AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Iseult.

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:08

Merci pour vos réponses les filles.

Eden, comme je l'ai dis je n'ai pas réellement d'idée. Sa ville de naissance m'importe peu. Pour son métier, je la verrai bien dans quelque chose de banal et pour son orientation sexuelle peut importe aussi - j'aime autant jouer des personnages hétéro que gay.

En fait, j'ai une brève idée de personnage. Mais j'ai du mal à l'intégrer sur beaucoup de forum et du coup j'ai peur de la donner.
ça serait une femme qui a trempé dans les go fast depuis son adolescence. Elle aurait eu une petite bande et elle s'occupait d'aller chercher la marchandise. Un jour, un échange aurait mal tourné et elle aurait tiré sur un homme pour se défendre. Du coup, elle aurait été inculpé de meurtre et serait allée en prison pendant quelques années. C'est bref comme idée mais je peux plus la détaillée si ça intéresse quelqu'un ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas

Iseult.

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:09

Ophelia, tout dépend du personnage que j'arrive à faire. Mais ça peut être possible en effet ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:18

Je viens de lire ton histoire, pour le passé, je n'avais pas d'idée, et quand je fais des scénarios, je laisse le passé relativement libre. Dans le cas d'Alex (je l'ai appelée comme ça mais ça peut changer si le perso te plait), Ophelia ne la connait pas depuis hyper longtemps, 4 ans au grand maximum, donc si après la suite te plait, je suis tout à fait opé ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:23

OUIIIII Fait la secrétaire d'Ophélia on aura un lien ensemble ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 784102911 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 784102911 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 784102911 
Revenir en haut Aller en bas

Iseult.

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:25

Ophelia aurait pu lui proposer ce travail pour sa réinsertion sociale ? Mon personnage serait tout juste sortie de prison lorsqu'elle a commencé à travailler pour elle.

Avec plaisir Aaron ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:39

Oui pourquoi pas ! Ce serait bien le genre de Ophelia ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2313527339 Même si ça aurait pu la bloquer le truc "sort de taule" mais après un petit entretien, elle aurait vachement accrochée avec elle et depuis, quasiment sa BFF !
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:40

Je pourrais te dire d'espionner Ophélia pour être sûre qu'elle reste tranquille avec un bébé dans le ventre ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 918231224 
Revenir en haut Aller en bas

Iseult.

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:47

J'aime beaucoup vos idées ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3709144545 .
Surtout que malgré qu'elle ait tué quelqu'un, mon personnage serait à présent une fille posée et sans soucis. D'ailleurs, son meurtre aurait été de la légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:58

comment vous êtes trop réactif aux demandes de liens, vous êtes trop nion ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:07

Me voilààà ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1535041645 
Ophelia, on parle de tout ça par mp ?
Jade, je me suis permise de piquer ton nom, parce que les Lannister c'est la vie ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1357518022 GOT ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 784102911 Mais je peux changer si tu ne veux pas hein
Merci de m'avoir aider, je file à ma fiche ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 117683940 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:10

non on peut même dire qu'on est de la même famille ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:11

Bonjour,  on fait des bébés ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 merci au revoir Arrow✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2101637008
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:23

C'est parfait pour moi Jade, des cousines très proche ? On affine ça par mp ?
Peter ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 , fais de ton lit ma résistance principale ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2101637008 
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Scott

Peter J. Scott

member +



✎ MESSAGES : 124
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Ben Barnes

✎ AGE : 28
✎BUSY IN : journaliste, artiste le week end et les jours fériés

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:26

Oui, viens camper chez moi j'ai un nouveau matelas à essayer What a Face on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:38

Avec plaisir, pour le matela et les mps ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 918231224 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:39

je te mpotte ma lanni ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751
Revenir en haut Aller en bas

Paind'Ep

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 1:04

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit alors excusez moi si ce l'est pas le cas (a)

Je voulais juste savoir si le scénario de Jade avec P. Wesley est libre ou pas ? J'ai vu qu'il y avait un Jayden, mais qui ne te te rien n'as rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 2:50

coucou ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751  déjà merci de t'intéresser à mon scénario ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751
Je suis super contente de voir qu'il attire ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751
Il est en fait tenté par quelqu'un :brill: mais si tu désires le tenter tu peux *_* maintenant je comprends que tu n'aimes pas la compétition ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403  donc si tu ne souhaites pas tester. On sera ravi de voir avec toi si tu veux des liens *_*
en tout cas merci ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 
Revenir en haut Aller en bas

BEE

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 4:21

Bonjour, bonsoir ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 

Je voudrais d'abord féliciter les administrateurs pour leur fabuleux travail sur ce fabuleux forum ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 Bref, je viens ici, parce que je suis intéressée pour jouer la magnifique Lea Michele ou bien Lucy Hale ( des avis ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ), mais j'ai peur de me perdre ici ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2313527339 Donc, pour les intéressés, ce serait une jeune femme, assez bordélique autant dans sa vie professionnelle que dans son logement, franche, mais au fond peu sûre d'elle, attentionnée, blagueuse et fêtarde. Elle aurait un passé assez lourd ( je ne sais pas encore trop quoi) ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2022221786 

Qlq a besoin de quelqu'un comme moi dans sa vie ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 4:23

Bonsoir ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 
je vote la sublime Lucy Hale ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 et bien je recherche une soeur ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3944894830 mère qui est partie étant plus jeune, et récemment un accident de voiture -aucuns handicap- I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 4:29

déjà merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2101637008 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 514404116  t'imagine pas comment ça nous touche ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2926630170 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1247359821 
Ensuite LEA ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2926630170 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2101637008  et LUCY ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007  sont des merveilleux choix ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 987141253  mais à savoir que Lucy est réservé jusqu'à vendredi, donc si tu souhaites la prendre, tu devras attendre samedi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1590787015 
Sinon, pour le caractère, ne t'inquiète pas, on est plutôt acceuillant sur le fofo I love you  et si tu souhaites des liens, on est là pour ça ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3935696821 sinon je pense que nos perso's peuvent très bien s'entendre ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751
Revenir en haut Aller en bas

BEE

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 4:46

Merciii de vos réponse I love you Et c'est sincère, le boulot est excellant ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 

Ensuite, Billie ( Ninaor,jorjrr en plus sur ton avatar elle est trop sexuellement transmissible ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 ( je suis folle ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2313527339 ), merci de ton avis, mais je pense que je vais prendre Lea, puisque Lucy est réservée ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 Et donc, ton lien est super intéréssant, mais je sais pas si l'avatar conviendrait si ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1535041645 

Jade : Candice est un boulet de canon mamamamia here i go again quoi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3709144545 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 Et c'est pour ça que j'aime encore plus votre forum ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2313527339 Sinon, c'est trop cool que nos persos peuvent s'entendre alors ! Jade est plutôt comment ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 4:57

LEA EST TOUT AUSSI PARFAITE GODNESS ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 784102911 en plus Lea est un peu typée comme Nina donc c'est cool I love you ou j'avais encore pensé à Lily Collins ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 donc peu importe, ça me convient ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 5:02

elle partage ça avec ton perso: bordélique, peu sûre d'elle (du fait qu'elle a très longtemps était garçon manqué) , attentionnée, fêtarde. Et elle a pas eu de passé lourd mais un présent vu que son petit ami est porté disparu à la guerre, et qu'elle a une relation ambigüe avec le frère de celui-ci ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 2926630170 et puis si tu prends LEA quoi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 (elle m'a trop ému quand elle a reçu son prix avec cody ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3887579292 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3887579292 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3887579292 )
Revenir en haut Aller en bas

BEE

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 5:02

NINA ET LEA CA VA ENVOYER DU PATÉ ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 3709144545 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 765678007 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 564162751 

Bon et bien c'est parfait alors, je prend Lea, parce que c'est mon petit bébéchou et je m'inscris et je t'envoie un mp à toi et à la magnifique Jade ! I love you Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et si il y en a d'autres, n'hésitez pas, je prend tout ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 784102911 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✎ propositions de liens
» ✎ demande de rang
» ✎ demande de lieux
» ✎ demande de multicompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (one) the first step :: you found me-