AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabychou ∞ You are my Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Gabychou ∞ You are my Ohana Empty
MessageSujet: Gabychou ∞ You are my Ohana   Gabychou ∞ You are my Ohana EmptyVen 23 Aoû - 7:49

You're my Ohana

A Broome le temps était très souvent au beau fixe. Le soleil, la légère brise de vent, le ciel bleu. Tout y était fait pour que les habitants y soient bien et que les touristes y viennent régulièrement même si leur destination favorite restait en général Sydney. Ce qui était aussi bien, au moins on ne se faisait pas envahir par des milliers d'inconnus aux origines étrangères. J'aimais cette ville parce qu'on y était au calme, qu'il n'y avait pas besoin de se presser comme dans les capitales. Et même si il me semblait que chacun de ces lieux gardaient en leur mémoire ma douce Elyne, même après sa mort, je n'avais pu me résoudre à déménager. J'avais tout ici, mes amis, ma famille, mon boulot. Je n'étais pas assez courageux pour les laisser de cotés ainsi sans le moindre regard en arrière. Non j'avais au contraire besoin d'eux pour me sentir encore vivant pour savoir que je devais rester en ce monde malgré ce qui m'était arrivé. Je puisais ma force de leur présence et si cela me suffisait pour tenir pour le moment, alors ça m'allait très bien.

D'ailleurs en pensant à tout cela, je réalisais que j'avais promis une journée à la plage à ma sœur et mon neveu. Ma Gaby et mon Aiden. Deux de mes bouées de sauvetages. J'envoyais rapidement un sms à ma petite demi sœur comme je l'appelais parfois pour la prévenir que je passerai les prendre tout les deux dans une heure, avant d'aller préparer mes affaires. Je pris un large sac pour y glisser une serviette de plage, de la crème solaire, ainsi que quelques jeux de plage qu'Aiden avait laissé traîner chez moi. Je me dirigeais ensuite vers mon frigo pour y ajouter de quoi grignoter, quelques sandwich que j'avais préparé ce matin et un paquet de bonbons feraient l'affaire. Gaby ajouterai le reste.
Je quittais ensuite mon appartement, une fois mon short de bain enfilé à la place de mon habituel jean. Prenant ma voiture, je conduisis lentement et prudemment comme à mon habitude depuis sept ans afin d'aller chercher mes deux amours, pour les conduire à la plage. Cela ne me prit même pas dix minutes et arrivé devant l'habitation de ma sœur, je sonnais à la porte, impatient de les voir tout les deux.

C'est Aiden qui tout souriant m'ouvrit la porte avant de me sauter dessus. Je le rattrapais en vol avant de le prendre dans mes bras et de lui ébouriffer les cheveux. « Alors bonhomme ça va ? Prêt pour une super journée ?  ». J'entrais dans leur habitation avant de tomber sur ma sœur qui s'affairait à préparer leur affaire à tout les deux. Je l'attirais à moi pour lui faire un bisou sur le front, en guise de bonjour. « Besoin d'un coup de main peut être ? Ca me fait plaisir de passer cette journée avec vous deux ! On aurait du remettre ça plutôt ! »ajoutais en souriant sincèrement. Ses sourires là étaient devenus rare chez moi, mais en la présence de mes proches je commençais à parvenir à laisser ma douleur de coté quelques instants pour profiter de la vie. Tout simplement.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabychou ∞ You are my Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Cable beach :: CABLE BEACH-