AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

(M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé    (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  EmptyLun 2 Sep - 8:59


Noah Prénom Nom

mais appelez le, le son stéréotype*


Noah c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. IL age ans et il est né à lieu le date. Pour gagner sa vie, il estécrivain et il est actuellement fiancé/en couple. Il aime les orientation et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Joseph Gordon-Levitt. Enfin, il fais parti des groupes.


Let me know you, let me love you
Noah est un écrivain qui vit à Broome.
Il a étudié dans une grande université aux Etats-Unis et est venu s'installer/se réinstaller à Broome.
C'est un jeune homme bienveillant, qui aime donner aux autres, les aider. Il fait parti du groupe de lecture pour personnes âgées.
Cependant, c'est aussi un garçon très vif, qui aime s'amuser. Il pratique le golf et le ski ( pas à Broome hein ) . Un peu fêtard, il est malgré tout responsable.
Il a toujours été très entouré, pourtant, c'est un solitaire, et il n'a pas hésité à quitter sa famille très tôt, même si bien sûr, il est resté en bon terme avec elle.
A la fin de ses études, il a rencontré une jeune femme dont il est follement tombé amoureux. Ils sont resté ensemble pendant très longtemps, pourtant avec la distance, le temps, ils ont fini par ses séparer.
C'est en faisant la lecture à la grand-mère de Eleana qu'il a rencontré celle ci. Ils sont alors sorti ensemble pendant un petit moment, jusqu'à ce que l'ex de Noah fasse sa réapparition.
Pour le reste, je laisse libre court à votre imagination (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  1413418167 


Nobody is lovely, but everybody hurt
Eleana Effie Sutherland " Arrêtes tu me chatouilles ! " Eleana riait doucement en sentant les lèvres de Noah contre son cou. Assis sur le banc d'un parc de Broome, ils s'étreignaient, s'embrassaient et profitaient de cette agréable après midi. Cela faisait plusieurs mois que les deux jeunes gens partageaient un amour fort et solide, du moins, c'était ce que pensait Eleana. Grâce à lui, elle parvenait à oublier le divorce de ses parents, la distance qui l'éloignait de son père, même les petits soucis du quotidien lui paraissaient dérisoires. Noah et Eleana se ressemblaient terriblement, et le jeune homme apportait la gaieté qu'il manquait à l'existence de la jeune femme. Il était devenu son pilier, c'était lui qui l'empêchait de péter un câble.
" Hé .. Noah, tu es là ? " Le jeune homme s'était figé, le regard vers l'horizon. Il semblait fixé quelque chose intensément. Eleana agita la main devant lui, et il recouvra ses esprits. " T'étais passé où ? " Noah se contenta de sourire et d'embrasser tendrement la jeune femme. Pourtant il était ailleurs, il venait de la voir. Elle, son premier vrai amour. Elle était à Broome. Elle lui était visiblement revenu.
Et quelques semaines plus tard, il quitta Eleana, sans lui donner aucune explication. Il disparut comme il était apparu, en un claquement de doigts. Et la jeune femme ne le vit plus jamais. Mais Noah, se sentant coupable, apprit avec tristesse que la jeune femme avait intégré un asile, rongé par la tristesse et la folie. A l'insu de sa nouvelle petite amie ( son ancien amour qu'il avait retrouvé ) , il se rendit à l'hôpital psychiatrique pour voir son Eleana. Mine de rien, il l'aimait encore, et se sentait tellement coupable. Mais à chaque fois, c'était la même histoire, l'accueil lui interdisait tout contact avec les patients.
Depuis la sortie de la jeune femme, ils ne se sont pas revus, et Eleana ignore que Noah, est venu la voir plusieurs fois.

Partie de ma fiche où est présent Noah:


Nobody is lovely, but everybody hurt
L. Nolan Hemingway Les deux hommes ne se sont vus qu'une fois. Vous savez, ce genre de rencontres furtives, mais que l'on ne parvient pas à oublier aussi facilement. Noah venait de retrouver son ex petite amie, et Nolan de perdre sa femme, et tout les deux buvaient simplement dans un bar. Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à discuter. Il est tellement simple de déballer toute son histoire à son voisin de beuverie, Noah avait l'impression que chaque mot qu'il prononçait n'était pas réel, et il raconta dans les détails l'histoire qu'il était en train de vivre, sans aucun nom cela étant. Et il demanda conseil à Nolan, qui abattu par la mort de sa douce, lui conseilla de courir vers celle qui avait toujours comptait, car la vie était bien trop éphémère.
Le lendemain, bien qu'encore embrumé par la gueule de bois, Noah se répétait les paroles de cet étranger, et si perdu était-il, qu'il finit par les écouter. Et c'est ainsi qui fit son choix, laissant une Eleana épleurée derrière lui.



Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

(M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé    (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  EmptyLun 2 Sep - 9:09

HOLA jeune petit hobbit qui s'intéresse à mon scénario (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  3935696821
Non soyons sérieux ! Tout d'abord, merci de prendre le temps de jeter un coup d'oeil à mon Noah, j'espère qu'il t'a plu (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  1535041645
Saches que si tu l'aimes au point de voir le prendre, je serais folle de joie (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  1208182403
Je n'ai pas beaucoup l'exigence, si ce n'est les suivantes :

L'AVATAR + J'ai choisi JGL car je le trouve très sexy, et puis il correspond très bien à l'image que je me faisais de Noah (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  987141253. Cela étant, il est négociable, je suis ouverte à pleins de propositions, même si je préférerais un brun (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  564162751

LE PSEUDO + Au choix, il n'y a que le Noah qui n'est pas négociable car c'est le prénom que j'ai utilisé pour ma fiche ! (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  3709144545

LES LIENS + Les liens que j'ai mis ne sont pas négociables, car à vrai dire, ils forment le fondement de mon histoire, alors voilà, j'espère qu'ils te plaisent, je me suis creusée la tête (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  824075833

L'HISTOIRE + A part les quelques points que j'ai mis, je laisse libre court à ton imagination (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  3935696821! Surprend moi ! Je n'ai pas mis non plus de stéréotype, si tu veux, on peut en discuter ensemble !

LA PRÉSENCE + Sachant pertinemment que l'on a tous une vie irl, je me réfère aux règles du forum pour la présence (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  1535041645

Et bien voilà ! Je crois avoir fais le tour, et s'il te plait, prend mon Noah, on va bien s'amuser (M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé  824075833
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Joseph Gordon-Levitt ~ L'amour envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LUCY HALE.
» LIBRE ✄ Are you killing me ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) Ben Whishaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-