AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:40

    oups, sorry de répondre aussi tardivement. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 1208182403

    bryden - oh de toute façon louis non plus n'est pas à Broome depuis longtemps, il vient tout juste d'arriver. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 2313527339 ton idée est juste per-fect. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 2926630170 par contre je vois bien louis un peu réticent au début, genre il se laisse difficilement approcher et tout ça.. **

    aaron - ah ouais je vois, genre comme tu dis le père de louis était la honte de la famille, et aussi pour éviter les conflits etc... Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 1247359821 j'y vois pas d'inconvénient vu comme ça. :han:et puis, un truc qui n'est pas dans l'histoire de louis ; il apprend quelques mois plus tard le décès de son père et tout. pfiou on va faire de ces rps !

    selene - oh mais non. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 1535041645 je vais aller voir ta fiche avant de proposer quoique ce soit. :3

    rapunzel - roooh. What a Face idem que mvdd, je vais aller lire ta fiche et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 8:23

d'accord, dis moi si tu as une petite idée ;)
En ce qui me concerne, j'ai lu un peu ta fiche et je voulais savoir si Louis serait plutôt du genre... aimer les jeux video? *sors* si c'est le cas, Selene aurait toujours pu te croiser là où elle travailler ^-^
ou bien, une idée qui me vient juste comme ça, on aurait toujours pu se rencontrer si, un jour, Louis aurait été victime de racket pas loin du magasin où travaille Selene et qu'elle serait intervenue alors qu'elle sortait du travail Arrow (bon ce sont des petites idées comme ça mais... ya toujours mieux x))
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL
» Shay - When you want something, you can imagine with nothing.
» ✎ SOIS BELLE ET TAIS TOI
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-