AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptySam 17 Aoû - 8:44

    j'aime les sushis. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545 (uc)


Dernière édition par Louis E. Deluise le Sam 17 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptySam 17 Aoû - 8:44

    kebab.
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptySam 17 Aoû - 8:45

    kebab. (number two)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 1:53

Et pourquoi pas des merguez ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 4:28

Petit Louis Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 6:44

moi Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 564162751
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 7:16

Je peux avoir un lien ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 784102911 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 8:25

    oh. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1535041645 

    emily : les kebabs c'est la vie attend. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 2926630170 une petite idée ?

    aaron : très petit même. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1208182403 une idée ? (je pense que je vais demander ça à tout le monde, osef.)

    jade : candice. I love you an idea ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545 

    casey : bien sûr ! Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 784102911 idem que mvdd.

    excusez mon sens du discours. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 2805421465
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 8:35

Je t'avoue que je suis venue en touriste et que je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif avec Logan si possible Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1535041645.
Et toi, tu as une idée ou une envie particulière ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 10:23

Tu me proposerais quoi? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 2022221786 
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. Selwyn

Coleen H. Selwyn

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 10:29

Moi aussi je voudrais un lien Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 11:23

    que de jolies demoiselles, mon petit louis va être content. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1535041645 

    casey : okey pas de soucis. (: tu peux m'en dire un peu plus sur la belle casey ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 564162751 

    emily : ça dépend du caractère d'emily. What a Face

    coleen : avec joie. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 11:45

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire la fiche de Casey qui est ici . Ensuite, je répondrais à tes questions et te parlerais de ce qu'il manquerait ou que tu n'aurais pas totalement compris Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. Selwyn

Coleen H. Selwyn

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 18 Aoû - 23:29

J'ai eu une idée, mais je suis pas sûr que ça puisse marcher.

Donc : même s'ils ont trois ans d'écart, Coleen aurait pu faire partie des élèves du collège qui se moquait de Louis, bon, elle ne l'aurait jamais frapper mais elle aurait pu s'en amuser. Après, ils auraient pu se recroiser dans la rue, des trucs comme ça ^^.
Mais enfaite, j'ai relu ta présentation, et je ne sais pas trop si tu vivais à Broome avant ou si tu es arrivée à tes 18 ans.
Voila Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1247359821 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyLun 19 Aoû - 7:17

    casey : je m'y mets. I love you 

    coleen : il est arriver à broome vers ses dix-huit ans. oh j'aime bien, ce serait drôle à écrire, pauvre petit louis il va en baver. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyLun 19 Aoû - 7:44

Je pensais à cousins, vu qu'ils ont un peu les mêmes critères physiques ça peut TROP coller Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyLun 19 Aoû - 9:01

D'acc, je vais essayer de chercher de mon côté aussi alors Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1535041645.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyLun 19 Aoû - 23:51

je veux bien d'un lien aussi Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. Selwyn

Coleen H. Selwyn

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyMar 20 Aoû - 8:22

Louis E. Deluise a écrit:

Coleen : il est arriver à broome vers ses dix-huit ans. oh j'aime bien, ce serait drôle à écrire, pauvre petit louis il va en baver. What a Face 
Comment c'est qu'on va faire :3 vu, que Coleen à toujours vécu à Broome. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 564162751 T'es plus du genre à garder tout ça pour toi ? Ou t'aurais pu le raconter à quelqu'un et Coleen l'aurait entendu, du coup à chaque fois qu'elle te voit elle ferait des allusions sur ton père ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 730162075
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyMer 21 Aoû - 1:32

MOI ! Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 784102911 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 784102911 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 784102911 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 784102911 Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyMer 21 Aoû - 10:08

    aaron - pas faux, mais faut que l'histoire coincide un peu. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1535041645 

    rapunzel - avec joie, une idée ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 564162751 

    coleen - sadique. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1208182403 malheureusement pour toi, louis est du genre à tout garder pour lui. **

    bryden - une idée ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyMer 21 Aoû - 12:44

Pourquoi pas meilleur ami ? Bon mon personnage est en ville depuis peu -depuis mars- mais, Bryden est du genre à sympathisé avec vite donc. Il faut voir si cela conviendrait à monsieur coincé surtout. *out* Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 2313527339 Dans tous les cas, je veux un truc méga positif parce que Louis. Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 987141253 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyJeu 22 Aoû - 0:54

J'ai une idée avec ton histoire!

On pourrait dire que les parents d'Aaron n'ont jamais eu trop de contact avec les parent de Louis à cause du comportement du père. C'était un peu la honte de la famille tu vois. Du coup Aaron aurait sû qu'il avait des cousins mais il ne les a jamais vu. A son arrivée à Broome, Aaron aurait pu aller se présenter à Louis, voyant son comportement un peu distant, il aurait tenté d'instaurer une confiance. La famille a toujours besoin de la famille et Aaron pourrait prendre un peu un rôle de grand frère protecteur pour Louis? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyDim 25 Aoû - 6:36

coucou Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 564162751 
Je sais que ça fait un peu nullosse d'arriver comme ça, sans idée concrète de lien mais... je serais intéressée par toi si tu veux bien de moi dans tes liens Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. EmptyLun 26 Aoû - 21:11

[quote="Louis E. Deluiserapunzel - avec joie, une idée ? Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 564162751 [/quote]j'ai pas vraiment d'dée Arrow mais jeveux du positif Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.   Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que dit une feuille quand elle tombe à l'eau? "Au sécour, j'ai papier! " ☞ NJL
» Shay - When you want something, you can imagine with nothing.
» ✎ SOIS BELLE ET TAIS TOI
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-