que je te rendrais fière de moi. Pardonne-moi maman d’avoir fait des bêtises, de t’avoir dit que je te détestais. Je ne le pensais pas. Tu es la personne qui compte le plus pour moi, et j’ai du mal à croire que je vais faire ma vie loin de toi. J’aurais aimé que tu m’aides dans ma recherche d’appartement, que tu m’aides à m’installer et qu’on se laisse tomber ensemble dans le canapé en soufflant, parce qu’on aurait fait beaucoup d’effort. J’aurais aimé partager une tasse de thé à la menthe avec toi et nous aurions regardé les feux de l’amour pour nous moquer des mauvais acteurs et de l’ennuie de cette série. Ma mère me manque affreusement. Je t’enverrais une nouvelle lettre bientôt, je sais que tu n’aimes pas les nouvelles technologies.


Affectueusement, Lila.






Code:
[b][color=darksalmon]Imogen Poots[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u76]lila-rose o. o'bryan[/url][/i]




Dernière édition par Lila-Rose O. O'Bryan le Dim 15 Sep - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 12:52

bienvenue ici, excellent choix d'avatar I love you Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1208182403 Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 17:46

Bienvenuuuuuue Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 21:06

Bienvenue sur MFF Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 564162751
Bon courage pour ta fiche, j'adore ton titre même si c'est plutôt .. Morbide Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1208182403
Très bel avatar au passage Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 21:19

Bienvenue parmi nous Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1535041645 
Bonne chance pour ta fiche Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 22:12

IMOGEN Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 987141253
Welcome I love you Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1208182403 Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1247359821 Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3935696821
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 23:19

Welcoooooooooooooome Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyMer 28 Aoû - 23:59

Bienvenue par ici Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3709144545
Excellent choix de célébrité Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3350445140 Si tu as un problème n'hésites pas nous contacter ! Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 514404116

Bon courage pour ta fiche Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea R. Oxburry

Chelsea R. Oxburry

member +



✎ MESSAGES : 53
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

✎ AGE : 33
✎BUSY IN : étudiante en droit

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyJeu 29 Aoû - 0:10

Jolie avatar Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1413418167 je connais pas
Bienvenue parmi nous Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyJeu 29 Aoû - 0:14

Bienvenue à Broome !
Très bon choix d'avatar ! J'ai hâte de voir quel genre de personnage tu nous prépares !! Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyJeu 29 Aoû - 7:04

    l'avatar est sublime. **

    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose O. O'Bryan

Lila-Rose O. O'Bryan

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2013

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyJeu 29 Aoû - 7:20

Merci tout le monde. Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyJeu 5 Sep - 2:34

Coucou Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3709144545
Cela fait une semaine que t'as fiche a été posté et elle n'est pas terminée Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 564162751 Ton délai est écoulé. Aurais tu besoin de plus de temps ? Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 1535041645

Si on a pas de tes nouvelles ta fiche sera archivée dans les jours à venir. Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 4145361002
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose O. O'Bryan

Lila-Rose O. O'Bryan

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2013

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyJeu 5 Sep - 17:04

Je la finis ce week end, j'ai pas vraiment eu de temps cette semaine, à partir de samedi je travaille dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyJeu 5 Sep - 20:39

D'accord ma belle, je te laisse une semaine de délai supplémentaire dans ce cas, comme ça tu prend ton temps Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3709144545 Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptySam 14 Sep - 23:37

Délai à nouveau dépassé, si on a pas de nouvelles dans les jours à venir, ta fiche sera archivée Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose O. O'Bryan

Lila-Rose O. O'Bryan

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2013

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptySam 14 Sep - 23:39

Cesoircesoircesoircesoircesoir promis juré craché que Lila va finir d' se présenter. Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3039628663 
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose O. O'Bryan

Lila-Rose O. O'Bryan

member +



✎ MESSAGES : 19
✎ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2013

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyDim 15 Sep - 11:02

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? EmptyLun 16 Sep - 0:34


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Et voilà pour toi Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 564162751

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?   Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm feeling shyer. + (lila)
» + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)
» Jade ✎ on fait tous des erreurs, ma première est d'être née.
» Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-