AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)  Empty
MessageSujet: Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)    Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)  EmptyJeu 22 Aoû - 9:24


    Citation :
    Cher Journal,

    Aujourd'hui on est jeudi. J'ai emménager dans ma nouvelle maison il y a de ça quelques jours et je me sens déjà comme chez moi. J'ai hâte de te présenter mes nouveaux voisins, même si moi-même je ne l'est ai pas encore rencontrés... Je me sens bête tout d'un coup, rassure-moi, c'est juste une impression hein ? M'enfin.. Là tout de suite j'ai prévu d'aller au musée. Non pas que j'adore les statues et les peintures (quoique, j'ai un petit penchant pour les belles peintures de paysages), mais j'aime bien sentir l'air frais des musées, et m'éloigner du vacarme de la ville.

    Je te laisse, je te raconterai tout en détail demain !
    Le jeune homme ferma soigneusement son journal, avant de le cacher sous son oreiller, bien au fond, pour que personne ne le découvre et ait "l'ingénieuse" idée de le lire. C'est ce qui pouvait lui arriver de pire ! Ensuite, il se dirigea vers la salle de bain et alluma machinalement l'eau, avant de prendre une longue douche. Il passait le plus clair de son temps de douche à penser. Je pense que cela arrive à tout le monde, de passer 90% de son temps à réfléchir et 10% à se laver, c'est très embarrassant quand cela arrive et le plus souvent on ne peut rien contrôler.

    Une fois sa douche finie, Louis fila mettre un simple sweat, un jean et ses baskets avant de quitter sa maison, en emportant ses clefs et son sac à dos avec lui.


    Il inspira longuement. inspire. expire. inspire. expire. se répétait-il sans relâche, comme avait-il l'habitude de faire. Louis pénétra après plusieurs minutes d'attentes dans le musée. Il ne put s'empêcher de regarder tout autour de lui, mais bien vite il fut ramené à la réalité par quelqu'un qui l'avait bousculé. " Putain, mais fais gaffe où tu vas ! " Lui lança l'inconnue avant de filer. Louis fut consterné. Quelle impolitesse. Bien sûr, mr.coincé n'allait pas riposté... Trop faible. Trop impuissant. lâche. naif. impuissant. débile... dégénéré. se dit-il. Louis inspira longuement et poursuivit son chemin. Il arriva devant une espèce de statue qui était censé représenter une femme nue posant pour-on-ne-sait-quel-type. Louis décida de s'asseoir sur une espèce de banc devant la statue, pris un bloc-notes et entreprit de reproduire la statue sur son bloc-notes, histoire d'avoir de quoi coller dans son journal quand il rentrera. Le jeune homme se fit vraiment tout petit, ou du moins espérait se faire tout petit, il détestait se faire remarquer. Déjà, le malaise se fit sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Alys S. Keegan

Rose-Alys S. Keegan

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Barbara HOT Palvin

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Etudes de psychologie & serveuse au Mc Do à temps partiel

Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)  Empty
MessageSujet: Re: Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)    Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)  EmptyVen 23 Aoû - 1:27


Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)  Tumblr_m0zq1s9dTO1r99f4t Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)  Tumblr_m0h34cYoLA1qcb7zwo1_500

We're born to make mistakes not to fake perfection


Il devait être aux alentours de 9 heures lorsque je pris la décision de sortir pour m'aérer un peu. En fait j'avais surtout besoin de quitter la solitude de ma maison. Depuis que Élias était parti; l'absence de quelqu'un avec qui partager des choses était devenue plus que pesante. Il lui en voulait, mais il me manquait, c'était indéniable. Je ne croisai aucune âme qui vive lorsque je descendis l'escalier, même mon père devait sans doute profiter de leur samedi matin pour faire la grasse mâtiné, chose qui leur était impossible pour lui les jours de semaines. J'aurais bien voulu goûter à ce plaisir moi aussi mais il se trouvait qu'un oiseau avait décidé que j'étais la personne parfaite à charmer par sa douce voix. Bon entre nous, je lui aurais bien tordu le cou mais voyons les choses du bon côté, j'avais une journée pleine qui s'étalait devant moi. La rue était assez pleine par conte, mais je ne m'y attardai pas, préférant la traverser pour me rendre au musée. J'était sûre qu'il serait vide, enfin pas vide, mais j'étais sûre de n'y croiser aucune connaissance. J'en avais marre de toujours croiser les mêmes têtes. Je veux dire à part les touristes qui visiterait le musée? Je marchais ne faisant attention ni aux statuts ni aux tableaux autour de moi. Quand mes yeux se posèrent sur un jeune homme assis. J'avais une impression de déjà vu. Peut être l'avais-je croisé à l'université, j'haussai les épaules. Il dessinait quelque chose sur un bloc-notes, par curiosité je m'approchais de lui, pour voir ce qu'il dessinait. Je me penchais un peu sur son bloc-notes. Du nu... Pervers ? Ou bien simple amateur de l'art ? « Tu dessines vraiment bien. » Il était vraiment doué. « La place est libre ? » Demandais-je en m’asseyant sans attendre de réponse de sa part.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. (rose-alys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Alys ϟ « All you need is me »
» we are friends ? ∞ rose-alys
» Rose-Alys ϟ Poursuit of happiness
» Call me maybe ϟ Rose-Alys' phone
» Toi, dans un café ?! ∞ Rose-Alys & Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (three) Broome is your :: Southeast of Broome and roedbuck bay :: Broome Historical Society-