AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le destin

Le destin

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎BUSY IN : be a cupidon?

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyJeu 4 Juil - 21:46


Demande de liens

On aime tous avoir des liens avant de s'inscrire, c'est tout à fait normal. Tu as fait un tour dans la partie scénarios, tu as rien trouvée un lien intéressant dans le bottin des bandes d'amis déjà présents et/ou dans la propositions de lien. Et bien tu peux poster à la suite de ce message, pour trouver des liens de fou ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2313527339 ou pour avoir plus d'explication sur un personnage I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumactif.org

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:10

bonsoir bonsoir ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 

le forum est magnifique, honnêtement ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2926630170 

je m'excuse si je poste ceci dans le mauvais endroit, mais je ne savais pas trop où le mettre sinon ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2805421465 

donc voilà, j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressées pour avoir des liens avec mon personnage ! je recherche principalement des amis proches mais ça peut aussi être de la famille ou autre !

merci ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:13

Moi je veux bien ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 3709144545 J'ai déjà ma bande de pote toute faîte mais pourquoi pas de la famille ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 Je n'ai pas défini si Nolan était fils unique mais vu que ses parents sont divorcés c'est possible d'avoir éventuellement un demi frère ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1535041645 Ou alors un cousin ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 514404116 C'est pas mal et ça peut changer d'autres liens ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:14

pourquoi pas un cousin ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 ça pourrait être intéressant ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 (et puis richard ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2926630170 ) ils seraient en bon termes ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:16

on peut se faire un lien aussi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 765678007  du genre ami proche ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 514404116  tu imaginais quel caractère avec SEXYGOD CHRIS ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:20

candice ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2926630170 
un gars un peu dragueur ( même beaucoup ), ayant beaucoup d'humour, croquant la vie à pleine dent, un antidépresseur quoi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2313527339 si ça t'inspire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:22

Coucou
moi aussi étant nouvelle j'aime bien avoir des super lien
je veux bien un lien avec toi si cela t’intéresse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:23

avec plaisir ! on a qu'à voir par mp si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:24

Un antidépresseur c'est tout ce qu'il faut à ma Lannister ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1261653611 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1111793484 Ca te dit un lien qui au départ était négatif, mais qui depuis l'annonce de disparition de son petit ami, a changé ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403  Sans raison, maintenant elle adore trainer avec toi, et tu la fais toujours énormément rire ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 
vu que dans son enfance elle a toujours été garçon manqué, ça aurait pu pas coller entre eux ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 et puis avec Nolan, on peut dire qu'à chaque fois, je pestais sur son cousin ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2313527339  mais maintenant t'es son anti-dépresseur ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:29

N. Jade Lannister a écrit:
Un antidépresseur c'est tout ce qu'il faut à ma Lannister ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1261653611 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1111793484 Ca te dit un lien qui au départ était négatif, mais qui depuis l'annonce de disparition de son petit ami, a changé ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403  Sans raison, maintenant elle adore trainer avec toi, et tu la fais toujours énormément rire ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 
vu que dans son enfance elle a toujours été garçon manqué, ça aurait pu pas coller entre eux ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 et puis avec Nolan, on peut dire qu'à chaque fois, je pestais sur son cousin ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2313527339  mais maintenant t'es son anti-dépresseur ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 
oh, j'adore ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 784102911 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 784102911 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 784102911  une super idée ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 765678007 j'adhère, ça me va complètement ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2926630170 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:29

hheeennnnnn parfaiiiiiiiiiit ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403  ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:31

Cousin qui s'entendent bien ça me va ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 En bon terme ça me va. Soit ils seraient perdus de vu (notamment parce que Nolan a perdu sa femme et qu'il s'est un peu beaucoup enfermé dans une bulle à ce moment là). Soit ils seraient toujours resté en contact malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:33

ils pourraient s'être un peu perdus de vue puis lorsque Tyler aurait appris pour Nolan, il aurait cherché à reprendre contact et à être plus présent pour lui ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:35

Oui on peut faire ça ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 3709144545 Ce serait parfait même ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 3350445140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 9:35

alors c'est génial ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

maarlène

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 22:42

Bonjour/Bonsoir les cocos ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 
Je serais trèèès intéressé par la proposition de lien d'Aaron,
Spoiler:
J'aimerais avoir un peu plus de renseignement concernant les liens, avec Aaron comme avec Ophelia. Et s'il y avait déjà des idées sur le personnages, sur son histoire ou autre, ou même si c'est carte blanche ? Aussi des idées sur l'avatar ? J'avais pensé à Teresa Palmer ou Mila Kunis, vous en auriez d'autre ?
Et si jamais d'autres personnes veulent des liens ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1535041645 
Merci de vos réponses ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 3935696821 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 23:06

AH PUREEEEEEEE ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 
Déjà merci merci de t'y intéressée ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2926630170 

Alors pour les liens, personnellement avec Aaron c'est une très bonne amitié et ça depuis le lycée. Elle serait ce pendant un peu fouineuse, mettant so grain de sel un peu partout et faisant comme si de rien n'était quand on lui demande des comptes What a Face. Pour Ophélia, je la laisse répondre I love you
Sinon pour l'histoire c'est carte blanche totale ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 3988887521 faut juste respecter la bande de potes quoi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 
En avatar j'aurai bien vu une blonde personnellement, je ne sais pas pourquoi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyLun 12 Aoû - 23:28

on aura sûrement un super lien, vu qu'on est pareil*_* garçon manqué power ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas

maarlène

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyMar 13 Aoû - 1:31

Ca me va très bien ! Tu avais une idée de nom peut-être (que tu aurais pu citer à un endroit ou un autre) ? Teresa Palmer t'irais alors ? Ou tu aurais d'autres propositions ?

Garçon manqué power ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1261653611 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 784102911 avec plaisir pour un lien, surtout avec Candice ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 D'ailleurs, Jade n'aurait pas besoin de cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyMar 13 Aoû - 1:37

Je n'ai pas trop réfléchi à ce lien là mais j'avais pensé que, même étant amies, il pourrait y avoir une certaine de rivalité entre elles. Pour le reste, on peut voir ensemble


Dernière édition par Ophelia K. Rosewater le Mar 13 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyMar 13 Aoû - 1:46

si si si on peut être cousines ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyMar 13 Aoû - 4:10

Pour le prénom c'est au choix I love you Personnellement Teresa me convient oui ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2597719334 
Revenir en haut Aller en bas

Iseult.

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyMar 13 Aoû - 22:59

Bonjour, bonjour ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 2101637008 .

Si je suis ici, c'est pour une seule et unique raison : je veux vous rejoindre ! Le petit hic, c'est qu'après avoir fait le tour des scénarios, je n'ai eu aucun coup de coeur. Du coup, je me tourne vers vous.
Je n'ai pas d'idée précise de personnage. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerai jouer une femme ayant entre 25 et 35 ans. Pour les avatars, j'ai pensé à Phoebe Tonkin, Megan Fox, Sophia Bush, Jordana Brewster.
Du coup, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de scénario pas encore postée. De là, je serai tout ouïe pour écouter vos propositions. Si ce n'est pas le cas, j'essayerai de concocter un personnage et de trouver des liens (a).

Je sais pas si mon message est trop compréhensible.
En tout cas, merci d'avance pour vos réponses ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1535041645 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyMar 13 Aoû - 23:01

Coucou ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1247359821!
Je suis pas admin mais j'ai vu Tonkin/Fox/Bush tu peux que être super ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1208182403!
Alors moi j'ai aucun scénario mais est ce que tu as déjà une idée de personnage ? Tu sais ou elle serait née ? Qu'est ce qu'elle ferait comme métier ? Son orientation sexuelle?

En tout cas j'espère que tu trouveras ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. EmptyMar 13 Aoû - 23:02

Oui, j'ai bien une idée de scénario non posté ! En fait, c'est la secrétaire et très bonne amie d'Ophelia. Sa confidente, un peu commère et qui est au courant de tout. Je n'avais pas d'idée de vava en particulier mais j'adore Sophia et elle serait pas mal dans ce rôle là. Pour l'âge, environ le même qu'Ophelia, qui en a 29.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✎ propositions de liens
» ✎ demande de lieux
» ✎ demande de multicompte
» ✎ demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (one) the first step :: you found me-