AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) au choix - i'm not ready for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you EmptyMar 13 Aoû - 10:00


Lexie prénom nom

mais appelez la la baleine*


Lexie c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. Il a entre 24 et 26 ans et il est né à Sydney le date. Pour gagner sa vie, il est activité professionnel et il est actuellement célibataire. Il aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de célébrité. Enfin, il fais parti des keep holding on ou get it right.


Let me know you, let me love you
La vie de Lexie est complètement libre. Elle est encore étudiante et est originaire de Sydney. Elle y va d'ailleurs souvent pour voir ses parents mais préfère le calme de Broome. C'est une fille plutôt sage, lancée par ses amies à se dévergonder. Elle est très studieuse et vit pour ses cours. Elle veut réussir plus que tout. Elle n'est pas très à l'aise avec les inconnus et ne fume pas.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Peter J. Scott Les amies de Lexie se sont vite lassées de la fille sage et gentille qui ne faisait jamais aucuns faux pas. Ce sont elles qui ont lancés la jeune fille dans les bras de Peter, charmeur invétéré officiant dans le bar se soir là en quête de jeunes filles en fleurs. Et après quelques verres la demoiselle a craquée et est allée le voir. Ils ont bus ensembles, dansés, flirtés, et elle a fini dans le lit du garçon à faire l'amour des plus passionnément. Bien sur elle est partie avant le matin, comme ses copines lui avaient conseillées de faire, encore toute honteuse de son comportement débauché mais heureuse de son expérience. C'est pour fêter ces ébats qu'elle retourna dans le bar ce soir là avec ces mêmes amies, avant de croiser... Peter, à nouveau. Ils en ont rit, ont bus, dansés, flirtés, et la revoilà chez lui. Cette relation dura quelques semaines, les deux s'appelant de temps en temps pour passer un peu de temps temps sans se soucier de l'autre, juste pour le plaisir. Et puis un jour Lexie est rentrée chez elle, son diplôme en poche. Elle est restée chez ses parents avant de découvrir l'horreur. Elle est enceinte de Peter, et malgré tout elle compte le garder. C'est d'ailleurs pour ça que six mois après leur aventure elle se ramène chez lui.
extrait de ma fiche:




Dernière édition par Peter J. Scott le Mar 13 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you EmptyMar 13 Aoû - 10:00

bonjour, on fait un bébé ?


Salutation à toi qui lit ce scénario, et merci d'y porter ton attention (f) au choix - i'm not ready for you 1208182403 (f) au choix - i'm not ready for you 1208182403 Je suppose que des tas de questions te submergent désormais ( non ? j'ai pas raison ? Arrow) et je poste ceci pour répondre au mieux à celles-ci (f) au choix - i'm not ready for you 1247359821 

+ LE PSEUDO : Alooors celui-ci est vraiment libre. J'ai mis Lexie, parce que c'est le prénom qui me vient quand j'imagine le personnage. Il peu être le diminutif d'Alexandra par exemple. En faite c'est libre, tant que vous ne prenez pas un truc trop étrange pour des Australiens et imprononçable.

+ L'AVATAR : Alors là aussi c'est assez libre, sans vraiment l'être. J'ai des goûts assez arrêtés avec une bonne liste de personnes que je n'aime pas du tout. Si vous n'avez pas de pistes, voici quelques unes des femmes de ma vie, de celle qui seraient parfaites : Natalie Dormer - Lily Collins - Jenna-Louise Coleman - Rose Leslie - Keira Knightley - Amanda Seyfrield - Oona Chaplin - Emma Stone

+ L'HISTOIRE ! Alors ici je laisse aussi très libre tout en vous demandant une faveur: pas de fille frappée, pas de trucs trop sombres ou trop hard ou trop ce que vous voulez. Nous sommes dans une ville somme toute normale, c'est une fille somme toute normale et tranquille et je ne la vois pas avoir vécu quelque chose d'affreux. Je pense qu'elle avait une vie paisible avant de se retrouver enceinte. Après, c'est à vous de voir.

+ LE LIEN : Celui-ci par contre, il n'est pas vraiment négociable. Si il n'y a pas de bébés, ça ne sert pas à grand chose (f) au choix - i'm not ready for you 2313527339À vous de choisir ce qu'elle ressent pour lui (f) au choix - i'm not ready for you 1208182403 Sachant bien sur que ce lien est censé devenir trèèès positif, bien entendu (f) au choix - i'm not ready for you 2022221786 

+ LA BANDE : J'ai parlé de ses copines mais vous êtes libres de rejoindre une bande ou de vous en créer une I love you 

+ LE RESTE : Je souhaiterais quelqu'un capable de faire des rps aussi bien de 300 mots que de 1300, et sans fautes. Le pire, c'est la syntaxe. J'ai rencontré bien trop de gens écrivant des phrases sans queue ni tête que je suis devenue allergique (f) au choix - i'm not ready for you 2805421465 Pour ce qui est des fautes, nous sommes tous humains et donc je ne vous jugerais pas trop là dessus. Seulement si vous écrivez Quand au lieu de Quant et que vous mettez du ée au lieu de ez ou er, je vous tue Arrow(f) au choix - i'm not ready for you 730162075 Bref, sinon je vous promet monts et merveilles, des bisous partout, un harcèlement compulsif sur votre boite mp et des tas de rps et des fleurs (f) au choix - i'm not ready for you 3709144545 (f) au choix - i'm not ready for you 3709144545 ON VA ÊTRE SEXY (f) au choix - i'm not ready for you 2101637008 (f) au choix - i'm not ready for you 2101637008
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you EmptyMar 13 Aoû - 22:13

bon, je marque ma présence What a Face (f) au choix - i'm not ready for you 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you EmptyMar 13 Aoû - 22:14

Marque marque What a Face je t'envahis, tu m'envahis, on fait des gosses What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you EmptyMar 27 Aoû - 8:09

Coucou (f) au choix - i'm not ready for you 1535041645 
J'espère que tu as toujours besoin de moi dans ta petite vie (f) au choix - i'm not ready for you 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you EmptyMar 27 Aoû - 8:14

Je suis pas admin mais je crois que Peter est absent mais il va être super heureux en te voyant sur le fo' (f) au choix - i'm not ready for you 987141253 I love you
Il est de retour le 29 (f) au choix - i'm not ready for you 1208182403
Autrement excellent choix de scénario (f) au choix - i'm not ready for you 1208182403 (f) au choix - i'm not ready for you 1247359821 (f) au choix - i'm not ready for you 3935696821
Revenir en haut Aller en bas
L. Mary-Ann Booth

L. Mary-Ann Booth

member +



✎ MESSAGES : 27
✎ DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2013
✎ CELEBRITE : Natalie Dormer

✎BUSY IN : Bibliothécaire dans une petite agence de quartier

(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you EmptyVen 30 Aoû - 8:53

J'ai craqué !
J'espère que tu m'en veux pas Lexie ? J'aimerai juste tenté ma chance :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) au choix - i'm not ready for you Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - i'm not ready for you   (f) au choix - i'm not ready for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - i'm not ready for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-