AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

(M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. Empty
MessageSujet: (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship.   (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. EmptyMar 13 Aoû - 22:08


Matthew Richard Brown

mais appelez le, le bourreau des coeurs


Matthew c'est mon pote , il vient de la famille Brown. Il a 28 ans et il est né à Broome le 26 novembre. Pour gagner sa vie, il est directeur marketing et il est actuellement célibataire. Il aime les femmes, mais au choix et d'ailleurs on me dit souvent qu'il a une tête de Josh Dallas. Enfin, il fais parti des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY .


Let me know you, let me love you
L'histoire de Matthew est relativement libre. J'aimerais seulement que vous respectiez deux ou trois points importants pour la suite.

-Matthew a été élevé dans une famille aisée, ils n'ont jamais eu de soucis. Lorsque Matthew a décidé qu'il ne prendrait pas la relève de son père, ce dernier lui a coupé les vivres. Il a connu quelques déboires avec l'alcool, mais il a réussi à s'en sortir. A 19 ans il reprend ses études pour pouvoir réussir dans la vie.

-Quand Shane est arrivé en ville et qu'il a commencé à chercher une équipe pour son entreprise, Matthew a tenté sa chance et ça lui a souris. Tout fraichement sorti de l'université, il devient le directeur marketing de Buckley Corp. Depuis il est devenu ami avec Shane.

- Matthew est du genre à aimer la vie. Il ne manque aucune occasion de faire la fête. C'est un véritable bourreau des coeurs. Il ne s'est jamais vraiment engagé puisque n'ayant toujours pas trouvé la perle rare. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.


Nobody is lovely, but everybody hurt
Shane C. Buckley Shane et Matthew se connaissent depuis que ce premier a créé son entreprise. C'est simple quand Matthew est venu pour passer son entretien, le courant est passé entre eux. Shane a donc embauché Matthew comme directeur marketing. Avec le temps ils ont appris à se connaitre et sont devenus amis, bien qu'ils soient totalement différents. Matthew est du genre à profiter de chaque instant alors que Shane passe son temps à bosser. L’Australien essaye de faire sortir l'Irlandais, mais c'est loin d'être gagné. Lorsque Matthew a eu quelques soucis financiers, Shane la recueilli chez lui, ils savent pertinemment qu'en cas de soucis ils seront là l'un pour l'autre. Ça ne fait que trois ans qu'ils se connaissent et pourtant ils sont comme des frères.

Ciara E. Keyes Matthew étant le meilleur ami de Shane ici à Broome, il a beaucoup entendu parlé de Ciara. Il sait parfaitement que si un jour il doit la rencontrer, alors se sera explosif. La seule chose qu'il ignore c'est qu'il l'a déjà rencontré, une fois en soirée. Ciara a même fini dans son lit. Ni l'un ni l'autre ne connaisse l'identité de l'autre et pourtant si Shane venait à découvrir qu'ils ont couché ensemble alors Matthew et Ciara passeraient un sale quart d'heure. Le côté frivole de nos deux séducteurs pourrait bien faire voler en éclat toute la vie de l'irlandais. C'est une affaire à suivre.




Dernière édition par Shane C. Buckley le Lun 19 Aoû - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

(M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship.   (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. EmptyMar 13 Aoû - 22:24

bonjour, à toi très cher ami !


Merci de t'intéresser au scénario (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 1247359821. Je vais te donner quelques informations complémentaires. Tu vas voir c'est pas bien méchant, mais ça pourra peut-être t'aider à te décider (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 1208182403.

♣️ L'AVATAR: Alors j'ai mis Josh Dallas, mais bien entendu l'avatar est totalement négociable, c'est à ton bon vouloir (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 564162751. Il faut juste que l'avatar que tu choisisses ne fasse pas trop jeune ou trop vieux. Il faudrait donc quelqu'un qui fasse 25-30 ans. Après bien sûr si tu veux changer d'avatar on en parlera ensemble histoire de voir si ça me plait (mais je suis pas trop difficile alors ça devrait le faire)

♣️ LE PSEUDO: J'aime beaucoup le prénom de Matthew, pour ce qui est du deuxième prénom et du nom de famille, c'est négociable. J'aime bien le pseudo comme il est, mais si tu veux le changer y a pas de problème. Faut juste que ça fasse un peu australien, vu que Matt est né à Broome, donc on évite les noms français ou asiatique (j'ai rien contre eux hein (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 1111793484).

♣️ L'HISTOIRE: Comme je l'ai précisé, l'histoire est libre, enfin pas totalement puisque j'ai mis trois points qui devront absolument être respectés. Après pour l'enfance, la période à la fac et tout c'est toi qui décide, mais comme j'ai dis Matt est du genre à aimer la vie alors le fait pas déprimé ou trop bosseur quoi. En plus c'est un bourreau des coeurs alors prend en bien note (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 2313527339. Bref fait marcher ton imagination pour cette partie (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 3709144545.

♣️ LE LIEN: Je pense que le lien est bien, on pourra en discuter ensemble si tu veux ça ne me pose aucun problème. Après tout un lien c'est toujours à deux alors autant qu'ils nous plaisent quoi (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 784102911. En gros il est négociable, mais faut quand même garder la base, c'est à dire que Shane est le boss et un ami de Matthew (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 3838686913.

♣️ LE RESTE: Pour tout ce qui est du reste, j'ai quelques exigeances. Je vais commencer par la bande. Tu es libre d'en rejoindre une, c'est comme tu le souhaites. Pour la présence, j'aimerais que tu sois là deux à trois jours par semaine histoire de pouvoir faire évoluer Matthew et sa relation avec Shane. Au niveau du rp, là par contre je ne suis pas du tout exigeant. Que tu fasse 15 lignes ou 40 peu m'importe (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 3039628663. Je veux juste que tu sois capable de jouer Matthew rien de plus, rien de moins. Et puis il faudra aussi que tu apprennes à t'intégrer sur le forum (liens et autres (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 3350445140). Voilà je pense que c'est tout (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 994154489. Ah bah non c'est pas tout. Si tu prends Matthew, je te donnerais tout ce que tu veux (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 2022221786. Tu auras juste a demander (M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship. 918231224.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Josh Dallas (négociable) + A concrete friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) Ben Whishaw
» LIAM HEMSWORTH (négociable) + Amis d'enfance et futur amour.
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together-