AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 5:03

TROP ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2926630170 
Revenir en haut Aller en bas

BEE

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 5:04

Oups, j'avais pas vu ton message Jade ( sorry pour le dp ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2022221786 ), et ton histoire c'est du houliliouizlfd ! ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403 Bref, moi aussi elle m'as presque fait chialer, mais bon, j'arriiiiive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 6:23

Bonsoiir, c'est Iseult.
Pour Ophelia et Aaron, je me suis inscrite avec ce scénario, je vois avec Exta' si je peux garder l'histoire à laquelle j'ai pensé et on se Mpotte ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2101637008 
Revenir en haut Aller en bas

Tik Tok

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 14:49

Bonjour/bonsoir (a)
Alors voilà je me demandais si Shane comptait faire un scénario féminin ou pas ? (moi amoureuse de Jamie Dornan ? Noooon ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2597719334 ). En réalité je cherche un forum sympa où je pourrais m'inscrire en ayant déjà un lien ambigu ou amoureux car ça me manque un peu ^^ voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Tik Tok

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 14:49

Bonjour/bonsoir (a)
Alors voilà je me demandais si Shane comptait faire un scénario féminin ou pas ? (moi amoureuse de Jamie Dornan ? Noooon ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2597719334 ). En réalité je cherche un forum sympa où je pourrais m'inscrire en ayant déjà un lien ambigu ou amoureux car ça me manque un peu ^^ voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 1:58

coucou Tik tok ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2926630170  je te préviens juste que Shane a prévenu de son absence jusqu'à aujourd'hui, donc demain ou aprés-demain (le temps qu'il se remette quand même ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751 ) il pourra alors te répondre ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751
Revenir en haut Aller en bas

Tik Tok

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 14:53

D'accord pas de souci, merci de m'avoir prévenue ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 0:12

Tik Tok et bien sache que oui je compte faire un scénario féminin, pour le moment il est en construction et si tu veux tout savoir, il s'agira de l'ex de Shane une irlandaise (et oui), il s'avère qu'elle n'a pas encore fini de "jouer" avec lui enfin tu verras ça quand j'aurais fini le scénario ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403
Revenir en haut Aller en bas

Gaby'

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 2:08

Bonjour bonjour ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1535041645.
Déjà, je tiens à vous dire que le forum est magnifique et très réussis ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751.

Ensuite, je viens demander des liens avant de m'inscrire, car j'aime bien commencé avec déjà un ou plusieurs liens de prêts.

Pour le personnage, je pense faire une jeune maman qui suit des études de médecine et/ou d'histoire pour devenir anthropologue ou historienne (Ou alors elle serait déjà dans un des deux métiers), avec Miranda Kerr comme avatar.

Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un serait tenté par un lien avec moi ou pas. Au niveau des recherches de liens, je cherche de tout, du lien familial, amoureux, amis proche/lointain, confidents, etc .....

Voila, merci d'avance en tout cas ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1535041645.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 3:33

/des études d'anthropologie (ah mince c'est ce que je fais dans la vraie vie Arrow ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403 /

Merci du compliment ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 514404116 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 707483638 
Sinon on peut avoir un lien, Jade est une étudiante aussi *_* en biologie, donc si tu prends médecine en tout cas, on aura des cours en commun. on peut même faire un trio d'enfer avec Casey, la nimpho ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 4:54

Moi je veux bien avec toi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403 je réfléchis je pensais à cousins éloignés peut-être car je n'ai pas encore de liens familiaux What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 5:22

Je me porte volontaire si tu as besoin également ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545
Miranda en plus OMG ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2101637008

J'ai pas d'idée pour l'instant niveau lien, tout dépend de l'âge de ton perso, mais si elle a cinq ans de moins que Nolan on peut partir sur un lien familial type demi soeur car les parents du roux ont divorcés lorsqu'il était enfant ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751
Revenir en haut Aller en bas

Gaby'

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:20

Déjà, merci beaucoup à vous pour ces réponses si rapides ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 784102911 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1535041645.

• Jade : Tu fais de super études alors ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751.
Derien, le compliment est sincère ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1357518022.
Pour le lien, oui on peut partir sur ça, on l'approfondit ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 

• Aaron : Oui, pourquoi pas, en plus j'adore Colin ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 784102911.
Un lien cousin/cousine éloignés du coup ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 

• Nolan : Gaby aurait 22 ans, , donc on peut peut-être partir sur le lien de demi-frère/demi-soeur dont tu parlais ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1535041645. Nolan et Gaby s'entendraient bien ou pas du tout du coup ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:25

On peut oui ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3988887521
Nolan ayant perdu sa femme, je pense qu'il serait super proches. Et je le vois bien genre hyper protecteur de peur de la perdre lui aussi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751 Il pourrait être toujours sur son dos ect... Surtout si c'est une jeune maman, il veillerait tout le temps sur elle quoi ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545
Revenir en haut Aller en bas

Gaby'

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:40

Oh oui, j'aime beaucoup ce genre de relation etre demi-frère et demi-soeur, c'est tout mignon ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751.
PAr contre, Gaby serait sa demi-soeur du côté de la mère de Nolan (du coup avec un nom de mon choix), ou du côté de son père (Du coup, peut-ête le même nom que Nolan, ou pas du tout x)) ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 784102911.
On fait comme ça du coup ? ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:45

J'imaginais plus du coté de son père, mais je te laisse choisir, ça m'est complétement égal ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3350445140
Revenir en haut Aller en bas

Gaby'

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:49

Si je te pose la question, c'est que je te laisse le choix ///VLANNN/// *sort*

Bref, du côté du père alors, et il y a eut remariage ou non ? Pour savoir si Gaby doit reprendre ou non le nom de famille de son demi-frère ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1535041645 .
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:51

on peut approfondir surtout si tu as ce lien avec Nono, la casseur de bagnoles ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 784102911  On pourrait s'être donc rencontré sur le campus. directement être super copines, avec casey donc. Et puis on aurait parlé de nos vies, et j'aurai capté seulement récemment que le casseur de bagnoles est ton frèrot ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2313527339  et puis on peut appronfondir ça, Jade lui aurait révéler ces sentiments pour Jayden (le frère de son âme soeur qui est présumé mort à la guerre Arrow ouai je sais :p ) et soit elle pourrait etre pro-jayden, soit pro-isaak/luke ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751 et par rapport à ton histoire on peut encore trouvé quelque chose, par rapport au fait qu'elle soit jeune maman ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:52

J'ai rien spécifié du coup à ce niveau. Donc en effet leur père du coup peut être à nouveau marié ou à nouveau divorcé (ou veuf comme son fils) Arrow Donc si il s'est remarié tu peux prendre le même nom que Nolan (si il te plait, t'as le droit de dire que c'est moche et que t'en veux pas ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2313527339)
Revenir en haut Aller en bas

Gaby'

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 10:08

• Jade : Ton idée est vraiment sympa, et Gaby sera présente pour écouter Jade parler de ses sentiments et fera son possible pour l'aider ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751. Et par rapport au fait qu'elle soit jeune maman, si tu veux, Jade pourrait être la marraine du fils de Gaby, à toi de voir si tu en a envie ou non ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1535041645.

• Nolan : Mais si, Hermingway c'est super beau comme nom ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751. D'habitude, j'utilisais Brennan comme nom pour Gaby, carje trouvais que ça donnait un super style, mais je vais changer du coup, pour une fois je vais prendre un nouveau nom ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 784102911. Donc ce sera Gabriella Hermingway, pour le nom, et si cela ne te dérange pas, je dirais que la mère de Gaby et le père de Nolan se sont remarier. Tu n'y vois pas d'inconvénients ?✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545 Et d'ailleurs, si tu veux, Nolan peut être le parrain du fils de Gaby, à toi de voir si tu en a envie, en tant que demi-frère de la mère ou non ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 10:22

hennnn oui je veux, en plus d'un garçon ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1208182403 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 564162751  tu vas voir il va avoir la plus cool des marraines du monde (si si ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1247359821 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1111793484 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 10:24

Voila, je me suis inscrite ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 784102911 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1535041645.
C'est super alors, il va avoir un marraine géniale dans ce cas ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545.
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 0:48

Ca ne me dérange pas du tout pour le remariage ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3709144545
ET OF COURSE QUE JE VEUX ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 784102911 Le team qu'on va faire avec Jade ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3935696821 ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 1247359821 (elle va jamais vouloir que je conduise le gosse quelques parts ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 2805421465)
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 0:55

j'imagine trop, Jade te prendre l'enfant des bras avec de grands yeux =" non mais où crois-tu aller comme ça hein? " xD
Revenir en haut Aller en bas

.mouette

Invité




✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 23:29

salut les gars (et les filles) ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 765678007 
ce forum m'a l'air génial, mais je viens à tout hasard réclamer deux liens principaux parce que je n'ai pas envie de faire 3000 scenarii derrière ! Il me faudrait :

~ un frère/une soeur ou alors cousin/cousine chez qui mon personnage aurait habité pendant que ses parents, militaires, auraient été en mission en Irak.
~ un meilleur ami/une meilleure amie, ou pourquoi pas les deux. une sorte de trio inséparable qui aurait pu vivre des choses fortes, et pourquoi pas des tensions et des rivalités.

je jouerai certainement Tyler Hoechlin qui devrait avoir entre 25 et 27 ans. tout dépend en fait de l'âge moyen des personnages, je peux également baisser le sien mais pas énormément pour respecter l'âge de l'acteur. il serait du genre joueur et provocant, qui aime se battre et faire la fête mais qui peut également rester sérieux, dans son travail notamment.

si vous avez d'autres idées de liens en tête (même ceux pas encore validés) dont vous ne voulez pas faire de scena, n'hésitez pas à me le dire ! merci d'avance pour vos réponses ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.   ✎ demande de liens, info sur une propositions de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ demande de liens, info sur une propositions de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✎ propositions de liens
» ✎ demande de rang
» ✎ demande de lieux
» ✎ demande de multicompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (one) the first step :: you found me-